Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tamashi Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Tamashi Kokoro   Dim 14 Juin - 18:20


¤ Nom(s) ¤ Kokoro
¤ Prénom(s) ¤ Tamashi

¤ Age ¤ 17 ans
¤ Sexe ¤ Mascuin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ Code bon

¤ Caractère ¤ Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé. Il est toujours pensif sur son passé et aussi énigmatique par ce qu'il est arrivé à son bras droit en cuivre gréffé. Son bras paresse identique au gant de Vincent Valentine, mais Tamashi n'a pas le moindre souvenir de cette opération. Sa mémoire semble éffacer aprés cela, tout comme le début l'histoire de celui de Sephiroth et Cloud. Serai-t-il une victime du professeur Hojo et de ces acolytes ? Où bien une simple opération qui à causer l'amnésie ? Ces questions semblait avoir aucune réponse pour lui et pourtant logiquement possible.

¤ Physique ¤ Il a l'apparence d'un jeune garçon âgé de 17 ans, la tête est de forme un peu ovale et des cheveux sont marron et en bataille, des yeux également marron, la peau un peu légèrement bronzé. Il porte une veste en cuire de couleur noir, le col en fourrure blanche, pantalon en jeans et pull en tissu noir. Ses bras sont entourer de bandage durant une étrange opération qui à fait de lui qui est devenu aujourd'hui, son bras est de matiére métal de bronze couleur doré, d'alliages de 60% de cuivre et 40% d'étain, fracture écailleuse et trés solide d'une bonne résistance à l'usure et à la corrosion et une bonne conductivité électrique portant la marque "Alpha" ainsi que les bouts des doigts tranchantes. Son bras ressemble étrangement à celui de Vincent. En gros il a une allure à la fois rebelle, charimsatique et mystérieux, mais en lui, il recherche désespérément la réponse de son existence dans ce monde.

¤ Histoire ¤
Depuis sa naissance, Tamashi était rejeté par les autres enfants. Peut-être par son allure peut égarer et toujours dans un coin restant muet. Ses parents travaillaient dure à Corel Nord, son père était forgeron des armes à feu et sa mère une civile fugé du village Wutaï. Tamashi apprécié le travail de son père, surtout à tout se qu'il faut pour la fabrication du métal, qu'il aida son père dans ses travaux pour apprendre ce métier passionant. Tamashi à dù apprendre ce jour-là en cachette à tiré au revolver à l'âge de 13 ans. Durant l'arrivé de la Shinra enfin d'attaquer ce village, la famille de Tamashi devint des prisonniers du gouvernement en évacuant la ville dans un désert. À la tour de la Shinra, l'un des soldats approuve la qualité des armes du père de Tamashi. Le président se fùt intérésser également et donna le choix du père qu'il fùt le travail ou la mort. Le père de Tamashi n'a donc pas le choix et choisis des travaux forcé pour sauver sa famille. Il voyagé beaucoups au sain de l'armée du président, sa femme est une simple femme au foyer durant occupé à éduquer son enfant seule pendant l'absence de son mari toujours partit dans son travaille.

Trois ans plus tard, pendant la construction du canon de Junon. Le président voulait que se soit arme assez puissante pour détruire un ville entière, le père Tamashi réfusa cette proposition étant monstrueuse et dangereuse. Du faite pour contre-dire président, celui-ci ordonna au SOLDAT de le tué sur le champs et de laisser la construction à un autres. Puis pendant le complot du groupe Avalanche, le couvre feu ordonna au SOLDAT de Midgar de chercher le membre de ce groupe. Les soldats commença leurs vers l'habitat de Tamashi et de sa mère, en apprend la mort de son mari. Elle s'est mis en sanglot par cette nouvelle atroce, qu'elle ordonna à son fils de fuire pour sauver sa vie. Mais il était trops tard, la mère de l'enfant était tué devant ses yeux. En se défendant aux soldats de la Shinra ceux-ci épargna la vie de Tamashi en livrant au chef des Turks, qu'il l'a fait de lui un apprentit cars il avait observé ses capacités de tire. Tamashi n'ayant aucun moyen s'en échapper acceptea cette proposition.

Aprés des années auprès d'eux à l'âge de 17 ans, les Turks voulais que Tamashi tue quelqu'un par l'ordre du président. Mais il refusa cette action si cruelle envers la vie qu'il à menner. Plus tard, ils découvrient qu'il été le fils d'un traîte au sain de la Shinra. Le gouvernement voulait pas qu'il dilvulgue des informations qui sont "top secrete". Pour cela ils punissent Tamashi en l'envoyant au laboratoire du professeur Hojo, afin d'éffacer sa mémoire et de remplacé son bras en gréffer un autre en cuivre tout en injectant une A.D.N. inconnue en gravant dessus le symbole Alpha. Puis un soir le jeune homme s'enfuya du labo, mais le scientifique remarqua son absence qui appela la garde afin de le rattraper. Arrivé dans une ruelle de la ville de Midgar, Tamashi s'introduit dans un bâtiment délabré, le soldat voulant tiré sur lui râta leur coup en touchant le mur qui s'éffondre sur Tamashi, qui l'a fait assomer et tomber dans un profond coma. Son corps est ainsi son le tas pierres que les soldats d'écidea d'abandonné leur recherche qui ont classé le sujet Alpha "affaire classé", mais alors que Tamashi se releva des décombres tout en réveillant il perdit la mémoire un seul nom revient à son esprit "Tamashi Kokoro" dit en français "Coeur d'Âme". Il remarqua le logo Shinra en pensea que cela aura un rapport avec lui qu'il décida alors d'enquêté sur son existance ainsi que la découvert de son bras métalique.


¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ Code bon

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ FFVII


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Lun 15 Juin - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Dim 14 Juin - 21:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! le forum est un peu endormie en ce moment mais ne t'en fait pas, les membres sont bien là !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Dim 14 Juin - 22:45

Bonjour Bonjour !!
Pour ma part, cette fiche est parfaite !
Validation =) et bon jeu !

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   Dim 14 Juin - 22:53

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamashi Kokoro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi Kokoro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Kokoro
» Topic des News
» Parlons du Casting
» Inazuma Eleven : Densetsu no Tamashi
» Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: