Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alentour de Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 5 Aoû - 16:46

Une fois que ses deux compagnons de voyage partient dans leur chambre, Tamashi partait alors dans la sienne plus exactement dans celle à côté de la ninja, le numéro 13. Il été dans une pièce banale, meublée d'un lit, une table de nut, une garde de robe et une fenêtre ainsi qu'une lampe qui se trouvé au plafond. Il se coucha sur le lit pour essayer de guèriri de ses blessure, une fois que ses bras sont enrouler convenablement de ses bandages, il entendit des bruits de pas, son regard se tourna vers le bas de la porte et il y voit une enveloppe. Tamashi se leva et prit celui-ci afin de voir ce qui y a dedans, des phrases ont été écritent sur un feuille en papier. Aucun destinateur au dos de l'enveloppe, cette lettre se disait ceci :

Code:
Je sais qui tu es, tu recherche la vériter, ton savoir êtres ce que tu es maintenant. Ton destin est dans ce monde, ton sang provient du début de la vie et aussi la première lettre du monde.


On aurait dis un poëme mélanger à une énigme étrange, celui-ci qui a écrit cela semblait savoir qui est réelement Tamashi. Soudain il entendit un bruit sourd venant à côté de sa chambre, il prit son revolver et ouvrit la porte. Personne, mais à côté il vit une dague qui accroche une lettre planté dans le bois de la porte de Yuffie, Tamashi prit la lettre par son bras mécanique avec un air sceptique. Inquiet de sa voisine, il frappa à la porte pour voir si elle allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 6 Aoû - 18:06

Shelke n'avait pas faim, elle. Son estomac était si noué qu'elle avait même du mal à avaler sa salive. Ses yeux fixaient sur le couteau qui avait rater de peu son visage. La lame étincelante vibré encore de son choc contre la porte de bois sombre. Lentement, Shelke regarda autour d'elle et de son amie. Personne. Puis, La jeune fille attrapa vigoureusement le manche ciselé de la dague, en évitant soigneusement d'éborgner Yuffie et détacha d'un geste vif la lame de la porte. Ensuite, elle déroula le petit parchemin qui y était accroché à l'arme, et le lus à haute voix pour Yuffie :
"Le diner est servi.
Dans la grande Salle à manger
Vous vous retrouverez.
Puis, la nuit tombera,
Et enfin ta peur resurgira..."

Cette dernière phrase glaça le sang de Shelke. Depuis qu'elle était rentrer ici, chaque souffle, chaque bruit la faisait sursauter, et à chaque fois elle manquait de sortir ses sabres. Cet endroit lui faisait vraiment peur, plus peur que n'importe quoi... Mais c'était ici qu'elle devrait dormir, même si elle pensait qu'elle ne le pourrait pas, et que cette nuit serait une nuit blanche. La jeune fille regarda un moment Yuffie, qui n'avait pas l'air très rassuré non plus, puis Tamashi, qui était rentrer dans sa chambre ressortie de la petite salle.
"Bon, et bien, il ne nous reste plus qu'à descendre manger..." dit Shelke, brisant le silence de mort qui planait dans le couloir.
Lentement, elle descendit les escaliers, suivi de Yuffie et de Tamashi, et le petit groupe trouva rapidement la grande Salle à manger. C'était une très grande salle, vaste, poussiéreuse. En son milieux était placer une longue table de bois noirci, ou trois couvert étaient posés. Une grande pendule se trouvait contre un des mur, eux même recouverts d'une tapisserie aux motifs étranges. L'ambiance de la salle n'était pas très agréable. Doucement, Shelke entra, et tira la grosse chaise, qui ressemblait plutôt à un trône, et s'assit devant son assiette. Ses deux compagnons firent de même, et Shelke ouvrit de grands yeux. Derrière la table, dans un coin d'ombre, les plats volaient dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Dim 27 Sep - 12:35

"Hein ?! Mais c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qui se passe ici, à la fin ?"
s'écria Yuffie en apercevant les plateaux et assiettes qui se
déplaçaient tout seuls. Shelke, qui avait essayé d'être discrète en lui
désignant ces étranges objets, était visiblement désemparée par la
franchise de son amie. En effet, Yuffie n'avait même pas eut l'ombre
d'une pensée pour ce qui aurait pu arriver pas sa faute. Ni elles, ni
Tamashi, n'aurait su prévoir la réaction de ces objets volants, après
les exclamations de la jeune ninja.
Soudain, les couverts disparurent. Ils se re-matérialisèrent peu de temps après, remplis, d'une sorte de liquide scintillant.
"C'est quoi ?" chuchota Yuffie à l'oreille de son amie.
Cela ressemblait étrangement à de l'énergie Mako liquéfiée, mais en beaucoup plus brillante. Une légère fumée s'en échappait. *De la vapeur ?* se demanda la jeune fille *Impossible. Ce truc est plus froid que de la glace... c'est vraiment étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentour de Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour
» Midgard
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» Achat basket (AND1) sur le net
» Vectrex sans manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers: