Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alentour de Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Alentour de Midgard   Lun 1 Juin - 20:39

Shelke se réveilla en sursaut. Yuffie était près d'elle, et dormait encore. Elles étaient toutes le deux allongées dans l'herbe mouillée par la rosée. Le Soleil venait tout juste de pointé au dessus des collines, et Shelke le regarda se lever. Petit à petit, la clairière où était installées les deux jeunes filles commença à être baigner d'une magnifique lumière orangée. Soudain, Shelke se rappela du rêve qu'elle venait de faire, cette nuit là.Djidanne, Yuffie, les soldats, la tour où elle était enfermer, l'homme aux cheveux noirs corbeau... Tout lui revins. Ce rêve lui avait paru si réel, si vivant !
*Alors... Ce n'était qu'un rêve ? Djidane n'a jamais exister ? L'homme aux cheveux noirs non plus ?*
Shelke était déconcertée par sa découverte, mais en même temps, elle se réjouissait. Si Djidanne n'avait pas exister, du moins dans son rêve, il n'était pas mort, et donc, n'avait pas souffert. Discrètement, elle vérifia si Yuffie n'avait rien au pied, car, dans son rêve, la jeune fille s'était bêtement couper le pied sur une épée dans un désert de sable fin et blanc. Non, son pied était intact. Shelke se releva lentement, et regarda autour d'elle. Derrière une colline se trouver Midgard, elle en était sûr. Quelques arbres isolés étaient plantés dans la clairière, en particulier des chênes, des tilleuls et autres feuillus, et une petite maison en ruine était à l'écart.
*Aucun conifère ne survivrait dans une clairière comme celle-ci.* pensa Shelke en regardant le ciel bleu parsemer de petits nuages blanc de toute les formes. Yuffie et elle s'étaient endormies sous un tilleul de grande taille, et Shelke s'empressa de monter dessus, pour confirmer sa théorie sur Midgard. Elle monta sur la plus haute branche du grand arbre et regarda les alentours qu'elle pouvait apercevoir entre les énormes feuilles du tilleul. Oui, elle avait bien raison. Devant elle s'étendait la magnifique ville de Midgard, dans toute sa splendeur. Soudain, Shelke fut déséquilibrée, et tomba de toute la hauteur de l'arbre, qui faisait bien deux ou trois bon mètre de hauteur, des racines qui affleuraient sur la terre, jusqu'à la cime. Quand elle retrouva ses esprits, elle vit Yuffie plier de rire devant elle.


Dernière édition par Shelke Rui le Mar 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Dim 14 Juin - 22:57

"Ha,ha ! T'est pas doué, ma pauvre Shelke !"
S'écria Yuffie en voyant son amie s'étaler au sol. La jeune ninja n'avait pas pu s'empêcher de rire tellement elle était nerveuse. Elle venait tout juste de se réveiller et le souvenir du rêve qu'elle avait fait lui donnait encore froid dans le dos.
*Quel sentiment étrange ! C'est comme si j'avais fait une chute interminable et que j'avais réussi à m'accrocher à une branche d'arbre, à quelques centimètres du sol.*

Frôler la Mort de si près, même en rêve, n'avait en effet rien de réjouissant...
Yuffie se mit soudain à trembler. Un frisson incontrôlable s'empara d'elle et ne la lâcha pas avant que celle-ci ne s'effondre au sol, près de son amie.
La petite espionne était consciente, ou à moitié. Elle voyait Shelke, penchée sur elle, les traits de son visage marqués d'une profonde inquiétude. Elle bougeait les lèvres, mais Yuffie n'entendait aucun son. Puis ce fut le noir total.
La jeune fille se trouvait dans le silence et dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Dim 14 Juin - 23:10

Dans une ruelle de la ville de Midgar, Tamashi se réveilla de son coma se releva ensuite des débris du bâtiment en ruine et s'en alla alors pour enquêté sur son existance. Malgré la révélation de son identité, il ne connaît plus ses origines ni l'image de ses parents ou encore sa ville natale ainsi que son passé. En regardant ce lieu où il sait échouer pendant sa chute, il voit alors les logos sous la marque de la Shinra. Il fouilla ses poches et retrouve son revolver, la maniement de l'arme n'avait pas oublié dans ses pensées. Mais alors pourquoi et comment il à reçu se don ? Le jeune homme marcha tranquillement sans savoir où aller, il commença à boîté par la chute des débris. Il s'appuya en longant les murs tout en posant sa main contre celui-ci.

*Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je ici ?*
Pensa-t-il.

Un instant après il entendit une voix féminime, il voyait pas cette personne mais il entendait et cette source été pas loin de lui. Il regarda alors son épaule qui commençait à saigné par les chutes de pierres, il s'adossa ensuite en déchira les bandages de ses bras afin de couvrir la plaie. Son regard fixa ces logos...


*Ce symbole à un rapport avec moi, mais pourquoi ?*

Par la douleur de sa blessure il ferma les yeux quelque instant afin de se souvenir de ce qu'il lui est arrivé à ce jour.


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Mar 16 Juin - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Lun 15 Juin - 22:15

Shelke se demandait sérieusement ce qui venait d'arriver à son amie, et pourquoi elle s'était effondré en tremblant. Elle s'était rapidement relever, et s'était penché sur elle. Elle prit Yuffie par les épaules, et la secoua. Pas violemment, gentiment. Mais cela ne suffi pas à réveiller Yuffie, qui paraissait profondément endormie. Shelke soupira en levant les yeux aux ciel, et posa son amie contre l'arbre. Elle se retourna, et vie, planté au milieu de la prairie, un homme de dos, avec une mains étrangement familière à la jeune fille.
*Vincent... ? Mais que fait-il ici ?*se demanda Shelke en s'approchant.
Seulement, elle se rendit vite compte que ce n'était pas lui. L'homme se retourna, et elle découvrit un tout autre visage que celui de Vincent Valentine. Il était un peut plus petit que le vampire, avait les cheveux bruns en bataille, la peau légèrement mate, et les yeux assortis à ses cheveux. Il avait en effet le même gant que Vincent, mais il n'était vraiment pas habillé pareil que le vampire. Le jeune homme qu'elle avait devant elle portait une cape noire, au col en fourrure blanche, un pantalon en jeans et un pull en tissu noir. Cet homme était... étrange. Shelke ne bougeait pas, mais restait sur ses gardes, les mains sur ses sabres. quelqu'un se leva derrière elle, mais elle ne tressaillit même pas. C'était Yuffie. Shelke se tourna vers son amie, et lui dit d'un air moqueur :
"Et bien, il était temps que tu te réveille ! Et, heu... J'ai une question... Tu sais qui c'est, lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 16 Juin - 19:47

Toujours un peu sonnée, Yuffie regarda dans la direction que lui indiquait son amie.
Le jeune homme en question s'était tourné vers elles et les observait.
Il maintenait son épaule et semblait souffrir.
"Non, j'ignore qui il est..." répondit la jeune ninja.
Serrant son shuriken contre elle, elle tenta de paraître détendue mais n'y parvint pas.
L'inconnu lui rappelait étrangement Vincent... Ils avaient comme un air de famille.
Mais elle connaissait bien le vampire. Elle savait qu'il n'avait pas de frère.
A moins que Vincent lui-même ne l'ai jamais su ?
*Non, c'est impossible, après toutes ces années, tout le monde le saurait, s'il avait eu un frère !*
Mais alors, qui était cet étrange personnage ?
Yuffie n'était pas sûre de vouloir connaitre la réponse. Il ne lui inspirait pas confiance et tout ce qu'elle demandait, c'était... des matérias !
"...matérias..." murmura-t-elle sans même s'en rendre compte.
Les yeux dans le vague, elle imaginait déjà le bonheur de tenir une de ces boules de cristal coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 16 Juin - 20:03

Il tourna son regard en ayant entendut des chuchotements, il aperçoit ensuite deux silhouettes plus tôt fines. Sa vision flou devient alors nette, devant lui se tenaient deux jeunes filles. L'une été plus petite que l'autre, ses cheveux été d'un mélange rousse et marron portant une sorte de combinaison hig-tech de couleur grise trés fonçée avec des lignes bleues fluoréssantes. L'autre avait des cheveux noirs, son allure vestimentaire été du genre orientale armée d'un shuriken géant dans sa main. Qui étaient-ce ces filles ?

*Qui sont-elles ? Et que me veulent-elles ?*
Pensa-t-il.

Tamashi essaya de continuer sa route en mettant toujour sa main sur sa blessure situé à son épaule de chair, le sang traversait les bandages de celui-ci. Il marcha alors avec difficulté, mais à quelque pas il perdit l"équilibre et trébucha au sol. Tout son corps et maintenant étendus par terre restant sans bouger avec ses blessures causer par cette chute de débris.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 17 Juin - 18:30

Shelke retint son souffle et vit le garçon s'effondrer, tombant dans l'inconscience. En un instant, elle interrogea Yuffie du regard, puis, voyant qu'elle ne savait que faire, la jeune fille s'élança, et vint s'accroupir près du jeune homme. Sa respiration était saccadée, ce qui prouver qu'il était encore en vie. Mais il perdait beaucoup de sang, et il fallait agir. Vite. Alors, Shelke se retourna. Yuffie l'avait suivi, et attendait sagement derrière elle.
"Tout vas bien, il est vivant. Mais il faudrait trouver quelque chose pour compresser la plaie, pour éviter qu'il ne perde trop de sang."
Puis, soudain, la jeune fille brune remarque qu'il avait déjà des bandages sur les bras. Elle déplaça alors les bandelettes blanches sur son épaule, et tira, à l'aide de son amie le jeune homme inconscient contre l'arbre ou Shelke était tombé quelques minutes auparavant. Puis, l'adossant contre le tronc de l'arbre, Shelke s'assit et attendit que le jeune homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 18 Juin - 20:23

"Pourquoi, l'aider ?", interrogea Yuffie.
"On ne sait pas qui il est. Peut-être qu'il nous veut du mal ! Tu as vu ses bras bandés ? Ce type est louche, appelons quelqu'un pour qu'il s'en occupe et surtout, tirons-nous d'ici !
Il ne m'inspire pas confiance... "

Là dessus, elle contourna l'inconnu, en faisant un grand détour et parti à la recherche de quiconque pourrait les aider. Elle revint rapidement : "Midgard est plus désert que le désert de mon rêve !" , se plaint-elle.
"Alors laissons-le ici et partons !"
Devant les contestations de son amie, la jeune ninja se résigna à rester auprès du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 18 Juin - 20:39

Après cette chute et cette action tout en ignorant ce qui c'est passé. Tamashi se reveilla avec un mal de tête, il ouvri alors les yeux et vit alors les deux filles se trouvaient près de lui.

"Qui êtes-vous ? Et pourquoi suis-je ici ?"
Demanda-t-il.

Il se souvient alors comment il a eu cette chute, son mal de tête commença à disparaître au fûr et à mesure. Il s'aperçoit alors que son bandage a été arrangé pour évité l'écoulement du sang, il compris alors que se sont ces filles qui ont fait cela....


*Elles m'ont soigné ? Mais pourquoi ?*
Pensa-t-il.


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Sam 20 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 18 Juin - 21:19

Shelke se tourna vers Yuffie, et dit avec un sourire :
"Faut il une raison pour aider quelqu'un ? Mais... Le désert de ton rêve ? C'est étrange, j'ai aussi fait un rêve où il y avait un désert..."
Puis, elle revint au jeune homme et découvrit qu'il était réveiller. Puis, il posa sa question, et Shelke se releva. Elle esquissa son plus beau sourire, et répondit simplement.
"Je suis Shelke Rui, et elle, c'est Yuffie Kisaragi. Nous sommes deux amies. Pour ta deuxième question, je crains que nous ne pouvons pas répondre..."
Puis, elle regarda son amie, qui avait baissé la tête et la secouer comme si la jeune fille rousse avait fait l'idiotie du siècle, et Shelke fini par détourner le regard vers l'horizon lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Sam 20 Juin - 19:59

*Franchement ! Mais pourquoi elle lui a donné nos vrais noms ?!* pansa Yuffie qui commençait à désespérer de voir un jour son amie dire quelque chose d'utile...
*On dirait qu'elle ne sait pas mentir. C'est pourtant simple !*
"Enfin bref ! C'est pas grave... Oups ! J'ai pensé tout haut !"
Les deux autres la regardaient d'un œil inquisiteur : ils cherchaient à comprendre ce qu'elle avait voulu dire par là. Gênée, la jeune ninja détourna le regard et aperçu une ombre, derrière un mur à moitié écroulé.
"Quelqu'un nous observe..." chuchota-t-elle à l'oreille de Shelke, mais assez fort pour que le jeune homme l'entende.
"On devrait s'en aller. Viens avec nous ! On ne va pas te laisser seul, dans cet état et avec des gens louches, en plus." L'ordre qu'elle venait de lancer s'adressait au blessé. Il eu l'air surprit en l'entendant lui parler ainsi, mais Yuffie n'y fit pas attention. Il fallait trouver un plan pour s'éclipser avant que l'ombre ne se décide à attaquer. La jeune ninja n'envisageait pas d'autres solution que la fuite car elle ne se sentait pas du tout d'humeur à se battre, sauf si c'était son dernier espoir de survie. Elle se décida à faire appel aux autres :
" Alors, qu'est-ce qu'on fait...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Sam 20 Juin - 20:16

Il regarda la jeune rousse qui afficha un sourire tout en lui répondant sa première question tout en donnant son nom et celle de son amie, la deuxième réponse été assez vague cars elles ignorent comment il est arrivé dans ce lieu. Tamashi ne comprenait pas non plus cars ces filles sont des inconnues pour lui et qu'il les avait jamais vues au par avant vue que tout cela est flou.

Il tourna son regard ensuite vers la ninja qui dit alors une phrase qui est hors sujet ainsi que incompréhensible, ensuite elle chuchotta à sa compagne une ou plusieur présences dans les environs dit ensuite au jeune homme de les suivres sans savoir à qui elles avaient à faire. Tamashi essaya alors à se relevé, difficilement après la chute mais ce tenait ensuite contre l'arbre. Après cela, la ninja demandea à son amie ainsi que Tamashi l'action de cette menace inconnue. Pour lui tout cela est assez confus, cette rencontre si soudaine, puis cette aide sans le connaître son regard été vide et énigmatique en se posant toute ces questions dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 23 Juin - 22:06

Quand Shelke vit que le jeune homme s'appuyait à l'arbre, elle avait couru l'aider, au grand désespoir de Yuffie. La jeune fille rousse aidait le blessé, malgré sa petite taille. Au fond, elle aimait bien cet homme. Il lui faisait... Un peu pitié, certainement. Et puis, il n'avais pas l'air très agressif, et Shelke ne pensait pas qu'il leur voulait du mal.Yuffie s'était détournée, et Shelke la suivait, tenant du mieux qu'elle pouvait le jeune homme aux cheveux sombres. L'ombre derrière la maison en ruine paraissait les suivre. Yuffie accéléra l'allure, que Shelke et le blessé avait déjà du mal à suivre. L'ombre se mit aussitôt à courir, et la jeune fille rousse paniqua. Yuffie s'arrêta soudain, pris son shuriken et recula de quelques mètres. Shelke lâcha le jeune homme à contre cœur, qui vacilla. Puis, l'homme vint se placer difficilement près de Yuffie, qui s'en éloigna. Shelke dégaina ses sabres, mais elle n'eus le temps de rien faire. Une flèche vin se loger dans son épaule, puis une autre dans le dos, et la jeune fille s'effondra sur l'herbe encore fraîche du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 23 Juin - 23:19

Tamashi été alors près de Yuffie sans se douter que Shelke été à quelque mètre d'eux, il entendit alors des tirs rapides et silenceux. ll tourna vers la source et vit Shelke par terre avec des flèches, une dans le dos et l'autre l'épaule.

"Attention !!!"
Cria-t-il.

Il vit ensuite trois flèches se dirgèrent vers la ninja, il comprit que c'été une embuscade mais ignore toujours le responsable de cela. Tamashi courra et poussa la ninja qui avait le dos tourné pour pouvoir la sauvé, les flèches continuèrent leurs trajectoire vers cette ombre qui se trouvait devant Yuffie. Tamashi avait éviter également les flèches cars son corps se trouvait allongé au sol, sans réfléchir prit son revolver qui se trouvait sa poche, armea de sa main gauche et tira vers le lanceur. Par chance il le toucha, mais Tamashi ne comprenait pas comment il a fait cela.

*Étrange, on dirait que j'ai fait ça toute ma vie.*
Pensa-t-il.



Son regard été interrogatoire sur lui-même, il se releva encore avec difficulté. Ensuite regardea les filles, s'avança vers la ninja en l'aidant à se relevé puis se dirige ensuite vers Shelke. Se penchea et posea ses mains sur son corps, la regardea d'un air indifférent mais en lui il sentit des remords inconnus. Il enlevea les flèches de son corps, arrachea les bandages de son bras mécanique afin de recouvrir les bléssures. Tamashi traînea ensuite le corps de Shelke par les épaules et l'adossea contre un mur qui est presque intact.

"Es-ce que ça va ?"
Demandea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 8 Juil - 21:43

Shelke avais vraiment l'air mal en point. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du jeune homme, mais secoua la tête en signe de dénégation. Elle avait l'air ailleurs, les yeux dans le vague et n'avait presque aucune réaction. Elle leva les yeux et désigna du regard la ville de Midgar.
"Tu veux que l'on t'emmène voir un médecin ? Tu as raison, ça vaudrait mieux pour toi au cas où ça serait grave."

La jeune ninja regarda l'inconnu. Soudain, elle eut une idée :
"Il faut qu'on lui fabrique une sorte de traineau ! Elle sera plus facile à transporter et ce sera plus confortable pour elle que si no la portait."
Aussitôt, elle se mit la recherche d'une branche ou de tout autre objet assez résistant qui pourrait faire l'affaire. Ce qu'elle découvrit lui fit perdre tous ses moyens : *Une matéria verte !* A la vue de ce trésor si inattendu, elle faillit complètement oublier son amie. Soudain, le jeune homme apparu derrière elle. Celle-ci s'empressa de ramasser la petite boule de Mako verte. "Nous devons lui donner ça. Elle ira mieux après"
Revenir en haut Aller en bas
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 8 Juil - 22:22

La jeune fille était vraiment mal. Sa tête tournait, elle avait mal partout. Devant ses yeux passaient des étoiles, étranges. Elle lutait contre l'évanouissement. Ses paupières étaient presque closes, et elle avait mal partout. Ses blessures la brûlait, et on les lui avait bandées. Yuffie lui tendit une matéria verte, un magnifique vert éclatant. La jeune fille la pris difficilement, et se la mit dans la cage thoracique. L'effet fut immédiat. Aussitôt, sa peau se tinta de vert et se mit à briller. Les brûlures disparurent, ainsi que les maux de tête, les courbatures et autres truc de ce genre. Quand sa peau redevint normale, Shelke soupira. Elle était beaucoup mieux. Puis, lentement, elle se leva.
" Merci, Yuffie pour la matéria. Merci ... Heu... Tu t'appelle comment, déjà ?"
dit elle en se tournant vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 8 Juil - 23:35

La jeune ninja demanda à son amie qu'il faudrai mieux l'ammener à un lieu afin de la guérir de ses blessures, elle regarda Tamashi en lui disant de faire une traineau afin de mieux transporter le corps de Shelke avec cette astuce afin de ce déplacer plus facilement. Le jeune tireur comfirma cette idée en fesant signe de la tête en disant :

"Bonne idée."
Lui dit-il.

Après cela Yuffie chercher quelques morceaux de branches pour construire le traîneau, mais cette ne fit pas alors accomplit qu'il l'a vit occuper par un boule qui scintillé. La jeune ninja été stoppa par cette chose qui est enfait un matéria verte, Tamashi s'avança vers elle se demanda à lui-même pourquoi es-ce qu'elle c'est arrêter. Elle se retourne en disant qu'elle utilisera cette sphère de Mako afin de guérir l'état son amie, après cela est fait Shelke revient à elle en parfait état, toute ses cicatrices avaient disparut. La rouquine remercia son amie ainsi qu'au jeune tireur qu'il à pas toujours de son nom, Shelke le demanda alors son identité :

"Je m'appel Tamashi Kokoro."
Répondit-il.

Ce nom semblait du même origine que celle de Yuffie, malgré qu'il y a aucun lien de parenter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Lun 20 Juil - 14:52

*Tamashi Kokoro ? Mais d'où il sort, celui-là ?* Yuffie était interloquée par le nom du jeune homme, mais ne dit rien pour ne pas le vexer. Changeant de sujet, elle demanda : "Alors, ma matéria à fait son petit effet ?" Elle aurait bien aimé se la garder pour elle mais la raison l'avait emporté sur l'égoïsme. Elle avait préféré sauver son amie plutôt que de garder jalousement le joyau vert.


Le calme était revenu dans la ville. Un calme parfaitement plat. Un silence profond. Si profond que l'on aurai pu croire qu'il ne se briserai jamais. Même la vie semblait avoir quitté les lieux. Cela donnait froid dans le dos. Une brise glacée souffla soudain. Cela ne présageait rien de bon. Yuffie n'avait pas particulièrement peur, mais elle n'était pas rassurée. Elle avait le pressentiment que quelque chose de grave allait se produire. Le trio devait se trouvé un abri sûr. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 28 Juil - 22:41

Le sol était dur et froid sous les chaussures de Shelke. Un vent glacial s'était levé sur la grande ville de Midgard. Les trois compagnons marchaient en silence dans les petites ruelles de la ville. Shelke avait froid. Tamashi se tenait près d'elle, et Yuffie était à la droite du jeune homme, mais à quelques mètres de distances. Ils cherchaient tous les trois une auberge pas très cher, qui aurait un minimum de confort. Cela faisait plus d'une heure qu'ils cherchaient en vain. La ville était grande, certe, et, comme s'ils n'étaient pas assez machanceux, elle était presque entièrement déserte, et les seuls passants qu'ils croisaient les évitaient comme la peste. Les mendiants de la ville les épiaient et les pourchassaient pour leurs prendre leur argent et leurs objets de valeur. Puis, soudain, au détour d'une rue, Shelke aperçu une pancarte de bois trouée et à moitié brûlée sur laquelle était gravé en lettre manuscrite :

Auberge Les Trois Dolores
Hebregement Gratuit
Si Vous Passez la nuit...

"Hey, je crois que j'ai trouver un endroit !" lança le jeune fille à ses compagnons qui ne s'étaient pas arrêter pour lire la pancarte.
Comme ils n'avaient pas trouver d'autre auberge et que Yuffie en avait marre de chercher, ils passèrent le petit pont qui menait à une petite cour embrumée, puis entrèrent dans l'auberge, qui n'avait pas l'air très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 29 Juil - 0:24

Effectivement, il y a belle et bien une auberge. Celle-ci avait à l'entrée une pancarte indiquant les promos pour la nuit, une offre assez interéssante pour les voyageurs qu'on aucun gils sur eux. Tamashi ne fit pas un mot, cars que dire de plus pendant ce parcours, en plus devant ces filles qu'il ne connait à peine même un bonne dizaine de minutes en leurs compagnie.

Les trio s'avançèrent afin d'y pénétrer dans cet établissement, à l'entrée il y a un comptoir d'où un homme se posea derrière celui-ci. Cet inconnu regardea Tamashi, Shelke et Yuffie un air interogatoire en leurs demandant :


"Bienvenue à l'Auberge Les Trois Dolores ! Je suppose que vous avez vue l'inscription qui est devant notre entrée ?"

Tamashi avait un regard sombre et vide, comme celle de l'Ex-Turk. Il regardat l'homme qui les regardait toujours avec le même air.


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Jeu 30 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 30 Juil - 15:20

Lentement, Shelke se tourna vers l'inconnu. L'homme était de grande taille, mince, et de longs cheveux bruns abimés descendaient sur ses larges épaules. Sa peau était blanchâtre, et son visage était creux. Il ne laissait apparaitre aucune émotion. La jeune femme tressailli quand elle entendit sa voix glacial. Tamashi et Yuffie n'avaient pas bougé, ce qui encouragea Shelke à faire de même.
"Heu... Oui, bien entendu, nous avons lu votre pancarte..." commença la jeune fille.
"MA pancarte ? Non, non, bien loin de là ! Je ne fait pas parti du personnel de l'Auberge Des Trois Dolores ! Je suis ici pour essayer de dissuadé quiconque d'aller passer la nuit là bas. Car, pendant ces trente dernières années, douze personnes sont aller dormir dans cette auberge, mais jamais personne n'en est ressortit. Du moins... Vivant." répondit l'homme toujours de sa voix glacial, presque tremblante.
Le sang de Shelke se glaça instentanément. Mais cette auberge était bien la seule chance de ne pas dormir dehors, à la merci des voleurs et des assassins de Midgard. Mais Shelke ne pouvait pas decider seule. Alors, elle se tourna vers ses compagnons, et demanda d'une voix qui se voulait parfaitement determiné et calme, mais qui était tout le contraire :
"Vous en pensé quoi ? On rentre, ou... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 30 Juil - 16:08

"Si on y va ? Bien sûr que oui ! Il fait super froid dehors ! Et je n'ai pas envie de revoir les types de tout-à-l'heure..." répondit Yuffie en faisant allusion à leur agresseur armé d'un arc.
"Je vous assure que ce n'est pas une bonne idée, s'empressa d'ajouter l'homme derrière le comptoir. Vous n'avez aucune idée des créatures qui hantent ces lieux. " L'homme s'était avancé et se tenait à présent devant la jeune ninja qui commençait à s'inquiéter pour la santé mentale de celui-ci. "Vous avez passé trop de temps tout seul et enfermé, monsieur... vous devriez prendre des vacances."
Celui-ci la dévisagea avant de piquer une crise de colère : "Tu me prend pour un fou ? Hein ? C'est ça ? Eh bien vas-y ! Vas passer la nuit ici, mais ne viens pas te plaindre que tu entends du bruit ou que quelque chose bouge sous tes draps ! C'est toi qui décide, après tout ! Allez ! Et j'espère que l'on ne se reverra pas !" Sans rien ajouter, il sorti et sans se retourner, s'en alla pour une destination inconnue. Yuffie se tourna alors vers ses compagnons, un grand sourire éclairant son visage : "Bon, eh bien... on va choisir nos chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Jeu 30 Juil - 18:55

L'homme avait vraiment pas confiance en eux, vue qui les voit comme des enfants sans défense au milieu d'une banlieue peuplé de criminels et hors la loi éffacer par la chute de la Shinra. Aujourd'hui Midgar n'est plus qu'une ville libérer de cette emprise du gourvenement de celui-ci, Yuffie resta dans son air autonome tout en affichant un sourire quand à Shelke, elle été resté indifférent de tout cela et du côté de Tamashi ses pensées été toujours le même. Le visage du jeune homme resta figé dans l'inconnu aux yeux de tous avec l'aide des deux filles dont elles ignorent qui il est réelement.

L'inconnu qui avait mis en garde aux trois voyageurs partait alors pour continuer son propre chemin en laissant nos amis dans cet auberge soit disant dangereuse pour ceux qui se logent dans ce lieu. Le corps du jeune homme au bras de bronze avait un doute, il est vrai que cet établissement n'est pas grand luxe. Mais il fallait se reposer pour reprendre la route pour le lendemain, en plus des blessures subit par cette mystèrieuse embuscade de notre trio. Il vaut mieux de guérir de continuer dans la nuit rôdé par des monstres et de malfras, Tamashi resta silencieux sans dire un seul sur les supports des deux filles qui l'aide à le déplacer dans son handicap.


"Bon, eh bien... on va choisir nos chambres ?"
Demenda la ninja.

Le jeune homme aux cheveux hérisser affirma cette réponse en hochant la tête tout en disant à Yuffie.


"D'accord."
Répondit-il.

Puis il se tourne vers Shelke si elle avait un avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/forum.htm
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mar 4 Aoû - 21:17

" Oui, bien sûr, on y va..." répondit simplement Shelke.
Yuffie partie alors devant, et entra dans la demeure. Le rai-de-chaussé
était composé d'une grande pièce sombre et poussiéreuse. Posée ça et là
sur le planché en mauvais état, quelques tables rondes de bois accompagnées
de leurs chaises. Au fond de la salle, un bar était installé, mais personne ne
se trouvait derrière. Sur sa surface lisse et froide était poser une feuille de
papier. Shelke s'avança, pris la feuille de papier, et la lâcha immédiatement.
Sur la feuille vierge, s'écrivait doucement un message manuscrit. Petit à petit,
les lettres étaient tracées à l'encre noir. La jeune femme s'avança doucement
vers la feuille et lut le message :
Chers étrangers.
Vous venez surement pour passer une nuit
simple dans l'une de mes chambre, au lieu
de la passer dans la rue. Vous devez avoir
un grand courage pour pouvoir venir ici !
Prenez une clé, sur le bar, et installez vous.
Bonne chance pour cette nuit...
Un frisson parcouru l'échine de Shelke, pendant que Yuffie et Tamashi s'approchaient pour lire le message. Une fois que tout le monde eu fini de le lire, la feuille s'enflamma. Shelke sursauta, pendant que je message partait en fumé. La jolie rousse aperçu alors un grand tableau accroché au mur, derrière le bar, sur lequel était suspendu des clés. Shelke sésit l'une d'entre elle, et lu le numéro.
" J'ai la numéro 15."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   Mer 5 Aoû - 16:19

Yuffie alla à son toue chercher une clé et piocha au hasard dans le tas. "J'ai la numéro 14 ! Cool, on sera voisines !" dit-elle à l'intention de son amie. Tamashi prit sa clé et ensembles, ils se dirigèrent vers le couloir par lequel il était indispensable de passer pour aller vers les chambres. Les chambres 14 et 15 étaient face à face. Yuffie se précipita dans la sienne afin de découvrir les lieux. Elle fut assez déçue. Il y avait bien un lit, mais c'est à peu près tout ce que la petite pièce contenait. Une table de nuit pour y poser la lampe de chevet, des draps *Heureusement, il y a au moins des draps !*, et un tout petit évier dans un coin. C'était moins que le minimum requis... Mais bon, c'était toujours mieux que de dormir dehors, et, bien qu'il n'y fasse pas très chaud, il n'y avait pas de vent ! Après avoir constaté la médiocrité du ménage effectué (si le ménage était fait de temps en temps...), elle sortit de la pièce pour rejoindre les autres dans le couloir. "Quelle heure il est ? questionna-t-elle Il commence à se faire tard et j'ai faim ! Vous croyez qu'ils servent le repas ? A peine eut-elle prononcé ces derniers mots, qu'une dague siffla près de son oreille. Elle n'eut même pas le temps de réagir et ne put que constater que l'arme venait de se planter sur la porte de sa chambre. Sous la dague, accroché à la porte, se trouvait un nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alentour de Midgard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentour de Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur sur Clermont Ferrand ou alentour
» Midgard
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» Achat basket (AND1) sur le net
» Vectrex sans manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers: