Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Waltz for the moon [ pv rinoa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 15 Avr - 18:38

Assis sur son lit, il nouait les lacets robustes de ses bottes lourdes avec une certaine difficultés. Il n'avait pas l'habitude des lacets qu'il n'avait d'ailleurs jamais aimé. Même à l'orphelinat, il faisait un nœud simple qu'il rentrait ensuite à l'intérieur de la chaussure, quand à ses habituelles bottes, elles étaient assez souple pour pouvoir les enfiler sans avoir à détacher quelques choses et assez rigide pour bien maintenir la cheville. Squall se mit sur ses pieds et attrapa la veste de l'uniforme seed avant de l'enfiler sur ses épaules, la laissant encore ouverte pour le moment. Il s'attela à ranger le reste de sa chambre et ainsi que ses habits de tout les jours, il n'était pas maniac de la propreté mais appréciait toujours s'y retrouver dans sa chambre, comme tout étudiant. ( sauf Selphie qui a un bureau toujours enseveli sous des dizaines de feuilles et de projet de fête ) Le leader arriva enfin devant sa grande glace qui pouvait le refléter des pieds à la tête. Il avait l'air d'un bad-boy avec sa veste ouverte sur un t-shirt blanc et ses cheveux plus ébouriffés que d'habitude et pour cause, il avait fait une sieste il y a peu. Il avait beau le nier, il se sentait quand même assez patraque à cause de l'attaque du T-Rex et surtout à cause de ses récents rêves étranges. Cette fois-ci, il avait rencontré deux personnes, Irulan et un dénommé Zack, la faille s'était matérialisé par la forme d'un désert et sa blessure au bras s'étant même manifesté. Mais le plus étrange de l'histoire était sans doute cette créature que les avait "attaqué", il n'avait pas réussi à la toucher avec sa gunblade et il se doutait que si cela avait été une autre partie de son corps, il y aurait eut des conséquences sur sa santé. Squall se gratta la tête en soupirant, avec le bras valide bien sûre, à force que Rinoa le sermonne dessus il avait fini par enregistrer l'information. Il ne comprenait pas pourquoi il continuait d'aller à travers l'espace et le temps alors qu'Ultimécia avait été vaincu. Il doutait du fait que ce fut à cause d'Ellone, encore s'il avait été dans le passé mais là, il allait dans un endroit détestable, ce qu'il pouvait appelé la salle d'attente, lieux ou patiente avant d'être redirigé dans son monde ou dans celui d'un autre.

* Je dois leur en parler. *

Il commença à fermer les boutons de la veste et à bien arranger la chainette qui se balançait avec élégance sur son torse.

* Après la fête, je ne veux pas gâcher la partie de Selphie. *

Il soupira une seconde fois. Il n'aimait pas voir Selphie malheureuse, il la considérait un peu comme une seconde mais cette fois-ci petite Ellone, pas la grande sœur de ses souvenirs, mais une petite demoiselle attachante avec qui il jouait les grands frères. Après quelques instants où il ruminait quelques pensées, il entendit frapper à sa porte.

"
Entrer. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 16:47

La fete de Selphie.

Longtemps, ces mots avaient tournes dans sa tete, tous porteurs de sensations et de pensees differentes. Comment ne pas resonger au bal le plus important de sa vie ? Celui qui lui avait permis de rencontrer, par le plus grand des hasards, Squall Leonheart ? Allongee sur son lit, regardant le plafond, un doux sourire illumina le visage de Linoa. La chaleur l'etreignait de toutes parts, lorsqu'elle pensait a ce garcon, isole dans son coin, et degageant cette aura extraordinaire de force et de vulnerabilite tout a la fois.
Avec la souplesse d'un chat, la jeune fille s'etira de tout son long, voluptueusement. Bien des choses etaient arrivees entretemps...

" Zut! "

Un de ses vetements tomba du lit. Poussant un soupir, elle se releva peniblement et le remit a sa place, c'est-a-dire pres de ses congeneres : toutes ses tenues etaient etalees sur le matelas. Quelques minutes encore auparavant, elle s'etait demandee ce qu'elle mettrait pour faire plaisir a la fois a ses amis et a Squall. Ses yeux noirs s'arreterent alors sur un reflet beige. Rapidement, ses doigts se saisirent du tissu de la robe legere. Celle qu'elle portait le soir ou...
Son sourire se raffermit, de meme que sa volonte de remettre cette robe... pour lui. Linoa ne pouvait se cacher qu'elle etait impatiente d'apercevoir les reaction du seed lorsqu'il ferait le lien avec sa tenue et le jour de leur rencontre.

Le temps de faire un brin de toilette et de s'habiller, l'adolescente oublia la recente blessure du jeune homme. Elle oublia le combat contre Ultimecia. Pendant quelques heures, elle ne voulait plus que rire, s'amuser, et profiter du garcon qu'elle aimait. Tout simplement.
Apres avoir enfile ses chaussures de soiree, elle embrassa la piece du regard. Hormis les vetements eparpilles sur le lit, rien de bien catastrophique.

* Il faudra que je range tout cela a mon retour... *

De belle humeur, Linoa marcha d'un bon pas, son pouls s'accelerant a mesure que la distance qui la separait de Squall s'amenuisait. Plus vite qu'elle ne l'aurait cru, elle se retrouva devant sa porte. Apres avoir inspire profondement et s'etre composee son habituelle mine radieuse, elle leva le bras et frappa.

" Entrer. "

Presque timidement d'abord, elle poussa le battant, avant de se glisser dans la piece, sa silhouette mise en valeur par sa robe. D'un bref coup d'oeil, elle put juger egalement de l'elegante tenue de son compagnon.

" Alors ? Pret a te detendre et a profiter de tes amis ? "

Une douce malice se devinait a travers ces paroles innocentes... : la jeune fille avait volontairement insiste sur le mot 'detendre' et 'profiter', gentiment, d'humeur caline et taquine a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 17:57

Squall se regarda un coup dans la glace alors que Rinoa entrait dans la pièce. Il n'était pas quelqu'un à se soucier de son apparence, pour preuve il ne se coiffait jamais et n'avait qu'un style. Mais bon, autant être présentable pour cette fête qui était également une fête pour les nouveaux arrivants à la BGU; En tant que chef des seed il était un peu son devoir de donner l'exemple. Pivotant sur lui même pour regarder qui venait d'entrer, son regard se figea sur la jeune femme devant lui. Son esprit projeta immédiatement le décor du campus avec ses danseurs et cette musique entrainante. Elle était... la même que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, au bal des étudiants. La même robe, le même sourire radieux et le même regard. Il la revoyait encore lui jeter un sort d'amour, un sort qui avait fonctionné non ? bien que Squall était persuadé que son amour pour elle n'avait rien de magique, c'était juste son cour qui avait forgé une place pour elle en lui. A la contemplé fixement comme ça, il prit quelques rougeur au joue et détourna la tête vers autre chose, comme la mallette de sa gunblade par exemple, adossé contre le mur. Une fois un peu plus sûre de lui il se permit alors de de nouveau poser ses yeux bleus sur elle, avec un peu plus d'assurance cette fois-ci, et surtout un sourire qu'il ne montrait qu'à elle.

" Oui je suis prêt. Les autres sont déjà là bas ? "

Le même ton un peu formel des seed, il faut dire qu'un peu avant dans la serre de combat il lui avait donné leur premier baiser, alors il était assez embarrassé. Terminant de fermer jusqu'au col sa veste de seed, il s'avança vers elle et se posta devant elle. Il avait conscience qu'il devait lui dire quelque chose, un compliment... mais il ne savait pas trop quoi lui dire. A la rencontre de Rinoa, il s'était ouvert un peu plus, surtout à elle, s'autorisant à être plus proche, plus familier malgré cette peur de la perdre, de les perdre tous. Affichant un léger sourire, le jeune homme posa la main sur sa ceinture... décidément il allait devoir essayer de perdre ce tic.

* Tu es...très jolie, enfin très belle ! *

Sa phrase sonna très bête à ses oreilles et il préféra alors ne rien dire, et se contenta de lui tendre le bras en souriant, invitation à enfin ce rendre à ce bal. Il savait qu'elle n'allait pas le rejeter, il fallait qu'elle ne le rejette pas, car même s'il l'aimait, il y avait parfois des moment la peur d'être abandonné de nouveau était grande.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 19:15

C'etait comme si un soleil interieur brillait en elle. Comme si le paysage de ses reves resplendissait par elle, a travers elle... a chaque fois que son regard se posait sur elle. Linoa n'avait alors qu'une envie : se laisser entrainer par les plus beaux souvenirs de sa vie, se laisser bercer par les bras puissants du seed face a elle. Le bonheur paraissait si proche, en cet instant. Jamais encore, elle n'avait eu autant cette impression de pouvoir l'effleurer, puis le toucher du doigt. Il n'y avait pas besoin de mots. Peu a peu, la jeune fille avait appris a lire en lui, dans ses yeux ce qu'il ressentait. Et elle sut qu'ils pensaient a la meme chose. Elle sut qu'elle avait reussi a le replonger dans les premieres minutes de joie et de plaisir qu'ils avaient partages ensemble.
Remplie d'amour, elle attendait. Qu'il fasse quelque chose. Elle doutait que les mots sortent de sa bouche. La parole est mensonge... les mots ne valaient rien.

Tandis qu'il la devorait litteralement du regard, l'adolescente, loin de se sentir timide, resplendissait et s'epanouissait davantage. Les couleurs sur ses joues, delicates, demontraient plus que tout autre chose la vie qui l'habitait, et guidait chacun de ses gestes. Celles sur le visage de Squall la firent sourire tendrement. Quelle brulante envie elle avait de sentir de nouveau sa bouche peser sur la sienne en cet instant... Lorsqu'il tourna son visage le temps de se ressaisir, sa gratitude n'en devint que plus grande encore quand il trouva le courage de la regarder a nouveau. Lui, le guerrier le plus impitoyable, le plus fort et puissant qu'elle connaissait, avait peur de l'amour. Quand elle le savait capable de tout donner lors d'un combat pour remporter sa victoire.

Cet homme la touchait profondement, faisant naitre dans son coeur des sentiments tout a la fois maternels et amoureux, sans cesse. Surtout quand il lui sourit. Elle aurait tout donne pour ce sourire-la...

" Oui je suis prêt. Les autres sont déjà là bas ? "

Lui souriant de plus belle, Linoa fit un geste gracieux des epaules marquant son incertitude :

" Je ne les ai pas croises en chemin. Je pense donc que oui. Les connaissant tous les trois, cela ne m'etonnerait pas qu'ils soient descendus avant tout le monde ! Mais pour ce qui est de Quistis... je ne suis sure de rien. . "

Patiente, Linoa le laissa finir de s'habiller correctement, avant de sentir son coeur rater un battement en le voyant s'avancer. Face a face, le silence s'etablit. Ne ressentant pas le besoin de parler, la jeune fille se tut alors, tete legerement penchee sur le cote. Squall parraissait mal a l'aise. Comme si il desirait lui dire quelque chose mais qu'il n'y parvenait pas. Discretement, elle observa la main un peu nerveuse qui agrippa sa ceinture. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle le voyait faire ce geste anodin, qui avait tendance a la faire sourire une fois de plus.
Rien ne sorti de la bouche de son compagnon, mais ce dernier lui offrit alors galamment son bras. Ses prunelles allerent du visage souriant au bras valide qui lui etait tendu, et, apres un regard malicieux, Linoa s'en saisit fermement, mais avec delicatesse, sans hesitation.

Tous deux sortirent alors de la chambre, marchant a leur allure, dans un silence serein, souriants a ceux qui croisaient leur passage. De la musique se faisait petit a petit entendre. Prise d'un elan de nostalgie soudain, la demoiselle fit glisser alors lentement sa joue contre l'epaule solide de Squall, doucement.

La soiree s'annoncait belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 19:59

Rinoa ne l'avait pas rejeté, et il s'en sentait des plus heureux, et des plus vivants. Il marchait dans les couloirs de la BGU d'un pas trop rapide pour ne pas la presser, et d'un pas quand même soutenu pour ne pas être pressé lui ! Le hall était désert, plus désert que d'habitude. Des petites pancartes étaient accrochés à chaque coin pour indiquer le campus. On pouvait lire dessus :
Citation :
" La fête est par ici !!! <3 "
Du Selphie tout crachée. Vu l'abondance de panneau, elle avait du demander de l'aide à Irvine, pas vraiment à Zell. Il se souvenait de sa réponse quand à intégrer le comité des fêtes, quand au tireur d'élite... aucun doute qu'il avait accepté de donner un coup de main juste pour ses beaux yeux verts. La musique devenait de plus en plus forte à chaque pas qu'ils faisaient en direction du campus. Au bout d'un temps il fut capable de reconnaître allegro violin sonata de Mozart ( ?? ). Le ...couple... descendit les marches du campus avant d'enfin arriver sur la place où devant eux, une centaine de Seed faisait tourner avec élégance leur partenaire pour une danse des plus gracieuses.


" Apparemment tout le monde est là. "

C'était plus une constatation qu'autre chose ! et son ton ne fut pour une fois aucune sarcastique, il gardait un bon sourire sur ses lèvres. Squall était tout simplement ravi d'être avec Rinoa, et en plus, d'être avec elle à un bal. Il caressait à moitié l'espoir de terminer cette danse qu'il n'avait pas pu finir lors de leur première rencontre.

La campus était divisé en trois parties, d'abord la piste de danse sous l'alcôve de verre donnant vue sur la lune, ensuite les tablées près des buffets. On servait toutes sortes de plats tout aussi délicieux les uns que les autres, et des boissons de fête. Les tables recouvertes de draps blanc brodés étaient éparpillés d'une manière au abord hasardeuse mais conçu pour qu'elles ne gênent personnes. A l'une des tables, Squall aperçut un visage familier. C'était Zell, la bouche à moitié pleine, remplissant cette dernière de bretzels et de hots dog. A côté lui et à sa grande surprise, il y avait la bibliothécaire qu l'observait d'un œil bienveillant. Le leader n'avait donc pas à s'en faire pour lui !

A peine après avoir fait quelques pas dans la salle que le Seed remarqua alors le "banc" de nouveau étudiants. Il aurait été bon d'aller les voir et leur souhaiter plus personnellement la bienvenue mais il avait été pris de court, Quistis se trouvait déjà là bas à expliquer le fonctionnement de la BGU avec à ses côtés Shu. Un peu plus loin vers les balcons Selphie et Irvine s'amusaient avec un caméscope, sans aucun doute que la vidéo allait être mise sur le journal de Selphie dans le site de l'université. Squall était plutôt anxieux à l'idée d'être filmé par elle aussi guida-t-il Rinoa plus vers la piste de danse, loin de la paparrazzi ambulante. S'arrêtant à la limite et observant un instant la foule, il se tourna vers sa belle de sa main non valide, se passa la main sur les cheveux en signe de gêne.


" Rinoa, est-ce que tu veux danser ? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 21:08

Tout du long de leur marche, Linoa avait elle aussi apercu les panneaux amoureusement concoctes par Selphie. Sacree Selphie... C'etait tout elle, ca ! A elle seule, elle representait la fougue et la jeunesse qui donnaient souffle a leur groupe d'amis. Secondee tres efficacement par Zell bien entendu... La nuit etait tombee doucement, sans que la jeune fille ne s'en rende compte. Leur solitude temporaire lui permettait de mieux savourer les bruits lointains et nocturnes qu'elle aimait tant depuis l'enfance, peu a peu eclipses par la musique.
Car ils etaient enfin arrives sur les lieux ou la fete se deroulait deja allegrement. Elle ne parvenait pas a denombrer combien de couples dansaient a coeur joie. Cette image la renvoya immediatement au souvenir des pas maladroits echanges avec Squall. Ce seed etait a coup sur bien plus doue pour se battre avec sa gunblade que pour virevolter sur une valse.

" Apparemment tout le monde est là. "

Rapidement, Linoa jaugea la figure de son compagnon. Enfin, elle le voyait serein. Comme enfin apaise. Pret a passer une soiree memorable. Inspirant profondement, elle souffla sa reponse :

" Il semblerait bien, oui... "

L'agencement des lieux lui plut immediatement. Vaste et aere, cela convenait tout a fait pour le nombre respectable d'eleves de la BGU rassembles ici. Au moins, ils ne se marcheraient pas dessus les uns sur les autres. L'envie de se divertir grimpait en elle. Son visage arborait un plaisir evident a se trouver la. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Aucune ombre au tableau. Parfait. Son besoin de nourriture se reveilla, de la meme facon que son appetit de vivre. Ferocement et jusqu'au bout. Decidee a saisir toutes les occasions qui lui etaient offertes. Peut-etre etait-ce ce meme sentiment qui l'avait pousse a l'aborder...

Suivant le regard de Squall, Linoa finit par apercevoir Zell, deja fort occupe a se remplir l'estomac. Cela la fit rire discretement. Plus loin, Quisnif, deja en proie avec les nouveaux etudiants. Tous de futures etoiles pretes a briller sous l'efigie de leur chef. Selphie et Irvine, ensemble evidemment. A n'en pas douter, ces deux-la allaient trouver un moyen ou un autre de les filmer a un moment donne. Cela ne la derangeait pas pour sa part, mais elle savait parfaitement la gene que cela occasionnerait pour le seed a ses cotes... discretion oblige. Car ce dernier avait remarque leur manege... : ce fut sans doute pour cela qu'il gagna aussi rapidement la piste de danse, la tirant a sa suite.

Curieuse de savoir comment il l'inviterait a danser, elle joignit ses mains devant elle, attentive, et un sourire malicieux perche sur ses levres. Se trahissant par ses gestes familiers, l'adolescente comprit que la timidite le reprenait.

" Rinoa, est-ce que tu veux danser ? "

Aussitot, elle acquiesca et, avec la meme aisance que lors de leur premiere fois, le guida pour lui indiquer ou poser ses mains, tandis qu'elle nichait les siennes sur ses epaules. Ils commencerent a danser, doucement d'abord, avant d'accelerer leur rythme. Desireuse de ne pas le brusquer, elle s'adaptait autant que possible a ses pas encore malhabiles, mais qui avaient tout de meme gagne en precision depuis la derniere fois.
Reprimant un rire de joie, Linoa se laissait porter par la musique, virevoltant avec grace et sensualite, s'eloignant ou se rapprochant a sa guise de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 21:30

La scène fut presque plongée dans le passé, Rinoa l'entrainant sur la piste de danse a peine eut-il posé la question, lui faisant poser la main de son valide sur sa hanche et l'autre , se glissant dans sa la sienne, croisant ses doigts amoureusement. Les premiers pas commencèrent, droite, gauche, droite, gauche, plusieurs fois il manqua presque de lui écraser le pied mais parvenait à ne pas le faire, il était maladroit comme au premier jour, ne sachant pas où aller et surtout comment faire pour ne pas rentrer dans les autres ! Quistis au loin avec ses élèves observa distraitement le couple avec un sourire, cela lui donna vaguement un air de déjà ! mais vraiment vaguement ! les autres les regardaient comme si c'était la première fois et malheureusement pour Squall, Selphie les ayant repérée ne perdait pas une miette du spectacle.

A contrario pour elle, le chef des seed n'afficha pas sa maladresse bien longtemps, et quand le rythme fut bien mémorisé et lorsque son corps se rappela des gestes à faire, leur valse devint parfaite. L'air désemparé de Squall se dissipa aussi rapidement qu'il était venue et maintenant c'était lui qui menait la danse, en parfaite symbiose avec les autres danseur. Un pas à gauche, une valse à droite, tourner autour d'elle, la faire virevolter avec élégance, le seed accomplissait ses gestes avec confiance, et il devenait le complice de Rinoa. Son visage affichait une expression souriante et douce, il ne quittait pas des yeux cette personne qui prenait ses mains pour cette danse. Le dernier mouvement arriva et peu à peu la piste se calma pour se vider. Squall entraina la jeune femme hors de la piste avec galanterie pour pouvoir laisser une autre foule de danseur prendre possession des lieux.

Soucieux de sa fatigue après une valse d'un bon quart d'heure, le jeune homme conduisit Rinoa vers les table et lui tira sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir.


" Ca va ? "

S'il lui n'était nullement fatigué, il avait quelques craintes d'avoir poussé la danse un peu loin et de l'avoir mis à bout de souffle. Restant debout à côté d'elle, car il ne savait pas ou se mettre d'autre ( rappel vaguement son père Laguna dans la chambre de Julia ! tel père tel fils ) il se pencha un peu vers elle en posant sa main gantée sur son épaule dénudée.

" Tu veux quelque chose à boire ou autre ? le buffet est totalement gratuit donc il n'y a pas à s'inquiéter. "

Les yeux du bruns ténébreux ne fixaient que elle avec attention. Une attention si forte qu'il ne voyait rien d'autre, une attention presque militaire. Squall attendit silencieusement sa réponse, retirant alors sa main de son épaule, éprouvant un maladresse à la toucher aussi allègrement. Il n'était pas encore habitué au contact affectif, n'en n'ayant presque jamais eu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Mer 5 Aoû - 23:06

Ils etaient enfin lances. Cette fois-ci, elle ne l'abandonnerait plus. Pas besoin ce soir d'aller demander de l'aide a Cid. Plus aucune obligation pour l'heure. Ils pouvaient profiter tranquillement de ce moment a part, dans leur vie. Et plus les secondes defilaient, plus leur danse se rafermissait, gagnait en elegance, en souplesse et en technique. Ce n'etait plus le garcon maladroit qui lui plaisait tant, mais un homme qui paraissait bien decider a devenir plus sur de lui. Sa force deteignait sur elle, et ce fut corps et ame qu'elle s'impliqua a se mouvoir entre ses bras, donnant de son energie sans compter. Comme si ses jambes ne demandaient qu'a la faire tourner inlassablement, la faire glisser de droite a gauche. Linoa ne voyait plus les gens qui les entouraient, danseurs ou non. Elle ne voyait pas Selphie, ravie du spectacle qu'ils offraient. Elle ne voyait pas le tendre sourire de Quistis face aux jeunes gens amoureux.
Elle qui guidait son partenaire au debut se laissa peu a peu entrainer par lui. En douceur, la danseuse lui laissait libre cours a son imagination pour la faire evoluer au gre de ses desirs.
La puissance transpirait de ce couple etrange, uni au gre des caprices du destin, et decide a vivre au jour le jour cette merveilleuse histoire qui etait la leur. Chacun des deux visages resplendissait, souriant l'un a l'autre, leurs doigts toujours ferocement entremeles.

Vint le moment ou ce moment enchanteur prit fin. Pour une fois, ce fut sans regrets que Linoa s'immobilisa, reprenant alors son souffle, souriant de toute ses dents. Collee a Squall comme son ombre, elle se laissa entrainer vers les tables. Devant ses yeux ebahis, il deploya alors une galanterie qu'elle ne lui connaissait pas... Lui administrant un regard reconnaissant, elle prit place et poussa un soupir de soulagement : ses jambes avaient bien besoin de se reposer un peu.

" Ca va ? "


Linoa acquiesca, recuperant rapidement son rythme respiratoire normal.

" Oui, tout va bien ! Je manque juste legerement d'exercice. "

Reprimant un leger rire, elle le regarda les prunelles brillantes, emue de voir ce grand gaillard s'inquieter de son etat de fatigue. Neanmoins, la demoiselle ne put s'empecher de rougir en sentant la paume du seed se poser, legere et rassurante a la fois, sur son epaule.

" Tu veux quelque chose à boire ou autre ? le buffet est totalement gratuit donc il n'y a pas à s'inquiéter. "

Pendant un moment, elle ne sut que repondre. Yeux dans les yeux, ils ne detachaient pas le regard. Ces deux-la semblaient si epris l'un de l'autre que cela en devenait genant. Linoa arreta de respirer un instant, pour ne se concentrer uniquement que sur les pupilles bleutes de son compagnon. La magie de l'instant se termina lorsque le cuir de son gant glissa sur sa peau nue avant de la quitter. Alors seulement, elle reprit ses esprits.

" Euh... un jus de fruits me conviendra parfaitement... s'il te plait. "

Le garcon ne put eviter un baiser de sa part sur la joue uniquement grace a tous les gens autour d'eux. Elle avait tellement besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Jeu 6 Aoû - 12:12

Le jeune homme acquiesça d'un geste de tête et sentir la chaleur lui monter au joue quand il repensa à leur baiser dans la serre de combat : la proximité du visage de la jeune fille avait fait revenir à la surface ce souvenir et ses lèvres se remémorèrent du contact. Squall essaya tant bien que mal de garder ses émotions à l'intérieur et se retourna lentement pour se diriger vers les buffets. Son regard survola toutes les boissons : il y avait du ponch, du champagne, du panaché, et divers et variés jus de fruit. Maintenant la question était de savoir quel jus allait aimer la demoiselle.

* Jus de pomme, jus de raisin, jus d'ananas, jus de litchi, jus de bogomile ?! , jus de mangue. *

Il ne se sentait pas vraiment d'idée à retourner en arrière lui demander lequel précisément elle voulait. Squall se laissa tenter par un panaché et versa un verre de jus de litchi pour sa compagne, la couleur laiteuse et l'odeur sucrée lui avait paru approprié pour Rinoa, et en revenant à la table il espéra ne pas s'être trompé. Posant le verre devant elle, il alla s'assoir sur la chaise en face.

" Du jus de Litchi. "

D'habitude, il aurait pris un verre de champagne, mais tenait à rester sobre pour cette soirée. Ce n'était pas l'attitude d'un chef de se saouler à vu d'œil près du buffet ! même s'il était entrainé, l'alcool en grande quantité pouvait très bien lui faire perdre conscience de ses moyens, et cela en face de Rinoa était inacceptable. Prenant une gorgée du liquide pétillant et doré il posa son regard sur la jeune fille et puis sur l'ensemble de la salle.

" Selphie s'est surpassée, c'est beaucoup plus grand et organisé que le dernier bal des étudiants. "

Tout le monde avait l'air de s'amuser, et cela le satisfaisait pleinement. Lui même était amusé, par cette ambiance bien que d'habitude, il en aurait été repoussé et se serait posé dans un coin pour ruminer. Mais voila, il était en ce moment là près de sa belle, à savourer quelques instants intense de pur bonheur et de détente. Pas de sorcière en vue, pas de monstre, pas de faille spacio temporelle, rien de tout cela ! s'en était presque déroutant vu que cela avait été leur routine pendant plusieurs mois.

Le silence était là, Squall avait tant de chose à lui dire sans savoir comment faire. Allons quoi, il suffisait juste d'ouvrir la bouche, de délier sa langue et de construire des phrases ! mais le premier pas est toujours difficile à faire, pouvait-il au fond vraiment y arriver ? cependant il voulait changer, ne serait-ce qu'un peu, juste pour elle, pour que ce ne soit pas toujours son rôle de faire le premier pas. S'adossant à sa chaise et regardant l'alcôve de verre, il soupira d'aise.


" Cela nous change d'avant la défaite d'Ultimécia. Le conflit avec galbadia s'est terminé. Tu voudras retourner à Timber voir la déclaration officiel d'indépendance ? si tu veux... je t'accompagnerai. "

Il évita de poser son regard directement sur elle mais affichait un sourire à la fois heureux et triste. La libération de Timber voulait dire, la fin de leur contrat à tout les deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Jeu 6 Aoû - 21:13

Longtemps, ses yeux noirs suivirent la haute silhouette du seed, le temps qu'il se rende pres du buffet. A regret, elle finit pourtant par se detourner et se rasseoir correctement. Son attention se reporta alors sur tous les couples qui virevoltaient comme ils venaient de le faire il y avait peu. Attendrie, elle regardait avec un plaisir evident les figures souriantes des hommes comme des femmes. Sous la voute etoilee, tout n'etait qu'harmonie pure. Ce spectacle etait serein, et ranimait en elle ses ideaux vieux comme le monde, mais si chers a son coeur. La liberte et l'amour avaient encore une place dans leur monde. Il suffisait de leur en menager une...
Tandis qu'elle revassait ainsi, sa main se porta par reflexe a son cou. Du bout des doigts, elle caressa les deux anneaux qui y etaient accroches, pensive.

Linoa manqua ainsi de sursauter lorsque Squall revint et deposa juste devant elle un verre de jus de fruits, comme elle le lui avait demande.

" Du jus de Litchi. "


Ravie du choix de son compagnon, la jeune fille commenca alors a siroter la boisson fraiche, qui coula alors agreablement dans sa gorge.

" Merci. Ca fait du bien... "

" Selphie s'est surpassée, c'est beaucoup plus grand et organisé que le dernier bal des étudiants. "

Plus grand, oui. Plus grand, plus beau. Plus ... irreel, encore. Il y a encore quelques jours, il lui aurait ete difficile d'imaginer la figure soulagee de son heros et sauveur, comme si il prenait enfin le temps de savourer les consequences de ses exploits. La jeune fille ne desirait que l'y pousser encore davantage, heureuse de le voir trouver sa place petit a petit dans leur communaute.
Puis, son regard se detacha de la piste de danse pour en revenir au garcon face a elle, si elegant. Entre eux deux, le silence etait le maitre, une fois de plus. Bah, elle s'y habituait, et ce n'etait pas plus mal. Car elle savait que, lorsque son compagnon prenait la peine de lui parler enfin, ce n'etait pas pour lacher les mots au hasard. On etait loin de la spontaneite d'une Linoa ou d'une Selphie, ou meme encore d'un Zell, mais il n'y avait pas de place pour la faussete ou pour l'hypocrisie.

* La parole est mensonge... *

Observant attentivement le jeune homme, l'adolescente remarqua qu'il s'agitait legerement sur sa chaise, comme manifestant une envie de s'adresser a elle, enfin, sans savoir pour autant quoi lui dire. Patiente, elle le laissa aller au bout de son effort et se contenta de sourire en coin en l'entendant soupirer.

" Cela nous change d'avant la défaite d'Ultimécia. Le conflit avec galbadia s'est terminé. Tu voudras retourner à Timber voir la déclaration officiel d'indépendance ? si tu veux... je t'accompagnerai. "

Meme le fait d'entendre le nom de cette sorciere maudite ne parvint pas a lui arracher sa belle humeur. Ils n'auraient pu rever mieux comme conclusion de cette aventure, alors il n'y avait pas de raison de devenir sentimental. Tout allait bien. Quant a cette declaration officielle d'independance, elle n'aurait en effet voulu la rater pour rien au monde. Et de se savoir accompagnee par lui promettait un beau souvenir.

* Un de plus... *

Linoa observa alors un mince voile de tristesse recouvrir le bleu des yeux de son vis-a-vis. Devinant alors ce a quoi il pensait, elle murmura :

" C'est la fin d'une epoque... "

Que leur reserverait donc la suite de ce destin fabuleux qui leur etait promis ? Pourrait-elle rester ici, a ses cotes ? Elle n'avait aucune envie de revenir une fois de plus sous le giron de son pere. Pour elle, ce passe etait raye. Tous deux differaient sur bien des points, et elle ne se sentait pas la force d'accepter une fois de plus ses ordres, la claustration et pire encore...

" Mais toute fin n'est-elle pas aussi un commencement ? "

Arborant un air mystereux, elle leva son verre subtilement a l'adresse de son compagnon et but sans detacher ses yeux des siens. Puis, apres une legere hesitation, elle reprit :

" Tu as des projets qui te viennent en tete ? Je veux dire... apres la ceremonie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Ven 14 Aoû - 21:44

Les paroles de Rinoa le réconfortèrent, oui, après les au revoir il y a les bonjours, après la fin, il y a toujours un nouveau commencement et c'était pour eux le début d'une nouvelle aventure ! moins tumultueuse cependant, enfin il l'espérait. Il voulait un peu plus de tranquillité avec sa belle, bien que trop de calme voulait dire zéro argent pour l'université. C'était désolant à dire mais la BGU et les autres fac se nourrissaient des problèmes des autres, prêtant leur mercenaires à qui veut se battre. Squall prit le temps de réfléchir à la question de Rinoa. A vrai dire il voulait aider Selphie à ranger malgré qu'elle le lui avait interdit. A la fin du bal, il y aurait beaucoup à nettoyer et seule elle n'y arriverait sans doute pas. ( seule avec Irvine enfin ) Et puis il voulait passer encore un peu de temps avec elle, et aussi aller voir son bureau où à partir de demain il prendrait pleinement ses responsabilités de leader.

" Je voulais faire un tour au nouvelle installation du bureau. Vu que la plate forme s'y trouve maintenant, ils ont fait quelques changements de place et j'aurai voulu aller voir. "

Posant son dos tout contre l'adossoir moelleux de velours rouge, Squall regarda la piste de danse en tenant toujours entre ses doigts, son verre de panaché dont les glaçons à chaque mouvement cognait dans un léger tintement le cristal.

" Si cela ne te dérange pas, tu peux venir moi Rinoa. "

Ce serait l'occasion d'être un peu seul avec elle, tranquille loin du brouhaha des pistes de danses ou des buffets. Loin de Zell s'étouffant avec bretzell et poursuivant Quistis et Selphie ensuite et lui aussi de Irvine allant draguer la gouvernante... la gouvernante ?! Squall pivota sur lui même pour voir Cid Kramer et Idea marcher parmi les élèves. Il se souvint de la jeune femme lui disant ce matin que le proviseur voulait lui parler. Squall ne devait pas louper l'occasion, sinon il devrait déplacer la BGU jusqu'à l'orphelinat et ce serait plutôt embarrassant. Se levant de sa chaise, il fit un signe au couple qui s'approchèrent. Le leader les gratifia du salut des seed.

" Proviseur. On m'a dit que vous vouliez me parler. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Dim 16 Aoû - 17:06

" Je voulais faire un tour au nouvelle installation du bureau. Vu que la plate forme s'y trouve maintenant, ils ont fait quelques changements de place et j'aurai voulu aller voir. "

Linoa sourit tendrement a son intention. Jamais elle ne le changerait : non content de passer une bonne soiree en compagnie de ses amis et collegues, il se sentait obliger de repasser dans son esprit le nouveau role qu'il allait devoir endosser. Loin de lui en vouloir, elle saluait toujours cette facon extraordinaire qu'il avait de se consacrer a toutes ses missions du debut a la fin. Un grand chef... Un heros. Son heros. Buvant une autre gorgee destinee a la desalterer, elle acquiesca alors.

* Hmm, c'est une bonne idee. Je l'y accompagnerai si il le souhaite. *

Attendrie, elle garda longtemps ses yeux poses sur lui, sur son visage altier rappelant les traits d'un aigle et d'un lion tout a la fois. Il surveillait et constatait le bon deroulement de l'evenement avec une telle majeste qu'elle s'en sentit emue au fond d'elle.

" Si cela ne te dérange pas, tu peux venir moi Rinoa. "

Transmission de pensees ? La jeune femme dissimula un autre sourire amuse de ce lien qui les nouait tous deux avec autant de force. Avec joie, elle se rendait compte qu'ils apprenaient a se connaitre davantage chaque jour. Le bruit familier de quelqu'un qui s'etrangle la coupa dans sa contemplation, et elle retint un rire en apercevant Zelle s'etouffer avec ... un bretzell evidemment. Non, decidemment, ce petit groupe ne changerait jamais... Soudain, elle nota un changement radical chez Squall, dont le regard percant suivait a present le directeur et la gouvernante au beau milieu de la fete. Il se leva, abandonnant son verre, pour rejoindre le proviseur, tandis qu'elle-meme preferait rester sur sa chaise, les laissant seuls. Cela ne l'empecha pas de saluer d'un geste de la main affectueusement celui aupres duquel elle avait trouve son soutien.

Une vague inquietude, soudain. Venue d'elle ne savait ou. Une peur de le perdre ? Possible... Elle s'attendait a tout, desormais avec lui. Mais non, tout irait bien. Surement un rapport avec le grade du nouveau chef des seeds...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Dim 6 Sep - 13:35

L'homme que l'on pouvait considérer comme âgé avec ses 55 ans fit signe à sa femme de les laisser discuter plus tranquillement et intimement. Un peu à part, sur le côté, le directeur Cid Kramer commença à parler.

" C'est un bien joli bal ! le comité de fête des étudiants s'est vraiment surpassé.
- Oui, Selphie y a passé beaucoup de temps. "

Il y eut une pause, un silence, le vieil homme observait la piste de danse avec un air doux, bienveillant.

" Je voulais t'entretenir à propos du rôle de chef des seeds. Comme tu le sais et le fais déjà par ailleurs, tu diriges les seed dans cette université. C'est toi qui gère les demande de mission et les groupes qui doivent s'en occuper.
- Oui.
- A partir de demain tu compteras une nouvelle fonction, celle de directeur. "

Squall haussa un sourcil avec surprise. Directeur ? lui ? non il ne pouvait pas, c'était beaucoup de responsabilité. Il n'avait aucune expérience et Cid Kramer le lançait directement dans l'arène !

" Sauf votre respect monsieur...
- Je connais bien des doutes et tes inquiétudes, Squall. Mais je suis maintenant vieux, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Tu es jeune, tu apprendras ! Shu et Nida t'aideront ainsi que l'équipe des enseignants. Je place beaucoup d'espérance sur toi. "

Le jeune seed se sentit écraser par le poids d'une confiance trop grande. C'était peut être un peu trop... il avait du courage ! mais endossé si vite un tel statut, c'était assez... déroutant. Cid lui tapota l'épaule avec affection et alla saluer Rinoa à la table. Squall restait toujours presque figé, dans ses pensées, il venait tout juste d'être promu directeur. Il en était bien sûre très honoré et en même temps très effrayé ! et c'est demain que tout allait commencer. Être directeur, c'est gérer toute l'université, dépenses, installations, secrétariat, les prochains jours s'annonçaient donc très lourds en travail.

Se tournant vers Rinoa qui avait fini sa boisson, il avança vers la table, fini son panaché et lui tendit la main.


" Viens, suis moi. "

Le leader des seed l'entraina doucement dans les couloirs, s'éloignant du brouha de la fête. Ils prirent l'ascenseur et ne s'arrêtèrent pas au premier, ils allèrent directement au troisième dans le bureau du directeur. Le bureau en lui même était situé derrière la plateforme, derrière une cloison avec une porte coulissante. Entrant dedans, il observa le bureau encore vide avec l'insigne franchement posé : " Proviseur : Squall Leonheart ". Ah ce vieil hibou ! il avait déjà tout prévu ! derrière le bureau, il y avait une superbe vue sur la nuit et la lune.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Dim 6 Sep - 19:10

Linoa soupira en sirotant sa boisson, observant la gouvernante s'eloigner et laisser les deux hommes dans la confidence. Si Kramer lui avait demande de prevenir Squall de cette petite entrevue, elle n'etait absolument pas au courant de sa teneur. C'etait pourquoi sa curiosite s'en trouvait fortement titillee. Au fond d'elle-meme, la jeune femme avait hate de le voir revenir pour lui expliquer ces mines serieuses et ces palabres a voix basse en plein milieu de la fete. Afin de tromper son ennui, elle continua d'observer les autres couples ; certains s'eloignant pour pouvoir discuter plus tranquillement, ou encore d'autres s'adonnant sans fin au plaisir de la danse, ou discutant en petit groupe, assis a des tables comme la sienne, en grignotant et buvant quelque chose. Vision de felicite totale qu'elle n'oublierait jamais.

Machinalement, tandis que son visage se tournait de nouveau en direction du garcon qu'elle aimait, elle put y lire une surprise qu'il n'etait apparemment pas arrive a dissimuler. Meme si elle ne put retenir un sourire, elle remua un peu sur sa chaise, de plus en plus intriguee. Cid Kramer, apres avoir tapote l'epaule du chef des seeds, se tourna vers elle et avanca resolumment vers sa table. Linoa, polie, se mit debout pour pouvoir saluer comme il convenait le directeur, tout en jetant de frequents et discrets coups d'oeil a Squall, toujours aussi immobile. Sa langue la brulait de demander qu'est-ce qui avait bien pu mettre son compagnon dans cet etat, mais l'homme ne lui en laissa pas le temps et s'en fut apres lui avoir certifie qu'elle etait la bienvenue ici, et pourrait y demeurer selon son bon plaisir.

Tandis qu'elle regardait le quinquagenaire s'eloigner, elle n'entendit pas Squall revenir vers elle, et lui tendre la main.

" Viens, suis moi. "


Reprimant un sursaut mais non sa joie, ce fut sans hesiter qu'elle obeit, sur ses talons, alors qu'il les emmenait loin de la musique, des cris et des rires. Un frisson d'excitation parcourut ses bras nus, delicieusement. Montant directement au troisieme etage, les yeux de Linoa s'aggrandirent. Ou l'emmenait-il ? Pourquoi si haut ? La reponse ne tarda pas... Bureau du directeur.

" Mais enfin, vas-tu ... ? "

L'adolescente ne termina pas sa phrase... devant ses yeux, posee en evidence sur le bureau une plaque... " Proviseur : Squall Leonheart ". Epoustouflee a la fois par cette subite revelation et la vue que le panorama offrait, elle se tourna lentement vers le garcon, n'ayant pas lache sa main. Le souffle coupe, elle finit par lui sauter dans les bras, lachant un rire joyeux.

" Alors c'etait ca ! Toi, directeur ! "

Pour ne pas le gener davantage, elle rompit son etreinte spontanee pour tourner sur elle-meme, levant les yeux, les jetant partout autour d'elle pour decrire la piece. Sa confiance en lui etait telle qu'elle ne l'imaginait absolument pas faillir a cette nouvelle charge. Elle l'y aiderait autant que possible.

" Oh, Squall... quel effet ca te fait ? "

Elle avait repris sa main entre ses paumes, un sourire epanoui sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Jeu 17 Sep - 22:20

La réaction de Rinoa était explosive, débordante d'enthousiasme et surtout de joie pour lui ! elle était visiblement très contente qu'il reçoive cette ultime promotion ( car après tous il n'avait pas stade au dessus ! ). Squall devenait le plus jeune proviseur de toute l'histoire des universités. Lorsque l'adolescente lui sauta dans les bras, le jeune seed la soutint pour ne pas qu'elle vacille, mains sur ses hanches. Elle était vraiment excitée comme une enfant face à la bonne nouvelle.

" Ah ...euh... je ne sais pas... "

On venait de le projeter très brutalement dans le monde des grands. Quittant Rinoa pour s'avancer vers l'immense vitre qui donnait une si belle vue sur le ciel et sur la BGU, il contempla, posa sa main gantée de cuir sur le verre transparent.

" Je ne sais pas si je serai capable d'assumer cette fonction. J'ai été entrainé bien sûre... mais entre un simulateur et la réalité il y a un fossé que l'on vient très rapidement de me demander de sauter ! et la chute est option ... bien qu'on va essayer de ne pas arriver là.."

Quand il disait "on", il parlait sans aucun doute de toute l'équipe qui allait l'épauler dans sa fonction. Continuant de fixer l'azur nocturne, il restait silencieux un moment. Ses pensées se chamboulaient dans son esprit. Peut être que pour une fois il manquait d'un certain courage, comme pour sa relation avec Rinoa. Sa timidité presque maladive, l'empêchait d'avouer ses sentiments ! mais alors la pensée que s'il vainquait cette timidité, il serait capable de vaincre tout obstacle, il serait capable de ne pas fuir devant ses nouvelles responsabilités. Et ce n'était pas faux... il sentait intérieurement que si...que si elle était à ses côtés, il aurait le courage de sauter à nouveau dans la gueule du lion.

Se tournant doucement vers elle, la gorge nouée et ses si beaux yeux bleus luisant, Squall, les cheveux bruns un peu sur son visage, parvint à articuler assez fort, d'une voix presque mal assurée mais dont le contenu était bien clair.


" Est-ce que tu seras à mes côtés pour m'encourager... Rinoa ? "

Il resta ensuite silencieux, les yeux rivées sur elle et uniquement elle. A cette instant, seule la jeune femme existait. Sa seule, son unique et précieuse Rinoa, celle qui l'avait ensorcelée un an plus tôt l'emmenant dans une danse incertaine mais remplit d'une chaleur qu'il n'avait encore jamais connu dans son cœur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Sam 19 Sep - 21:29

" Ah ...euh... je ne sais pas... "

C'etait tout lui, ca ! Certes, les responsabilites ne manqueraient pas, mais il pouvait toujours compter sur l'aide du groupe et sur la sienne, bien entendu. Il ne perdrait peut-etre jamais cette attitude serieuse, reflechie, pesant le pour et le contre d'une nouvelle situation au lieu de s'en rejouir en premier lieu. Elle savait qu'il se montrait sans cesse plus mature qu'elle sur ce point, mais quand meme... Alors, pour lui, Linoa se refrena un peu, laissant ses mains se joindre dans son dos, attentive a ses reactions, le moindre de ses gestes pour essayer de percevoir ce qui se tramait dans son esprit si inaccessible aux autres. Meme a elle... Elle commencait a le connaitre, mais si peu encore a son gout ...
Et le voir perdu la deconcertait legerement.

" Je ne sais pas si je serai capable d'assumer cette fonction. J'ai été entrainé bien sûre... mais entre un simulateur et la réalité il y a un fossé que l'on vient très rapidement de me demander de sauter ! et la chute est option ... bien qu'on va essayer de ne pas arriver là.."

La jeune femme baissa les yeux. Elle etait consciente de tout cela. Il etait jeune... tres jeune. Mais elle ne parvenait pas a imaginer quelque chose qui resisterait a la force et a l'intelligence du seed. Si elle avait pu prendre toutes ces inquietudes et les garder en elle pour le liberer de ce poids enorme, elle l'aurait fait. Elle aurait tout fait pour lui. Meme se mettre en danger. Meme risquer de perdre ce qu'elle avait de plus cher, apres lui.
Relevant la tete, ses yeux croiserent ceux de Squall. Elle soutint le regard, sans sourire, mais avec une immense confiance qui se dirigeait tout droit vers lui a travers ses prunelles. Une confiance absolue. Qui l'aiderait peut-etre a vaincre la gene qu'elle sentait emaner de lui. Comme si il n'osait plus lui parler. Comme si il ne savait plus quoi dire.

* Et il y a de quoi ... *

" Est-ce que tu seras à mes côtés pour m'encourager... Rinoa ? "

Elle laissa ses levres s'etirer en un doux sourire. Les hommes etaient bien tous les memes. Cette question a elle-seule etait parfaitement inutile. N'aurait-il pas emis cette requete a son intention qu'elle aurait suivi son propre instinct pour l'epauler quoi qu'il arrive. L'instant devenait magique. Le paysage derriere eux, et la silhouette si robuste du jeune homme a quelques pas d'elle, la pousserent a se rapprocher de lui, et de reprendre sa main. Elle le regarda longuement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour effleurer ses levres d'un baiser. Son autre main se posa avec une prudence respectueuse sur son torse avant qu'elle ne recule son visage que quelques centimetres, afin de lui murmurer a l'oreille :

" Je te suivrai ou que tu ailles... "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Sam 19 Sep - 22:05

Ce n'était pas leurs premiers baiser. Non. C'était leurs second.
Premier ou second, l'effet électrisant fut le même sur ses lèvres ! il fut même peut être décuplé car sur le fond, ce n'était pas lui qui avait fait le premier pas là, mais elle ! ce baiser était frêle, il vint se poser, effleurer sa bouche, comme un papillon au deux ailes tendres et douces, transmettant un peu d'humide chaleur à tout son être. Ses joues devinrent instantanément rose bonbon et il s'empourpra un peu confus, surtout quand sa belle vint lui murmurer à l'oreille des paroles si confiantes, imprégnées de tant de douceur. Lorsque Rinoa revint normalement sur ses pieds, Squall eut alors tout le loisir de voir son visage souriant, ne souriant qu'à lui et à lui seul.

A ce moment là il se sentit fier et orgueilleux de savoir qu'il était le seul à qui elle souriait ainsi.Oui il le sut, elle disait bien la vérité, elle le suivrait. Elle, elle ne s'en irait pas comme Ellone, il n'aurait pas à ressentir à nouveau cette douleur, ce choc. Il afficha alors un si rare regard doux, avec un léger sourire sur son visage.


" Tu... tu es vraiment sans pitié... "

A dire toujours les mots... qu'il souhaitait entendre...

" Je ne veux pas que tu t'en ailles, merci, de rester avec moi. "

Ses mains au début de posèrent hésitantes sur sa hanche et dans le creux de son dos, mais une fois posées, elles restèrent fermement à leur place. Il l'attira contre lui et ses yeux bleus ciels se posèrent dans son velours noir, car maintenant dans son cœur léger il avait assez de courage pour regarder cet amour en face sans baisser les yeux de gêne, il avait assez de courage pour un futur, à deux, en tant que proviseur de l'université de Balamb. Lentement il se pencha, yeux mi-clos, Squall effleura d'abord les lèvres de Rinoa, une, deux, trois fois en penchant ensuite la tête sur l'autre côté. Enfin, elles se soudèrent aux siennes, se mouvant un peu d'abord avant de prolonger le baiser qui devint langoureux, son premier aussi passionné, mais qu'importe les nombres, seul l'intensité de l'action compte.

Le jeune seed l'embrassa un long moment, sa belle enfermée, capturée dans la chaude prison qu'étaient ses bras enserrées avec douceur autour d'elle. Le dos appuyé contre la vitre du bureau, il recula doucement la tête, regardant avec une délectation peu commune le visage de Rinoa et ramenant de sa main, qu'il déganta au préalable, quelques mèches couleurs nuits derrière son oreille.


" Je t'aime. "

C'était sorti comme une évidence d'entre ses lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Dim 20 Sep - 20:20

Le voir rougir lui fit pencher legerement sa tete sur le cote, simplement pour pouvoir mieux l'admirer ainsi. Il etait si touchant, que cette attitude le rajeunissait plus qu'il ne l'etait deja. Lui la regardait comme si son destin ne tenait plus qu'a un fil. Ne tenait plus qu'a elle. C'etait peut-etre la premiere fois qu'il la devisageait de cette facon, et elle s'en sentait honoree, venant de sa part. Fiere et digne, elle le resterait toujours pour lui. Meme dans l'ombre. Il aurait fallu que la mort l'arrache de ses bras pour qu'elle se resigne a l'abandonner. Et encore... la mort elle-meme suffirait-elle a rompre le lien qui les retenait unis contre tout ? Surement que non ... ne serait-ce que la purete des yeux face a elle, qui suffisait largemment a repondre. Elle aurait mis sa tete a couper que jamais, au grand jamais il n'avait auparavant pose son regard sur quelqu'un d'autre qu'elle de cette facon.

" Tu... tu es vraiment sans pitié... "


Ne discernant pas la moindre touche d'amertume dans ses mots, la bouche de Linoa s'entrouvrit quelque peu, marquant ainsi sa curiosite quant a la suite de ce qu'elle allait entendre.

" Je ne veux pas que tu t'en ailles, merci, de rester avec moi. "

Rassuree, elle lui offrit son plus beau sourire, qui disparut neanmoins de nouveau rapidement lorsqu'elle se rendit compte de la proximite des mains gantees de son vis-a-vis. Il etait proche... si proche. Sa hanche paraissait si fine sous sa paume dissimulee. Son dos semblait se courber, s'adapter pour que chaque centimetre d'elle qu'il touchait se colle a ses doigts. Destabilisee par son attitude peu courante mais sentant egalement un courant d'excitation la parcourir de haut en bas, Linoa restait attentive a chacun de ses gestes, isolee dans une bulle d'espoir et d'amour, tous deux flottant deja au sommet des nuages dans le grand bureau silencieux. Non, decidemment, il n'avait pas a lui dire merci... c'aurait plutot ete a elle. Mais plus rien ne sortirait de sa bouche avant un moment, hypnotisee comme elle l'etait par lui en cet instant. Il ne tremblait pas. Restait ferme, sur de lui. Obeissant a l'impulsion qu'il lui donnait, elle s'approcha encore, leurs bustes se frolant. Accrochee a ses iris, la jeune femme ne put s'en defaire une seule seconde. Elle comprit avant meme qu'il n'abaisse son visage vers elle quelle etait son intention. Ses paupieres se fermerent a son tour, suffisamment pour laisser l'obscurite effacer le decor qui les entourait. Pour ne voir que lui. Sa bouche. Ses levres. Il jouait subtilement, leur offrant a tous deux une multitude de caresses legeres comme des plumes. Lenteur exasperante...

Union finale.

Un long baiser, empli de tout l'amour du monde. Leurs langues se rencontrerent, et Linoa laissa exhaler un long soupir de desir contenu, tandis que ses mains vinrent timidement passer dans le dos et contre la joue du seed. Etreinte foudroyante et flamboyante... brulante. A l'abri du monde, l'adolescente se sentait la plus heureuse des femmes, choyee, protegee. Plus rien ne pourrait l'atteindre, lui a ses cotes.
Vint le moment de se separer. Juste un petit peu, pour reprendre son souffle. Juste pour se contempler encore et encore. Alors qu'elle croyait deja en avoir termine avec le nombre de surprises pour ce soir, Linoa le vit deganter sa main. Jamais elle ne l'avait vu faire ca. Meme ses paumes, il les protegeait de la vue de tous, comme il protegeait son ame et son esprit. Mais pas a elle... ce geste representait donc une symbolique particuliere a ses yeux. Quelque chose d'unique. Son epaule se souleva, sa joue se pencha pour mieux pouvoir profiter de ses doigts... de sa peau.

" Je t'aime. "

Elle en aurait pleure de bonheur. A la place, elle prit ses doigts contre les siens et les porta sa bouche, les parsemant de doux baisers, plus tendres les uns que les autres. Ses yeux toujours rives dans les siens. Enfin, elle se blottit contre son torse, frottant son nez contre sa gorge, en murmurant avec langueur le nom de l'homme qu'elle aimait. Doucement. Elle n'etait plus qu'une petite boule de vie et de chaleur contre celui qui la possedait desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Dim 20 Sep - 21:36

Rinoa ne disait mot, mais ne faisait rien le repousser ce qui le rassurait dans ses démarches ! au moins, elle ne s'en sentait pas offensée. Lorsqu'il la sentit prendre sa main, chacun des baisers qu'elle déposa dans sa paume envoyèrent une drôle d'impulsion dans tout son corps. Il se sentait à la fois léger et lourd, une partie de lui même avait envie de se cacher dans un trou de souris alors que l'autre, aventureuse, n'aurait voulu être nul part ailleurs qu'ici. Squall la laissa de blottir contre lui, sentant le bout de son petit nez caresser sa gorge, sa pomme d'adam, il pouvait entendre son nom être murmuré dans des soupires, et son souffle contre sa peau le faisant frissonner. Il n'avait pas envie de parler, pas envie de rompre ce délicieux silence qui planait et bourdonnait agréablement à ses oreilles. Il se souvenait, de la fois où il avait dû écouter tous les malheurs de Quistis, et il préférait ce silence au flot de paroles. Oui, car au fond ce silence parlait beaucoup plus que des mots, que des phrases. Ce silence faisait résonner de doux sentiments, et aussi, des émotions typiquement masculines chez le jeune seed.

Lui non plus, ne pouvait renoncer au statut d'homme. Bien que de nature farouche, il connaissait bien sûre le désir, l'envie de plaisir, l'appel de son corps pour des choses de la nature qui se font généralement à deux. Avant seulement, ce genre de pulsions adolescentes n'étaient dirigées vers personnes en particulier. Son esprit pensait juste à l'acte, à la maturité qui viendrait peut être, seul dans sa chambre la nuit. Il n'avait d'amour pour personne, encore moins de fantasme, le garçon se contentait d'une vie solitaire, satisfait de ce qu'il avait car n'ayant pas connu autre chose. Aujourd'hui, c'était bien différent, son désir se reportait sur une seule et unique personne, la seule à laquelle il ait jamais pensé en de tel termes. Il pensait à Rinoa contre son torse, un peu honteux de tel pensées, mais répondant juste à l'atmosphère romantique et à toutes ces émotions qu'elle provoquait à lui donner ces petites marques d'affections.

Toujours plus ou moins sûr de lui, Squall lui fit remonter le menton pour à nouveau seller ses lèvres au siennes. Il prenait vraiment un plaisir divin à l'embrasser, cela allait presque devenir une gourmandise. Consciencieusement, il retira son second gant qui vint rejoindre son acolyte au sol. Une de ses mains remonta le long de son dos, et ses doigts nues effleurèrent ses omoplates et ses épaules. Ils étaient chauds sur sa peau tiède. Leurs baisers, ils s'y adonnaient sans ménagement ! mais toujours avec passion et douceur, cela faisait bien dix minutes qu'ils se bécotaient amoureusement. Alors arriva une initiative assez inattendue. Squall commençait à être inconfortable contre la vitre, aussi avança-t-il, faisant reculer Rino, la faisait par ailleurs, assoir sur le bureau. La suite devint assez stéréotypé quand celle-ci fut lentement allongée sur le dos, après que celui ait balayé de la main quelques stylos. Le jeune seed continuait de l'embrasser et une certaine curiosité de laisser ses lèvres toucher ailleurs que celles de sa belle lui vint. Il se plut alors à baiser sa joue fraichement, se déplaçant vers son oreille puis descendant vers son cou, sa gorge si fine.... il s'arrêta et se redressa, ses yeux bleus brillaient d'une lueur lucide, celle de la compréhension de ses actes précipités. Il se redressa après quelques secondes et glissa avec gêne sa main derrière sa tête.


"Ex-Excuse moi... je n'aurais pas dû..."

Même proviseur, leader des seeds, Squall se rendit bien compte qu'au fond, il n'était qu'un homme. Au moins ce qui le différenciait d'Irvine était que lui s'arrêtait au bord de l'indécence, il ne plongeait pas tête baissé dedans avec lunettes et slip de bain. Tournant la tête, pour ne pas trop observer longtemps la vue de Rinoa à moitié couché sur le bureau, il ne lui offrit que son profil rougissant.

"Si tu le veux, je ne te le refuserai pas... mais, je suppose quand même, que ce serait mieux pour nous deux, que ce soit au moins la première fois dans un lit où aucun stylos ne viendrait jouer les indécents et qui soit plus confortable que du bois chêne... "

Qui l'eut cru qu'il fut habité d'un certain romantisme ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Lun 21 Sep - 22:22

Elle avait senti le corps de Squall tressaillir. Elle-même se sentait dotée d'une énergie nouvelle, de quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qui sortait pourtant d'elle, du plus profond de son être, elle en était sûre. C'était grisant... de se laisser emporter par cette vague d'émotions que ni l'un ni l'autre ne comprenaient, mais qui leur apportait un flot de sensations nouvelles, incroyable. La passion... Pas celle qui s'avére destructrice, non. Mais bien celle qui pourvoie les corps amoureux. Le désir naissait. C'était une évidence. Il jaillissait en elle avec force, et la jeune fille le devinait chez son compagnon également. Aucune répugnance. Mais au contraire un grand bonheur. Une envie à la fois dévorante et paisible. A l'image de l'amour qu'elle ressentait pour lui. Elle aurait tout donné pour lui. Elle se serait donnée pour lui. Elle n'avait rien à lui refuser. C'était aussi simple que cela.
Linoa perçut alors la deuxiéme main du seed, celle-ci encore gantée, glisser sous son menton pour le lui relever. Docile, elle obéit à son impulsion pour le regarder au plus profond des yeux, toujours avec cette même sincérité. Avant de se voir offrir un nouveau baiser. Ses bras entourérent alors sa nuque et s'y accrochérent, ses mains glissant parfois effleurer sa mâchoire, jouant avec sa langue, n'arrivant toujours pas à réaliser que c'était bien Squall Leonheart qui se dévoilait à elle seule. Qui l'aurait cru ? Comment aurait-elle pu s'attendre, encore une heure auparavant, à ce retournement de situation si fantastique, si formidable ? Alors elle profitait de l'instant présent, obéissant à ce qui avait toujours constitué sa philosophie de vie. Qu'importait le futur, lorsqu'on avait le présent dans le creux de nos paumes ? Lorsque chaque bouffée d'oxygéne était une bouffée de joie et de bien-être ?

Un bruit sourd, sur le sol, lui indiqua que le deuxiéme gant était tombé. Tout comme sa carapace était tombée. Tout comme son austérité, sa distance avait disparues. Sans se décoller de lui, la demoiselle laissa échapper un rire doux et cristallin, bref. Simplement pour exprimer sa satisfaction et son bonheur encore un peu plus. Et c'était loin d'être fini... Oh, ces doigts chauds qui se perdaient dans son dos, la caressant avec une tendresse non dissimulée. Un pur délice, un millier de frémissements qui couraient sur la ligne de ses épaules qui se détendirent davantage si c'était possible. Le rythme des baisers s'accéléra. Les cuisses tremblantes, Linoa s'accrocha encore un peu plus à lui pour ne pas sentir ses jambes céder sous elle. Et, comme si il avait deviné cette soudaine faiblesse née du désir, elle réalisa qu'il la faisait reculer, sans violence, et qu'elle suivait alors cet élan, doucement, ne prenant même pas garde à tâter le sol prudemment. Elle lui faisait confiance. Aveuglément. Le bas de son dos rencontra alors le bureau réservé au directeur. Sans réfléchir et obéissant à l'instinct, elle s'y assit. Avant de basculer encore. Et encore. Et encore. Jusqu'à se retrouver allongée entiérement sur le dos, les membres tremblants. Peur ? Peut-être un peu. Mais vite éclipsée par quelque chose de tellement plus puissant... et, bien sûr, par la prévenance de Squall qui faisait preuve d'une étonnante maturité, à sa grande joie.

Car bientôt, il quitta ses lévres pour rejoindre sa joue. Frôler son oreille. Effleurant son cou, et glisser le long de sa gorge offerte. Avant de sentir un froid brutal. Alors, les yeux noirs de Linoa, qui s'étaient fermés sous l'effet du plaisir, se rouvrirent et constatérent que son compagnon avait reculé d'un pas, un air de gêne intense peint sur le visage.

"Ex-Excuse moi... je n'aurais pas dû..."[/i]


Lentement, la jeune femme se redressa, regardant Squall curieusement, la bouche légérement entrouverte et les sourcils arqués. Croyait-il vraiment avoir fait quelque chose de mal en cédant à la tentation ? Il se détourna d'elle à moitié. Elle en soupira de soulagement. Si il lui avait présenté brutalement son dos, quelque chose en elle en aurait certainement souffert. Mais il rougissait simplement, comme un enfant pris en faute.

[/i]

"Si tu le veux, je ne te le refuserai pas... mais, je suppose quand même, que ce serait mieux pour nous deux, que ce soit au moins la première fois dans un lit où aucun stylos ne viendrait jouer les indécents et qui soit plus confortable que du bois chêne... "


Alors elle éclata de rire. Un rire joyeux et sincére, tandis qu'elle se relevait en sautant sur ses pieds. Il était si ... touchant.

" Oh, Squall... "

Avec une confiance dont seuls sont capables les enfants, elle revint se nicher contre lui, tendrement, un sourire toujours perché sur ses lévres encore humide de baisers.

" Je t'aime aussi... "

Relevant la tête vers lui, elle vint déposer un baiser sur la commissure de ses lévres, avant de le regarder plus sérieusement, une lueur brillant dans ses yeux, les rendant encore un peu plus attirant à son regard.

" Comment moi, pourrais-je te le refuser ? "

Se hissant de nouveau, elle déposa un baiser sur sa bouche, avant de prendre sa main gentiment.

" Je... je suis à toi . "


Elle avait pesé ces mots. Elle les avait pensé aussi. Elle, représentatrice de la liberté à l'état pur n'aurait su se soumettre qu'à lui. Et elle se promettait de ne jamais avoir à regretter sa décision...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Jeu 24 Sep - 19:40

Rinoa était revenue vers lui et sa réaction le déconcertait un peu... il l'enlaça et eut l'impression de perdre pied quand elle l'entendit dire "je t'aime", cela le déstabilisait toujours autant, ces deux petits mots si chargé de sens ! Sur le coup son rire l'avait un peu gêné, car il était parfaitement sérieux. Il ne trouvait pas que c'était aimer Rinoa que de la renverser sur son bureau de proviseur pour leur première fois, il imaginait plus cela comme un accord, un consentement, tout deux se déshabillant dans le noir et se glissant sous les draps pour...enfin fantasme à part, il imaginait ça un peu plus romantique et doux ! Tout deux restèrent un moment enlacé l'un contre l'autre dans le silence, observant la magnifique vue qu'offrait cette vitre, ils auraient pu atteindre le ciel en tendant la main.

Après quelques temps, les oreilles de Squall perçurent un grésillement désagréable et il tourna la tête vers la porte de l'office. Lâcha Rinoa il s'avança pour entendre plus nettement les bruits qui se transformèrent petit à petit en voix...

" Où en sont-ils ?
- Je ne sais pas je ne vois rien !
- y a plus de bruit...
-Tu crois qu'ils... oooh Squall petit cochon !
- Hey je crois qu'il y a des bruits de pas ! "

Le seed ouvrit la porte et tomba nez à nez avec toute sa charmante équipe, accroupies au sol l'oreille collée contre la fine porte. Ils avaient dû les voir quitter la soirée et avaient voulu voir ce qu'il se passait il s'ils faisaient ce que les gens font un soir de bal avec leur amoureuse dans les bras. Squall se contenta de les toiser de son regard bleu acier avant d'émettre un toussotement étrangement approchable à un grognement. Selphie, Zell, Irvine mais également Quistis eurent un léger sourire sur le visage avant de déguerpirent en vitesse lumière , Zell d'abord et Selphie montée sur son destrier nommé Irvine en criant d'une voix mi amusée, mi apeurée :
" il est en colèèèèreeee ! "

Le futur proviseur soupira à fendre l'âme avant de plaquer sa main contre sa tempe. Vraiment ceux là.... il allait être plutôt embarrassé devant eux maintenant ! quoi qu'ils ne devaient pas savoir leurs échanges de baiser.... ni l'affaire du bureau.... ni sa déclaration ! enfin il l'espérait de vive voix.


" Demain s'annonce....très long... "

Le seed se tourna et regarda sa belle avec un demi sourire.

" Je crois qu'il est tant que nous regagnions nos chambres, la fête doit être fini depuis un moment et les templiers ne seront pas heureux de nous voir trainer dehors à cette heure tardive. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Lun 5 Oct - 21:07

Linoa savait que ses mots n'étaient pas anodins pour le jeune seed. Elle les avait mûrement pesés, consciente du trouble qu'elle provoquerait chez lui. Mais c'était plus fort qu'elle. Il lui avait avoué son amour, pouvait-elle faire autrement que lui hurler le sien, lui qui s'était installé dans sa vie avec une aisance si déconcertante ? Elle ne voyait plus son existence sans Squall près d'elle. Il lui en fallait même peu pour commencer à s'interroger sur ce qui avait fait sa vie avant Lui. Une longue suites de combats et de réflexions, d'expériences et de déceptions... avant Lui. Blottie contre lui, elle laissa un sourire paralyser ses lévres. Comme si les larmes ne pourraient plus jamais parvenir, après ça. L'élan de désir qui les avait pris tous deux disparut un peu, remplacé par une grande tendresse qui les maintenait tous les deux enlacés. Alors, elle regrettait ce rire nerveux qui avait peut-être pu l'embarrasser. Quelle idiote... Eivdemment qu'elle ne tenait pas plus que lui à une première fois cavalière ! Simplement, la façon dont il avait baisé son cou s'était avérée une sensation tellement grisante... et puissante, qu'elle avait trouvé un écho en elle, jusqu'au plus profond de son corps.
Poussant un petit soupir de satisfaction, la jeune fille tourna la tête de l'autre côté, yeux rivés vers le ciel. La lune, vue d'ici, paraissait énorme. Son sourire s'agrandit. Il ne manquait plus qu'une troisième étoile filante. Cependant, la fameuse expression " Jamais deux sans trois " ne s'appliquerait sans doute pas ce soir-là. En effet, son aimé, tourna brusquement la tête vers la porte, comme si quelque chose l'avait soudainement dérangé. L'instant magique prit fin. Répondant aussitôt au mouvement du garçon, sa compagne se recula, croisant les bras sur sa poitrine en l'observant s'approcher de l'entrée, comme à l'affût. Tendant l'oreille à son tour, elle crut qu'elle allait laisser exploser un rire dans sa poitrine en s'apercevant qu'il s'agissait de voix familières... Squall risquait de ne pas apprécier...


Et en effet, au moment où ce dernier tira le battant pour éclaircir ce mystére, Linoa se pencha sur le côté, plaquant une main sur sa bouche pour pouffer discrétement en découvrant la petite bande... bien curieuse, décidemment ! Réussissant à se calmer, elle esquissa une mine attendrie devant le nouveau directeur, immobile et silencieux. Elle n'aurait pas voulu se trouver en cet instant sous le feu de son regard brûlant et glacial tout à la fois. Un regard que lui seul possédait. Enfin, sur un cri héroïque de Selphie, ils s'enfuirent avant de subir les foudres de leur chef. S'efforçant de ne pas céder à l'hilarité, Linoa lâcha pourtant un petit rire sous le soupir dépité provenant du beau brun, comme faussement exaspéré.... ou pas !

" Demain s'annonce....très long... "

Elle haussa les épaules, un air malicieux sur le visage qui lui disait qu'elle assumerait parfaitement cela. Bien que ses joues avaient rosies quelques peu, elle ne leur en voulait pas le moins du monde. Ce n'était pas comme si ils avaient pu les voir... ( ce qui était autrement plus gênant... ).

" Je crois qu'il est tant que nous regagnions nos chambres, la fête doit être fini depuis un moment et les templiers ne seront pas heureux de nous voir trainer dehors à cette heure tardive. "


D'un pas sautillant, elle le rejoignit, posant aussitôt sa main dans son dos, tandis qu'elle répondait d'une voix claire et où le bonheur se lisait éloquemment :

" Très bien ! Dis au revoir à ton bureau alors, jusqu'à demain. "

Elle ne le taquinait pas. Simplement, voulait lui faire prendre conscience de la réalité de sa situation, tout en douceur. Par cette même réflexion, elle désirait également lui montrer qu'elle serait là. Toujours. Il n'avait qu'à l'appeler, claque des doigts, ou même le regarder: elle répondrait à la moindre de ses sollicitations. Quittant alors la piéce au cadre splendide, ils redescendirent au niveau des dortoirs. Tout semblait désert, silencieux. Seuls les bruit de ses talons, et ceux des bottes de Squall résonnaient. Ce fut en silence qu'ils marchaient, elle savourant tranquillement son plaisir de le sentir, lui et sa chaleur rassurante tout près d'elle.

Arrivés devant la porte de la chambre de son héros, la demoiselle lâcha sa main, qu'elle avait serré tout au long du trajet. Gênée, plantée sur le seuil, elle ne savait que dire ni faire. L'inviterait-il à l'intérieur ? Lui souhaiterait-il la bonne nuit ? Tout ce qu'elle savait, c'était que son rythme cardiaque s'emballait trop vite... beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Ven 16 Oct - 8:21

Squall continuait de pester intérieurement, un peu contrarié d'autant d'indiscrétion ! la main de sa belle dans le creux de son dos, ils avancèrent vers la porte mais le jeune seed eut quand même un regard pour ce meuble de bois vernis d'une couleur dorée comme une arche dorée dans la mer rouge qu'était sa moquette.

Ce bureau, il allait avoir de bien nombreuses fois l'occasion de le revoir, il ne pourrait même pas les compter tant elles seraient nombreuses. Dans ce bureau, un nombre incalculable de personne était déjà passé, et bientôt, d'autres gens y entrerait et en sortirait. Ce bureau, cet office, allait dès demain régir sa vie entière, il allait même faire entièrement partie de sa vie, un bloc inséparable de son existence. Un instant, cet idée le déstabilisa, cette idée d'être enraciné au même endroit pour le restant de ses jours.... mais très vite elle disparu, car en marchant dans les couloirs, mains dans la mains avec sa belle Rinoa, le jeune seed se rendit compte d'une chose : il aimait cette université.

Oui, il l'aimait, en quittant l'orphelinat de la gouvernante ce fut comme s'il n'avait pas eu d'autre choix, d'autre chose à faire, mais maintenant tout était différent. Il connaissait les murs de Balamb Garden Université comme ceux de sa maison, d'ailleurs, n'était-ce pas son " chez lui " depuis toujours ? Des couloirs l'ayant vu grandir, une serre de combat ayant fait coulé son sang, une cantine ayant nourri sa chair, une infirmerie ayant pansé ses plaies, un lit ayant bercé ses nuits... et surtout des amis, qui récemment rencontré, étaient devenu sa famille. Oui, Laguna était bien ( apparemment ) son père, mais sa famille qui avait su réouvrir son coeur fermé, c'était eux, Zell l'énergique Hériss-hum pardon, le combattant aguerri ! Irvine le tombeur, Selphie candide et joyeuse, Quistis au sang froid mais aussi Nida toujours de bon conseil ainsi que Shu ! et puis bien sûre, il n'oubliait pas sa tendre Rinoa qui était celle ayant le plus pris de place dans son coeur.

Très vite ils arrivèrent devant la porte de sa chambre, et une certaine tension vint s'installer en Squall. La question était là, et sans doute devait-elle se la poser également. Lui proposerait-il d'entrer ? d'ailleurs il notait son manque de galanterie de ne pas l'avoir raccompagné à sa chambre et d'être directement allé à la sienne. Raclant sa gorge gêné, il posa l'une de ses mains ( à nouveau ganté ) sur la poignet de la porte et l'autre derrière sa nuque.


" Tu veux rentrer... quelques minutes ? ..."

S'empourprant un peu, il ouvrit la porte et tituba légèrement à l'intérieur, laissant la voie libre à la jeune femme pour pénétrer. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte, lentement, pas à clé bien sûre. Il observa sa chambre avant de venir s'assoir sur le lit et lancer un regard embarrassé mais soutenu quand même à Rinoa.

" Si tu veux dormir ici ce soir, ça ne ...gêne pas, il n'y a pas de problème... je t'assure que je ne ferai pas.... de geste déplacé... enfin... je ne te force pas ! et... "

Il avait du mal à s'expliquer. Maintenant qu'il avait révélé ses sentiments à Rinoa, il se sentait en quelques sortes en quête d'affection venant d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Ven 16 Oct - 19:55

Il lui suffit de quelques secondes pour s'apercevoir que la meme gene que la sienne se lisait dans les gestes et les fremissements de son compagnon. Tous deux savaient parfaitement que le fait de la laisser entrer dans cette chambre pourrait s'averer une nouvelle page ecrite de leur histoire. Ce ne serait pas un geste anodin, que d'ouvrir cette simple porte, pourtant o combien de fois poussee ou tiree par son proprietaire. Etrange comme parfois des actes banals peuvent devenir l'espace d'une minute d'une importance vitale...
Linoa esquissa un sourire signifiant a a fois sa gene et sa tranquille serenite de l'avoir pres de lui, quand elle l'entendit se racler la gorge. Le pauvre... elle lui en faisait voir de toutes les couleurs ce soir ... Cependant, elle ne pouvait que se laisser entrainer dans cette ronde de sensations et de bonheurs nouveaux, tellement il l'eblouissait toujours davantage et la comblait d'heure en heure.

" Tu veux rentrer... quelques minutes ? ..."

En silence, elle acquiesca. Vivement, et sans la moindre hesitation. Chaque nouvelle seconde a ses cotes l'emplissait d'une joie sans limite. Tous les moments etaient bons a prendre. Dans le silence impressionnant, seul le bruit discret de ses talons troubla ce vide, lorsqu'elle s'avanca dans la chambre. Sans qu'il ne puisse la voir et tandis que le battant se refermait sur eux, elle clot ses paupieres un instant, un leger sourire ornant ses levres... : son odeur etait la, partout... elle aurait voulu tournoyer sur elle-meme, faire bouger l'air pour faire s'elever cette odeur si propre a lui ... Mais elle n'en fit rien et se contenta de se tourner vers lui sagement, ne le lachant plus des yeux.
Squall vint s'asseoir sur le lit. Il rougissait, ce qui ne le rendait que plus attendrissant encore.

" Si tu veux dormir ici ce soir, ça ne ...gêne pas, il n'y a pas de problème... je t'assure que je ne ferai pas.... de geste déplacé... enfin... je ne te force pas ! et... "

A ces mots, un immense frisson, delicieux, se repandit dans son corps. Elle crut meme qu'elle vacillait, mais reussit pourtant a se maintenir sur ses jambes. Passer une nuit avec lui ... seul a seule... se blottit contre son corps et se sentir la femme la plus choyee du monde, en securite. Protegee par lui.
Emue, elle lacha un petit rire, presque soufflee. Puis, la jeune femme s'avanca vers lui et, doucement, tendit la main pour caresser sa joue, debout devant lui. Son autre main vint rejoindre sa jumelle, sur son autre joue, avant de finalement remonter ses doigts vers ses cheveux. Elle jouait avec doucement, jusqu'a sentir le besoin de se pencher et d'embrasser cette chevelure brune.
Enfin, presque sans s'en rendre compte, Linoa flechit afin de s'asseoir delicatement sur les genoux du seed. Elle le regarda dans les yeux avant de venir effleurer ses levres d'un baiser, resonnant comme une reponse.

" Oui ... je veux rester avec toi. "

Sa bouche reprit la sienne, toujours avec amour et prudence, nouant ses bras autour de sa nuque, pesant sur lui jusqu'a le faire basculer sur le dos, elle a sa suite... toujours savourant la caresse des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   Ven 16 Oct - 22:01

Il trouvait son rire aussi magnifique qu'embarrassant Un rire cristallin qui émerveillant son ouïe . Elle l'embrassait avec tendresse, ses lèvres comme avides de sa présence, les ayant quitté trop longtemps depuis le bureau où ils avaient été interrompu. Ses ses mains sur sa nuque, Squall frissonna longuement, ne s'attendant pas à cet réaction, ne s'attendant à rien en faite ! contrairement à lui qui était assez prévisible, et pour preuve, souvent Rinoa lui prenait les mots de la bouche, elle, était totalement insaisissable, en constant mouvement. Elle ressemblait au vent enjôleur vous caressant la joue et aussi fait faisant frémir votre dos par ses doigts glacés.

Il se laissa glisser sur le dos, ses forces l'abandonnant, la jeune femme le suivit dans sa course ne décidant pas sa bouche à quitter la sienne, et au fond le voulait-il à ce moment là ? rien ne comptait plus qu'elle, il l'enlaça contre lui et ses mains instinctivement surent où se placer, une au creux de son dos, l'autre toute blottie contre sa hanche. Ses lèvres contre les siennes, il les mouvait, ouvrait sa bouche, et approfondissait le baiser qui devenait tout de suite langoureux, très langoureux, aux bruits parfois sensuels. Squall ramena une de ses mains à ses cheveux noirs ébènes, touchant d'abord avec ses gants puis sans, désirant gouter à la douceur de sa chevelure.

Oui, quelque chose en lui s'était éveillé à nouveau, appelé ça la libido, l'instinct désireux, comme vous voulez, mais ce n'était que tendresse et désir de lui plaire, désir qu'elle soit heureuse. Rapidement et sans même s'en rendre compte, il avait perdu sa veste, son Marcelle blanc en tissu souple mais moulant laissant son torse glabre et musclé nu, il avait les pectoraux bien développé et saillant, ses contractants à chaque contact avec sa belle. De même, ses clavicules étaient prononcées, il avait de large épaule et des bras épais... malgré l'allure peut être un peu gringalet qu'on lui donnait, Squall pouvait largement s'imposer, peut être pas autant que Zell bien sûre. Le jeune seed avait déplacé ses lèvres, elles étaient revenues là où elles avaient manqué leur course dans le bureau, c'est à dire dans son cou, près de l'oreille, il déposait de grand baiser appliqué, goutait fraichement sa peau généreuse. La main de sa hanche dé zippait la robe habilement et il sentait les battements de son cœur s'accélérer. Tout était blanc, cotons, doux, il était sur un petit nuage avec sa bien aimée dans ses bras. Surement que jamais il n'avait été aussi bien.

C'est alors qu'une de ses mains nues passa un cap, celui d'aller de derrière à devant et de venir directement tâter son cœur sous le sein gauche. La texture ferme mais moelleuse à la fois le surpris, c'était bien sûre la première poitrine qu'il touchait et Squall se douta que sa paume se souviendrait encore longtemps de ce contact et étrange mais plus qu'agréable. Doki doki...doki doki... il sentait les battements de ce cœur, rapide et vivant, ce coeur qui rendait Rinoa si vivante, il se posa un long instant, savourant cette vie sous ses doigts, la joue collée contre la sienne et soupirant son prénom..


" Rinoa.... "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waltz for the moon [ pv rinoa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waltz for the moon [ pv rinoa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VIII ¤ :: Le Monde de FF VIII :: La BGU-
Sauter vers: