¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

"D'accord, je te tutoierais donc ." répondis-je avec un sourire .

Me relevant, je l'observai revenir avec ce qui me semblaient être des flèches, puis il me montra alors comment se positionner, tenir l'arc et la flèche, avec quel main, comment les doigts devaient être ..
Enfin, ce fut mon tour d'essayer . Prenant l'arc en mains, je me positionnai à mon tour, copiant les gestes d'Eiko, puis, visant la cible qu'il dessina, j'encochai une flèche et tirai . Dans le mille . Étonnée moi même, je me préparai à tirer ma seconde . Ce que je fis avec autant de précision, malgré la distance rallongée .
Observant alors Eiko, totalement surprise par mes propres capacités, je fis un sourire timide .

"Tu crois ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

" Vous vous voulez tirer trois autre flêche ? "

Lui repondit il en lui donnant trois autre flêche qu'elle mit aussi dans le mille.
Elle etait impressionante, jamais Eïko n'avait vu ça. Elle avait un don immense !
Mais elle avait fait le plus facile, maintenant il fallait s'attaquer a des cible mouvante. Il la conduisit dans un coin au l'herbe etait quasiment a hauteur d'homme. Il lui explique toute les techniques, les astuces des archés. Puis il l'as percha dans un des seuls arbres du coin. Lui resta a l'ecart et la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

"Eiko, je t'ai dis de me tutoyer !" répliquais-je avant d'encocher les flèches suivantes .

Me faisant entrainer par ce dernier vers un autre endroit, je n'eus le temps de réagir que déjà je me trouvais assise sur une branche . Les flèches dans un carquois, et l'arc en main, je plissai les yeux afin de repérer quoique ce soit de mouvant . Enfin, je vis une sorte de bestiole à fourrure courir dans les hautes herbes et se diriger droit sur Eiko . La bestiole courrait vite, et semblait même affamée à y réfléchir . Encochant une flèche, je criai à l'adresse d'Eiko en même temps que je visais .

"Eiko, attention, derrière toi !"

Mais a peine avais-je terminé de parler que je tirai ma flèche et tuai la bestiole qui s'affaissa aux pieds de mon compagnon . Me suspendant à la branche puis me lachant afin de retrouver la terre ferme,je courrus vers Eiko, inquiète .


"Tu vas bien, ca va ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Eïko dégaina immédiatement les deux dagues qui se trouvait a son ceinturons quand il entendit Euphy lui crier de faire attention derriere lui. Mais il n'eut pas le temps d'attaquer que la avait été deja toucher et etait morte sur le coup.

" Merci Euphy mais ça va. Je crois que c'est bon, on va pas pousser l'entraînement plus loin car vous n'en avait pas besoin "

Lui dit-il avant de prendre d'un coté la bête, qui etait un sanglier, par les defense et en lui prenant la main doucement de l'autre tout en la ramenant vers la cabane.
Arriver a bon port, il lacha la main de Euphy, deposa le sanglier prés du feu et depessa ce dernier. Puis, Euphy ayant le dos tourné il se désahbilla pour aller dans une des deux sources chaude.

" Aaaaaaaah... ça fait du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:35

Me laissant une fois de plus guider par Eiko, rassurée qu'il n'ai rien, je gardai le carquois sur mon épaule et l'arc dans ma main libre, l'autre étant mobilisée par celle de mon compagnon .
Arrivés de nouveau à notre petit refuge, j'allais ranger l'arc et le carquois à l'intérieur, non loin de ma couchette improvisée . Revenant par la suite dehors, je cherchai alors des yeux Eiko, puis esquissai un sourire en le voyant se baigner dans une source . Allant m'assoir sur un rocher, juste à côté, je l'observai barboter pensivement, mon menton au creux de mes mains, elles-même reposées sur mes genoux rapprochés contre moi .

"Dis-moi, je ne t'ai pas entendu venir dormir cette nuit .. As-tu au moins dormi ?"
fis-je, à la fois pensive et sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

" Non, je n'ai pas dormit, enfin presque pas je me suis juste assoupit environs quelque minute par demi-heure, j'en ai profité pour te confectionner les habits que tu porte en ce momment. "

Lui dit il avec une petite mine. Une envie soudaine commençait a le prendre, il voulait enbrasser Embrasse Euphy, mais ce n'etait qu'un guerrier solitaire et elle etait presque une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:22

"Mhm .." fis-je, toujours aussi pensive .

Pour moi, le sommeil était quelque chose de vraiment important et surtout indispensable à mon humeur .
Observant Eiko, je lui expliquai brièvement mon point de vue sur la chose .

"Tu sais, pour moi, le sommeil est une chose des plus importantes . Si je ne dors pas, c'est ma mort presque,
dis-je en riant légèrement . Je veux que tu dormes cette nuit . C'est primordial tu sais, surtout qu'on ne sait pas quand on va pouvoir rentrer chez nous .. A ce sujet, il faudrait peut-être se mettre à chercher une porte où je ne sais quoi .. Personnellement, je suis arrivée ici physiquement .. Je crois que la rivière où je m'étais assoupie en contenait une .. Et toi ?"

Relevant mes yeux vers mon compagnon, je pu lire à travers les siens quelque chose de changé .. Comme s'il hésitait au sujet de quelque chose .

"Qu'est-ce qu'il y'a ?" lui demandai-je alors, prenant une mine interrogative .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

" ecoute si tu veut je dormirai avec toi dans la cabane, Eïko entendit ensuite ce que dit Euphy mais ne comprenit pas beaucoup, heu... et bien... "

L'envie d'embrasser Euphy devenait de plus en plus forte mais Eïko n'etait qu'un simple guerrier solitaire qui etait habituer a l'aventure, a la mort et a la solitude tandis qu'elle etait habitué au salon de thé, a une vie paisible. Mais l'amour qu'il ressentait pour elle ne cessait de croitre a mesure qu'il la regarder, mais Eïko etait sur qu'il allait se faire jeter par Euphy, car pour elle c'etait juste de l'amitié, de l'admiration et de la reconnaissance.

" Heu... Je n'ai rien... tout va bien... c'est l'eau... elle est... chaude. C'est pour ça ! "

L'envie devenait de plus en plus forte et il ne savait toujour pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

Haussant les sourcils, je lâchai un rire à l'explication fournie par Eiko .

"Chaude dis-tu ? Ça tombe bien, j'aime l'eau chaude !"

Avec un sourire, je le rejoignis dans la source, faisant quelques brasses afin de profiter de la chaleur de l'eau .. Qui était plutôt d'une température normale . Espérant que les vêtements qu'Eiko m'avaient faits ne rapetissent pas au séchage, je m'approchai de ce dernier et l'observai avec un léger froncement de sourcils .

"Dis-moi, tu es sur que c'est çà ? Elle n'est pas si chaude .. Ou peut-être que pour toi si, je ne sais pas vraiment d'où tu viens .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

" Heu... si elle est chaude comparé a la temperature qu'il fait hors de l'eau... "

Lui dit-il tout en hesitant. Eïko ne savait pas beaucoup se que pensait Euphy soit elle etait entrain de chercher ce qu'il voulait faire soit elle n'en avait aucune idée. Ce qui, dans la deuxieme solution, serait problematique. De plus Eïko etait tout nu dans la mare profonde de 1m50.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

"Ah ? .. On doit pas avoir les même habitudes alors !" fis-je finalement avec un sourire, constatant qu'il ne souhaitait pas parler plus .

Tournant en rond, j'allai de nouveau m'assoir sur un rocher, laissant mes pieds dans l'eau . Observant Eiko, je me demandai toujours ce à quoi il pensait . Attendait-il quelque chose de moi ? Ou bien .. Ou bien .. Ouvrant soudainement de grands yeux, une rougeur me monta aux joues . Il se pouvait que je me fasse de fausses idées, mais, ça expliquerait certaines choses ..
Ne bougeant pas de mon rocher, je tachai d'ôter le rouge au niveau de mes joues en y passant de l'eau dessus . Mais tout compte fait, je terminai une fois encore dans la source . M'étant penchée en avant pour prendre de l'eau au sein de mes mains, j'avais glissé sur le rocher .. Ah c'est sur que là au moins, j'avais du pâlir de peur .. Mais plus de peur que de mal, comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:48

Eïko pensait qu'il serait peut-etre calmé mais quand il vit Euphy tombait l'envie lui reprit de plus belle :

" Euphy ça va ??? Tu ne t-es pas bléssé j'espere ! "

Il etait prêt a lui sauter dessus pour l'embrasser mais il se retenait de plus en plus et de plus en plus la pression montait.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:10

Reprenant mes esprits une fois la tête hors de l'eau, je passai mes deux mains dans mes cheveux, les rammenant en arrière afin d'avoir la vue libre .
Levant alors mes yeux dorés vers Eiko, je fis un léger sourire désolé .

"Non non ca va, fis-je pas très persuadée moi-même . J'ai juste glissé, c'est rien .."

Observant mon compagnon s'inquiéter pour moi, je descellai au fond de lui une envie brûlante de faire quelque chose .. Mais c'était dingue la manière dont il se contenait ..

"Eiko, est-ce que toi tu vas bien ?" repris-je alors que je passai doucement mes doigts dans mes longs cheveux blancs pour les demmeler le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:03

" Oui... oui... oui ça va ! "

Dit il en se mordant les levres et en tremblant presque. La pression montait de plus en plus au fur et a mesure que ces pulsions augmenté. Mais il eu une idée génial, il demanda a Euphy de se retourner, ce qu'elle fit, sortit de la mare bouillonant puis alla s'habiller. Puis il alla marcher autour du 'campement' pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:49

Surprise, je me retournai lorsqu'Eiko me le demanda et fus totalement déçue lorsqu'il me laissa sur place .
Baissant les yeux, je sortis à mon tour, puis rentrai dans la petite cabane . M'asseyant sur la grosse feuille qui m'avais servit de couverture, mes mains se crispèrent automatiquement . Mais que se passait-il donc ? ..
Ressortant, j'allais m'agenouiller face à la source la plus proche, et observai mon reflet qui se dessinait à la surface inerte de cette dernière . Mes yeux dorés paraissaient tristes et perdus .. Mon teint pâle l'était toujours autant, et mes cheveux longs, blancs, fins, doux, soyeux .. Étaient toujours les même .
Ramennant mes genoux contre moi, changeant ainsi de posture, je m'observai, le regard dans le vide .. J'étais perdue .. Juste une enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:42

Eïko reflechissait, il continuer a penser qu'il n'avait pas droit a l'amour, surtout l'amour d'une jeune femme aussi belle, aussi gracieuse, aussi modeste !
Puis Eïko ne reflechit plus, il courut vers la cabane, vide, il en sortit et vit Euphy prés de la source, il l'embrassa passionement, il continuer son baiser en la carressant et elle aussi.
Elle aussi avait l'air de l'aimer.


Dernière édition par Eïko Eldagar le Dim 26 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:51

[ Je ne suis plus dans la cabane mais bon ^^" ]

Toujours perdues dans toutes mes pensés, je ne vis pas Eiko accourir vers moi et se jeter presque sur ma personne, mais avec tendresse, pour venir coller ses lèvres contre les miennes dans un baiser passionné . Ne sachant trop quoi faire, une belle rougeur me monta aux joues . Sous ses légères caresses, je me mis à frémir, alors que je passai une de mes mains dans sa nuque, tout en partageant avec lui le baiser qu'il m'offrait .
A cet instant là, je ne me posais plus de questions au sujet de "comment rentrer" . J'étais totalement à part ..
Mais au moins, j'avais trouvé quelqu'un qui resterait auprès de moi, du moins je l'espérai ..
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:37

Eïko continuer de l'embrasser, de la carressait, rien n'y personne ne semblait pouvoir les arreter, Eïko se sentait bien, Euphy aussi, tandis que elle lui mettait une de ces mains dans sa nuque, Eïko la prenait en bas du dos plus aucune question n'entraver son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

[Tache de faire plus de lignes s'il te plaît ^^"]

Sentant les mains d'Eiko glisser dans le bas de mon dos, afin qu'il puisse me rapprocher de lui, je n'avais pas envie d'arrêter ce moment intense, pourtant, nous ne pourrions pas nous embrasser pendant toute une vie .
Faisant glisser mes mains vers son torse, je fixai ainsi une petit limite entre nous alors que je détachai avec douceur mes lèvres des siennes . L'observant de mes yeux dorés avec un sourire, le rouge qui s'était mit sur mes joues avait disparut .

"Viens avec moi .. Viens avec moi dans mon monde .." fis-je, presque suppliante .

Je ne savais pourquoi, mais je voulais qu'il vienne . Qu'il ne me quitte plus, qu'il soit toujours avec moi, tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

[Je ne sais pas quoi dire moi pendant un baiser...]

Eïko sentit les levres de Euphy se detacher des siennes, il la regarda et attendit qu'elle dise quelque chose. Enfin elle parla, elle lui dit avec un ton presque suppliant de rester avec elle et de rejoindre son monde. Il lui repondit a se retournant :

" Euphy, je ne peut pas, je ne suis pas un prince et encore moi quelqu'un de noble. Mon monde, c'est la liberté, la nature et le combat. "

Euphy s'approcha de lui le regarda avec un air insistant et lui dit :

" Eïko... "
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

"Eiko .."

Ce mot était sortit instinctivement . Pourquoi voulait-il être un prince ou encore un noble ? La liberté, oui . Le combat, oui . La nature .. Pourquoi pas . Après tout, elle ne savait pas réellement ce que c'était .

"Mon monde possède ce que tu recherches ! Et je ne suis pas une princesse, et encore moins une noble ! Je suis un .. Un .."

Serrant les poings, je me relevai et m'écartai, lui tournant le dos alors que je lâchai enfin le mot qui trahissait mon apparence .

"Monstre .."

Mon don n'avait rien de quelque chose de bien .. Mon don n'avait causé que des morts . Ils me cachaient pour ça . J'étais plutôt une sorte de prisonnière qu'autre chose, née avec quelque chose à condamner .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:43

" Un monstre ? Dit-il en reculant. Que... Que voulez vous dire par là ? "

Il la regarda avec des yeux immenses, un monstre ? Que voulez t-elle dire ?
Elle n'avait rien d'un monstre avec ces grands et beaux yeux couleurs couleur rubis avec ces magnifique cheveux blancs. Et... elle semblait si fragile, beaucoup trop fragile pour etre un monstre ! Etait-ce sentiment qu'est l'amour qui l'empecher de croire une telle chose ? Ou etait est-ce la pure et simple vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:08

Je le sentis reculer dans mon dos . Comme je l'avais pensé, il avait peur .. Mais j'aurais tant aimé lui dire que je ne lui ferais jamais de mal .. Mais comment pouvais-je être sur de quelque chose que je ne maîtrisais pas ?
Me retournant doucement vers lui, mes yeux dorés rencontrèrent les siens, qui étaient effrayés, alors que les miens étaient plutôt remplis de tristesse .

"Je peux créer des illusions .. Qui parfois, peuvent être mortelle .. Je peux créer un pont au dessus d'un gouffre, alors qu'en réalité, il n'y aura rien .. Mais le problème, c'est que je ne sais pas maîtriser ce don ! Il vient s'imposer en moi de lui même, surtout lorsque j'ai peur .. Et il peut s'en prendre à mes amis comme à mes ennemis .. C'est ça qui fait que je suis dangereuse .. Et c'est pour ça qu'on m'a gardé cloîtrée .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:29

Eïko s'arreta de reculer, ce don n'etait pas si effroyable que ça, il allait lui repondre que ce n'etait pas si effroyable que ça lorsqu'un bruit de charette passa prêt du bas de l'espece de colline. Eïko vit que c'etait encore une fois les brigands, la charrette contenait au moins 25 livres de pierres precieuses mais Eïko fut effaré de voir qu'il avait attaché au dos de la charrette une jeune femme. Eïko se mit aussitot a descendre en se laissant glisser par les lianes. Il arriva enfin devant les brigands, ces derniers furent effrayer de le voir comme ça, sa fureur le rendait impressionant, il sortit ces dagues et commença le massacre pendant que Euphy qui avait suivit l'action, tirait a l'aide de son arc sur ces gueux a l'aide de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:15

Tout se passa tellement vite que je me retrouvais à couvrir Eiko avec mon arc . Chaque flèche que je tirais faisait mouche, alors même que je n'étais pas concentrée . La vue de cette femme attachée à la charrette me rappelait des souvenirs ..
Rejoignant Eiko assez rapidement, je passais entre les deux brigands qui restait, et accourus vers la femme, entreprenant la tâche de la libérer . M'attaquant aux cordes qui nouaient ses poignets, je frémis lorsque je l'entendis ricaner .
Relevant mes yeux vers elle, je vis qu'elle souriait .. Mais d'un sourire horrible, sadique .. Arrêtant ce que j'étais en train de faire, je reculai de plusieurs pas pour finir par heurter un autre brigand que je n'avais pas vu . Me retournant, mon regard était effrayé lorsqu'il mit sa main sur ma bouche, m'empêchant de produire le moindre son . Il avait, dans sa même main, un coton imbibé d'un produit qui me donnait des vertiges . Ses bras m'empêchaient de bouger, et c'est à contre-cœur que je perdis connaissance et tombai dans ses bras .

Ouvrant les yeux, j'avais l'impression que mes paupières étaient lourdes . Voulant me frotter les yeux, je remarquai que j'étais alors pendue par les poignets à une branche . Mes pieds ne touchaient pas le sol, et en dessous de moi se trouvait un cours d'eau .
Réalisant dans quelle situation j'étais, je cherchais des yeux quelque chose lorsque je vis le brigand et la femme aiguiser leurs poignards . Un piège, j'avais été prise dans un piège .. Et ils voulaient surement piéger Eiko maintenant, ou me tuer .. Voulant crier, ou plutôt les provoquer, je me rendis compte qu'ils m'avaient baillonné . Carrément ..
Mes bras se faisaient douloureux de supporter mon poids, et je ressemblais plus à un fruit qu'a autre chose comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Les Terres Inconnues ¤ :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser