¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:40

Eïko ouvra doucement les yeux, une personne, lui parler doucement, il vit derriere cette même personne des palmiers avec un ciel bleu magnifique. Il se demander où il etait, mais cette impression s'arreta quand il ferma brusquement les yeux pour plonger dans un sommeil profond. Il rouvra une nouvelle fois les yeux, et c'etait cette même personne qui etait a genoux, qui lui parler doucement, qui etait, là. Dans un grand effort, il attrapa une de ces dagues, la lui montra et dit avec beaucoup de mal :

" Qui... qui etes vous ? N'a... n'approcher pa... n'approcher pas ou je... "

La personne lui posa le doigt sur la bouche comme s'il elle voulait lui repondre sans qu'il profere de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Une fois de plus, je m'étais perdue . Mais cette fois, j'avais atterri sur une plage avec des arbres bizarres . Marchant tant bien que mal dans le sable, je ne savais quoi faire jusqu'au moment où je vis, étendu sur le sable, un jeune homme .
Pourrait-il m'aider ? Peut-être . En tout cas, il avait l'air mal en point et, si je l'aidais, peut-être m'aiderait-il en échange .. M'approchant de lui, je me laissai tomber à genoux, relevant légèrement ma robe afin de ne pas l'écraser sous mes jambes . Mon premier geste fut de placer ma main sur son front, pour ensuite approcher mon oreille de son cœur, afin de sentir s'il battait toujours . Et il battait toujours . Reprenant une position correcte, je me mis à lui parler d'une voix douce, sans trop savoir pourquoi ..

"Réveillez-vous messire, il n'y a aucun danger à priori .. Je ne suis pas méchante non plus .."

J'essayais, à travers mes propos, de me persuader moi-même qu'il n'y avait vraiment aucun danger . Pourtant, le jeune homme reprit connaissance et saisit avec faiblesse une de ses dagues, me la montrant bien tout en parlant avec difficulté . Posant un doigt sur ses lèvres, dans un geste impulsif, je continuai de parler .

"N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal, je suis juste .. Perdue ."


Remarquant alors mon geste familier, je ramenai ma main contre moi, gênée, alors que je continuais de l'observer, guettant la moindre de ses réactions . **Oh oui, faites qu'il soit aimable ..**
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Eïko la regarda d'un peu plus prés mais sa vision etait toujour flou, il ne distinguait juste que des cheveux blanc et un trés jolie corps portant une robe. Le jeune elfe se sentait menacé par l'inconnu qui lui disait qu'elle etait perdu, sa naturel méfiance lui disais que c'etait un piege mais sa curiosité le poussait a rester. Finalement il rampa difficilement en essayant de s'eloigner de la jeune fille mais celle ci le rattrapa en quelque seconde alors qu'il avait mit plusieur minute a faire le chemin. Exténué, il essaya de lancer sa dague vers l'inconnu pour lui faire peur mais elle ne fit que quelque centimetre, finalement il referma les yeux est tomba dans un etat d'inconscience. Dans son inconscience il revoyait sans cesse ces parents se faire tuer par les hommes de main du rival de son pere au grande conseil, cela lui provoquer de violente convulsion. Il sentait qu'un main toucher la sienne et fremir dés qu'il faisait une convulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:28

Observant le jeune homme essayer de s'écarter, je le suivis en marchant à quatre pattes dans le sable, étant donné qu'il ne pouvait pas aller bien loin . Le voyant se saisir de sa dague, je ne bougeai pas alors qu'il voulait me la lancer dessus . Mais elle ne fit que quelques centimètres et retomba dans le sable . M'en emparant en ayant l'impression de violer l'interdit, je la déposai à l'écart pour être sur qu'il ne l'atteigne plus .
Remarquant que le jeune sombrait de nouveau dans l'inconscience, je fus surprise et effrayée lorsqu'il fut prit de convulsions plutôt violentes . Ne sachant quoi faire, je posai une main apaisante sur la sienne et frémissais à chaque fois qu'il était prit de spasmes .
L'observant souffrir en silence, je ne savais pas du tout quoi faire . Je n'avais jamais vu pareil cas . De mon autre main, je lui caressai, ou plutôt frôlai, la joue, j'essayais par ce simple contact de le calmer .

"S'il vous plait, croyez-moi, je ne vous veux aucun mal .. Je suis incapable de me battre .. Tout va bien, vous pouvez ouvrir les yeux, je suis là .."

Hésitante, je prononçai tout de même les mots que je pensais .

"Je prendrais soin de vous .."

Il était ici le seul contact humain que j'avais eu depuis deux jours, depuis ma solitude .. Je ne pouvais pas le laisser là, seul, à souffrir, même si je ne savais pas quoi faire de plus pour l'aider .
Ma main toujours sur la sienne, j'effectuai une légère pression se voulant affectueuse .
**Pourquoi est-il autant sur ses gardes ? Remarque, moi-même je vois le danger partout ..**
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:44

Le meurtre a repetition de ces parents disparu, le noir s'installa pendant quelque heure avant que le jeune elfe ne sorte de l'incoscience pour voir, toujour flou, une jeune personne ayant les cheveux blancs, a genoux, entrain de lui froler presque caresser sa joue et entrain de lui tenir la main. Eïko se sentait trés mal a l'aise, il n'avait jamais reçu autant de tendresse depuis plusieur année, mais sa méfiance naturel prit le dessus au bout de quelque minute, il sortit la deuxieme de ces trois dague, qui etait au niveau de son ceinturon, et la brandit en postition d'attaque et lui dit violement :

" Qui etes vous ? Et que voulez vous ? "

Eïko avait faillit la tué deux fois mais un sentiment qu'il n'avait jamais connu s'empara de lui, son coeur battait de plus en plus rapidement a chaque fois qu'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:08

Le jeune homme resta inconscient encore bien du temps, pourtant, j'étais restée auprès de lui, m'étant dit qu'il serait bien là la seule aide que je pourrais recevoir .
Pourtant, lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il me menaça une fois de plus . Comme presque choquée, mais surtout surprise, j'ôtai ma main de la sienne, la ramenant vers moi, ne faisant plus un seul geste . Il commençait à m'effrayer celui-là ..
Il avait un tempérament qui pouvait me surprendre à n'importe quel moment, il pourrait même me tuer s'il en avait l'envie soudaine . C'est pourquoi, d'un certain côté, je me hâtai de lui répondre, bien que ma voix était tremblante et que j'essayais de ne pas me perturber et me mélanger plus que je ne l'étais déjà .

" Je m'appelle Euphémia .. Et je vous l'ai déjà dit, je suis perdue ! .."

Observant sa dague, je sentis le danger tout proche et fermai les yeux afin de m'apaiser . Je ne voulais pas le faire souffrir avec mes illusions tant que je ne savais pas s'il était un ami ou un ennemi . Mes mains, serrées, se crispèrent alors que je n'ouvrais toujours pas les paupières .

"Ne me faites pas de mal, s'il vous plait .. " répète-je une fois de plus avec espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

Eïko lacha son arme, cette voix si belle, l'empecha de la toucher même a un de ces cheveux. Il s'assit se remit de ces emotions et dit :

" Je me nomme Eïko, comme vous je n'ai pas la moindre idée ou nous somme, je me souvient juste que je marchais dans une forêt d'arbre bizarre et que quelqu'un ou quelque chose ma fait perdre connaissance. "

Sa vue revenait petit a petit, et plus il la regardait, plus il avait l'impression que c'etait une etoile qui etait arrivait sur terre. Il y avait un telle eclat de magnificence dans la maniere de se tenir, dans la maniere de regarder et de parler qui l'aurait pensé qu'elle etait parfaite. Lui qui avait toujour elever depuis ces cinq ans a la maniere forte, c'etait une des premiere fois qu'il rencontrait une jeune fille aussi 'parfaite' a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

Entendant le bruit de l'arme rencontrer le sable, j'ouvris de nouveau les yeux, et observai, incrédule, le jeune homme qui se présenta même à moi .
Me retenant de lâcher un soupir de soulagement parce qu'il n'allait pas m'agresser, je me détendis alors en l'écoutant parler . Il ne savait donc pas non plus où il était . Il ne pourrait donc pas me renseigner, mais au moins me portait-il compagnie dans cet étrange endroit .
Posant mon regard sur le siens, je vis dans ses yeux qu'il y avait comme des étoiles lorsqu'il me regardait . Baissant les yeux et préférant jouer avec le sable en faisant glisser mes mains dessus, je ne savais pas trop quoi dire pour engager de nouveau la conversation, quant alors me vint une idée . D'où venait-il ? Peut-être connaissait-il l'endroit où je vivais ? Et qui j'étais ? Pourtant, mon prénom ne l'avait pas interpellé .. Donc, il ne devait surement pas savoir mon don horrible ..

"Enchantée, Eiko ! fis-je d'un ton enjoué, heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler, mais surtout heureuse qu'il ai abandonné l'idée de me faire du mal pour l'instant
. D'où venez-vous ? "

La question était directe, mais à y réfléchir .. Je ne connaissais pas même la géographie de mon monde .. Ni même l'aspect de la ville qui se situait à proximité de l'endroit où j'étais restée cloitrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

La question directe qu'avait posé par la belle et parfaite etoile lui fit baisser la tête, elle lui rappelait son passé, il releva la tête et dit :

" Je vient de la forêt ancienne, Euphemia, et je chercher justement un endroit ou dormir pour la nuit, dit il tout en montrant le soleil se couchait, si vous voulez vous pouvez m'aidez a trouver un abris. "

Puis il commença a s'avancer dans la forêt ou il y avait des arbres bizzares et chercha des yeux une grotte, un gros arbre creux ou de la nourriture en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:32

La forêt ancienne ? Ca ne me disait rien, comme je m'y attendais .. L'écoutant me dire qu'il cherchait alors un endroit où dormir, un sourire se posa sur mes lèvres . Il avait déjà dormi tant de temps ! Observant alors le soleil couchant qu'il me montrait du doigt, je trouvais les couleurs magnifiques .. Mais comme Eiko l'avait dit, nous ne savions pas où nous étions, ni ce que pouvait abriter cet endroit .
Me relevant, et secouant legerement ma robe afin que les grains de sable retournent à leur origine, je suivis Eiko alors que la peur recommencait à venir me hanter . Il s'enfonçait dans la forêt, comme ca, sans rien dire .. Pouvais-je lui faire confiance ? M'aiderait-il contre tout danger ? Frissonant, je ne le lachai pas d'une semelle, mon regard se posant sur tout ce qui pouvait m'entourer et qui semblait suspect .

"Etes-vous sur que c'est bien prudent, de quitter le plage où notre vision est libre pour s'enfoncer dans l'obscurité ? .. Et appelez-moi Euphy (prononcé Ieuphy), c'est plus court .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:03

" Justement Euphy, plus l'endroit est visible plus il y a de chance que des brigands nous aperçoivent, nous attaquent et, si nous perdons, nous depouille et nous vendent comme esclave. Je suis un elfe et vous Euphy ? "

Dit il en continuant la conversation, puis un bruit suspect le fit s'arreter net, comme un chien a l'arret, il continua a ecouter jusqu'a que de nouveau bruit cette fois plus proche survinrent, il sauta sur Euphy, Eïko tomba dans la boue et Euphy tomba sur lui. Il s'accroupit et ouvra legerement les hautes herbes, des brigands, armés jusqu'au dent, quitter la foret a l'opposé de l'endroit ou aller Eïko et Euphy. Ils avaient avec eu une dizaine de personnes, qu'ils avaient probablement reduit en esclavage, et une grosse charette transportant de la nourriture, de l'or, des pierres precieuse, de la soie et tout autre chose. Eïko avait mit la main sur la bouche de Euphy pour eviter qu'elle ne crie.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:32

Acquiesçant silencieusement aux paroles d'Eiko, j'avouais intérieurement qu'il avait finalement raison . Lorsqu'il s'arrêta net, je m'arrêtai à mon tour en le bousculant légèrement, priant pour qu'il ne change pas d'humeur à mon égard .
Silencieuse, je restai figée jusqu'au moment où il sauta sur moi, me plaquant la main sur la bouche afin de conserver le silence qui s'était instauré . Ne comprenant pas tout, je me retrouvai sur lui à patauger dans la boue . Toujours vouée au silence, je dirigeai mon regard vers le siens, et pu ainsi voir ce dont quoi il venait de nous sauver . Des hommes peut sympathiques .. Qui trainaient, enchainés, d'autres jeunes gens comme nous ..
Reportant mes yeux sur Eiko, qui avait toujours sa main sur ma bouche, je lui fis comprendre que je garderais le silence et qu'il pouvait ôter sa main . Observant ensuite l'état de ma robe, j'étais totalement désespérée .. Mais d'un autre côté, je me sentais rassurée, car Eiko venait de me protéger, et il était donc amical avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15

Eïko comprit immédiatement que Euphy voulait qu'il enleve sa main de sa bouche et qu'elle garderai le silence. Il s'excuta immédiatement et continua a regarder les hommes s'eloigner. Une fois hors de leur vu, Eïko attendit plusieur minute avant de dire a Euphy tout en chuchotant :

" Je vous l'avez bien dit Euphy ! Mais restez coucher et suivez moi en rampant. "

Eïko se laissa tomber dans la boue et se mit donc a ramper. Eïko rampa plusieurs heure dans la forêt en compagnie de Euphy, Il arriverent finalement en bas d'un espece de mur trés escarpé, recouvert de feuillage et d'herbe, qui avait l'air trés haut et trés long, Eïko se leva et l'inspecta. Il etait sur qu'en haut il serait en parfaite securité car il avait remarqué des symboles incrusté dans la pierre. Cela devait probablement signifiait que personne ne devait monter. Eïko se doutait que les brigands ne s'aventurait jamais ici, et que ce serait l'endroit rever pour etablir un camp. Il se retourna vers Euphy et lui dit :

" Ecouter nous allons devoir grimper, je sais que cela fait environs 800 coudée mais une fois en haut nous serons en parfaite securité. "

Il attrapa une branche extrement solide et commença a grimper, il fut vite rejoint par Euphy.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Eiko enleva sa main de ma bouche, et me demanda de le suivre en rampant . Chose que je fis . Mais jamais je n'aurais pensé que ça aurait duré plusieurs heures ! Je n'étais pas habituée à tout ça, et à la fin de notre "promenade" à même le sol, j'étais totalement épuisée . Pourtant, je n'étais pas au bout de mes peines .
Lorsque Eiko m'annonça qu'il fallait à présent monter en haut d'un mur très escarpé, je lachai un profond soupir et m'élançai tout de même à sa suite, commençant cependant à râler .

"J'en ai marre .. D'abord on rampe dans la gadoue, ensuite on se tue à monter un mur .. Et ca pendant des heures ! Je ne suis pas un robot .. Et encore moins une esclave .. Vous allez finir par me tuer, Eiko !"
fis-je tout en le suivant alors que ma robe était en lambeaux, et que moi même je ressemblais justement à une esclave .. Qui avait fait la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

" Ecoute Euphy, c'est ça ou tu reste en bas et les brigands vont te trouvé tu sera une veritable esclave ou une fille de joie ! "

Lacha Eïko crument. Il n'aimait pas entendre les autres se plaindre et aprés tout, une fois en haut ils seront en securité. Au bout de deux heures de monté, Eïko arriva enfin au sommet. Euphy n'etait pas loin, Eïko lui tendit la main, elle l'attrapa et la fit monter en au sommet. Quand Eïko et Euphy se retournerent, ils purent decouvrir devant eux un paysage magnifique, deux petite mare bouillonant, probablement des source d'eau chaude, des arbres fruitiés en abondance, ainsi que beaucoup d'autre arbre. Eïko ne chôma pas il se mit de suite a construire une grande cabane de 5 metre sur 5 en bois, en liane et en feuillage laissant Euphy se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

Aux paroles d'Eiko, j'ouvris de grands yeux . Préférant me taire par la suite, je baissai les yeux et continuai de monter sans plus me plaindre .
A l'arrivée, Eiko me tendit la main afin de m'aider . Je l'acceptai en silence, alors que tous mes muscles souffraient au plus haut point . Me retournant, j'observai alors le magnifique paysage qui se dressait devant moi . Enfin un peu de repos ..
Constatant qu'Eiko se hâtait de construire un abris tout en me laissant vaquer à mes occupations, je me rendis presque en courant vers la source d'eau la plus proche et m'y jetai quasiment dedans . De toute façon, ma robe était déjà fichue, et me gênait plus qu'autre chose maintenant qu'elle était mouillée . Attrapant un bout à deux mains, je la dechirai de sorte à ce qu'elle ne m'arrive plus qu'aux genoux puis m'asperjai le visage d'eau . N'en pouvant plus, je mis même la tête sous l'eau . Me frottant comme jamais, j'étais satisfaite de voir la boue partir . Ma peau blanchâtre était de nouveau brillante et douce . M'arrêtant pour jeter un regard vers Eiko, je sortis de la source . Essorant entre mes mains ce qui restait de ma robe, qui me collait d'ailleurs bien à la peau puisqu'elle était mouillée, j'essorai également mes cheveux blancs puis me dirigeai vers Eiko, les mains dans le dos, un sourire sur les lèvres .

"Tu devrais aller te rafraichir, ca fait du bien .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:42

" Oui Euphy, mais d'abord il faut que je construise une cabane, que nous ayons un toit pour la nuit ou pour plus longtemps... "

Repondit Eïko a Euphy tout en continuant a construire la cabane, au bout d'une petite heure de travail acharné il termina enfin la cabane. Superbe, elle etait grande, spacieuse et trés solide. Eïko s'avança prés d'une des petites mare, qui bouillonait, probablement une source d'eau chaude, regarda s'il elle n'etait pas trop chaude, avant d'y plonger a l'interieur. L'eau etait bonne... cela le relaxait comme jamais, il aurait put y rester des heures sans bouger mais au bout d'une dizaine de minute, il se releva, pour allez boire prés du cour d'eau ou c'etait 'raffraichit' Euphy.
Il revint alors prés de la cabane et a environs quatre metre de là, il alluma un bon feu. Une fois le feu allumé, Eïko s'assit, rejoint par Euphy et demanda a cette derniere :

" Euphy, de quel peuple etes vous ? Je suis un elfe de la forêt ancienne et vous ? "

En attendant la reponse Eïko fit rougir les lames de ces dagues au feu, histoire de les entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

Pour plus longtemps ? .. Décidant de ne pas relever, bien que cette remarque eu pour effet d'une douche glacée, je restais à côté d'Eiko alors qu'il terminait de construire la petite cabane . J'étais impressionnée devant tant de talents, et c'est en le suivant des yeux que je le regardais, pensive, aller à son tour profiter des eaux .
Lorsqu'il revint, il alluma un feu à une distance raisonnable de la cabane et s'assit . Sentant la fraicheur arriver, je le rejoignis et m'assis à mon tour à ses côtés, tendant mes mains vers les flammes afin de me réchauffer . Lançant un œil vers les lames qu'il faisait rougir, j'écoutai sa question et mis du temps à y répondre .


"Je suis .. Humaine, je suppose .. Et je vivais non loin d'Alexandrie .."

Ma réponse avait été basé sur mes brèves connaissances et n'était pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

" Vous supposer ? Vous ne savait même pas de quel peuple vous etes ? Bref... Savez vous vous servir d'une arme ? "

Lui dit-il en levant sa tête et en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Eïko Eldagar le Ven 17 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Constatant qu'Eiko était surpris de voir à quel point j'étais vide de connaissance, même en ce qui concernait ma propre personne, je baissai les yeux, dépitée moi même .
Je ne connaissais rien, c'était vrai . J'avais perdu beaucoup de temps, mais peut-être ne voulaient-ils pas que j'apprene pour que j'évite de détruire si un jour je maîtrisais mon don .. Non, ils ne pouvaient pas penser ça de moi, ils n'avaient pas le droit ..
Un froid s'empara de moi . Croisant les bras, je me recroquevillai sur moi-même, alors qu'Eiko me parla de manier une arme . Ayant encore en tête mes pensés précédentes, je répondis d'un ton monotone, presque boudeur .

"Non, je ne sais pas .. J'ai toujours été protégé .. Je suis toujours restée cloîtrée, on m'empêchait de sortir .. Je ne sais rien, au fond .."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51

" Mais si vous savez des choses ! Tout etre sais quelque chose sinon nous vivrons dans un monde totalement monotone où personne ne saurai rien ! Mais ne repensons plus au passé mais a demain, car demain sera un grand jour pour vous, je vais vous apprendre plusieur chose et voir dans quel domaine etes le plus efficace au niveau du maniement des armes. "

Dit il en se rapprochant d'elle pour la reconforter un peu a sa maniere. Il faisait nuit depuis plusieur dizaine de minute et Eïko vit que Euphy commençait a s'endormir, il attendit quelque minute de plus et Euphy tomba a la renverse, epuisé. Il la prit dans ces bras et l'amena dans l'espece de hutte la deposa sur un tas de feuille moelleux lui mit une grande feuille en guise de couette et partit prés du feu pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

Quelque peu rassurée par les propos d'Eiko, je le remerciai intérieurement de vouloir me prouver le contraire, même si j'étais persuadée de n'être bonne à rien . La nuit était tombée, et les épreuves physiques de la journée m'avaient exténuée .
Le sommeil commençait à se faire lourd, et après quelques minutes je m'endormis, du moins, je somnolais . Ma tête bascula contre Eiko qui se tenait près de moi, mais je n'avais plus la volonté de réagir, puis, de toute façon il se chargea de réagir à ma place .
Me prenant dans ses bras, il alla me déposer dans la petite cabane et me borda même . Mais mon sommeil ne fut pas comme les autres . Je n'étais pas vraiment dans mon monde, je m'en rendais compte . Tout était différent .. Et si tout ce qui m'entourait était irréel ? Et si Eiko sortait simplement de mon imagination ?
Lorsque mes yeux s'ouvrirent de nouveau, j'étais toujours au même endroit . Là se posa la question: comment retourner d'où je viens ? M'asseyant, je cherchais des yeux Eiko, priant pour qu'il soit toujours là .. Sinon, je serais vraiment seule, et après tout, il avait déjà prit soin de moi, d'une certaine manière ..
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:58

Eïko entendit du bruit dans la cabane, il avait bien comprit que Euphy c'etait reveillé c'est pourquoi il amena de suite les fruits qui l'avait ramassé a l'aube. Il etait de toute les formes, un comme une dague courbé jaune, puis un autre ressemblant a une enorme pierre ronde et marron. La jeune fille le regarda avec un grand sourire quand il entra dans la 'hutte' avec les fruits amassé, Elle tenait la grande feuille en guise de couette au niveau de sa poitrine jusqu'a son bassin, elle etait probablement nue. Il posa les fruits et pris le petit dejeuner avec elle puis aprés ce bon repas il se leva et lui dit :

" Bon maintenant je vais essayé de decouvrir avec qu'elle arme tu es la plus efficace, le fameux don guerrier, c'est a dire le don pour une arme précise que vous posseder. Puis dés le don trouver je vais vous apprendre a la manier avec encore plus de dextérité. A oui, pendant que vous dormiez je vous ai confectionner de nouveau vetement. "

Lui dit il en lui donnant un mini short fait a partir de la peau d'un petit animal et un corsage fait a partir de peau de sanglier. Enfin il attendit a l'exterieur pour qu'elle se change, il sortit de son sac toute les armes qu'il avait recuperer sur ces ennemies. Des dagues courbes, un arc, un sabre, une épée, une lance, une masse...

Et attendit qu'elle sorte pour qu'elle choississent avec qu'elle arme elle commençerait.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia Lynx
Modératrice
Modératrice
Euphémia Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42

Accueillant Eiko avec un sourire lorsque je le vis me rejoindre, j'étais heureuse de constater qu'il ne m'avait pas abandonné durant la nuit . Tenant la feuille contre moi, je compris à travers le regard de mon compagnon qu'il pensait que j'étais nue, mais ce n'était pas le cas .. C'était juste que j'avais gardé ca comme habitude .
Prenant donc mon petit déjeuner avec lui, j'aimais bien le gout des fruits, et mon estomac se sentait déjà mieux . L'observant alors se relever, je l'écoutai parler et fus surprise qu'il m'ai confectionné de nouveaux vêtements .
M'empressant de les enfiler une fois qu'il était sortit, je m'observai alors de la tête aux pieds . J'avais une autre allure ainsi, je faisais plus sauvage .. Passant mes mains dans mes cheveux, je détachai les deux couettes que j'avais puis constatai qu'ils étaient vraiment longs et beaux . Mais le moment n'était pas à la contemplation .
Sortant de la petite cabane, je regardai avec interêt tous les objets qu'avait sortis Eiko . M'accroupissant, je les effleurai du bout des doigts, ces derniers s'attardant sur ce qui me semblait être un arc, et dont le bois était doux .

"C'est vraiment gentil de vous intéresser autant à ma personne Eiko .. C'est pourquoi j'aimerais que vous me tutoyez . Je ne saurais jamais autant vous remercier, vraiment ." fis-je, le regard fixé sur lui, mes yeux dorés trahissant l'affection que je lui portais .

*
*Serait-ce mon premier ami ? ..** Rammenant mes yeux sur l'arc, je fis un sourire .

"Il me plait ."
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

Eïko Eldagar


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue100/100Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Où suis-je ? Left_bar_bleue500/500Où suis-je ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:55

" D'accord Euphy, je veut bien te tutoyer, mais en revanche j'aimerai beaucoup que tu me tutoie. Allons c'est tout naturel ! "

Lui dit-il avec un grand sourire. Puis il la regarda s'approcher de l'arc, il l'interessait a premiere vu. Elle resta quelque seconde a le contempler, puis elle leva la tête et lui dit qu'il lui plaîsait. Il s'empressa d'aller prendre trois flêche et l'arc en question avant de les lui donner. Il lui expliqua longuement comment se positionner pour tirer, comment viser, il essaya le plus possible de faire simple. Quand il avait finit de lui expliquer, Eïko dit a Euphy :

" Euphy maintenant que je t-ai tout expliquer, tu va tirer, tu vois l'arbre la bas a 200 pied (= 30 metre), il faut que tirer piler dans ce rond "

Dit il en s'approchant de l'arbre et en inscrivant un petit rond en guise de cible.
Il revint vers Euphy et la regarda tirer la premiere flêche, elle atteint le milieu de la cible sans probleme !

* coup de chance *

se dit il, il la regarda tirer la deuxieme flêche, toujour en plein milieu de la cible ! Cette fois s'en etait trop il lui demanda de tirer dans un arbre avec un rond plus petit et au double de sa distance. Elle atteint le milieu TOUJOURS SANS PROBLEME ! Il la regarda finalement, etonné et lui dit :

" Je crois que votre don se positionne sur l'arc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Les Terres Inconnues ¤ :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser