Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 28 Mar - 21:14

Quand Likya entendit le bruit d’eau, elle couru à la rivière le plus vite qu’elle le put. Cacher dans les buissons, elle vit Akiro accrocher a une branche qui commençait a casser. Il criait qu’il l’aimer. Aussitôt, la pitié et la panique s’empara d’elle. Elle regarda rapidement autour d’elle et vit un cheval bai broutant dans la prairie voisine. Aussitôt, elle couru vers lui, et lui chuchota quelques mots a l’oreille. Immédiatement, le jeune cheval leva la tête et Likya sauta sur son dos. La jeune femme était reine en matière d’équitation. Elle lança le yearling au galop en direction de la rivière. Elle le dirigea vers Akiro qui commencer maintenant à couler à cause de la puissance du courant. Arriver au bord de la rivière, le cheval commença a sauter, et Likya attrapa la main galée du jeune homme. A son contact, Likya trembla, mais ne lâcha pas prise, et, avec sa force d’elfe, elle remonta Akiro sur le cheval pendant sa phase de planer. Puis, elle se retourna et vit Eïko. Une expression étonnée s’était emparée de son sourire malveillant. Likya n’en croyait pas ses yeux. C’était lui qui l’avait pousser dans l’eau ! Soudain, le yearling retomba sur la berge avec légèreté. Likya avait sauver Akiro juste avant qu’il ne tombe. Elle était inquiète malgré tout. Eïko était dangereux. Il faudrait qu’ils partent, elle et Akiro, chacun de leurs cotés, de façon a ne plus jamais revoir Eïko. Il était un assassin, elle aurait dû s’en douter. Elle aurait dû y penser avant ! Elle s’en voulait, a présent. Elle aurait dû dire a Akiro de s’enfuire, le plus loin qu’il le put ! Likya guida le jeune cheval dans la forêt jusqu’à arriver près d’une petite grotte, n’appartenant pas à Eïko. Elle y déposa Akiro, distendit de cheval et alla chercher du bois pour lui faire un petit feu. Elle en alluma rapidement un, et lança du plus gros bois pour qu’il tienne plus longtemps. Elle coucha Akiro près de celui-ci. Puis, elle se retourna.
"J’espère que tu t’en sortira. Fuit, dès que tu reprendra connaissance."
murmura-t-elle.
Puis, sans bruits, elle remonta sur son cheval.
"Vas plus vite que le vent, je veux voir Eïko, tout de suite."
Et le yearling partis au galop dans la grande forêt, vers une direction inconnue pour mieux faire demis tour plus loin et retourner a la grotte. Quand elle disparue dans le lointain, de magnifiques flocons de neige tombèrent sur la petite grotte où Akiro commençait a se réveiller.


Dernière édition par Likya Ytsuro le Dim 29 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Xially

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Pas très loin d'Eiko, de Yuffie, et de Lykia ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 28 Mar - 22:08

Akiro leva la tête. Tout était flou, et au milieu de ce brouillard blanc flottait le visa d'un ange. Et pas de n'importe quel ange. Cet endroit devait être le paradis. Lorsque le brouillard blanc fut, dissipé, autrement dit lorsqu'Akiro finit de reprendre conscience, il se rendit compte qu'il avait mal a la hanche. La belle elfe avait disparu. Un feu brulait a son côté, et il n'y avait plus de trace des deux elfes. Après un moment de réflexion, le jeune homme se convainquit qu'il avait rêvé, et que cette magnifique femme, blonde avec un visage si parfait et de si belles formes ne pouvait exister. Une telle perfection ne pouvait pas être ni humaine, ni elfique. Il partit cueillir quelques baies, et lorsqu'il eut finit de manger, il revint dans la grotte. Sa hanche le lançait, et il fut contraint de s'allonger sur le sol, après avoir réalisé un bandage de fortune pour protéger la plaie béante qui couvrait ses habits de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Dim 29 Mar - 11:49

Eïko avait été surpris parce qu'avait fait Likya pour ce miserable poltronc, le dénommé Akiro n'aurait pas du avoir la vie sauve pour avoir tenté de le tuer mais bon les femmes... Eïko suivit Likya a bonne distance, suffisament grande pour ne pas se faire reperer, jusqu'a arrivé a une grotte. Là il entendit Likya, elle voulait partir, sans doute etait-ce parce qu'il avait précipité Akiro dans la riviere. Likya partit sur un l'etalon qui l'avait aidé a sortir Akiro de l'eau.
Qu'importe, il n'avait plus rien a faire ici, cette endroit n'etait pas aussi tranquille qu'un autre. il partit a pied a l'opposé de l'endroit ou etait partit Likya. Mais quand il allait faire le premier pas, il entendit un henissement de cheval. Aussitot il se mit en alerte et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mar 31 Mar - 19:30

Likya galopait à travers la forêt avec son grand cheval bai cerise. La vent faisait flotter ses cheveux dans le vent. Likya aurait put se sentir bien, être détendu, mais , au lieu de sa, elle était tendu et en colère. Eïko avait voulu commettre un crime, et elle n’arriver pas a le digérer. Puis, soudainement, des millier de questions se bousculèrent dans la tête de la jeune femme. Et si c’était Akiro qui l’avait chercher ? Et si il était tout simplement tomber dans l’eau, sans l’intervention d’Eïko ? Qu’allait-elle faire face à Eïko ? Et pour quelle raison allait-elle le faire ? Un frisson de doute lui parcouru l’échine. Elle arrêta immédiatement son cheval et se mit à réfléchir. Et si elle avait tort de penser que c’était Eïko qui avait poussé Akiro dans la rivière ? Et si Eïko n’avait tout simplement pas eu le temps de le sortir de l’eau ? Likya ne comprenait plus rien… elle ne savait rien, c’est pourquoi elle n’avait aucune raison d’être en colère. Elle fit alors faire demi tour a son cheval et galopa en sens inverse pour retrouver Akiro, qui lui expliquerait l’affaire certainement mieux qu’Eïko. Le soleil était déjà haut dans la ciel, et ce dernier était entièrement bleu. Likya était bien, là a galoper vers la petite grotte où elle avait déposé Akiro quelques minutes plus tôt. Ses cheveux volaient dans le vent. Elle avait une allure parfaite d’une princesse rebelle, fuyant une volonté qu’on lui aurait appliquée de force. Mais quand notre princesse arriva a quelques centaines de mètres de la grotte, elle n’en cru pas ses yeux. Eïko était cachait dans un buisson, dague à la main, et Akiro aller sortir de la grotte. Un sourire malsain s’étendait sur le visage d’Eïko, tendit qu’Akiro n’avait aucune idée du destin tragique qui l’attendait. Alors Likya,arrivant du plus vite qu‘elle put mais toujours trop loin pour intervenir, cria à Akiro : "Akiro ! Ne sort pas de la grotte ! Akiro non !" malheureusement, Akiro sortait déjà sortit de la petite caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Xially

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Pas très loin d'Eiko, de Yuffie, et de Lykia ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 1 Avr - 17:08

Akiro aperçut un éclat blond derrière lui. Il se retourna vivement et se rendit compte que c'était un ange. Pas n'importe quel ange, c'était l'ange dont l'image lui brûlait le coeur. Ses cheveux blonds étaient remué par la légère brise qui agitait le feuilles et formées une sorte d'auréole au tour de son visage parfait. Le jeune homme laissa courir ses yeux emplis d'étoiles sur son corps qui semblait irréel tant il était parfait. Lykia semblait néanmoins inquiète, légèrement énervée et essoufflée. Akiro s'avança d'un pas vers la déesse qui se trouvait a quelques mètres de lui, afin de la toucher, de vérifier qu'elle existe vraiment. Son coeur se mit a battre comme un fou dans sa poitrine, comme s'il voulait en sortir. Il sentit une drôle de sensation de chaleur dans son ventre.

Likya ? C'est vous ?

Cela ne ressemblait pas a Akiro d'être aussi bouleverser. La jeune elfe avait du l'ensorceler. Mais, sorcière ou pas, il se damnerait pour elle. Désormais, sa vie avait un sens : la protéger, la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 1 Avr - 18:44

Eïko qui etait dans un des buissons et qui regardait ce qui se passé entendit Likya et ces paroles. Elle le determiner comme une menace pour Akiro alors que ce n'etait pas du tout le cas, il avait juste etait surpris par le henissement de cheval, ce qu'il avait un peu alerter et forcer de sortir une de ces dagues. Puis il vit Likya sortir son sabre et foncer a toute alure vers lui, decidement c'en etait trop. Il lacha sa dague et ramassa un baton assez gros et se positiona a la gauche de Likya, elle aussi positiona sa main a gauche. Puis il attentit que Likya et son cheval soit a quatre ou cinq metre avant de changer brusquement de coté et de donnez un immense coup au niveau du bassin de Likya ce qui la fit tomber de cheval violement. Puis il attrapa Likya par le col alors qu'elle etait encore par terre puis lui dit :
" Ecoute maintenant, si il y a probleme tu va me le dire au lieu d'essayer de me tuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 1 Avr - 19:40

Likya pris immédiatement son sabre et lui entailla profondément le bras. Eïko le lâcha rapidement, tenant sa plaie d’où le sang gicler à flot.
"Je suis témoin que tu as voulu de tuer Akiro ! Essaye donc de le nier, espèce de tueur sans cœur ! On aurait dit un meurtrier ! Comme ce qui on tué mes…" sa voix s’éteignit en un murmure avant même qu’elle n’ai terminé sa phrase. Ses mots étaient trop douloureux pour les prononçaient une deuxième fois en une journée. Elle commença à baisser son arme, et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s’en voulait d’avoir comparer Eïko à un de ses affreux voleurs sanguinaires ayant tuer ses parents. Alors, elle laissa perler ses larmes, releva la tête et regarda Eïko avec un regard emplis de regret.
"Je suis vraiment désolée, Eïko… pardonne moi… je m’en veux de t’avoir traiter de tueur… Je suis vraiment, vraiment désolée… C’est moi, l’assassin dans cette histoire…" Et Likya partis en courant, laissant couler toute les larmes qu’elle avait accumulée pendant toutes ces années. Elle s’en voulait vraiment, au plus profond d’elle. Elle n’avait pas vraiment voulu faire du mal a Eïko, même si elle l’avait quand même fait. Sa tristesse était grande, son regret tout autant, et elle avait des millions de remord. Ses larmes étaient comme des diamants volant derrière elle. Elle était aussi blessait par l’attitude d’Eïko que de la sienne. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, ses larmes n’avaient pas cessé de perler sur ses joues. Elle regarda autour d’elle et vit qu’elle était revenu à l’endroit où elle avait atterris, quelque heures plus tôt : la magnifique cascade de glace. Un puissant regret l’avait pousser a se détester. Likya ne se sentait pas bien. Des vertiges était montés dans sa tête, la sueur coulée de son front, malgré la froideur du paysage qui l’entourait. Elle n’y voyait plus très bien, et ses paupières tombait lourdement devant ses yeux vert profond. Soudain, ses jambes fléchirent et elle s’effondra sur la neige.


Dernière édition par Likya Ytsuro le Sam 4 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Xially

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Pas très loin d'Eiko, de Yuffie, et de Lykia ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Ven 3 Avr - 18:50

Akiro hésita un instant entre bondir sur l'autre sauvage ou rester au près de Likya. Il finit par se décider. Il s'agenouilla donc au près du soleil de sa vie qui s'était désormais allongée et posa sa main sur son front, qui était brulant. Le jeune homme déchira un pan de sa chemise, dévoilant une partie de son torse bronzé, et le trempa dans l'eau de la rivière toute proche. Il posa le morceau de tissu imbibé d'eau sur le front tremblant de la superbe elfe. Tout son corps était secoué de spasmes violents.

Likya ... Likya, ne me quitte pas .... Mon étoile brillante, reste près de moi !


Il était conscient que ses murmures ne servirait a rien, mais il ne pouvait s'empêcher d'implorer le ciel de la sauver. Sa vie n'aurait plus de sens sans elle. Avait-elle seulement conscience de son éclat ? De son aura fantastique ? L'étoile brillante trembla, et Akiro se pencha un peu plus sur elle. Son odeur boisée et enivrante emplit les narines du jeune homme. L'elfe ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 4 Avr - 0:02

Eïko sentit une violente douleur l'entailler au bras, puis il lacha Likya pour poser sa main sur son bras d'ou le sang ne cesser pas de couler puis il arracha une partie de son haut faisant paraître la bas de son abdomen pour se faire un garrot. Il avait une certaine patience avec Likya qui l'empecher d'entailler sa chair. Puis il entendit Likya commencer a l'insulter puis a changer subitement de comportement, Eïko avait l'habitude qu'on l'insulte c'est pourquoi il ne repondit absolument rien. Par contre il ne put s'empecher de pousser Akiro en l'ecartant de la riviere tout en disant d'un ton extrement sec :

" La ferme ! Tu vois qu'elle s'en fiche de ce que tu est entrain de lui dire ? ce qu'il faut c'est la laisser tranquille, elle a besoin d'etre seul ! Tu pige ? "

Il ne put s'empecher de rajouter dans sa tête :

* surtout avec un imbecile pareil qui ne fait que lui dire " Je t-aime, Je t-aime " a tout bout de champs *

Aprés ça, il ecarta Akiro de Likya en l'emmenant dans sa grotte, il le fit s'assoir sur son matelas de fortune :

" Je suis vraiment desolé mais c'est pour le bien de Likya "

Dit Eïko a Akiro avant de l'assomer avec la crosse de sa dague, il l'attacha a une grosse pierre tout en enlevant son 'couteau'.

* Au moins il ne l'ennuira, il faut qu'elle reste seul pour faire le vide dans sa tête *

Enfin il grimpa tout en haut d'un sapin et observa Likya pour etre sur qu'elle ne fasse pas de betise.
Revenir en haut Aller en bas
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 4 Avr - 23:11

Likya était bien, là dans la neige glacée. Elle n’avait plus goût a la vie, et préférait qu’on la laisse mourir en paix, dans cette neige immaculée. Akiro et Eïko devaient être là, car elle entendit quelques voix lointaines derrière elle. Puis, soudainement, elle ouvrit les yeux. Elle entendait aussi les clapotis de la rivière toute proche. Likya avait vraiment besoin de repos, et la neige lui offrait un nid confortable, mais frais. Quand elle n’entendit plus les voix des deux hommes, Likya sa leva et repartis dans les bois a la recherche de son cheval qu’elle avait abandonner avant son évanouissement. Ce dernier était tout près d’elle, à l’ombre d’un sapin. Elle s’approcha lentement de lui, de façon à ne pas l’effrayer. L’annimal, la vit, s’approcha tout aussi lentement, et souffla fort dans la main que lui tendait la jeune fille. Celle-ci ris avec un magnifique rire argentin. Puis, elle se retourna et pris le chemin de la grotte d’Eïko, suivi par son yearling bai cerise. Où pouvait-elle aller, si non là bas ? Nul par, sans doute. Elle était perdu, ici, et elle ne connaissait rien à ce paysage de rêve. Elle entra donc dans la grotte sombre. Elle ne vit rien pendant quelques secondes, puis reconnu une vague forme de corps dans le fond de la petite caverne. Petit à petit, elle le reconnu. Attacher a un rocher au fond de la grotte, Akiro gisait, assommé et bâillonné. Likya se précipita et coupa ses liens d’un seul geste. Akiro laissa échapper un petit gémissement quand elle les lui coupa, ce qui inquiéta encore un peu plus la jeune femme. Elle allongea Akiro sur le matelas de fortune d’Eïko, et regarda les poignet du jeune homme. Le beau visage d’Akiro se transforma en une grimace de douleur quand Likya les lui souleva pour regarder leurs état, sans pour autant que le jeune homme ne se réveille. Ces derniers avaient été entaillés par la petite corde coupante avec laquelle on avait attaché Akiro. Prise de panique, Likya posa délicatement les poignets d’Akiro sur la peau d’ours, mit le jeune homme en position assise, et lui pris le visage entre ses main glacées. Akiro n’eu aucune réaction. Sa peau était plus froide que celle de Likya. Il était blanc, presque autant que la neige qui c’était remise à tombée en dehors de la petite grotte. Likya avait les mains posées sur les joues du jeune homme, et la panique n’avait cesser d’augmenter en elle.
"Akiro ! Tu m’entend ?! Répond moi, je t’en pris ! Bat toi ! Ne meure pas, Akiro, ne meure pas !"
Likya ne put s’empêcher de lui dire ces paroles de détresse, alors qu’elle persuadée que cela ne servirait à rien. Le corps du jeune homme était trop froid, trop livide pour qu’il ne se réveil. Likya perdis peu à peu espoir, les yeux plongés dans ceux d'Akiro, eux même éteint. Alors Likya le recoucha doucement, laissant couler quelques larme en silence, puis se leva et s’arrêta devant la porte, se retourna et observa le corps inerte d’Akiro. Elle allait se retourner et partir, mais elle fut arrêter par une faible voix, un petit chuchotement roque.
"Likya …"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Xially

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Pas très loin d'Eiko, de Yuffie, et de Lykia ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Ven 10 Avr - 18:50

Akiro se trouvait dans une sorte de brouillard blanc. Tout était flou. Cela faisait deux fois en peu de temps que ça lui arrivait, il commençait a s'en inquiéter. Soudain, il entendit une voix qui le suppliait de ne pas mourir. Elle était suppliante, mais mélodieuse. C'était comme écouter une mélodie soigneusement composée. Le jeune homme sentait la mort s'emparer de lui, et la voix se fit plus suppliante. C'était la voix d'un ange, mais d'un ange qui vivait sur la terre. Il fallait qu'il vive, il ne pouvait pas partir loin d'elle. Dans un effort inhumain, il réussit a prononcer un mot. Le plus important mot qu'il connaissait, le plus doux, son mot préféré.

Likya ...

Sa vue s'éclaircit. La ravissante elfe blonde se trouvait devant lui. Cette vision suffit a lui rendre l'esprit clair. Ou du moins aussi clair qu'il pouvait l'être quand on était aussi amoureux que lui.

Likya ... Je n'aurais pas pu mourir. Pas si tu était près de moi.

Il essaya de se lever, sans résultat. Une pierre était accrochée a son pied.

*Sans doute un coup d'Eiko*

Il la détacha lentement, son corps meurtri était plus lent que d'ordinaire. ENfin, il se leva et s'approcha de l'elfe.

Je suis désolé de ne pas être intervenu. Je m'en veux terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Eldagar

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Ven 10 Avr - 20:18

Eïko avait observer toute la scene depuis l'arbre ou il etait perché, il comprit que Likya pensait qu'Akiro etait entrain de mourir alors qu'il l'avait seulement assomé. Eïko sentit qu'il etait de trop dans cette contré perdu c'est pourquoi il decida de partir, mais il etait sur qu'Akiro et Likya le poursuivrait pour ce qu'il avait fait.
C'est pourquoi Eïko repartit dans sa grotte a tout allure pour prendre son arc et deux fleches. Quand il fut revenu, il attrapa une grenouille ayant une forte concentration de toxine assoupissant dans le sang, il la tua et trempa les pointes de ces fleches dans son sang. Puis il s'avança vers la grotte où Likya et Akiro etait.
Ensuite il appela Likya, celle ci se retournit ainsi qu'Akiro, aussitot il leur decocha une fleche a chacun au niveau du Tibia. Le venin 'soporifique' fit rapidement son effet, malheuresement il possedait un defaut : il cessait d'agir en trés peu de temps.

C'est pourquoi Eïko se depecha d'allumer un feu pour qu'il ne meurt pas de froid, puis de s'en aller rapidement en direction de la seul ouverture qu'offrait la vallé, vu qu'elle ne possedait que des montagnes autour d'elle.


Dernière édition par Eïko Liuka le Sam 11 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 11 Avr - 17:31

Décidément, le croisement de tous les mondes restait le plus fréquenté . Ces êtres humains ne pensaient même pas essayer de visiter les mondes qui s'offraient à eux . Stupides êtres sans cervelles .
Marchant pensivement, comme à mon habitude, les mains dans les poches, un faible nuage de fumée me tira de mes rêveries, alors qu'un fin sourire venait se déposer sur mes lèvres . Tiens, enfin un peu d'action !
Me hâtant de rejoindre le dit endroit, j'observai longuement l'homme qui s'enfuyait, ne faisant aucun geste pour l'arrêter . Il n'était pas comme les Autres .. Son esprit était plus renfermé . Enfin, après tout .. Les Autres aussi, auraient été capables de foutre le feu pour éliminer les concurrents . Bref, voilà que je m'égare .
Je m'approchai alors du feu, et remarquai, légèrement déçu, qu'il avait été fait dans un but affectif, et non dans un but meurtrier . Quel dommage, j'aurais pu jouer le sauveur de dernière minute .. Mais pourquoi alors, l'homme s'était-il enfui ? Et pourquoi, oui pourquoi, les deux jeunes gens étaient étendus à terre, une fléchette dans leur chair chacun ? Leur ôtant dans un geste rapide mais efficace, je les observais longuement, alors que beaucoup trop de questions me trottaient dans la tête .
Me penchant vers eux, je vérifiai d'un geste de la main leur pou, et étant certain qu'ils étaient vivants, je fis quelques pas afin de me rapprocher de la corniche . Ainsi posté, les mains dans les poches, j'observais le paysage, me remémorant une balade assez ancienne, que je me mis à siffloter en retournant dans mes pensés, attendant que les deux tourtereaux reprennent connaissance .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Eïko Eldagar

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Dans le S.U.D
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 15 Avr - 22:17

Eïko se retourna une derniere fois avant de continuer a avançait seul vers l'inconnu, peut-etre decouvrirer t-il de nouvelle personne, un nouveau territoire, qui c'est ce qui l'attend ? Il esperer sincerement que plus personne ne vienne l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Lun 20 Avr - 19:27

Lentement, Likya repris connaissance. Elle avait vu Eïko lui lancer quelque chose, puis elle avait eus une violente douleur dans la jambe, et s’était effondrée sur la neige. Elle ouvrait maintenant les yeux, ses yeux vert profond, et observait sans bruit les alentours. Quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu sifflotait, assit sur un rocher, non long d’elle. Ses cheveux flottaient aux vent, ses yeux verts regardaient le ciel, comme si il cherchait dans ses pensés un souvenir lointain. Puis, lentement, Likya se leva, faisant à peine un bruit, et s’avança, tout aussi silencieusement vers l’inconnu. Elle voulait l’observer, avant de lui parler, pour savoir si elle lui voulait du mal. Puis, en se retournant, elle vit Akiro, toujours sur le sol, la respiration entrecoupée de toussotements roques. Aussitôt, elle se pencha vers lui, prenant ses poignets entre ses mains glacées. Elle regretta son geste presque immédiatement. Les main d’Akiro étaient toujours entaillés, et elle devaient le faire souffrir atrocement. Sa respiration saccadée était du au froid intense dans le quel il était allongé. Alors, déposant délicatement sa main sur la neige, elle se retourna, et interpella l’inconnu, toujours percher sur son rocher, et toujours dans ses pensés.
"Pouvez vous m’aider a le rentrer dans la grotte ? Il est en train de geler…"


Dernière édition par Likya Ytsuro le Jeu 23 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 22 Avr - 16:09

Ainsi donc, la jeune elfe se réveilla en première . La laissant s'occuper de son compagnon, je me retournai lorsqu'elle s'adressa à moi . Sautant d'un bond souple de mon perchoir, je m'approchai d'elle et de son compagnon, gardant les mains dans les poches, mes yeux dorés la dévisageant .

"Geler ? Pourtant, le feu me semble assez réchauffant .. Mais après tout, c'est à vous de prendre soin de votre compagnon, pas moi ."

Me penchant vers le jeune homme, je le saisissais par les aisselles, et l'amenait vers l'intérieur de la grotte . L'installant, je posai une de mes mains au niveau de ses poumons, et soupirai .

"Le produit endormant ne lui a pas fait du bien .. Avait-il des antécédents, des allergies ?"

Voilà que je me prenais pour un médecin, mais avec le nombre d'années que j'avais à mon C.V, je pouvais me le permettre ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 22 Avr - 20:43

Le ton de l’inconnu n’avait pas plus à Likya. Il était sombre, presque insultant à l’égard de la jeune femme. Le sourire de Likya disparu aussitôt de son visage, qui devin plus noir. Puis, elle le vit prendre son « ami », si elle pouvait se permettre de le nommer ainsi, et l’emmener dans la petite grotte. Et l’inconnu lui avait demander si Akiro était allergique. Mais que pouvait-elle en savoir ? Cela ne faisait que quelques heures qu’elle le connaissait. Elle répondit alors, sur un ton froid et contrôler.
"Je n’en sait rien. Il est vraiment mal ?"
Likya regardait Akiro avec pitié, puis regarda l’inconnu, mais cette fois avec une haine à peine lisible sur ses trait.


Dernière édition par Likya Ytsuro le Jeu 23 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Mer 22 Avr - 22:24

[ Likya, veux-tu bien cesser de me prendre pour une fille ? Je suis un garçon -.- ]

Constatant le changement d'attitude chez l'elfe, mon sourire n'en devint que plus accentué .

"Vous savez, très chère, dans des situations pareils, il vaut mieux être aimable avec la seule personne se présentant comme pouvant sauver la situation . Or, jusqu'a présent, et surtout maintenant, vous me semblez fort désagréable ."

Oh, cette petite elfe désirait-elle me faire peur ? M'intimider ? Moi, un vampire âgé de plusieurs siècles ? Si c'était une blague, elle était de mauvais goût, mais arrivait quand même à me faire sourire .
Decidemment, c'était dingue comme les personnes pouvaient être naïves . Reposant mes yeux sur l'agonisant se trouvant à mes pieds, je remis mains mains dans mes poches, et déclarait mon verdict .

"Pour en revenir à votre compagnon inconnu, à qui vous semblez pourtant attachée, oui, il est mal . Le produit s'est totalement répendu dans son organisme, ce qui lui provoque fièvre et spasmes . Ce qu'il faudrait ? Une transfusion de sang . N'en ayant pas la possibilité maintenant, il lui faut beaucoup de repos .. Un milieu favorable et reposant, de la nourriture saine .. Mais ca encore, c'est impossible dans le contexte présent .."

Orientant mon visage vers l'elfe, je venais de penser à un autre moyen, et c'est avec un sourire dévoilant mes canines pointues que je lui dis .

"Sinon, je peux toujours absorber le plus de produit possible dans son sang ."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Sam 25 Avr - 21:50

Cet homme avait raison. Dans le cas présent, elle aurait dû s’abstenir de ses regards noir. C’est pourquoi le profil haineux disparu de ses traits, laissant apparaître un visage neutre, plutôt tendu. Puis, après quoi il lui montra ses dents tranchantes, et elle compris immédiatement. Likya avait devant elle un vampire. Son visage se transforma en une expression de surprise qui ne dura qu’une seconde. Encore une fois, il avait raison. Trouver de la nourriture saine dans cette forêt n’était pas une mince affaire. Mais de là a lui faire sucer le sang par un vampire venu de nul pars… Mais, après tout, rien ne pouvait sauver Akiro à part cette… de cette façon.
"Faites ce qu’il faut faire pour le sauver, je m’en voudrais trop si il mourait." murmura-t-elle faiblement, un tremblement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Dim 26 Avr - 10:37

Remarquant sa surprise à la vue de mes canines, je tâchai cependant de la rassurer, même si elle n'avait pas été très agréable avec moi .

"Rassurez-vous, j'ai beau être un vampire, je ne suis pas avide de sang . De plus, j'ai déjà pris mon repas", rajoutai-je avec ironie, ne pouvant m'en empêcher .

M'agenouillant alors aux côtés du souffrant, ou plutôt de l'allergique, j'observai son cou, puis rapprochant doucement mes lèvres de sa peau, je plantai doucement mes canines dans sa chair, rentrant directement en contact avec son sang . Il avait un goût plutôt agréable, mais je décelai sans peine le produit endormant qu'il avait reçu, et qui troublait son organisme . M'abreuvant de ce dernier a chaque fois que je ressentais un afflux passer, ce petit manège dura plusieurs minutes, jusqu'a ce que je me retire de son cou . Apposant deux doigts de ma main gauche sur les traces de mes canines pour stopper le sang, j'ôtai celui qui perlait sur mes lèvres de ma main droite .

"Auriez-vous un pansement, quelque chose comme ça ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Likya Ytsuro

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : chez moi (46)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   Lun 27 Avr - 19:37

Un pansement ? Likya chercha du regard quelque chose pouvant servir de pansement, en vain. A par un bout de tissu, elle ne voyait pas grand chose… Aussitôt, elle pris un pan de sa cape, en déchira un morceau assez grand pour pouvoir recouvrir la blessure, et le tendit au vampire. Elle ne l’avait pas regarder mordre son ami, elle n’en était pas capable. Puis, très soudainement, une horrible question s’imposa dans l’esprit de la jeune femme. Tournant le regard de façon a voir le vampire panser Akiro, elle demanda d’une voix inquiète :
"Heu… Excusez moi, mais… Vous n’êtes pas contagieux, au moins…?" demanda-t-elle en mimant des guillemets avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme un rêve qui se termine en cauchemard... ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Les Terres Inconnues ¤ :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: