¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je veux devenir SEED !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

Il avait quitté l'université de Tabria il y a quelques jours, son tranfert venant tout juste d'être accepté. Il avait eu l'occasion de dire adieu au revoir à son ancien foyer et de prendre des nouvelles de certaines personnes qui avaient subit l'attaque des missiles il y a quelques semaines de cela. Il avait quitté Tabria car à Balamb s'offrait à lui une nouvelle opportunité, celle d'intégrer la formation des SEED. Il avait quelques faits d'arme à son actif ayant attiré quelques peu l'attention sur lui dans le précédent conflit. On lui avait proposé de rester sur place et peut être intégrer la formation de SEED mais il y avait quelques barrières administratives à faire tomber.

L'autre point important était de regagner l'université de Balamb qui n'était plus vraiment à Balamb depuis qu'elle s'était transformée en vaisseau flottant. A vrai dire, le problème s'était résolu de lui même puisque la BGU s'était équipé de vaisseau de transport de troupes flottant, plus pratique pour accéder aux bâtiments. Le vaisseau dans lequel il se trouvait s'approché doucement de la BGU qui avait mis le cap sur l'atoll des Albatross, bien à l'Est de Balamb. Lucian ouvrit la porte du véhicule et l'air s'engouffra dans la soute. Il s'approcha de la porte et s'agrippa à une poignée de sécurité pour admirer la vue. Le véhicule entama son approche en faisant quelques cercles autour de la BGU, s'en approchant petit à petit. Elle n’avait pas vraiment changée depuis son départ, juste quelques infrastructures qui ont été modifié du faire de la transformation en vaisseau.

Finalement, le transport approcha par l’arrière de la BGU calquant petit à petit sa vitesse avec celle de la BGU pour s’approcher d’une aire d’arrimage. Lucian était de plus en plus impatient de poser le pied à terre à tel point qu’il eut voulu sauter du transport mais il aurait été dommage de se blesser à son arrivée. Lucian se prépara au choc de l’atterrissage qui encaissa sans trop de difficulté avant de sauter du transport dont le ronronnement des moteurs disparut petit à petit. Lucian posa sa main sur sa capuche et serra son Nodachi dans son autre main car le vent était plutôt fort ici avant de s’engouffrer dans la BGU.

A l’intérieur, l’air était plus calme mais il y avait un léger bourdonnement. Signe de l’activité de nombreuses personnes. Lucian avait déjà passé quelques temps ici et il connaissait à peu près les lieux. Il croisa quelques étudiants qui avaient pour la plupart l’air surpris de le voir ici. Soit par ce qu’ils ne le connaissaient pas, soit à cause de son accoutrement. En effet, Lucian était en tenue civile, il n’avait pas d’uniforme scolaire et Le long sabre qu’il tenait en main, « Garm », son Nodachi dont le fourreau est enroulé d’un tissu rouge vif, il semblait plutôt voyant parmi les étudiants et le personnel de la BGU. De plus, il semblait plutôt jeune aux yeux de tous et ne faisait pas son âge.

Il arriva finalement dans le hall principal où il y avait pas mal d’agitation et quelques personnes qui semblaient un peu perdue. De nouveaux étudiants pensa t’il mais ce qui comptait avant tous, c’était de signaler sa présence. Il se présenta à une étudiante de l’accueil et sortit sa lettre de transfert.

"Heu… oui ! Bienvenue à l’université de Balamb ! Je peux vous aider ?"

"Lucian Demether, je viens d’être transféré de Trabia ! J’attends de nouvelles instructions !"

La jeune étudiante lut le courrier avant de lui présenter quelques fauteuils derrière lui.

"La cérémonie d’accueil des nouveaux étudiants va commencer bientôt, merçi de patienter quelques minutes !"

Lucian acquiesça d’un geste stricte de la tête avant de venir s’appuyer sur le mur à coté des sièges pourtant vide. A vrai dire, il était plutôt impatient de connaitre son programme, il avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:25

Le bruit du moteur caractéristique d'une vieille machine, les sièges en cuir dont la mousses moisies s'affaissant sous le poids de ce qui osaient s'asseoir dessus, l'odeur d'un vaisseau moyennement entretenu, voila ou se trouvait trois adolescent, même si l'engin pouvait contenir plus de personne.
il n'y avait pas d'hublots assez large pour voir la destination que l'on prenait, mais cela n'avait pas de réelles importances, car ils savaient déjà ou ils devaient atterrir, et cela allait être une toute nouvelle aventure pour Aven, ce blondinet sympathique et un poil collant.

Leur atterrissage ne se fut pas dans le meilleur des mondes, plutôt maladroits pour ainsi dire, et en se dirigeant vers la sortie le garçon remarqua que le pilote avait à peine plus que son âge, il eu un certain frisson, dire qu'il avait confié sa vie à un débutant, le monde est devenue un grand n'importe quoi.
Sortant du vaisseau, l'adolescent commença à s'étirer quelque peu, un peu courbaturé par la précarité des ressources. Il finit par se diriger vers l'accueil, encore faudrait-il le trouver, il suivis le seul chemin qui lui était disponible, enfin, une fois arrivé au centre du bâtiment il resta la, le souffle quoi qu'un peu coupé.

Il marcha ainsi, faisant le tour des institutions, jusqu'à trouver le plan du bâtiment sur un affichage électronique, et n'étant pas habitué à la technologie il se demanda comment cela pouvait-il bien marcher, appuyant un peu partout, ouvrant moult application, mais aucun plan quel qu'il fut.
Finissant par se lasser de cela il continua son chemin dans l'inconnu la plus total, il arriva finalement à une sorte de réception, mais ce n'était que l'entrée normal, revenant sur ses pas, un peu frustré de ne pas pouvoir trouver quoi que ce soit, l'endroit semblait vide de monde, ou peut-être que les cours avait déjà commencé.

Il fini pas se diriger vers une foule de gens, plus ou moins jeunes, il semblait que l'accueil se fasse ici, et en repensant à son chemin qu'il avait parcourus il venait de s'apercevoir qu'il avait raté ce lieux en arrivant, il soupira d'incompétence et fini par se diriger vers une des réceptionnistes.


"Bienvenu à la BGU, puis-je vous aider ?"

"Euh ! Oui ! Cela serait pour devenir SEED."


La jeune femme parut un peu interloqué, il se présenté comme cela et ne présenté aucun papier n'y rien d'autre.

"Vous avez une carte d'identité ou un papier qui permet votre transfert ici ?"

Le garçon se tut, et réfléchit très vite, il n'avait jamais eu de carte d'identité ou quoi que ce soit qui puisse montrer qui il était, et encore moins un papier d'un quelconque transfert.

"Vous avez au moins été dans une école ?"

La tête d'incompréhension que lui tirait le garçon semblait lui fournir la réponse.

"Je n'ai jamais eu d'éducation par un professeur, seul ma mère ma apprit les bases de ce qui ma permis de vivre dans la citoyenneté"

"Et bien je pense qu'on peut déjà commencer à remplir un formulaire, je vais vous aider"


Sortant une petite pile de feuille agrafé ensemble, l'étudiante lui passa un stylo et il commença à remplir les cases, enfin pour la plupart il du demander car il n'avait encore jamais vu de formulaire d'inscription.
Quelque dizaine de minutes plus tard ils venaient d'en finir avec la paperasse et elle lui indiqua une petite salle qui ne contenait pas forcément beaucoup de monde, peut-être se remplirait-elle petit à petit, il passa ainsi et se dirigea vers le fond, il n'aimait pas beaucoup être trop devant, cela lui donnait l'effet d'être le clown que tout le monde regarde.
Aven se demandait encore ce qu'y allait advenir dans son futur proche, il n'avait encore jamais prit de cours, comment cela se passait-il ? Et qu'avait-ils à apprendre qui pourraient les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

Lucian attendait déjà depuis quelques minutes et plusieurs jeunes étudiants en civils comme lui s’étaient rapproché de l’accueil. A croire qu’il y avait eu une véritable campagne de recrutement hors université et qu’il n’avait pas été mis au courant. Peut être qu’il n’y avait qu’un nombre de place limité mais en tout cas, il ne laisserait personne voler la sienne. Il aurait pu rester là pour attendre sagement mais son attention se porta vers un petit groupe d’étudiant de la BGU à en croire leurs uniformes. Ils semblaient s’amuser des nouveaux candidats en se moquant sans doutes de tout ce qui pouvait leur paraitre étrange : tenues, âges, coiffure et j’en passe.

Finalement, Lucian croisa le regard de l’un d’eux avant que le groupe entier ne reporte son attention sur lui. Effectivement, ils se murmurèrent quelques mots avant qu’un du groupe tente une imitation plus que grotesque de Lucian qui trimballait son Nodachi faisant au passage rire quelques étudiants à proximité. Lucian n’était pas du genre à rester stoïque dans ces cas là, surtout lorsqu’on mettait son honneur à rude épreuve en public. Il se décolla du mur pour se diriger vers le groupe d’étudiant qui le regardait en souriant. Il se fixa à leur hauteur, son gabarit était plus petit de une à deux tête. Il leva les yeux vers eux, ces étudiants qui semblaient amusé par sa seule présence.


"Et bien… qu’avons-nous là ? Tu sais mon… petit bonhomme ! Faut être réaliste dans la vie, pour être efficace on doit utiliser une arme à sa hauteur. Que veux tu faire avec un si grand sabre, tu ne pourrais même pas sortir sa la complètement du fourreau. De toute façon, on te le dira durant les premiers cours…"

L’étudiant voulu poser la main sur la tête de Lucian mais celui-ci ne lui en laissa pas l’occasion. Il fit tournoyer son arme dans sa main pour venir faire taper son fourreau sur le poignet de l’étudiant et le dégager. Ce geste ne pouvait s’effectuer qu’avec une grande habilité et une bonne maitrise de l’arme en question.

"Je te montrerais de quoi je suis capable… si toutefois tu oses venir avec moi dans la sphère d’entrainement avec moi ! Mais pas maintenant, j’ai à faire…"

Lucian lui adressa un petit sourire avant de lui tourner le dos pour retourner vers l’accueil. Le groupe d’étudiant lui répondit par des grands sourires carnassiers avant de retourner à leurs occupations. Il n’était là que depuis quelques minutes mais avait déjà des ennemis à qui il devait prouver sa valeur. Quelques personnes lui avaient adressé un regard curieux et même amusé en prenant leur échange comme une simple joute verbale mais ils se trompaient. S’il avait l’occasion, il ne manquerait pas de les affronter. Voir un peu ce que valent les étudiants de Balamb car il s’était battu à leur coté mais jamais contre eux. Son séjour commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Le garçon s'appuyait contre le dossier d'une chaise, la salle semblait assez grande pour contenir une cinquantaine de personne debout, et facilement plus d'une trentaine assise.
Il semblait que la disposition des fauteuils et autre chaise se tournent dans une seule direction, vers une sorte de petite estrade ou quelqu'un ferait peut-être un discours.
L'adolescent un peu impatient sur le coup se dit que s'il partait et qu'il revenait, personne ne remarquerai son absence, et il n'en avait pas pour longtemps, maintenant il ne fallait pas qu'il se perde.

Il allait partir quand un tumulte juste à l'entrée de cette sale se fit entendre, décidant d'aller voir ce qu'il se passait il remarqua une bande d'étudiant qui avait l'air de se moquer des nouveaux arrivants, pour l'instant personne ne l'avait remarqués, et c'était tant mieux en quelque sorte.
Ils vinrent à s'en prendre à un autre jeune qui devait avoir son age, ce dernier portait un large sabre dont le fourreau était enroulé dans un ruban rouge fort maladroitement, sa donné un style, quoi qu'un peu négligé certes mais bon.
Il n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds, un peu comme lui, sauf qu'il était moins direct, et peut-être aurait parlé plus, le garçon leur avait lancé un défis, et semblait confiant en ses capacités, il avait même montrer d'un coup rapide ce qu'il savait faire, ce n'était pas quelqu'un à prendre à la légère.

Le groupe de protagoniste continua à se moquer des nouveaux arrivants, ne souhaitant pas devenir le centre du monde ne serait-ce que quelque secondes l'envie de se balader dans la BGU fut vite oublier.
Il se retourna mais ne su quoi faire, effectivement, une petites masse de jeune s'était regroupés à l'entrée pour écouter les échanges verbaux avec les gêneurs, d'autre joué à un jeu de carte bizarre, des images de monstre y était représentés et 4 chiffres aussi, le principe avait l'air simple et compliqué à la fois.
Il s'en désintéressant bien assez rapidement quand il comprit un peu le système de ce jeu, il y avait à chaque fois un nouvel arrivages d'arrivant, et chacun d'eux avait l'air perdus comme lui.

Prenant finalement son courage à deux mains il se dirigea vers l'adolescent au longs sabre, personne n'avait l'air de vouloir rester à coté de lui, comme s'il rejeté une mauvaise image, mais il n'avait pas l'air si bestial que sa.
A deux mètres du garçon il s'arrêta et se retourna pour se coller au murs, en faite il ne savait pas s'il aurait le courage d'aller voir ce garçon, après tout, le peu de personnes qu'il avait connus était des pauvres et sa pseudo-mère.
Il avait rarement rencontrés des garçons de son age, et n'avait pratiquement jamais eu l'occasion de parler avec un jeune, il ne connaissait de leur sujet de discussion, en faite, il ne connaissait rien à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue100/100Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue500/500Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

" C'est hors de question ! "

Il protesta, tenta de s'enfuir, mais rien n'y fit. Lutter contre Quistis, Selphie, Zell, Irvine et Rinoa en numéro complémentaire, c'était impossible. Ses compagnons le poussaient de plus en plus dans la salle et il finit par y être jeté comme du bétail qu'on donne aux fauves. Oh oui d'ailleurs c'était tout à fait le cas, si il n'y avait pas eu un boucan du diable, les jeunes nouveaux se seraient immédiatement tournés vers lui avec une lueur d'intérêt semblable à la faim dévorant les monstres de la serre de combat. Squall se retourna et observa ses "amis" qui lui faisait des gestes d'encouragements de la main.

"
Oh Squall ! te voila enfin, je te cherchai partout !
-
Nida... je ne veux pas.... faire.... de discours...."

Le regard froid et presque désespéré de son leader donna de grande sueur froide au Seed. Il se demanda pourquoi on lui avait confié le rôle d'assister Squall pour le discours, il aurait pu rester tranquillement à piloter l'université mais non il avait fallu qu'on lui confie ce rôle. Ils commencèrent à marcher tout deux vers l'estrade, d'un pas lent.

"
Squall, tu as juste à te présenter, tu es le leader de cette université après tout !
-
Je n'ai jamais demandé à être leader... c'était juste à cause des circonstances....
-
Oui enfin bon ! tu présentes les personnes importantes, les professeurs, l'infirmière, la bibliothécaire... le but des seeds....enfin tu vois le truc non ?"

Un long silence très pesant s'installa entre les deux jeunes hommes. Non, Squall ne voyait pas. Soit, c'est vrai qu'il avait fait un joli discours lors de l'attaque de Galbadia, mais résultat, les élèves en attendaient beaucoup de lui, beaucoup trop. Il aurait voulu se terrer dans un trou, une mission de Seed même au rang le plus élevé ne lui aurait pas fait cette effet. Affronter de nouveau Ultimécia serait également un jeu d'enfant par rapport à cela. Sentant son malaise, Quistis et Selphie vinrent immédiatement à ses côtés en lui attrapant un bras chacune.

"
Allons, ça va aller ! si tu fais une gaffe on te rattrapera.
-
Mais oui, on est l'équipe de rescousse ! "

* .... est-ce censé me rassurer ? *

L'estrade était à deux pas maintenant. Ses bottes lourdes faisaient un son dur contre le sol, il trainait presque les pieds comme un enfant. L'attention dans la salle s'était tourné vers lui, les nouveaux venus avaient maintenant son regard posé sur lui, lui, Squall Leonheart, 1m77, 17 ans bientôt 18, leader des Seeds malgré lui. Ses yeux bleus se tournèrent un peu autour de lui. L'équipe d'administration était déjà là derrière lui, attendant qu'il monte sur l'estrade pour suivre son sillage. La machine était lancé, Squall soupira un grand coup et grimpa les marches avec un naturel, il s'avança vers le micro alors que ses amis se disposaient en ligne derrière lui, et tapota le dernier pour attirer l'attention de toute la salle bien que celle-ci fut déjà captiver par sa présence, surtout les seeds et les étudiants qui était là depuis assez longtemps pour avoir connu l'attaque de galbadia ou même l'examen des seeds de l'an dernier. Dans la foule quelques murmures se passèrent, Squall entendit plusieurs fois son nom ce qui l'embarrassa, mais trêve de plaisanterie. Il avait un rôle à tenir maintenant.

"
Bonjour à tous, et surtout, bienvenue à Balamb Garden University. "


Dernière édition par Squall Leonheart le Mer 15 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:36

Après de longues minutes d’attentes, de nombreux étudiants s’étaient attroupés devant une sorte d’estrade dans le hall d’accueil. Le genre d’estrade qui sert pour les discourt et vu l’attroupement qu’il y avait alors, cela devait être plutôt rare ou une personne importante. Quoi qu’il en soit, avec la foule qu’il y avait impossible de se faufiler devant sans quelques dommages collatéraux. Lucian se contenta d’observer la scène de loin, perché sur une des chaises qui se trouvaient contre le mur. Plusieurs personnes dans la foule crièrent le nom du nouveau leader des SEED Squall Leonheart, le genre beau brun ténébreux qui attirent les filles et forces l’admiration des autres garçons. Lucian ne se souciait que de ses capacités à faire de lui un membre compétent du SEED, sa popularité n’entrait aucunement en compte.

A l’apparition du Leader et de son équipe composée de membre du SEED, la foule devint alors un peu plus agitée. Lucian se demandait s’il assistait à un discourt d’accueil ou à un show télévisé. Il jeta un regard noir aux groupies qui étaient devant lui, hurlant de prénom « Squall » à tout va ! La seule chose qui ferma leur grand clapet fut le discourt en lui-même. En tout cas, la première phrase était d’une banalité… à croire que prononcés quelques mots était un exploit pour ce type. Pourtant il lui semblait bien avoir déjà entendu un discourt de sa bouche lors de l’assaut de la GGU, plutôt motivant.

Pourtant les quelques mots qu’il prononça devinrent presque inaudible à cause d’un léger brouhaha ambiant, de l’éloignement mais aussi à cause des quatre groupies qui jubilaient devant lui. Il ne comprenait pas les quelques mots qui sortait de la bouche du leader des SEED et ça commençait à l’énerver au plus haut point. A tel point qu’un geste malheureux lui échappa. Il leva son Nodachi et frappa le sol du bout de son fourreau juste derrière les groupies. La dalle sur laquelle il avait frappé s’était fendu et le bruit qui fit sursauter les groupies résonnait légèrement dans le hall.


« LA FERME ! ON N’ENTEND RIEN ! »

Lucian parut essoufflé alors qu’il se figea avec son air méchant devant les groupies qui le regardaient avec de grands yeux ronds. Lucian se redressa alors que la salle était maintenant plongée dans le plus grand des silences. Lucian s’éclaircit la voix avant de poser le fourreau de son Nodachi sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:50

Aven resta la ou il était, quelque minutes passèrent et finalement quelqu'un fini par rentré dans la salle, enfin plutôt poussé en quelque sorte, il n'avait pas l'air rassuré et semblait timide, non, embarrassé des énergumènes qui clamait son nom.
Il finit quand même par prononcer quelques mots, ce n'était pas très engageant mais il ne tarderais surement pas à continuer, il ne le connaissait pas, ou n'avait pas souvenirs de l'avoir déjà vu ou quoi que ce soit.
D'après les murmures qui parcouraient c'était le leader des SEED, il faudra donc en apprendre plus sur lui, au moins ne pas paraitre inculte, enfin pour l'instant ce n'était pas son objectif principal, il attendait la suite du discours mais les protagonistes n'arrêtait pas leur acclamations, ce qui était assez gênant.

L'intervention du garçon qui avait déjà fait sensation quelque minutes auparavant mit un terme à leur piaillements, il venait de frapper de son sabre sur le sol, la fracturant en morceau, de la poussière s'éleva à cet instant, cela avait de quoi faire peur, il ne devait pas être un nouveau comme les autres.
Il ne voulait pas bouger, ce genre de personnes était à éviter, enfin peut-être était-il sympathique mais ces actions avait l'air irréfléchi et lancé dans le vide, à moins qu'il est déjà prévu les réactions et ce qu'il allait se passer par la suite.

Aven tourna la tête vers l'estrade pour voir le fameux Squall Leonheart, derrière lui était placé plusieurs jeunes personnes, filles comme garçon, chacun affichait un regard différent, mais plus assuré que celui qui faisait le discours, d'ailleurs ce type rejeté une certaine impression de force qui forçait l'admiration.
Il détourna son regard et fixa maintenant celui qui venait d'intervenir, ce dernier semblait assez sombres mais armés de détermination aussi, l'envie d'y arriver, de devenir quelque chose.
Et lui, qu'allait-il devenir, il voulait devenir SEED comme chaque jeune de cet salle, enfin c'est ce qu'il croyait, mais était-il si sur de ses croyances et de ses rêves, ce qu'il voulait c'était faire honneur à celle qui l'avait considéré comme son fils, et être SEED était l'un des honneurs les plus grand, surtout si on faisait parti de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue100/100Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue500/500Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

Une clameur s'était élevé quand il était montré sur l'estrade, elle avait baissé d'intensité quand il avait commencé à parler mais restait un grésillement aggaçant. Un jeune homme fit taire le bourdonnement bien que ce fut en cassant une des dalles. Squall passa sa main dans ses cheveux en prenant bien garde que cela soit bras valide. Il sentait


" Tous ici, ou tout du moins, la plupart, caresse le rêve de pouvoir devenir des SEED, l'élite des mercenaires. Tout d'abord, qu'est-ce que le SEED.... le seed est une organisation au sein même de l'université. Nous recevons des demande de mission, et nous envoyons nos SEED pour œuvrer en échange d'une somme d'argent. Le montant varie selon la difficulté, il nous arrive aussi de fermer les yeux sur les prix lorsque la cause qui est supporté nous semble juste. "

A ses mots, ses yeux bleus se portèrent immédiatement sur Rinoa, il pouvait reconnaître son visage entre mille.


" Vous apprendrez l'art du combat, la tactique, la magie. Vousferez également connaissance avec les Garduans Force. "

Levant le bras, paume en avant, Squall invoqua en quelques secondes l'un de ses garduans forces Bahamut. C'était un dragon gigantesque, ses écailles bleus sombres luisaient, poussant un cri strident il disparu vite, rappeler par son maître.

" Ce sont des créatures mythiques qui vous prêteront mains forte dans les combats. Vous en apprendrez plus au cours de vos études. "

Tendant une main vers l'équipe derrière lui il commença à les présenter.

" Voici le personnel qui vous suivra tout au long de vos semestres :
Le docteur Kadowaki, elle se chargera de soigner vos blessures.
L'équipe des instructeurs, ils se chargeront de votre connaissance.
Voici également Shu, une seed qui se charge des directions humains de la BGU, n'hésitez pas à aller lui poser des questions, et voici enfin Nida, c'est lui qui manœuvre le vaisseaux qu'est notre université
.
"

Posant ses mains sur le pupitre de l'estrade, Squall balaya toute la salle de son regard. Un sourire assez timide s'afficha sur son visage, s'était si rare qu'il souriait.

" Quant à moi, je m'appelle Squall Leonheart. L'an dernier, j'étais comme vous, aspirant Seed. J'ai passé mon examen que j'ai réussi avec mes amis ici présent. Un concours de circonstance à fait que voila, me voici leader de cette université. Je ne pense pas être le meilleur des chefs, ni le meilleur des hommes... aussi je vous demanderai d'être indulgent avec moi, tout autant que je le serai avec vous. "

Se redressant, son visage s'éclaira un peu plus, il avait la voix qui portait, le cœur sur le bord des lèvres.

" Vous connaîtrez maintes et maintes difficultés, mais sachez que nous serons là pour vous épauler, et faire de vous, de vrai Seed. "

S'écartant du micro, il laissa Shu dirigé les nouveaux élèves vers les dortoirs pour l'assignement des locaux. Squall se dirigea vers Zell, Irvine, Quistis et Selphoe qui lui gratifièrent un sourire.

" Eh bien voila, ce n'était pas si difficile ! "


Dernière édition par Squall Leonheart le Mer 15 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:12

Le discours venait de se terminer et chacun y allait de se commentaire. Un brouhaha infernal s’installa de nouveau dans le hall avant qu’un membre du SEED, dont le charisme était moindre que celui de l’équipe d’administration, prenne la parole pour expliquer aux nouveaux les prochains mouvements en espérant que les anciens donneraient un coup de mains. Tout d’abord, les chambres. En tout, il y avait 33 nouveaux élèves, tous prétendant au titre de SEED qui se cherchèrent du regard en entendant cette information. Lucian jeta un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur l’orateur. On allait leur attribuer une chambre individuelle ainsi que l’heure et le lieu de rendez-vous des premiers cours.

Lucian était très attentif à ce genre d’info et il espérait que les cours commenceraient le plus tôt possible pour en savoir sur le déroulement des tests du SEED. A sa grande surprise, les premiers cours se dérouleraient dès demain dans la matinée, il n’aurait pas à attendre longtemps. Ensuite, il reçu son attribution de chambre : Secteur d’habitation 7, chambre 13… Parfait, dans ses souvenirs, il lui semblait que ce secteur n’était pas loin de la sphère de combat. Autre information mais qu’il écouta avec moins d’intérêt, il y aurait une petite fête de bienvenue ce soir organisé par le comité de fête des étudiant dont le membre principal n’était autre que « Selphie Tilmitt », aussi membre du staff administratif.

Il fut demander aux nouveaux élèves de se rapprocher afin qu’un ancien les guides jusqu'à leur chambres et leurs donner leurs codes d’accès. Une fois en possession du sien Lucian refusa poliment l’escorte d’un ancien… c'est-à-dire en se dispersant avec la foule des curieux qui étaient venus voir le discourt du chef des SEED. Connaissant déjà un peu les lieux, il avait bien entendu une idée de l’endroit où se trouvait sa chambre. Aidé d’un plan qu’il avait trouvé sur un des moniteurs du hall, il mit un petit quart d’heure à trouver sa nouvelle chambre.
Sa chambre était des plus simples et toute la décoration était à faire. Il y avait un lit, un bureau, douche et sanitaire. La vue qu’il avait de sa fenêtre donnait sur les jardins à l’arrière du vaisseau. Son le lit, il a avait un jeu de deux uniforme scolaire ainsi que le sac qu’il avait laissé à la BGU après son départ pour régler les détails de son transfert à Trabia. Il y avait aussi un mot qu’il s’empressa de lire.


***************************************


Cher nouvel élève Lucian Demether,

J’espère que vous trouverez tout le confort nécessaire dans ce lieu pour vous reposer et travailler afin d’intégrer le SEED. Nous avons mis à disposition ses uniformes de la BGU que vous devez bien sur porter durant les heures de cours.

Nous vous rappellerons que ce soir, en plus de la fête "de la victoire", une fête d’accueil se déroulera dans la grande salle de réception et que votre présence est vivement recommandé… pour ne pas dire obligatoire. Connaitre ses futur camarades, ses futurs allier est une chose très importante. Rendez-vous donc à 19h en uniforme dans la grande salle de réception.

Amicalement, Selphie Tilmitt


P.S : Vous trouverez un plan au dos… vous n’avez donc aucune excuse.
P.S 2 : Les armes sont bien sur interdites ^^


***************************************


*Voilà qui a le mérité d'être clair...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:23

La cérémonie vint à se finir. Aven ne savait pas si ce discours avait était bien, enfin c'était un discours d'accueil comme un autre. Après cela, se fut la grande agitation, personne ne savait ou donner de la tête, Il semblait qu'un SEED leur ait était attribué pour leur dire la suite du programme.

L'adolescent reçu le lieu ou il allait vivre mais ne su aucunement ou cela se trouvait, il était perdu en ces lieux et aurait bien voulu demander qu'on l'aide mais il préféra garder son ignorance pour lui afin de ne pas paraitre intimider, il trouverait bien le secteur d'habitation 7, chambre 10.
Il retourna la ou il avait trouvé le plan des lieux, maintenant qu'il se trouvait ici il devrait se familiariser avec cet objet électronique, sinon il n'était pas sorti de l'auberge.


Spoiler:

Prenant son courage à deux mains il appuya d'abord sur ce qu'il pensais être le plan des lieux, mais comme tout à l'heure se fut un échec, mais il ne se découragea pas, il y passerais la nuit s'il le faut, ainsi il reprit son investigations dans cet informatique complexe.
S'il n'y arrivait pas alors il pouvait abandonner l'idée de devenir SEED, mais sa détermination fini pas payer, il tomba finalement sur le but de sa recherche, et suivit ce qui était inscrit.


*Sphère de combat... Mince, j'aurais préféré le secteur 1 ou 2, enfin distinguer ou se trouve l'infirmerie est plutôt compliqué, ils pouvaient pas nous donner un plan papier à la fin*

Il était vrai que trouver l'infirmerie était des plus important, enfin il la cherchait, mais pas tellement pour lui, plutôt pour ceux qu'il enverrait au tapis, même si cela était un peu prétentieux de sa part.
Bornée comme il était il n'avait pas demandé son code ni d'aide, lui même ne le savait pas, et au lieu de se rendre vers les dortoirs se trouvant près de la sphère de combat, il se dirigea vers cette sphère.
Heureusement qu'un ancien passait par la et le ramena la ou il devait aller, lui expliqua par la même occasion tout ce qu'il y avait à savoir, et que s'il avait d'autre problème qu'il n'hésitez pas, il était dans la chambre n°3.

L'adolescent pénétra finalement dans sa chambre, de taille moyenne, un lit assez grand pour une personne, un bureau dans la continuité de ce dernier, une petite salle de bain, il n'avait plus qu'à acheter de quoi bien s'installer.
Sur son lit était disposé deux uniformes qui devait être ceux que l'on devait porter tout les jours, enfin il ne connaissait rien du mode de vie ici et n'hésiterez pas à posez des questions a celui qui l'avait ramené, il déposa son sac sur son bureau et ramassa une lettre qui s'y trouvait.
Il l'ouvrit et la lu, tout en lisant il réfléchissait à son avenir, quand il eu finit il ne su que faire, il était obligatoire d'allé à cet fête, lui qui n'aimait pas s'exposer, c'était le pompon.
Et de plus il ne savait pas lequel des deux uniformes porter, en tout cas sa question sur le port en cours avait trouvé sa réponse sur ce papier, maintenant il se demandait lequel prendre, en réfléchissant le plus beau devait être pour les cérémonies et les fêtes comme aujourd'hui, l'autre pour les cours.

*Mince, j'ai aucune affaire, aucun livre, même pas un crayon, j'espère qu'il y à une boutique ici ou qu'ils distribuent ce genres d'affaires sinon je suis mort demain, il est 14h24, j'ai encore pas mal de temps, je pense que je vais d'abord faire un petit tour*


Le garçon s'approcha de son sac et sorti une bourse plutôt bien remplie, activa la porte pour sortir et ferma la porte derrière lui, il avait prit le plan avec lui afin de s'y retrouver et allait chercher une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue100/100Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Je veux devenir SEED !!! Left_bar_bleue500/500Je veux devenir SEED !!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Je veux devenir SEED !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir SEED !!!   Je veux devenir SEED !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir SEED !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VIII ¤ :: Le Monde de FF VIII :: La BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser