Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aven Stalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aven Stalion   Ven 26 Déc - 2:32

¤ Nom(s) ¤ Aven

¤ Prénom(s) ¤ Stalion

¤ Age ¤ 16 ans

¤ Sexe ¤ Masculins

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ [ Ok afro ]

¤ Caractère ¤ Aven est d'un genre calme et Jovial, il est à l'écoute de tout et tout le monde, et est un tantinet trop gentil.
Il n'aime pas forcément la violence, une bataille pour lui est absurde, mais il ne déguerpira pas pour autant, épargnant la plupart de ses ennemis humains, n'hésitant pas à tuer tout monstre nuisibles.
Il n'aime pas beaucoup se laisser marcher sur les pieds, ce qui l'énerve assez rapidement, il n'est pas conseillé de le faire s'enrager, car beaucoup pourrait rire de sa maladresse dans ce moments ou il en devient très maladroit. A la suite de cela il se frustre très facilement et il est plutôt difficile de le calmer en ce moment la.
Il est aussi très borné sur les idées qu'il juge juste, et à part si vous usez de la violence sur lui, rien ne l'arrêtera, enfin, presque rien, s'il rencontre un mur, la il ne peut rien faire.
Il n'est pas forcément très intelligent ni très logique, mais sa ne l'empêche pas d'en surprendre plus d'un, et sa compagnie et plutôt agréable, il voue aussi une grande admiration pour les étoiles, il n'est pas rare de le voir le soir assis sur l'herbe en train de fixer les astres scintillants des cieux.
Sourire pour lui n'est pas un problème, et il pousse peut-être un peu trop ce qui son proche de lui à faire de même, mais il sait s'arrêter quand il le faut.

¤ Physique ¤ Aven enfant se négligé souvent et était aussi un enfant des rues qui aidait toute personne qui avait besoin d'aide.
En grandissant son hygiène à elle aussi changé, il prend soin de son corps et son air de garçon des trottoirs lui donnent un certain charme, ses cheveux sale, une fois lavé fut pour lui une découverte stupéfiante, blond.
Ses yeux noisette rajoutant un petit quelque chose que l'on ne trouve ailleurs, on peut aussi remarquer qu'il à de grand yeux et de fin sourcil un peu plus foncé que ses cheveux or.
Il est pour ainsi dire de taille mince et plutôt sportive, sa vie dans les rues ayant formés son corps au préalable, il n'a aucun problème pour soulever des charges moyennes, enfin tout du moins il est assez véloces et agiles, même si il n'est pas très adroit de ses mains.
Il porte souvent un sweat rouge à col roulé qu'il remonte jusqu'au haut de sa gorge, par dessus une protection molletonné noir suivis d'une épaulière qui entour son cou et son bras gauche, des gants en cuir noir pour avoir l'épée qu'il manie bien en main.

Spoiler:
 

¤ Histoire ¤
L'adolescent eu une vie bien que difficiles, n'étant pas issues d'une famille riche ou du moins aisé, ses parents devait travaillé des heures pour lui acheter de quoi ce nourrir.
Une fois qu'on lui appris comment gagner de l'argent en vendant des journaux ou d'autre bricoles comme les allumettes, on ne lui avait pas donné de choix, c'était travaillé, ou mourir de faim, et le peux qu'il gagnait suffisait à peine à subvenir à ses besoins.
Bien sur cela ne suffisait pas car il avait déjà pour projet d'essayer de s'en sortir, et ayant une âme charitable il aider son prochain du mieux qu'il pouvait, allant de la petite commission simple, au dons de nourriture à plus pauvre que lui.
Petit à petit il fini par s'en sortir grâce à un boulot de messager-facteur, il était petit et rapide, soit il pouvait passer pratiquement partout et arriver en avance chez le destinataire de la missive ou du colis apporté, les clients étant plutôt heureux de ses services rapides sa patronne le considéra un peu mieux et lui donna de quoi vivre en citoyen normal.
Et le temps passa, sa patronne devenant presque une mère pour lui, même s'il n'avait plus besoin d'elle pour survivre il savait qu'en retour il devait lui voué une adoration telle qu'il ferait tout pour l'aider, et ce n'était pas une obligation pour lui, c'était un devoir.
Quand il atteint l'adolescence il estima que passer l'examen du SEED pourrait faire le plus grand plaisir à sa pseudo-mère, s'il devenait l'élite des soldats il saurait qu'elle serait fière de lui.

¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤
[ Ok afro ]

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ FFVIII
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aven Stalion   Ven 26 Déc - 11:24

Bienvenue =)
Validé également ^^
Amuse toi bien ici !

_________________

Se faire prier .. Se faire aimer .. Se faire oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aven Stalion   Ven 26 Déc - 13:06

Bienvenue ! =)

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aven Stalion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aven Stalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team America (UBg Control)
» Calendrier de l'avent
» EN COURS §§§ RAFIQ
» [Résolu] aven mindcensor Vs. conflux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: