Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irulan Padishna

MessageSujet: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Ven 31 Oct - 17:03

Matin... : Du latin matutinum. Debut du jour. Partie du jour comprise entre le lever du soleil et midi.

Depuis leur fabrication, les bottes d'Irulan avaient surtout connu la tendresse de l'herbe verte parsemée encore de rosée, agreable, delicate, et dont on pouvait se délecter lorsque les rayons du levant n'étaient pas encore assez puissant pour faire disparaître ces sphéres de la vie. Cependant, tandis que ses jambes longues parcouraient ces terres inconnues, c'était le roc qu'elles rencontraient. Roc qui n'abritait en revanche qu'extrêmement peu d'eau, denrée rare en ces lieux apparemment. Ce n'était guere un probléme. La guerriére, prevoyante, ne manquait de rien... pour le moment, bien entendu.
De préference, autant marcher de nuit, jusqu'à ce que le soleil soit à son zenith, et profiter de la fraîcheur relative qu'offrait le ciel pour avancer et avaler le plus de kilomètres possible. Le repos aurait lieu plus tard, dans l'après-midi, ou marcher en pleine chaleur ne relevait que de la folie pure. Pour le moment il n'y avait qu'à savourer le bien-être d'une marche active, réguliére et bienfaitrice pour l'organisme.
Confiante, Irulan Padishna avançait un petit sourire aux lèvres, se sentant seule au monde... se sentant libre. Car elle avait compris depuis longtemps que ses pieds ne foulaient plus le sol de son pays natal... Une page se tournait. Et une importante. A présent, le pire était derrière sa personne. Et le soleil, luisant devant elle, comme désireux de lui rappeler sa suprématie sur sa fragile carcasse était comme une promesse d'avenir radieux.
Néanmoins, il fallut bien que la jeune femme se rendit compte qu'être seule au monde ne pouvait durer... face a une silhouette apparemment masculine se profilant a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mar 4 Nov - 15:54

Comparé à la première fois, le paysage de son rêve était un peu différent. Il se souvenait avoir débuté la dernière fois sur le paysage de la distorsion temporelle crée par Ultimécia. Cette fois-ci, c'était un désert aride qui se profilait devant lui.

* Ce n'est pas le même rêve... je ne sais pas si cela doit me rassurer. *

Le soleil tapait fort, des petites gouttes de sueur perlait le long de du front de Squall, elle venait se glisser sur sa cicatrice, suivait le petit creusement qu'elle dessinait entre ses yeux, puis, allait sur sa joue pour mourir sur son t-shirt en tombant de son menton. Le blanc de son haut était devenu légèrement transparent, le jeune homme s'était déjà séparé de sa veste de cuir, il n'allait quand même pas retiré le t-shirt ! Squall maugréa en continuant d'avancer dans la poussière, tenant son veston sur son épaule.

* Quel chaleur ! est-ce vraiment un rêve ?! *

Le jeune homme haletait, la chaleur lui brulait le visage. Au bout d'un moment, ses yeux commencèrent à lui jouer un tour. Il voyait se profiler à l'horizon une silhouette, qui semblait avancer en même que lui. Plus elle se rapprochait, plus elle confirmait au seed que ce n'était pas un mirage, après quelques mètres, il put clairement en définir le genre.

* Encore une fille... ça n'a pas l'air d'être Yuna... encore moins Rinoa ! *

Il plissa légèrement les yeux, s'arrêtant et se tenant de nouveau droit. Qui était-ce ? instinctivement, sa main vint se placer sur le manche de sa gunblade.

http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 5 Nov - 0:16

Plusieurs heures de marche s'étaient ainsi écoulées depuis l'aube naissante. La jeune femme avançait, sereine, s'autorisant toujours la présence d'un sourire de contentement. Elle le pouvait... elle était seule. Qui aurait pu se formaliser ou se poser des questions à propos de cette marque du sentiment aussi évidente ? Ses mains touchaient de temps à autre les rocs qui passaient à sa portée, comme un remerciement à leur silence.

* Certains humains se devraient d'imiter le comportement des rochers. *

Son sac ballotait sur sa hanche, mais il y avait bien longtemps que ce frottement ne la dérangeait plus. Ses jambes néanmoins, protestaient régulièrement contre cette rigidité du sol et cela lui faisait froncer des sourcils. Certes, elle était heureuse. Certes, la terre, la vie s'offrait a elle. En revanche, l'après-midi s'offrait également a la voyageuse... ainsi que la chaleur l'accompagnant. Il était temps de se reposer.

* Le temps d'avancer encore un peu et de trouver de l'ombre et je m'arrête. *

Irulan remotiva ses jambes, leur donnant de l'impulsion, faisant jouer ses muscles. Quelques gouttes de sueur glissèrent de son front et vinrent se perdre dans les crevasses du sol. La jeune femme sortit une outre remplie d'eau aux trois quarts afin de boire un peu et soulager sa gorge sèche. Se versant un peu d'eau dans le creux de la peaume de sa main, elle humidifia son front : eau pure contre eau salée. Le sodium qui lui glissa dans les yeux l'irrita, et ce fut en s'essuyant les paupières que son regard capta une présence au loin.

* Hmm... on dirait bien un homme... *

La carrure d'épaule laissait présager cette éventualité en effet. Et au fur et a mesure que la distance entre eux se rétrecissait, la rodeuse confirma ses impressions. Il était armé et semblait décidé à se servir de son arme, compte tenu de sa garde. Elle ne sortit pas la sienne, encore réservée, mais ralentit son pas. Ca y est... Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres l'un de l'autre.
Irulan stoppa, gardant le silence un moment, avant de déclarer d'une fois ferme et dure :

" Je n'ai pas l'intention de t'attaquer. Ne dégaine pas. "
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Jeu 6 Nov - 23:36

L'un et l'autre continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'ils soient à a peine quelques mètres l'un de l'autre. Elle stoppa la première, Squall le fit un pas après elle. Elle avait l'air plutôt nonchalante, et pas vraiment hostile. La dernière supposition fut confirmer quand elle lui demanda de ne pas dégainer, enfin demander est peu dire.... elle l'ordonna directement au seed par un impératif dur et ferme.

" Ne dégaine pas "

Le jeune homme fronça les sourcils intérieurement.

" Je ne pense pas être en devoir de recevoir quelconque ordre de vous. "

Bien moins accueillante et bien moins agréable que Yuna. Squall garda sa main sur la cross de sa gunblade, dire qu'elle n'allait pas l'attaquer n'était pas assez, il verrait plus tard si elle était vraiment pacifiste comme elle le prétendait. Il resta silencieux, la détailla intérieurement : elle était de bonne taille, pas aussi grande que lui mais valait bien son gabarit. Elle avait les cheveux longs et bruns, elle était habillée de noir, elle avait l'air robuste... ses mains semblaient également parfaitement taillé pour tenir une épée. Son regard lui disait, qu'elle n'était pas à prendre à la légère, qu'il y avait des chances pour qu'il ne la batte pas.

* Ça commence bien... *

Ses doigts serrèrent un peu la cross, il réfléchissait.

" Venez-vous du monde où on forme des SEED ou venez-vous d'un autre monde ? Si oui, votre ville d'appartenance et vous statut. Si non... "

Premièrement, il devait s'assurer que oui ou non elle venait de son monde, ce dont il doutait vu les circonstances. Elle venait probablement d'un autre univers.

" ... Si non je n'ai rien à faire avec vous. "

Squall était froid, distant, il gardait son calme et son sérieux. "Ne jamais perdre son sang ", une chose qu'on enseignait en premier à la BGU.

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 12 Nov - 17:08

" Je ne pense pas être en devoir de recevoir quelconque ordre de vous. "
Haussant un sourcil, son regard perçant le parcourut de haut en bas. Il ne devait même pas être encore majeur... et susceptible, avec ça. Sa voix resta néanmoins calme et posée lorsqu'elle répondit :

" Ce n'est pas un ordre. C'est un conseil. Et si tu te sens assez fou pour engager le combat avec une parfaite inconnue et sous un soleil de plomb, libre à toi. Il me semblait pourtant à première vue que tu avais assez chaud comme ça, non ? "

Sa derniére phrase fut déclamée avec ironie, mais une ironie non méchante. Après tout, elle avait autre chose que chercher des noises à ce garçon. Qui, de toute évidence, était un guerrier comme elle. Néanmoins son arme lui était étrange, inconnue. Jamais elle n'en avait vu de semblable et cela attira grandement son attention, tout en poursuivant sa description visuelle... jusqu'à ce qu'il rétorqua de nouveau :

" Venez-vous du monde où on forme des SEED ou venez-vous d'un autre monde ? Si oui, votre ville d'appartenance et vous statut. Si non... "

Ses paroles la laissérent perpexle un instant, bouche légérement entrouverte.

" Je... j'ignore ce que sont des SEED, comme vous dites... Et étant donné votre arme et ce que vous venez de me déclarer, il semble évident que nous ne venions pas du même monde. Pour finir, je ne pense pas que ma ville d'appartenance ni mon statut ne vous intéressent, jeune homme... "
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 12 Nov - 20:05

Son ironie n'était pas méchante, ce qui ne l'empêchait pas d'être désagréable. La chaleur et le soleil ne l'aurait nullement empêché de combattre, après tout, la mine de souffre de Balamb possédait une température bien plus élevé ! et Ifrit ne manquerait pas de l'aider. Sa dernière phrase lui confirma sa première hypothèse, elle ne venait pas de son monde, il n'avait donc rien à lui dire d'autre.

"En effet, ça ne m'intéresse pas. "

Squall retourna dans sa coquille et avança pour finalement dépasser la jeune femme, sa main glissa de sa cross pour glisser son pouce dans une de ses ceintures et y rester. Ses bottes lourdes soulevaient un peu de poussière à chaque fois, il s'éloignait lentement mais sûrement de cette étrange dame. Le Seed n'avait pas besoin de lui parler, côté faille spacio-temporelle et rêve vous transportant dans une autre dimension, il s'y connaissait assez pour se débrouiller seul. Il y avait toujours cette pensée qui trottait dans sa tête, cette seule et unique pensée qui faisait que ses jambes continuaient de marcher et que son corps était encore vivant.

* Je dois rejoindre l'endroit de notre promesse. Rinoa... je suis sûre qu'elle est là bas, en train de m'attendre. Je serai toujours là, quand elle aura besoin de moi. *

Il n'y avait rien d'autre à dire, il avait juste à marcher, et marcher encore... cependant il s'arrêta après dix minutes et posa sa main gantée de cuir sur sa gorge.

* J'ai beau être dans un rêve, mon corps ne reste pas indifférent à la chaleur. Si je meurs ici, je mourrais également dans ma réalité. *

Il fronça les sourcils et fit intérieurement le tri. Il pouvait utiliser la magie comme les G-Forces sans aucun doute, mais il devait faire le meilleur des choix. Il ne possédait sur lui que 3 G-Forces, les autres étaient dispatchées sur le reste de son équipe. Il avait Shiva, Ifrit et Nosferatu, exceptée la première, aucune ne pouvait lui être utile, et encore, Shiva possédait un pouvoir de glace et le changement de température était plus contre-indiqué. Ensuite il y avait bien quelques sort H2O sur lui, magie faisant apparaître de l'eau ( pour attaqué ou a des fins personnelles), mais ici encore il y avait un hic. Squall se pencha et prit un peu de sol entre ses doigts, la terre sablonneuse s'effrita et s'envola.

* C'est un sol poreux, l'eau s'infiltrera très rapidement, il va falloir que je change mes configurations magie. *

Il plaça sa main sur son front, et visualisa mentalement un tableau comportant toute ses caractéristique. Une fois fait, il tandis le bras et murmura " H2O ". Une bulle d'eau apparu dans le ciel, elle était de la taille d'une balle de tennis, celle-ci explosa et déversa une petite flaque d'eau dans les mains tendus du seed. Celui bu à même ses paumes puis se rafraichit le visage avec le reste.

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Sam 15 Nov - 0:37

Irulan haussa les sourcils d'un air dédaigneux. Tiens donc... elle ne l'intéressait pas ? Elle songea alors que ce n'était pas la conversation la plus polie qu'elle avait eue dans sa vie et que la situation ne s'y prêtait pas volontiers certes, mais il y avait tout de même certaines limites à ne pas dépasser. Car voilà que, sans un mot de plus, le jeune homme lui passa devant, l'ignorant superbement et la confortant dans son ahurissement. Elle fit pivoter son thorax afin de suivre sa progression, tandis que sa mémoire fonctionnait a plein régime, faisant naître les réflexions et interrogations dans son esprit.
Certes, il y avait depuis longtemps qu'elle s'était retirée de l'univers des hommes. Mais voilà... en voir un, après tant de jours écoulés... et le voir partir de cette facon creusa un peu plus le vide qui s'était formé en elle, causant une douleur dans sa poitrine. C'est ce qui s'appelle avoir mal au coeur. Pourquoi cette ignorance ? ce racisme ? cet ostracisme ? Parce qu'elle venait d'un autre monde ? Parce qu'elle ne connaissait pas la forme étrange de son arme ?
Et pendant que la guerrière s'interrogeait, le garçon s'éloignait de plus en plus. Mue par la curiosité, elle se détourna de son chemin initial, et par la même, de l'intention de prendre du repos. Sa vue perçante avait remarqué l'absence d'outre d'eau, ou d'un quelconque récipient. Et sans le liquide de vie, il n'irait pas très loin. De plus, l'érudite était désireuse d'accroître sa connaissance du monde étrange de l'inconnu, jamais contre le fait de se coucher un peu moins stupide qu'avant.
Alors ses jambes suivirent sa volonté, tandis que son mental ignorait la protestation de ses muscles endoloris par la fatigue d'une nuit de marche. Heureusement, il ne marcha pas bien longtemps ; il stoppa. Elle l'imita donc, patiente, et le vit se pencher. Que faisait-il ? Etrange... La réponse ne tarda pas à arriver. Avec stupeur, la jeune femme perçut comme une sorte de boule d'eau, naissant dans le ciel, avant de tomber directement dans les peaumes de l'individu.
Sa curiosité piquée au vif, elle se mit à courir vers lui rapidement, a longues foulées souples, ralentissant au fur et a mesure que la distance se rétrecissait entre eux. Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit ou de l'envoyer se faire voir, elle apposa sa main sur l'épaule de son vis-à-vis, éberluée, la respiration saccadée.

" C-comment as-tu fait ç-ça ? "
Zack Fair
Ex SOLDAT

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Ven 26 Déc - 17:46

Zack se réveilla doucement pensant qu’il était dans un lit à Midgard , mais malheureusement non, il était au milieu d’un désert, seul et isolé du reste du monde, enfin c’Est-ce qu’il pensait, il marcha pendant un long moment, il entendit du bruit et essaya de se cacher derrière un rocher, il vit deux personnes, un homme qui avait à peu près 20 ans, il manier une gunblade, Zack avait déjà entendu Angel en parler mais il n’en n’a jamais vu. La deuxième personne était une femme étrangement habillée. L’homme utilisa sa magie pour faire apparaître de l’eau, un sort qui ressemble à H2O. Zack sorti de son rocher et s’avança vers l’utilisateur de magie…

- C’était bien de la magie ce que tu viens de faire ?? Je n’est pas rêver.

Zack regarda le jeune homme, ils avaient à peu près le même âge, mais lui avait un caractère très différent du sien.

- Au fait je m’appelle Zack … Zack Fair, je suis un Ex-SOLDAT, et maintenant homme à tout faire, et vous ??
Comment est-ce que vous vous appeliez ??

Il posa sa question au deux personnes en face de lui, même si la femme était restée discret pendant la conversation.
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Ven 26 Déc - 18:38

La magie, chose que Squall pensait universelle, venait d'être remis en doute par la jeune femme. Il en fut des plus déconcerté....peut être que la magie de prenait pas cette forme là dans son monde. Enfin, qu'importait ! il allait lui sortir une banalité quand un homme sorti de sa cachette. Premier personnage masculin de ses rêves étranges, le jeune homme fut soulagé de savoir que l'univers de la faille spacio temporelle n'était pas régit par un esprit pervers tel que celui d'Irvine.

Le jeune homme se présenta, à vu d'œil, il devait avoir son âge mais Squall savait qu'il ne fallait se fier à personne en territoire inconnu, et surtout pas au apparence. Le mot " ex-SOLDAT " attira particulièrement son attention. Il n'avait pas cela dans son monde, sans doute ne venait-il donc pas de sa planète. Un peu frustré, il passa sa main qui ne pouvait plus ses habituels gants en cuir noir pour montrer des doigts fins et longs dans ses cheveux mouillés en bataille. Les gouttelettes dans sa chevelure brune lui donnait un air encore plus farouche, ses yeux d'un bleus glacial exprimaient un certain ennui de la situation.

* Il faut que ces rêves cessent.... *

Regardant le j'ai nommé Zack avec une perplexité visible, il se résigna enfin à se présenter.

" Squall.... Squall Leonheart.... Seed de l'université de Balamb. "

Sa mine était presque boudeuse, elle aurait beaucoup fait rire Rinoa, si seulement elle avait été là ce qui n'était pas du tout le cas. A son plus grand damne. Une légère douleur lui perça le bras gauche alors qu'il les croisait. La morsure du T-Rex, elle apparut lentement tel la réminiscence d'une ancienne blessure. Si Squall n'avait pas eu mal dans la réalité, la douleur dans son rêve se manifestait parfaitement. Ironie du sort, qui a dit que les rêves ne touchent pas la réalité ? Squall tâcha de ne pas y faire attention.

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Sam 27 Déc - 1:43

Yeux rives dans ceux de ce magicien a la mine si austere, Irulan attendait, le coeur legerement battant. Certes, des actes de magie etaient bien evidemment apparues a ses oreilles il y avait de cela un bon moment, mais jamais encore elle n'y avait assiste. Un silence pesant s'etait etabli entre eux, surement sur le point d'etre rompu par le jeune homme, quand un autre personnage vint a intervenir dans la scene.
Prise de court, la guerriere degaina avec vivacite, trop surprise pour garder un esprit ouvert et confiant.

* Encore un homme... ? *

Sourcils fronces, posture de combat, la guerriere finit pourtant par se relacher lentement, se redressant au fur et a mesure, mais ne rengainant pas son arme, sa main libre posee sur sa hanche.
On n'aurait pu imaginer spectacle plus etrange que cette echange insolite. D'un cote, un garcon a l'air hautain, mysterieux, qui semblait vouloir etre present n'importe ou tant que cela aurait ete ailleurs qu'en ces terres desolees et en pareille compagnie. De l'autre, un individu peu embarasse des convenances, empresse de faire connaissance.
Sans le montrer, Irulan enregistrait dans sa memoire chacune des informations qui lui parvenait, gardant calme et serieux, le visage crispe. Et tandis que son regard se deplacait discretement sur le cote en percevant les desagrements du denomme Squall, elle estima raisonnable de se presenter a son tour.

" Irulan Padishna... Guerriere bannie... "

Tournant alors son visage vers Leonheart, elle declara distinctement :

" Tu es blesse ? "
Zack Fair
Ex SOLDAT

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 31 Déc - 0:01

Zack entendit le nom des deux personnes en face de lui, Squall Leonheart et Irulan Padishna.
Il n'avait jamais entendu ces noms à Midgar. Ex-Soldat remarqua que la jeune femme avait quelque doute sur ses intentions, elle était sur une posture plutot défensive.

- Tu es blesse ?

Zack s'avança vers Squall, le regarda quelque seconde pour voir où est-ce qu'il avait mal, il remonta la manche de sa veste et constata une étrange morcure.

- Quand est-ce que tu t'es fais ça ?? Parce que c'est pas très beau à voir. Qu'en pense tu Irulan ??

Zack était habitué aux blessure, mais il n'avait jamais rien vu de pareil, la blessure apparaissait petit à petit...
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 31 Déc - 19:08

Un peu contre son gré, Squall dût laisser Zack examiner sa plaie. ( attention, c'est marqué dans les postes plus en haut qu'il ne porte pas sa veste à cause de la chaleur ) Un mince petit filet de sang ruisselait de là où le croc du T-Rex s'était enfoncé, allant butter contre son os, traversant sa chair comme du beurre. Il reprit son bras de droit et plaqua sa main sur la plaie avec un geste de recule.

" Une blessure de la réalité, rien de particulier. "

Sur la plaie commença à apparaitre les points que lui avait fait le docteur Kadowaki, aussi le sang cessa de s'écouler et la blessure parut un peu moins moche bien qu'elle restait impressionnante à voir. La douleur baissa d'intensité, surement à cause des anesthésiants que lui avait donné la toubib... ce qui au final, malgré ses protestations, était utile. Au moins, il souffrait moins dans ses rêves. Il imagina Rinoa s'agiter près de lui en bataillant pour qu'il ne force pas sur son bras, cela lui fit esquisser un doux sourire. Ah, elle n'était pas là pour le chamailler, et il s'en désolait. Certes, il était peu agréable de se faire disputer, mais le sensation d'avoir quelqu'un se faisant du soucis pour vous car il vous aime était des plus agréables. Mettant un peu ses histoires d'amours de côté, regarda ses deux interlocuteurs de ses yeux bleus acier. Une question lui venait à l'esprit.

" Comment êtes-vous arrivé dans cette faille spacio-temporel ? "

Le terme était des plus exactes, une faille, reliant deux, trois, une infinité de monde, changeant d'apparence selon les gens qui s'y trouve, emmenant ses occupants à la destination que son cœur appelle. D'ailleurs, l'endroit ressemblait ici étrangement au désert se trouvant sur le continent sud estharien. Squall se doutait, que ce lieux devait évoquer quelque chose au deux jeunes gens d'une manière ou d'une autre, et qu'ils étaient peut être tombés ici par un moyen autre que leur rêve.

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Sam 7 Fév - 0:21

Ne detectant pas la moindre trace d'agressivite dans les actes et paroles des deux inconnus, Irulan finit, presque a regret, par rengainer son arme. Dommage... elle aurait tellement aime se battre pour deverrouiller quelque peu ses bras. Elle ne demandait pas mieux que de prouver sa valeur en combat singulier ou meme a plusieurs. Mais chercher la querelle etait la pis des attitudes a provoquer. Rester prudente, mais pas naive, telle etait sa philosophie de vie.

" Une blessure de la réalité, rien de particulier. "

Sa curiosite piquee au vif, la jeune femme tourna un regard intrigue sur le bras blesse du premier homme que ses pas avaient croise. L'autre semblait preoccupe par le sort d'un individu qu'elle ne connaissait meme pas. Dans son esprit, la solidarite n'avait aucune valeur ; c'etait chacun pour soi, la loi du plus fort.
Derriere cette pensee egoiste, se cachait pourtant un profond desarroi, cache dans le coeur d'une personne comme les autres qui s'etait fait rejeter, humilier, et qui n'avait a vrai dire jamais connu le sens du mot compassion... Alors, rentrant dans le jeu de la societe qui l'avait vu grandir, elle s'etait juree de ne jamais faiblir, tant mentalement que physiquement.
En consequence, rien ne l'animait davantage que de connaitre l'objet de cette blessure incongrue. L'idee meme qu'il puisse ressentir une quelconque douleur ne l'atteignait pas plus que ca. Non, plutot que de faire preuve d'hypocrisie en plaignant son sort, il lui faudrait rapidement se soigner afin de prevenir l'infection. Esprit scientifique rigoureux. Pas de place aux sentiments.

" Comment êtes-vous arrivé dans cette faille spacio-temporel ? "

Intriguee, la guerriere se contenta de hausser les sourcils, d'un air que l'on aurait pu qualifier de dedaigneux, meme si tel n'etait pas le cas. Croisant ses bras sur sa poitrine, ses epaules se souleverent brievement avant que sa voix ne retentisse :

" En marchant... Je ne dispose pas de pouvoirs comme les tiens. Alors je vois difficilement comment la magie aurait-elle pu m'y transporter. "
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mer 11 Fév - 22:23

Le seed passa sa main dans ses cheveux à l'arrière de son crâne d'un geste fébrile et rapide. Son visage exprima un instant de la gêne, certes, si elle ne possédait pas de pouvoir, elle ne pouvait certainement pas ouvrir une faille et y entrer comme elle voulait. Squall ne connaissait encore aucune technologie capable d'envoyer quelques à travers le temps et l'espace.

" Là n'est pas la question. Je ne me suis pas envoyé dans cet faille. Mon corps se trouve dans mon monde, seul mon esprit a passé la frontière spacio-temporelle, envoyé à travers mes rêves grâce au pouvoir de quelqu'un d'autre. "

" Contre mon insu " voulut-il ajouté mais il se raviva , ce n'était pas vraiment nécessaire de le signaler. Squall regarda tout autour de lui, le désert se prolongeait à l'infini, il n'y avait aucune limite à cette île dérivant à travers le flot du temps et de l'espace. Il se demanda si l'espace subirait une distorsion pour laisser place une jungle verdoyante, ou peut être atterrerait-il dans un monde qui n'est pas le sien ? impossible ! comme il l'avait dit plus tôt, son corps était bien dans son monde, il avait toujours un ancrage à ses origines ! il ne devrait alors, pas tomber dans le monde d'un autre.... normalement.

Un grondement sourd se fit entendre et le sol trembla sous leur pied, assez pour les déséquilibrer. Le jeune homme battit légèrement des bras pour retrouver son équilibre. Wow... une belle celle-là. Un monstre ? une distorsion ? Il fronça les sourcils, posant sa main sur sa gunblade.

* Quelque chose approche, grande vitesse, impacte d'ici... 30 secondes . *

Ses jambes fléchirent, il était en position de garde, prêt à frapper. Tout ses sens étaient ouvert, son mana bouillonnait dans ses veines, n'attendant plus qu'une étincelle pour jaillir sous la forme d'un sort.

* Il est là ! *

Squall ne se serait pas attendu à cela, il supposait une attaque venant du bas, sortant de terre, mais ce fut tout le contraire. Une silhouette gigantesque et allongé plongea en piquet, elle était transparente, ou plutôt, elle se dessinait par ses veines rougeoyante, discernant ses contours et son intérieur.. On aurait dit un dragon, il ne faisait pas parti des espèces de dragons/monstres qui tombaient régulièrement de la lune dans son monde à lui. Une nouvelle race ? certainement un habitant des failles. Le jeune seed poussa Irulan, un mouvement de queue brusque se dirigeait vers elle. Il contra avec sa gunblade mais, le corps de ... de ... enfin voila, passa au travers de la lame et continua son chemin dans un grondement.

" Qu'est-ce que... "

( voir final fantasy " les créatures de l'esprit " )

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Jeu 12 Fév - 1:54

Ne s'attardant pas a decrypter les differentes expressions defilant sur le visage de son interlocuteur, Irulan en profita pour attarder son regard sur l'autre, silencieux, avant de passer une main sur son front, excedee par la chaleur incommodante qui regnait en ces lieux. Attrapant sa gourde une nouvelle fois, elle porta le goulot a ses levres afin de gouter au liquide de vie qui abreuverait sa gorge avec delice, tout en attendant la reponse du denomme Squall, en pleine reflexion.

" Là n'est pas la question. Je ne me suis pas envoyé dans cet faille. Mon corps se trouve dans mon monde, seul mon esprit a passé la frontière spacio-temporelle, envoyé à travers mes rêves grâce au pouvoir de quelqu'un d'autre. "

Depassee, la guerriere remit le recipient en place, dans la besace prevue a cet effet, totalement depassee par ces explications relevant de la theorie pure. Une theorie qu'elle ne connaissait pas, et que son esprit n'avait pas un seul instant effleure. Il aurait aussi bien pu lui parler une langue, elle n'aurait pas davantage compris ses propos. La jeune femme se contenta alors d'hausser les epaules une fois de plus, avant d'ajouter :

" Si tu le dis... tout cela m'echappe, je dois l'avouer. "

Autour d'eux, le silence regnait. Ce fut sans compter le sol qui se mit soudainement a trembler de facon inquietude. Aussitot, Irulan se stabilisa sur ses appuis, bien que restant vigilante quant a cette brusque secousse tellurique. Etant donne l'endroit dans lequel ils se trouvaient, cela n'avait rien de particulierement rassurant, apres tout...
Tandis que ses yeux fouillaient le moindre recoin du paysage, elle eut la surprise d'apercevoir Leonheart, en position offensive.

* Que fait-il...? *

Tout se passa tres vite. Ses iris eurent a peine le temps de percevoir la forme d'une creature des plus etranges, et dont elle n'avait jamais entendu parler. A peine cette constatation fut-elle faite qu'elle se sentit envoyee a terre par Squall, sans doute pour la prevenir d'un danger imminent.

" Qu'est-ce que... "

Un curieux phenomene se produisait. L'arme etrange du guerrier sembla traverser leur ennemi, comme si ce n'etait que pure illusion. Bien qu'ayant constate cet etat de fait, et par pure reflexe, Irulan resta a terre mais degaina, prete a defendre sa vie et celle de celui qui l'avait sauve d'une attaque rapide et bien etrange. Soudain, elle cria a l'intention de ce dernier :

" Ou est Zack ? "
Squall Leonheart

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Sam 14 Fév - 19:45

Le regard de Squall courra tout autour de lui, cherchant avec agitation le garçon qui quelques secondes se trouvait encore à leur côté, en posture de défense. Ses furent attirés par une sorte de déchirure dans l'espace, le décor semblait un peu plus haut et ondulait tel un mirage. Un porte ? le seed reconnu le visage de Zack y disparaître, comme engloutit.

" Zack ! "

Le jeune homme se releva et sans réfléchir, ses jambes le portèrent vers la faille. Une brèche sans aucun doute, mais sa destination était encore inconnu, improbable.

* Fait chier ! on ne peut pas se lancer là dedans tête baissé ! *

Il se retourna, assez vite pour pouvoir le dragon foncer de nouveau sur eux et pouvoir se baisser et esquiver l'assaut.

* Réfléchit, garde ton sang froid. Rester ici est dangereux, cette créature ne doit certainement pas nous vouloir du bien, les armes n'ont aucun effet contre elle. La faille n'est pas sûre elle non plus, destination inconnue, effet inconnu, c'est se jeter dans la gueule du loup. Mais...*

Regardant le spectre au lueur écarlate faire demi-tour vers eux, il ravala sa salive.

* Peut être mieux qu'ici. *

Squall fit un geste à Irulan pour que celle-ci se dépêche d'approcher vers la faille, quand celle-ci fut enfin près de lui, il pressa un peu son épaule.

" Il va falloir sauter, nous n'avons pas le choix ! l'idée n'est pas réjouissante mais il n'y a pas d'autre issue. "

Le seed lui fit signe de à trois, puis deux, puis un... et ainsi il l'entraina avec lui dans la brèche que l'étrange monstre traversa sans y entrer, comme un ... fantôme. A l'intérieur de la brèche, c'était une sorte de chaos, on n'y voyait à deux mètres, on ne pouvait marcher, on ne faisait que tomber encore et encore sans fin, jusqu'à ce que malencontreusement, la main de Squall lâche l'épaule d'Irulan et qu'il se sente aspirer sur sa gauche, la douce voix de Ellone résonnant dans son esprit.

" Squall ! revient ! "

Et il disparu, laissant chacun revenir dans son monde, ou partir pour une autre faille spacio-temporelle.

Irulan Padishna

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   Mar 17 Fév - 1:29

Apparemment, aucun malefice ne s'etait empare de ses yeux. Squall ne semblait pas apercevoir plus qu'elle ou se trouvait le denomme Zack. Tout en gardant sa posture de combat, Irulan continuait a chercher, jusqu'a ce que la voix de son compagnon ne perce cruellement ses tympans deja durement eprouves.

" Zack ! "

Tournant la tete, la guerriere eut tout juste le temps de s'apercevoir qu'il s'etait releve et se dirigeait tout droit vers ce qui semblait etre une breche... de l'espace-temps ?
Par reflexe, elle se remit debout et s'appreta a courir a sa suite a la moindre de ses demandes. Pas question qu'ils se separent. Ca suffisait de Zack. Si ils devaient combattre cette creature, autant se souder les coudes. Jamais pourtant Irulan n'aurait pu imaginer tenir ce genre de pensees.

* Pour une fois... *

Ayant evite une attaque de l'envahisseur une fois de plus, la jeune femme se tint prete. La prochaine fois qu'il attaquerait, ce serait avec le fil de sa lame qu'elle l'attendrait. Mais l'heure n'etait pa venue pour. A la place, elle utilisa plutot la force de ses jambes afin de rejoindre rapidement Leonheart. Elle fut ravie de constater qu'il semblait plutot habile a la strategie de defense. Vu son arme, il devait etre guerrier comme elle. Au moins, il ne restait pas plante sur place par la terreur, ce qui le fit remonter dans son estime, malgre leur rencontre peu amicale.
Surprise par sa main etreignant son epaule, il recquit toute son attention dans la seconde.

" Il va falloir sauter, nous n'avons pas le choix ! l'idée n'est pas réjouissante mais il n'y a pas d'autre issue. "

Sans inquietude apparente, Irulan acquiesca vigoureusement. Ils finirent alors par penetrer dans cet etrange couloir lumineux. Cela depassait tout ce que son imagination avait pu creer depuis son enfance. Prudente, mais non apeuree, la jeune femme finit par s'apercevoir que Squall ne la tenait plus.
Au moment ou elle allait crier son nom, quelque chose dirigea son corps de l'autre cote... avant que ce ne soit le trou noir complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]   

Vertige Horizontal... [ Squall Leonheart est demandé au parloir... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1