¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perdu ? Où suis-je ... ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:00

Une douce chaleur venait lui caressait le visage . Ses yeux clos se plissérent quelque peu certainement dû à la trop grande lumière qui l'éblouissait. Il leva une main, se frotta les yeux avant d'ouvrir doucement les paupières pour contempler le soleil radieux et le ciel azuré sans aucun nuage. Il se redressa doucement et le massa l'arrière de la tête avant de soupirer. C'est seulement à ce moment là qu'il prit conscience de l'endroit dans lequel il était. Tidus se remit rapidement sur pieds et regarda partout autour de lui à la recherche d'un indice, d'un repère pouvant lui indiquer sa position géographique. Mais il ne reconnaissait rien ... Une fois encore il était dans un paysage inconnu et il soupira une nouvelle fois

* décidément j'ai pas de chance ! *

Il semblait se trouvait dans une sorte de fôret de petits arbustes. Il dégaina son épée et entreprit de se frayer un passage parmis les ronces afin de trouver quelque chose ressemblant à un chemin balisé. Après plus de vingt minutes de marche inutile Tidus s'arrêta et regarda une nouvelle dois le paysage. Il avait l'impression d'etre entouré d'arbutes à perte de vue. Il serra son poing sur le manche de son épée avant de laisser un hurlement de frustation lui échapper et de se laisser tomber sur le sol

* Y a pas moyen, il faut que je sorte d'ici et je rentre à Spira. Yuna... Elle doit m'attendre... *

Plus motivé que jamais il se remit en marche. Après plus d'une heure à airer dans la mini foret, il apperçut au loin une silouhète se découper à l'hoziron. Il accélera le pas se mettant à courir vers cette personne qu'il ne connaissait pas

"Hey !! Heyyyyyyyyyyyyy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:21

Allons bon .. Voilà que Yuna était encore atterie dans cet endroit au combien etrange. Mais cette fois-ci, le paysage était différent. Ou presque.. Debout, et marchant, les armes à la main, la jeune femme était aux aguets. Elle n'aimait pas rester seule, mais elle commençait à se faire une raison dans cet endroit.
Arrivant alors près d'un ruisseau, Yuna s'accroupit, et, posant une de ses armes à terre, elle glissa sa main libre dans l'eau. Elle était fraiche, et ca faisait du bien. Pensive, elle fut brutalement sortie de sa rêverie par un appel à sa personne. Saisissant son arme au sol, et se retournant d'un geste vif en se remettant debout, Yuna visa le nouvel arrivant, prête à tirer.
" Restez où vous etes ou je tire !" cria-t-elle à l'adresse de l'homme, dont la voix lui était etrangement familière.
Plissant les yeux pour essayer de distinguer son visage, Yuna n'y parvint pas, ayant un mauvais reflet dut a l'eau et au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:26

Alors que Tidus s'était élancé vers la silouhète encore floue qu'il venait d'appercevoir, celle ci lui intima de ne pas faire un pas de plus sans quoi elle ouvrirait le feu. Tidus stoppa net sa course. A l'intonation de la voix de la personne il s'agissait d'une fille mais il était encore trop loin pour distinguer avec netteté les traits de son visage. Il ne voyait que les contours vagues d'une jeune demoiselle aux cheveux bruns, légérement plus court que ceux de Yuna. Néanmoins, sa voix lui ne lui paraissait pas inconnue. C'était comme s'il l'avait déjà entendu. Elle semblait à la fois familière et réconfortable malgré la menace que venait de proferer la demoiselle.

Tidus remit son épée à sa place et il leva les mains au dessus de sa tête pour montrer qu'il n'avait aucune intention hostile.

" Je ne vous veux aucun mal. Je me suis perdu, j'aimerai rentrer chez moi"

Il s'avanca doucement tout en gardant les mains en l'air. C'était vraiment très étrange. Plus il avançait et plus les traits du visage de la jeune fille se faisaient plus nets. Des traits fins, des yeux de couleur différente, des lèvres qu'il connaissait par coeur, un visage qu'il chérissait plus que tout. Tidus se figea complétement. C'était Yuna ! Yuna était ici, elle aussi !

" Yuna ! "

Il se mit soudainement à courir les quelques mètres les séparants encore et lorsqu'il fut à ses côtés, il se resista pas plus longtemps à l'envie de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Le pseudo inconnu ayant rangé son arme, Yuna se décida à baisser sa garde. Baissant la tête quelques instants, la jeune femme fut presque choquée quand elle la releva. L'homme s'approchait d'elle, et plus ses traits du visages apparaissaient à la jeune femme, plus ils lui semblaient familier.. Et cette voix.. Cette voix tant familière.. Et ces yeux.. Ce physique, ce visage, ces mains.. Il l'avait reconnu, et elle aussi. Mais que faisait-il ici ?
"Tidus ?" demanda-t-elle d'abord, incrédule.
Puis, saisissant enfin le fait que c'était vraiment lui, ici, là maintenant, devant elle, Yuna laissa tomber ses armes par terre lorsqu'il se mit à courir vers elle et ne put resister non plus à l'etreindre avec force quand il la serra dans ses bras. Toujours contre l'homme qu'elle aimait, et la tête dans son cou, Yuna reprit la parole, avec une voix douce..
"Tu m'as tellement, tellement manqué.."
Peut importait le fait de savoir comment il était revenu, ni comment il avait finit ici, tant qu'ils etaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Tidus ferma les yeux de contentement afin d'apprécier chaque seconde de ce moment de retrouvaille. Il s'était cru perdu, séparé à jamais de sa précieuse Yuna et au moment où il allait presque baisser les bras, elle était là, devant lui si resplandissante que cela parraissait presque onirique. Si belle mais si... différente aussi ... Ses cheveux paraissaient plus courts et la tenue qu'elle portait ne ressemblait à rien à celle qu'il avait l'habitude de voire sur elle. L'espace d'un instant, il se demanda s'il ne se trompait pas de personne mais lorsqu'elle prononça son prénom et qu'elle lui murmura combien il lui avait manqué il réalisa que c'était bien sa Yuna, celle qu'il aimait.

Il la garda serrer contre lui dans une étreinte douce. Puis il se décolla un peu d'elle afin de pouvoir la regarder. Il leva la main et lui caressa la joue tout en souriant.

" Toi aussi, tu m'as énormément manqué. J'ai bien cru ne jamais te revoir... J'ai essayé de nombreuses fois de siffler pour te voir apparaitre à mes côtés mais tu ne venais jamais jusqu'à aujourd'hui..."

En disant cela Tidus se souvenait de la promesse qu'ils s'étaient fait un jour à Spira alors qu'ils étaient à Luca. Il lui avait appris à siffler et elle lui avait dit que s'ils venaient à jour à être séparé, il n'aurait qu'à siffler pour qu'elle puisse le retrouver. C'était un serment

Il l'embrassa délicatement avant de l'encerler à nouveau dans ses bras.

" Où sommes nous ? Comment es tu arrivée ici ? Yuna... Je ne comprends plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Observant Tidus lorsqu'il se separa legerement d'elle, Yuna su qu'il avait du mal a croire que c'était bien elle. Il fallait avouer que la jeune femme avait beaucoup changé depuis qu'elle avait perdu Tidus de vue.
A l'évocation de leur promesse, Yuna eu un sourire.
"Crois-moi, si j'aurais pu, je serais venue.. Mais tu n'étais plus là, non.."
Comme si tout avait été prévu d'avance, Tidus l'embrassa pile a la fin de sa phrase. Le serrant à nouveau contre elle, la jeune femme ne pouvait repondre a son bien-aimé bien nettement.
"C'est la deuxième fois que j'atterie ici, et je ne sais comment on y parvient.. La seule chose que j'ai découverte, c'est que c'est un pont entre plusieurs mondes. Du moins deux au minimum."
Se separant de Tidus, et posant ses mains sur ses joues, Yuna le regarda droit dans les yeux.
"Mais où etais-tu donc pendant tout ce temps ? Je croyais bien ne jamais te revoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Yuna lui expliqua que l'endroit dans lequel ils se trouvaient était en fait une sorte d'intersection entre plusieurs mondes différents et que c'était déjà la seconde fois qu'elle était entrainée ici. Tidus lui saisit la main. Il ne voulait plus jamais avoir à être séparé d'elle. Puis il regarda le paysage autour de lui à la recherche de quelque chose de familier qui se rapplerait à sa mémoire mais en vain. Il fut coupé dans ses pensée lorsque Yuna lui demanda où il était passé durant ces deux dernières années.

Tidus baissa la tête pour regarder le sol puis il passa une main nerveuse dans ses cheveux qu'il ébouriffa. Il leva le regard et l'ancra dans celui de Yuna. Il ne savait pas trop comment lui expliquer.

" Euh... Yuna, je suis désolé, crois moi, j'aurai dû tout te dire avant mais je n'en avait pas le courage. Je ne voulais pas te faire de peine et j'espèrai trouver une autre solution mais... c'est impossible"

Il baissa à nouveau le regard pour ne pas voir la déception dans les yeux magnifiques de celle qu'il aimait

" Je suis un rêve Yuna. Si Sin et mon vieu disparaissent alors moi aussi. Il en est ainsi pour les habitants de Zanarkand. Euh... Pardon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:53

Un rêve ? Impossible.. Yuna ne pouvait le croire. Se retournant, et lachant la main de Tidus, la jeune femme croisa les bras, reflechissant. Tidus était un rêve, qui disparaissait avec Sin et son vieux, comme il disait.. Ce qui signifiait, entre autre, qu'un des deux étaient toujours là, puisque Tidus était revenu. A moins que ce ne soit pas ca.. Se baissant pour ramasser ses armes qu'elle avait laissé tomber un peu plus tôt à l'apparition de Tidus, Yuna se releva,et les rangea à leur place.
"Pardon.. Après tout ce temps, c'est maintenant que tu me dis pardon.. Sais-tu ô combien j'ai souffert de ta disparition ? Hein Tidus, le sais-tu ?!" fit-elle en se retournant de nouveau, et en observant l'homme qu'elle aimait.
Oui, Yuna était en colère. Mais c'était compréhensible, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:41

Yuna s'éloigna de lui et elle se baissa pour ramasser des armes qui trainaient dans l'herbe. Elle les rangea à leur place mais garda résolument le dos tourné à Tidus. Ce dernier sentait le malaise palpable qui s'était installé entre eux. Elle commença à lui reprocher sa disparition si soudaine lui demandant s'il mesure la peine et la tristesse qu'elle avait dû endurer pendant ces deux longues années.

Tidus garda le regard baissé vers l'herbe comme s'il y trouvait soudain un intéret particulier. Chacun des mots de Yuna lui faisait l'effet d'un poignard en plein coeur. Il savait qu'il l'avait fait souffrir. Il l'avait abandonné... Pourtant, si elle savait combien elle lui avait manqué, si elle savait toutes les heures qu'il avait passé obsédé par son image qui revenait sans cesse hânter sa mémoire. Si elle savait combien il avait besoin d'elle.

Lentement, presque religieusement, il leva le regard vers elle. Il ne savait quoi lui répondre. S'excuser ? Aucune parole, aucun mot, ne sauraient assez puissant pour prononcer combien il était désolé.

Il fit un pas vers elle, ouvrit ses bras espérant qu'elle viendrait se blottir une nouvelle fois contre lui.

" Yuna... Je regrète. Sincérement. "

Un faible sourire se déssina sur son visage mélancolique.

" Tu es la personne qui compte le plus pour moi et bien que je ne te l'ai pas dit ce jour là, je... Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Sous le silence de Tidus, Yuna comprit qu'il avait bien saisit le message. Lachant un soupir, elle l'observa ouvrir ses bras, et, esquissant un sourire, elle vint se blottir à l'interieur, le serrant comme si elle avait peur qu'il ne reparte.
"Je sais.. Mais promet-moi de m'emmener avec toi si tu dois de nouveau.. partir."
Cette promesse serait bien dure à réaliser, mais au moins la jeune femme aurait une petite assurance de ne plus jamais le quitter.
Relevant ses yeux vers Tidus aux mots qu'il prononca, Yuna avait les yeux brillants, et un sourire sincerement amoureux.
"Moi aussi.." fit-elle quelques instants après, oubliant le nombre d'années où elle l'avait tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:00

L'emmener avec lui ? Voilà de nouveau une promesse qu'il ne serait jamais en mesure de tenir. Il n'était pas maître de son destin, il dépendait d'un priant alors comment aurait-il put emmener Yuna avec lui ? Cependant, il préféra garder le silence. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... Et puis cela laissait peut etre une lueur d'espoir s'installer dans leur coeur. Après tout, Tidus était bien revenu même s'il en ignorait la raison.

Quand Yuna vint contre lui, il referma ses bras autour d'elle et laissa sa tête reposer contre la sienne, s'enivrant de sa douce odeur. Il aurait aimé rester ainsi pour toujours si cela était possible. Mais l'endroit dans lequel ils se trouvaient lui paraissait hostile et il aurait aimé retourner avec Yuna à Spira le plus rapidement possible. Aussi, il se détacha d'elle, lui saisit la main et commença à avancer en se frayant un chemin dans les buissons

" Tu dis etre déjà venue ici alors tu connais peut etre le moyen de retourner dans notre monde non ? "

Il dégaina son épée, juste au cas où ... Prudence est mère de sureté

" Je n'aime pas cet endroit... Il faut partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Où suis-je ... ( libre)   Perdu ? Où suis-je ... ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Où suis-je ... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une victime ou d'un compagnons? [libre]
» Eglise de Taudis [Tifa/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Les Terres Inconnues ¤ :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser