Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tidus ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Tidus ( Finie )   Sam 6 Sep - 9:35

¤ Nom(s) ¤ : Inconnu
¤ Prénom(s) ¤ : Tidus

¤ Age ¤ 17 ans
¤ Sexe ¤ : masculin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ : [ Ok afro]

¤ Caractère ¤ (2 lignes mini)

Tidus est plutot quelqu'un d'enjoué au premier abord. Il est simple même s'il manque souvent de délicatesse et qu'il peut quelques fois etre gauche lorsqu'il s'agit de Yuna. Son désire le plus profond est de retourner à Zanarkand et c'est d'ailleurs cette motivation première qui va le conduire à accompagner Yuna et ses gardiens en pélérinage à Spira.
Au fur et a mesure de l'histoire, on voit que Tidus est un personnage intègre, avec une volonté à toute épreuve et une détermination de fer ! Il est pret à tout pour seconder Yuna et la protéger dans son rôle de gardien. Vis à vis d'elle, il y a une chose qu'il déteste : la voir danser ... Parce qu'aussi magnifique que cela puisse être, la danse de Yuna a pour vocation d'envoyer les âmes errantes dans l'au delas et cette finalité tragique fait perdre toute beauté à cette danse gracieuse. Plus de batailles, plus de mots, plus de danses... c'est en partie ce à quoi aspire Tidus.
Tidus aime énormément jouer à Blitzball, une sorte de jeu aquatique constistant à mettre la balle dans des buts situés à chaque extrémité du terrain. D'ailleurs, lorsqu'il était encore à Zanarkand, il faisait partie d'une équipe populaire pratiquant ce sport.
S'il y a bien une chose que Tidus deteste c'est son père Jecht. Il lui reproche son manque de présence à ses côtés, son penchant pour l'alcool et le fait que lorsqu'il était là il monopolisait sa mère qui délaissait Tidus. Souvent, son père lui reprocha d'etre un pleurnichard ce qui ne fit en rien améliorer le sentiments d'animosité que Tidus ressentait pour " son vieu". Néanmoins, sous son air détaché de tout, Tidus fut profondément choqué d'apprendre que son père Jecht est en fait Sin, ce monstre aquatique que l'équipe cherche désespérément à combatre afin d'apporter une Félicité ou la paix au peuple de Spira.

¤ Physique ¤ (2 lignes mini)

Tidus est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il possèdes des cheveux blond qui ont une facheuse tendance à rebiquer vers l'extérieur. L'iriS de ses yeux est de couleure bleue claire contrastant merveilleusement avec le tient doré de sa peau halée. Il a les traits du visage assez fins pour un garçon de son âge et son corps est très musculé, façonné par des années d'entrainement au Blitz.

Concernant son style vestimentaire, Tidus adopte des vétements plutot décontracté lui permettant une liberté de mouvements acrue. Il a pour habitude de manier une épée appelé Fraternité. De couleur bleue translucide, elle a pour capacité de manipuler l'élément eau. Cette épée à été offerte à Tidus par Wakka. Auparavant elle appartenait à Chappu, le frère cadet de Wakk qui est décédé en essayant de battre Sin à l'aide de machines Al Bheds. De l'avis de Lulu et Wakka, Tidus ressemble beaucoup à Chappu ...



¤ Histoire ¤ (5 lignes mini)

C'est à Zanarkand que Tidus est né et a grandit avec sa mère et son père. Enfin, son père... Il faut le dire vite ! Jecht n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler un modèle d'amour paternel, trop occupé à rabaisser Tidus quand l'occasion lui en était donné et à lui rappeler à quel point il est pleurnichard... Bien qu'il le déteste au plus haut point, Tidus marchera dans les pas de Jecht en devenant à son tour un joueur de blitz reconnu. Il intégrera la célèbre équipe des " Zanarkand Abes". Et puis un jour, Jecht quitta sa famille, abandonnant Tidus et sa mère pour ne plus jamais revenir. Les rumeurs disaient qu'il était mort en essayant de vaincre Sin avec Sir Braska. La mère de Tidus ne s'est jamais remise de la mort de son mari et elle s'est laissé mourir à son tour afin de le retrouver dans l'au delàs ce qui renforca la haine que Tidus portait à son paternel.
Mais la vie de Tidus prends un virage insoupçonné le jour où la magnifique ville machine de Zanarkand est attaqué par un monstre aquatique du nom de Sin. Tidus fera la rencontre d'Auron qui l'aidera à se débarasser des squames de Sin. Après ses combats mouvementés, Tidus se voit téléporté vers un endroit qu'il ne connait absolument pas ! C'est là qu'il se fera enlevé par des Al Bheds et qu'il fera la recontre de la charmante Rikku, seule personne sur le bateau qui semble parler sa langue. Il lui avoura venir de Zanarkand ce qui va choquer la jeune fille qui prétend que la ville de Zanarkand à été détruite par Sin il y a environ 1000 ans ... Pour Tidus c'est le trou noir et l'incompréhension totale. Malheureusement, pas le temps de se poser de question sur son passé ! Sin attaque de nouveau le bateau et Tidus passe par dessus bord. Lorsqu'il reprendra ses esprits il sera sur l'île de Besaid où il fait la rencontre de Wakka. Ce dernier est également joueur de Blitz et capitaine de l'équipe de l'île. Lorsque Tidus lui confiera son histoire, Wakka lui dira qu'il est atteind de la maladie de Sin, une sorte de maux qui semble atteindre la mémoire, provoquant des amnésies et altérations mentales. Tidus choisit de le laisser croire ce qu'il veut...
Wakka accompagnera Tidus vers le village et c'est là que ce dernier fera la rencontre de Lulu et de Yuna, la sublime invokeur... Dés qu'il la vit, il s'éprit d'elle mais essaya de garder une relation correct avec cette belle demoiselle qui ne semblait pas etre n'importe qui ! Il appris que Yuna devait accomplir un pélérinage dans le but de vaincre Sin afin d'apporter une nouvelle Félicité à Spira. Avec l'accord de Wakka et Lulu, Tidus choisit d'accompagner Yuna dans son voyage périlleux...

Au fur et à mesure de leur avancée, ils rencontrent de nouveaux monstres, de nouveaux advservaires et de nouveaux alliés comme Kimhari qui est l'un des gardiens les plus fidèle de Yuna. Mais la véritable surprise pour Tidus fut de retrouver enfin Auron, celui qui lui avait prété main forte à Zanarkand. Malheureusement, ce dernier n'est pas porteur de bonnes nouvelles ... Il se présente comme étant un ami de Jecht et il apprends à Tidus que son père n'est pas véritablement mort. Sin est Jecht.... Cette terrible vérité boulverse Tidus même s'il essaie de ne rien en laisser paraitre. Par la suite, Tidus comprendras que Sin est le lien entre la Zanarkand qu'il a connu et Spira. Il en arrivera à la déduction que si le groupe vint à tuer Sin, jamais il ne pourrait regagner son monde ....

¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ [ Ok afro ]

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ Dans le 10 pour le moment et 10-2 par la suite


Dernière édition par Tidus le Lun 8 Sep - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Sam 6 Sep - 11:15

Ok pas de soucis, bienvenue tout de même ! (c'est Yuna qui va etre contente ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Sam 6 Sep - 12:49

Bienvenue

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Shelke Rui

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Dim 7 Sep - 12:38

Bienvenue a toi Tidus !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Dans le monde de Shelke
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Dim 7 Sep - 18:33

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Dim 7 Sep - 20:54

Welcome

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Dim 7 Sep - 22:13

ouaiiiis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Lun 8 Sep - 11:12

Merci beaucoup à toutes et tous.
Je fini ma fiche dans l'aprés midi ! Promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   Lun 8 Sep - 21:52

Validé ! Bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tidus ( Finie )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tidus ( Finie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tidus-74
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: