Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le heros entouré et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le heros entouré et solitaire   Mer 6 Aoû - 13:09

Apres sa nouvelle victoire sur Sephiroth, Cloud n'a pas garder le sourire bien longtemps, n'ayant plus de raison de continuer a se battre, il a repris son activité de livreur. Se forçant tout de même a parler aux autre, il acceptait des le voir de temps en temps. Il revenait d'ailleur d'un voyage a Cosmo Canyon, pour prendre des nouvelles de Nanaki.
En arrivant a Midgar, son etat changea subitement, la melancholie s'installa en lui, il decida de revoir ses anciens lieux où il avait vecu.

La tour Shinra, le quartier Loveless, la gare, le secteur 8, le taudis du secteur 7, le septieme ciel et... l'eglise du secteur 6...
Tenant son bras qui avait abriter les geostigma, il se rememorait ses bon moments passer avec ses amis, ses moments qui etaient fini a jamais. Plus aucune raison de se battre, il etait retourné dans train-train habituel a la recherche d'une raison de se battre pour continuer a vivre.
Alors qu'il avançait dans les echopes, il entendit un bruit au niveau de "Honey-bee inn" a vrai dire, c'etait des cris.
Ne reflechissant pas, heureux de voir qu'il pourrait etre util et peut-etre sauvé des gens, il courut dans l'impasse.
Trois hommes s'en prenait a une des hotesses en costume d'abeilles, quasiment en train de la violer sur place.
Cloud sauta sur le mur, sur le toi puis, dans la direction des malfrats. alors qu'il etat en l'air, il enclencha la materia STOP, les trois hommes s'arreterent net. La jeune femme put s'enfuir, s'enfermer dans l'hotel de charme. Pendant ce temps là, Cloud, en l'air, sortit sa lame et se mit a tourner sur lui-même. Alors qu'il arrivait au sol, au niveau des hommes, il les frappa tout les trois, d'afillé avec lesplt de la lame, d'un seul mouvement. Ils volerent de tous coté.

Cloud se releva, renclancha lentement son arme dans son dos. Et dit en les
regardants l'un apres l'autres d'un regard ou perçait l'ennui.

"Humph... même si vous n'etes pas des monstres, vous meriteriez la mort..."

Puis, il tourna le dos et reparti tranquillement.
Quelque metre plus loin, il se rendit compte de la precarité de sa situation, que finalement, il etait aussi util qu'un soldat de la milice...
Prit d'un acces de spleen, il eut une envie futil d'en finir avec sa vie, vie d'ailleur qu'il n'avait quasiment jamais controller... Il avait toujours été manipulé... une simple marionnete, une experience raté...
C'est ainsi qu'il se retrouva devant le mur qui permettait d'acceder au monde superieur. Apres etre passez devant le palais du Don Corneo, ses souvenirs de marionnetes lui revinrent en memoire, obligé d'etre deguisé en femmes...
Hesitant maintenant entre la pendaison et le grand saut, il contemplait distraitement le murs, sans se prendre garde a qui arrivait derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   Mer 6 Aoû - 16:43

La personne humaine est pleine de contradictions. Et encore... pleine est un mot trop faible... c'est une véritable orgie de sentiments opposés qui le transpercent, de corps et d'esprit, de coeur et de raison. L'Homme est une créature instable et bien étrange, sans cesse en lutte, en combat. Tout comme l'intelligence de Tifa Lockheart lui conseillait de rester sagement au Septième Ciel, d'attendre et de patienter en attendant son ami d'enfance, de ne penser à rien, hormis son travail. Mais tout le monde sait qu'il suffit juste d'un petit quelque chose pour se faire distraire et oublier en quelques secondes les régles que l'on s'était fixées et qu'on tenait tant à respecter. Néanmoins, ne dit-on pas que les régles sont faites pour être transgressées ?

* Je devrais peut-être engager quelqu'un pour m'aider. Je ne m'en sortirais plus toute seule si le bar continue à attirer autant de clients. *

En train d'essuyer ses verres, la jeune femme était en train de s'accorder une pause bien méritée pour souffler un peu, et en profitait également pour essuyer quelques verres. La visite de Zack la veille n'avait cessé de lui tourner dans la tête, et elle revivait sans arrêt tous les moments de leurs retrouvailles. De Zack, elle passa a Aeris, et d'Aeris... excédée, la combattante laissa tomber son torchon et reposa le verre à sa place avec un peu plus de force qu'il n'en fallait habituellement. Son visage fatigué accueillit avec plaisir ses peaumes fraîches qui lui firent le plus grand bien. Elle soupira, posant ses mains sur ses hanches et restant dans cette position quelques minutes sans s'en rendre compte.

Soudain, un des orphelins qui passait encore de temps à autre dans l'établissement, camarade de Denzel, entra dans le bar, la faisant sursauter.

" Salut Tifa ! "
" Bonjour, toi. "

Par habitude, le petit s'assit avec quelques difficultés sur une des chaises hautes et s'accouda au comptoir du bar. Il savait très bien qu'à cette heure ci, heure creuse, il n'y avait pratiquement personne. Sans dire un mot, Tifa lui servit une grenadine avant de reprendre son activité monotone. Cependant, cela n'empêchait pas de discuter un peu.

" Alors, quelles nouvelles ? "

Encore occupé à finir son verre le plus vite possible, le garçon répondit :

" Bah, pas grand-chose. Cette semaine, il s'est rien passé de super ! Ah, si ! Tout à l'heure je crois que j'ai vu Cloud, mais c'est tout. "

Un bruit de verre cassé retentit dans la piéce silencieuse, hormis les voix des deux personnes et le ventilateur tournant paresseusement. Les mains tremblantes, la jeune femme ramassa le verre brisé à l'aide d'une pelle et d'un balai. Le garçon, étonné, demanda :

" T'es sûr que ça va ? Tu veux que j't'aides ? "
" Non, non, ne t'inquiéte pas tu peux y aller. "

Pas très convaincu, le sourire chaleureux un peu forcé que la propriétaire du Septième Ciel lui adressa le poussa finalement à quitter l'établissement, un peu intrigué tout de même de cette réaction étrange. Au moment où le gamin tourna le coin de la rue, Tifa marcha rapidement vers la porte et apposa le panneau : FERME. Elle devait y aller. Au cas où, la jeune femme glissa ses gants dans une de ses poches et, passant par derrière, s'aventura dans les rues tumultueuses de Midgar.

Deux heures... deux heures à marcher, à tourner la tête de tout côté afin de repérer la silhouette familière de l'ancien SOLDAT. Trois heures... Quatre... Au bout d'un moment, ce fut le désespoir qui remplaca cette envie de le revoir.

* Encore un dernier endroit et j'abandonne. *

Encore une demi-heure passa... ce fut à ce moment là qu'elle le vit. Bien que la situation fut extrêmement ambigue, elle ne put s'empêcher de sourire. Il était de dos. Qui sait si il l'avait déjà entendu ? Elle s'approcha, doucement mais ne dissimulant pas le bruit de ses pas. S'arrêtant au bout d'un moment, à une distance respectueuse, Tifa murmura un timide :

" Cloud ? "

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   Ven 8 Aoû - 17:29

Cloud, dont les esprits etaient occupé a imaginer un moyen d'en finir de cette mascarade ne se souciait guere de se qui se tramait dans son dos. C'est alors qu'il entendit une voix legere l'appeller par son prenom.
*Tiens... J'ai finalement été retrouvé...*
Il se retourna lentement et vit le visage timide d'une Tifa qui ne semblait pas croire qu'elle l'avait finalement retrouvé.
"Tifa?! Tu as des ennuis?
Ce n'est pas censé etre moi qui doit venir te secourir?"

Il se tenait bien droit, les mains sur les hanches. A la vue de la jeune femme, ses ennuies se volatiliserent, il retrouva un semblant de sourir, celui qu'il a arborer pour la premiere fois lorsqu'il sauva les enfants des Geostigma. Un sourire timide, géné et toujours avec autant de maladresse. Attendrissant...
Il se rapprocha de la femme qui, sans le savoir venait de la sauver. Et, tel un chevalier, il se pencha,fit une reverence, pris sa main entre les siennes et lui fit un baise-main royale avant de se relever lentement, les yeux perdu dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   Sam 9 Aoû - 12:35

Restant immobile et patiente, Tifa s'incita elle-meme au calme. Elle sentait son corps se raidir et ses poings se crisper presque contre son gre. Inspirant un bon coup, elle reussit a vaincre cet agissement des nerfs contre son organisme, et ses doigts relacherent leur pression, tout comme son dos se relacha quelque peu. Ses yeux etaient toujours fixes sur le dos de son ami, esperant avidement qu'il finirait par se retourner. Cela prendrait du temps, certes, mais elle savait qu'il le ferait. Ce n'etait qu'une simple question de temps... Et ce qui devait arriver arriva. Yeux noirs. Yeux bleus. Face a face. Osant un sourire, la jeune femme declara :

" Me secourir ? Mais il me semble que tout va pour le mieux... du moins pour moi... "

Penchant la tete sur le cote, curieuse de voir ou Cloud voulait en venir, la combattante abandonna ses reflexions devant le sourire que lui rendit l'ex-soldat. Ces sourires etaient tellement rares... Finalement, elle le vit s'approcher et se pencher. Froncant les sourcils, Tifa lui abandonna de bon gre sa main, mais fut stupefaite de le voir l'embrasser. Reprimant le frisson qui parcourait son corps, elle murmura :

" Cloud... ? Tu vas bien ? "

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   Mar 26 Aoû - 21:08

Cloud quitta finalement de vue le ciel, ou plus exactement un bout de la plaque superieur. Il posa les yeux sur la jeune femme qu'il avait longtemps souhaité possedé et lui sourit lentemet.
"Desolé... La tête dans les etoiles je pense.... Comme toujours."
Il voyait l'inquietude percé dans les yeux de sa jeune amie. Il s'en voulait de donner du souci a eux qui l'avait aidé mais, il prenait conscience lentement qu'il avait un sorte de don pour atiré les malheurs... Il lui falait s'eloigner de ses amis.
"j'ai juste quelque retour sombre, cela n'est rien, sa passera"
Il passa une main derriere sa tete et se gratta d'un air innocent le crane en adoptant une pose simple.
Aprés un temps de reflexion, il posa ses mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux.
"Bon, je suis toujours homme à tout faire, tu as besoin de quelque chose? Je veus t'aider!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   Ven 29 Aoû - 14:19

Patiente, joignant ses mains dans son dos, Tifa, tete legerement penchee sur le cote, comme lorsqu'elle reflechissait ou etait soucieuse, attendit que le regard de Cloud croise de nouveau le sien. Cela fait, elle soutint le bleu de ses yeux avec toujours autant de sincerite. Jamais elle ne s'etait derobe a lui, et elle n'allait pas commencer maintenant. Souriant a son tour legerement, elle murmura :

" Comme toujours, oui... Et pourtant... "

Et pourtant elle aurait tellement voulu faire cesser cette absence perpetuelle qu'il demontrait. Il etait la, et en meme temps, il n'etait pas la. Cela faisait longtemps qu'elle tentait de s'y faire, mais il y avait toujours au fond d'elle cette petite exasperation, accompagnee d'une voix qui la poussait a le faire sortir de cet isolement. Ses souvenirs la porterent vers la discussion qu'ils avaient eu en presence de Reno et Rude...

* Arrete de fuir... tu ne tiens pas vraiment a etre seul... *

Jamais il ne lui avait repondu, preuve qu'elle avait touche un point sensible. Mais la jeune femme n'avait pas profite de cet avantage, desireuse de menager sa fierte qu'elle savait profonde. Ecoutant de nouveau Cloud, Tifa garda cette fois le silence. Ces ' retours sombres ' ne lui disaient rien qui vaille. Mais bon... Soudainement, il sembla reprendre un peu de vie et d'energie en lui proposant son aide, se presentant comme homme a tout faire. Son sourire se raffermit et elle lui declara :

" Tu sais tres bien que je ne t'ai jamais considere ainsi. Pour moi, tu resteras toujours un... un... "

* Un soldat ? Un guerrier ? Hmm... quelle bourde. *

" ... Enfin, tout ca pour te dire qu'il n'y a pas vraiment quelque chose a faire. C'est plutot calme, en ce moment, cote livraisons. "

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le heros entouré et solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le heros entouré et solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros
» MARVEL SUPER HEROS
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers: