¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Un craquement sonore resonna soudainement. Ca venait d'un immeuble. Une jeune femme avait traversé la vitre, et avait disparut dans les ruelles aussi vite qu'une ombre l'aurait fait. Dans l'immeuble qu'elle venait de quitter, gisait, mort, un homme d'une quarantaine d'années.
Courant dans les ruelles, pour finir par s'arreter, et s'adosser contre un mur, haletante, Selenya était satisfaite d'elle. Un en moins, c'était toujours ca de gagné..
Rangeant ses deux lames, elle recommenca à marcher, songeuse, quand un bruit venant de sa droite la fit réagir au quart de tour. Immediatement, elle reprit ses deux lames en main, en position defensive. Faisant deux pas en arrière, et plissant les yeux, elle commenca à être agacée.

"Qui est-là ? Montre toi, gamin.. T'auras peut-etre la vie sauve, allez..." fit-elle d'un ton amusé, mais sadique cependant.

Comme si elle allait lui laisser la vie sauve, a ce petit gosse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Sephiroth avait cherché Cloud a Junon, en vain. Mais qu'importe, il ne comptait pas se débarasser de Yuffie avant d'en avoir fini avec son ennemi juré.
C'est lorsqu'il se rendit a Midgar pour continuer ses recherces qu'il entendit un bruit de verre cassé vers le haut d'un immeuble. Une femme en tomba, et se rétablit au sol, tout en commençant a s'en aller.
Il s'approcha d'elle vers la droite, elle pris la parole tandis qu'il était encore dans l'ombre.
Elle l'appellais gamin...Que voyait-elle pour le nommer ainsi ? Il s'avança, amusé, son épée encore en main et son aile retractée. On ne sait jamais, il valait mieux toujours avoir une astuce pour surprendre l'adversaire. Et puis, le fait de ne pas se battre a fond contre elle montrait qu'il n'avait aucun intêret pour ce combat. Ce qui étais a prioris, vrai.
C'est lorsqu'il était bien visisble qu'il pris la parole :


"Qui es tu pour me nommer ainsi ? A-ton donc oublié jusqu'a mon existence pour oser me manquer de respect de la sorte ?

Il avait parlé d'un ton neutre, ne laissant aucune expression trahir ses émotions. L'on ne savait pas s'il était amusé, ou réellement en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:04

Observant l'homme qui sortit de l'ombre devant ses yeux, Selenya eu un ricanement. Ce n'était pas un gamin, mais elle ne s'excuserait pas pour autant. De plus, il semblait se prendre pour une personne de la plus haute importance, mais elle, qui n'avait jamais rien connut a part les laboratoires, ne savait pas qui était cet huberlu. Oublier son existence.. Ca ne pouvait point s'appliquer à son cas, puisqu'elle ne l'avait pas même connu.

"Qui je suis ? Une erreur de scientifiques, surement. Et toi, qui es tu donc ? Navrée de ne point trembler devant toi, mais pas même ton nom ne m'effleure l'esprit. De plus, si tu savais reellement qui je suis, je pense que ce serait à toi de trembler de peur... Sache bien que je n'ai peur de rien, et que si je devais avoir un jour peur de quelque chose, ce serait bien de moi."

Observant l'arme de l'inconnu, Selenya eu un fin sourire, puis finit par enlever sa position defensive. Elle allait peut etre pouvoir s'amuser un peu cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:18

Il l'avait écouté, mais avec peu d'intêret. Il se contenta de lui répondre de la même manière qu'elle lui avait répondu :

"Tu es donc une erreur de laboratoire ? Dans mon cas, c'est un succès."

Puis il ne dit plus rien. Il attendit qu'elle fasse un geste pour lui couper la tête, mais elle se contenta de baisser sa garde. Voulait-elle ainsi lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui ? Ou bien seulement se moquer de leurs combat futur ? Il ne réagit pas, car il se moquait de l'importance de celui ci aussi bien que de celui de que n'importe quel soldat abattu lors de son arrivée.

"Je suis Sephiroth."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

Ah, ainsi, cet être, se nommant donc Sephiroth, était lui aussi issu de laboratoires. Interessant.. Selenya n'était donc pas seule, plus seule.. Voyant qu'il attendait, sans rien faire, sans bouger, rien, la jeune femme croisa les bras juste après avoir remit ses armes à sa ceinture.

"Je m'apelle Selenya. Du moins, c'était le prénom que ma mère me porta à la naissance. Pour les scientifiques, j'ai plutôt un numéros de série..."

Ricanant à ce souvenir, l'esprit de Selenya défailla, et elle s'appuya rapidement contre le mur, chassant toutes pensés se ramenant à son passé. Recuperant sa force, et son caractère habituel, elle recroisa les bras, restant adossée au mur.

"Et qu'as-tu fait, pour être un tel succès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

Selenya. Il n'avait aucun souvenir d'un tel nom dans le projet Jenova. Elle fesait donc partie d'une autre expérience de "clonage" ? Ou bien ne savait-il pas tout ? Il continuerai a discuter avec elle jusqu'a être fixé sur ses origines.

"J'ai simplement été le meilleur soldat existant. Tel étais le but de ma modification génétique."

Il s'asseya contre un muret non loin dérriére lui, puis continua a parler.

"J'étais très connu. C'est simplement pour cette raison que j'ai été étonné que l'on ne me connaisse pas. Mais j'imagine que c'est normal."

Il ne lui parlait que pour la mettre en confiance. Elle cherchait peut-être un semblable. Il allait, pour l'instant, jouer ce rôle.

"Et pourquoi es tu un échec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:14

Ayant un leger ricanement, Selenya s'approcha de Sephiroth, gardant cependant une certaine distance entre eux. Elle ne le connaissait pas assez, et a priori, il n'avait pas beaucoup d'amis, si ce n'était pas mal d'ennemis.

"Je suis un échec, pour les scientifiques .. Leurs petites experiences sur moi ne se sont pas déroulées comme prévues .. Tout est allé de travers pour eux et pour moi. J'ai réussie à echapper à leur contrôle, mais malheuresement, j'ai certaines defaillances .. Ce qui ne m'empeche pas de tuer, ca j'te l'assure .."

Faisant un clinc d'oeil assuré à Séphiroth, Selenya vint s'accouder au muret.

"Tu as dit que tu "etais" très connu .. Que s'est-il donc passé pour que tu parles de toi au passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Empty
MessageSujet: Re: Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']   Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhm .. Qui es-tu, toi ? [sephi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser