Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selenya Mystia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selenya Mystia   Dim 3 Aoû - 22:41

¤ Nom(s) ¤ Mystia
¤ Prénom(s) ¤ Selenya

¤ Age ¤ 24 ans
¤ Sexe ¤ Féminin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ code bon

¤ Caractère ¤ Discrète quand il s’agit de tuer, elle préfère la finesse à la rature. Sadique par nature, son esprit, pourtant brisé, reste stable et fiable. Travaillant en général pour le plus offrant, elle a instauré ses propres règles, et ne fait jamais défaut à ses principes. Tueuse redoutée par ses meurtres parfaits, elle tue pour elle et pour assouvir sa soif de sang. La torture est également un art qu’elle pratique avec joie. En bref, Selenya n’est pas le genre de femme très douces et aux petits soins vis à vis de sa personne.

¤ Physique ¤ Jeune femme aux cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules, Selenya est légèrement plus petite que la moyenne. Des yeux noirs pour un regard ensorcelant, sa peau a un bronzage joliment doré, et ses mains sont d’une finesse exquise. Douce comme de la soie, Selenya est une femme qui n’a rien à envier aux autres. Sa tenue se constitue de noir : courte tunique, collants, bottines et gantelets. Son arme favorite restera, ou plutôt resteront, ses deux lames coudées et ses poings.

¤ Histoire ¤ Née à Midgar, de parents totalement inconnus, Selenya fut placée en orphelinat dès son plus jeune âge. Jeune enfant turbulente par rapport aux autres, elle fut vite isolée. Cette isolation la rendant dingue, elle commença à s’en prendre à elle même, s’infligeant de graves blessures. Personne ne put déceler le pourquoi du comment, mais toujours était-il que c’était insoignable. Rapidement, des scientifiques s’intéressèrent à elle, et Selenya fut le sujet de nombreuses expériences.. Ce fut lors de cette période que son esprit fut brisé, et que rien ne pouvait la rattacher à vivre, si ce n’était ce désir ardent de vengeance.. Mais bientôt, Selenya fut le cobaye d’expériences.. Dirons-nous, magiques.. Et très vite, cela tourna très mal. Une entité maléfique s’empara de son corps, et n’eu aucun mal à régner sur son esprit, étant donné que ce dernier était brisé. S’échappant de sa prion scientifique, la jeune femme commençait à ne plus supporter la puissance de cette entité.. Prenant une décision radicale, la jeune femme décida de se suicider.. Malheureusement, lorsqu’elle reçue une balle venant de ce cher Vincent Valentine, elle ne mourut pas et fut sauvée. Placée en léthargie, elle ne se réveilla qu’un an après. Des résidus de l’entité maléfiques étaient restés en elle, et très rapidement cette haine, cet esprit sadique, et cette envie de tuer et de se venger prit le dessus.. A présent libre et experte en la matière, elle ne cesse de traquer ses proies, afin de les tuer jusqu’au dernier..

¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ code bon

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ VII
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Selenya Mystia   Dim 3 Aoû - 22:43

Validee =D bon jeu !

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
 
Selenya Mystia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adherez la SPCM (societe protectrice de Cirno et Mystia)
» Toho-Jins de la Poltergeist
» [Multi-Fictions] Bordel à fictions de Mystia
» [Blabla] Interview de...
» Les jeux flash de Touhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: