¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Il était une fois ... [tifa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

Il était une fois .. Un amour oublié .. Il était une fois .. Le vent qui hurlait .. Une cape qui se mouvait au rythme de ses balancements .. Des cheveux d'un noir de jais qui ondulaient .. Une arme déposée sur le sol .. Et un homme. Un seul homme. Seul. L'esprit ravagé par des pensés funestes et misérables. Des souvenirs. Douloureux. Mortels.
Un craquement de branche. Un regard. Vincent s'était retourné, et observait à présent la jeune femme qui se présentait à lui. Ca faisait un très long moment qu'il ne l'avait pas revue, mais la chaleur de sa présence n'arrivait pourtant pas à atteindre notre homme.
Une respiration. Un mouvement. L'arme de vincent avait reprit sa place à ses côtés, et déjà, ce dernier semblait sortir d'une torpeur saisissante, voire même inquiétante. Observant de ses yeux rouges la jeune femme, Vincent lui tourna de nouveau le dos, se concentrant sur le paysage.
Que voulait-elle ? L'aider ? Si seulement quelqu'un le pouvait, ce n'était pas elle.. Ni lui.. Mais bien une autre femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Le temps n'etait pas vraiment l'ideal pour une rencontre de ce style. Mais y avait-il vraiment un temps pour rencontrer la personne qu'etait Vincent Valentine ? Certainement pas... A toute heure, de tout temps, il etait la seule personne, hormis Cloud qui en valait la peine. Au bout d'un moment qui lui parut infini mais qui, dans la realite, n'avait certes pas excede quelques minutes, la jeune femme parvint a percevoir la silhouette de l'ancien membre d'AVALANCHE. Elle s'arreta a une distance respectueuse. Il la repererait bien assez tot, n'ayant pas pris des dispositions pour etre d'une discretion exemplaire. En effet... quelques secondes plus tard, Tifa croisait le regard etrange et quelque peu impressionnant de Vincent. Une autre personne qu'elle aurait souri, en signe de bonjour. Mais a quoi bon ? Autant rester de marbre. Un sourire n'apporterait rien et n'enleverait rien... Il lui tourna le dos. Elle ne fit aucun signe montrant sa deception... : la combattante s'y attendait de toute facon... Faisant quelques pas vers lui maintenant que sa presence etait decouverte, la jeune mere declara d'une voix douce mais ferme :

" Je voulais simplement prendre de tes nouvelles... et savoir si tu en avais eu de Cloud... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:33

Cloud. Voilà ce qu'était venue chercher Tifa. Tellement évident, à y songer.. Observant toujours le même paysage, Vincent n'avait pas eu de nouvelles de Cloud. Non, auncunes. D'ailleurs, il n'avait eu de nouvelles de personne. Pas même l'ombre d'un regard, d'une parole, d'un geste.. Non, rien. Sa respiration, bien calme, signalait à Tifa que Vincent était dans un état d'esprit plutôt stressant pour toute autre personne.
"Je n'ai aucunes nouvelles de Cloud, navré."
Une réponse, simple, mais claire. Comme de l'eau, mais surement pas comme des sentiments.. Tifa.. Pourquoi Cloud ne la voyait pas comme il devrait la voir ? Bien étranges sont les choses parfois.. Se retournant vers la jeune femme, qui était une de ses amies, Vincent se décida à être plus chaleureux.
"Quant a moi.. Ca va toujours. Et toi, comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Patiente, mains jointes dans son dos, Tifa se forcait a inspirer profondement, malgre le tremblement incessant qui operait a chaque respiration. Mais elle se devait d'agir ainsi, il ne servirait a rien de se mettre dans des etats impossibles a controler par la suite, et qui risquaient de lui faire perdre ce calme tellement precieux a ses yeux. La sentence resonna, implacable... Bien... Deglutissant avec un peu de mal, sa gorge etant trop nouee pour garder une reaction normale, Tifa acquiesca vaguement, un voile de tristesse assombrissant son regard.

" Bien... Je te remercie tout de meme. "

La jeune femme releva neanmoins la tete lorsqu'elle vit Vincent se retourner vers elle. Tentant tant bien que mal de cacher son trouble derriere un leger sourire poli, elle pensa tout de meme qu'il ne serait cependant pas dupe... Mais au moins, la combattante aurait tente de se dissimuler derriere une traditionnelle illusion...

" Je suis heureuse que tout ne soit pas noir pour toi. Quant a moi... "

Elle chercha un moment quel serait le descriptif ideal de sa situation mentale, mais rien ne lui vint a l'esprit...

" Tout est tranquille, a Midgar... On ne peut pas dire que je sois trop debordee. Je suis juste assez occupee pour eviter de trop penser. "


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 6 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

S'approchant de la jeune femme, afin de n'être plus qu'a quelques centimètres d'elle, Vincent leva sa main, pour apposer sa paume sur la joue de Tifa. Un contact familier, certe, mais au combien important pour notre homme, qui n'avait plus sentit la chaleur d'un corps humain depuis bien des mois..
"Je sais que Cloud t'inquiète, Tifa.. Mais je te conseille de rester calme à son sujet. Comme tu l'as dit, tout est calme en ce moment. Tu le reverras, et peut-etre a ce moment-là comprendra-t-il.."
Ah, Cloud.. Un de ses amis bien particulier. Un caractère bien dur à supporter.. Le seul que ce soldat n'ai jamais écouté, s'était bien Vincent.. Pourquoi ? Surement parceque ce dernier avait toujours les bons mots, et les bonnes façons de les dire. Otant sa main de la joue de la jeune femme, Vincent se retourna de nouveau, fronçant les sourcils.
"Parfois, je me demande si tu ne vas pas plus mal que moi, Tifa.."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Observant silencieusement Vincent s'approcher d'elle, Tifa garda un visage neutre afin de ne pas montrer sa surprise. Il etait rare que Valentine se laisse approcher a moins d'un metre de distance, c'etait pourquoi cette approche l'impressionnait quelque peu... mais cet etonnement n'etait rien face a la veritable incomprehension qu'elle ressentit en apercevant le vampire lever sa main et... tout simplement la poser sur sa joue. Jamais elle n'aurait pense un jour apercevoir de ses yeux l'homme mortifie qui se tenait pres d'elle retoucher une femme de nouveau. Et pourtant... Tifa ne bougea pas, le laissant faire, gravant dans sa memoire ce moment on ne peut plus important... tout comme ses oreilles ecoutaient attentivement ses conseils avises.

" Je... je m'inquiete simplement pour lui parce que... j'ignore comment il se sent en ce moment, et... il doit se sentir seul, enfin... tu sais comment il est... Mais je suis sure que tu as raison. Il finira bien par revenir... Il revient toujours. "

* Comprendra-t-il ?... comprendra-t-il quoi ? *

Le doute s'insuffla dans l'esprit de la jeune femme. Sans doute Vincent savait-il bien plus de choses qu'il ne le laissait paraitre. Le contact prit fin, et elle eut de nouveau la vision du dos de son... ami ? Oui, peut-etre. En tout cas, sa remarque finale manqua de la faire sursauter...

" Je vais tres bien... je ne suis pas la plus a plaindre dans tout cela... et je pense que l'on ne peut se comparer, toi et moi... Nos histoires sont trop... "

Chercher le mot juste... encore...toujours...

"... differentes ? "


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 6 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

"Différentes ?..." souffla Vincent comme si sa voix n'était qu'un banal courant d'air.
Différentes.. Certes. Déjà, il était un vampire, elle non. Rien que ce fait, aussi évident soit-il à présent, ne pouvait que les differencier. S'avançant vers le ravin qui se présentait à lui, Vincent restait droit avec toujours le même regard. Dur, mais sage.. Non, Valentine n'avait pas de haine en lui, juste une profonde tristesse de n'avoir put avouer ses sentiments avant.. Mais à présent, le passé ne devait plus interferer dans sa vie. C'est ainsi qu'il reprit la parole, comme les premiers mots qu'il avait prononcés, de dos à Tifa.
"Pas vraiment Tifa, pas vraiment .. Mais je t'assure que je vais mieux que toi. Moi, mes sentiments ne sont que passé. Toi, c'est de l'avenir.. Tache de comprendre ca déjà, ce sera un bon point. Tout comme toi, il faudrait que je parle à Cloud. Mais pas pour les mêmes raisons, quoique.."
Fermant les yeux durant un fragment de seconde, Valentine posa une étrange question, bien digne de lui après tout.
"Dis moi Tifa, qu'est-ce qui différencie le plus les êtres selon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:12

* Oui, differentes... *

Tifa ignorait vraiment quel etait le point de vue de Vincent a ce sujet, mais pour elle, ils n'etaient pas comparables, tant par leur physique que par leur passe, c'etait ainsi. Elle le regarda s'approcher davantage du gouffre, sereine. Elle savait que, contrairement a Cloud, le vampire dans ce genre de situation, etait plus previsible. Tandis qu'avec son ami d'enfance... Dans la meme situation, elle aurait ete morte de peur et se serait attendue a le voir tenter de sauter.
Il allait vraiment mieux qu'elle ? C'etait un comble...

" Si tu le dis... Il est vrai que tu as peut-etre un avis plus objectif par rapport a moi sur la situation... tu as toujours su faire la part des choses, contrairement a moi. Mais pour ce qui est de l'avenir... "

La jeune femme haussa les epaules tristement.

" Je n'en vois malheureusement aucun... et c'est bien dommage. "

La question de son interlocuteur la plongea dans un silence reflechi. Ca n'etait pas une question a laquelle on pouvait repondre a la legere. Et elle ne repondait pas a n'importe qui.

" Selon moi, on peut differencier deux etres par rapport a leur comportement face a n'importe quelle situation, par rapport a leur histoire, leur passe, leurs blessures... le physique, cela va sans dire. Enfin bref, par beaucoup de choses a mon avis... Tu ne crois pas... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Aucune expression ne vint se ficher sur le visage de Vincent. Neutre, voilà le mot qui pourrait le caracteriser le mieux. La réponse de Tifa était tellement prévisible, que Valentine en était presque déçu. Non, pas presque, il était déçu. Déçu qu'elle pense comme ca, qu'elle voit et considère certaines choses comme ca. Mais que pouvait-il y faire ? Après tout, sa vie n'était plus qu'une recherche de paix intérieure, tandis que la sienne était encore bien mouvementée.
"Non je ne crois pas, Tifa." répondit-il simplement dans un premier temps.
Et oui, l'avis de notre Valentine n'était pas si basique. Il voyait plus loin, plus profond. Peut-être etait-ce sa nature de vampire qui le faisait réagir comme ca, ou peut-etre etait-ce seulement le simple fait qu'il soit lui.. Etre soit-même, voilà une belle expression, bien souvent utilisée, mais rarement appliquée.
"Ce qui différencie le plus un être, selon moi, c'est son âme.. Et encore, c'est bien faible.."
Baissant la tête vers le vide, Valentine aimait cette sensation de legereté. D'ailleurs, il avait acquis au cours des années une certaine faculté à se mouvoir en "volant".. Et il adorait se déplacer comme ca, même si ca ne servait pas à grand chose dans certains cas..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

* Ah... *

Hmm, logique... jamais ils n'avaient pu parler ainsi tres longtemps, Valentine et elle. Une nouvelle fois, de son propre point de vue, ils etaient trop differents pour pouvoir se reconnaitre sur n'importe quel sujet, qu'il soit grave ou banal. Elle s'y etait habituee, de toute maniere... c'etait ainsi, et cela l'etonnerait qu'un jour, il en fut autrement. Tifa n'avait pas la meme facon de voir la vie. Longtemps elle s'etait accrochee a l'espoir, mais plus le temps passait, plus cet espoir semblait s'envoler loin... tres loin... Il avait raison quand il declarait qu'elle pouvait encore avoir un avenir. Cependant, a force d'esperer, la jeune femme avait l'impression de se faire encore plus de mal... Peut-etre cet etat finirait par lui passer un jour...

" Son ame ? Hmm... tu as peut-etre raison... enfin, non, tu as surement raison, mais... pour ma part, je n'aurai jamais pense a cela. Il faut peut-etre avoir vecu ce que tu as vecu pour penser ainsi. Et je n'ai pas ton experience de la vie, il faut bien le dire. "

Elle avait dit cela d'un ton, non pas enjoue, mais presque chaleureux. Il ne servait a rien de nier la verite.

" Cependant, je trouve que tu vas tout de meme loin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Vincent Valentine
Vampire
Vampire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi ? Qui sait ..
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:40

"Loin ? Si l'on reste sur place, à ne voir que le réel, alors que serait la vie ?.."
Unique replique . Vincent se retourna vers Tifa, avec comme à son habitude, aucune expression sur son visage .
"Apprend à voir plus loin que ce que tu ne désire, Tifa. Apprend à vivre ."
Là étaient les dernières paroles de Valentine pour cet entrevu . Elle ne pouvait l'aider . Personne ne le pouvait, mais au moins pouvait-il l'aider . Observant le visage de la jeune femme, Vincent leva le bras, tendant la main à Tifa . Puis il bascula, en arrière, dans le vide .. Mais avant, oui avant, il lacha un objet, unique, à la jeune combattante . Une photo .. Une image, plutôt . Emprisonée sur un bout de papier . L'image de fin .. D'une aventure .. Cloud, et les enfants .. Dans l'eglise .. Avec un sourire .
Valentine disparu . Dans une ombre rouge sang . Laissant seule la jeune femme . Histoire d'une autre vie, à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue100/100Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Il était une fois ... [tifa] Left_bar_bleue500/500Il était une fois ... [tifa] Empty_bar_bleue  (500/500)

Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

Autant la premiere replique de Vincent ne l'emut pas plus que ca... autant la seconde fit naitre de nouvelles interrogations dans son esprit. Apprendre a vivre... ? Froncant legerement ses sourcils fins, Tifa fit un pas vers l'homme, curieuse qu'il approfondisse encore un peu plus ses pensees. L'espoir etait mince, mais subsistait tout de meme. Comme pour repondre a cette espoir, Valentine lui tendit le bras. Les jambes de la jeune femme s'activerent davantage pour le rejoindre lorsque soudainement, elle vit l'homme basculer vers l'arriere inexorablement.

* Non... *

Decue, elle s'arreta donc, de nouveau seule et se sentant encore plus desemparee qu'avant si c'etait possible. Baissant les yeux, la combattante s'apercut neanmoins que son ami lui avait laisse quelque chose. Se penchant, elle s'en saisit avant de se redresser, tandis qu'un sourire emut orna son doux visage. Ses yeux s'embuerent legerement de larmes face a la photographie... Cloud souriant...

* Merci, Vincent... *

Apprendre a vivre... Elle ne demandait pas mieux. Qui sait, un jour prochain y arriverait-elle ? Jetant un dernier regard a l'endroit ou se trouvait Valentine quelques instants auparavant, Tifa finit par pivoter, faisant marche arriere, serrant precieusement dans sa peaume cette image de son amour encore reduit a l'etat de reve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... [tifa] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... [tifa]   Il était une fois ... [tifa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... [tifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Tifa...
» Absences Tifa Lockheart
» Joyeux aniversaire Tifa
» Eglise de Taudis [Tifa/libre]
» Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: The Promised Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser