¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Si tu me cherches, je te promets d'être là

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

Ce paysage était le néant, un néant total et obscur, un endroit où on ne sait pas où commencent les uns et où terminent les autres. Cet endroit si vide rappelait à Squall son âme, la faille temporelle était à l'image de son âme désertique. Comme la première fois où il était tombé dedans, le Seed se mit à marcher, à marcher jusqu'à en voir le bord pour enfin se retourner et en voir fin. Une île au milieu du chaos, un endroit où on ne peut rester. Comme la première fois encore, il se laissa tomber, ses jambes vacillant de fatigue. Cette scène il l'avait déjà vécu autrefois, il l'avait vécu quand il était tombé dans la faille temporelle en tuant Ultimécia, et dans cet endroit désert, il était mort. Oui, une plume était descendue du ciel, une lueur d'espoir, Squall l'a saisit et essaya de se rappeler. Il essaya de se rappeler d'elle sans pourtant parvenir à dessiner complètement son visage radieux, il ne parvenait qu'à voir des flash de mémoires et d'autre visage. Là, il comprit l'utilité du contact avec autrui. Ce sont les événements qu'il avait vécu durant ces derniers jours qui ont fait de lui l'être ce qu'il est réellement. Cependant il était trop tard, Squall n'avait pas réussi à rejoindre le lieu de la promesse, le visage de son amour s'était perdu, il se retrouva seul comme avant. Mais comme qu'il avait appris à s'extérioriser, à afficher ses sentiments, la solitude ne lui l'accompagnai plus, et il mourut de chagrin.

*Est-ce que...je vais mourir...comme cette fois-là ?*

Le jeune seed leva au ciel, aucune plume ne venait vers lui, le ciel obscur ne s'éclaircissait toujours pas. Cela voulait-il dire qu'il n'y avait pas d'échappatoire ? que cette fois-ci il ne pourrait pas sortir de cette faille à l'image de son âme ? Et Rinoa ? où était-elle ? serait-elle là à l'attendre ? comme elle l'avait promis et comme il avait promis également. Squall se dit que ce se serait passé comme ça si il n'avait pas réalisé l'importance d'avoir des amis, un légère douleur s'empara de son cœur.

* Pourquoi suis-je ici ? le combat est fini, le monde est en paix, je suis retourné à Balamb et je me suis endormi. *

L'idée qu'Ellone l'ait envoyé dans le futur lui caressa l'esprit, mais après tout, peut être était-il dans le passé. Se redressant sur ses jambes, il se retourna pour voir que l'île avait disparu, et qu'il était désormais dans une forêt verdoyante. Squall recommença à marcher, vers une destination encore inconnu et pourtant tellement désiré, il marcha pour rejoindre l'endroit de sa promesse et la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:42

Mais Squall ne tomberait pas immediatement sur Linoa, non, pas encore... Celle qui était perdue, et affolée, pour le moment, c'était bien Yuna. Elle courrait dans tout les sens, ne sachant comment elle était arrivée ici. Son pistolet à la main, elle repoussait les feuillages, lorsqu'il y en avait, puis soupirait, et paniquait... Seule, elle était seule.. Se retournant brusquemment, elle fit un demi tour soudain, pour finir par trebucher, et s'étaler sur le sol, sa cheville ayant fait un bruit sourd au moment de l'impact..
"Bravo Yuna, t'as encore brillé..." se dit-elle à voix haute, desesperée.
Elle avait horreur d'être seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, qui plus est, bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:11

[ Je te demanderai de faire quelques efforts de ligne. Merci. ^^ ]

Plus il avançait, plus la forêt semblait s'épaissir, comme si elle désirait l'engloutir tout entier. Le sol bosselé de racine et de pierre ne lui laissait pas un très agréable chemin de randonné, cependant Squall ne s'arrêtait pas de marcher, attentif au moindre bruissement de feuille ou cri d'oiseau. Cette forêt était étrangement calme, le Seed n'en n'avait jamais connu de pareil. Pour sûre il n'était pas dans les alentours de Balamb, petit pays qu'il connaissait par cœur étant sa patrie de naissance, mais vu les évènements qui l'avait poussé à atterrir ici, ce n'était pas non plus son monde à lui.

* Il faut que je sorte de cette forêt. *

Alors qu'il pensait cela, une voix s'éleva dans les airs près de lui. Instinctivement, il recula d'un pas et colla son dos contre un des arbres, sans bruit, sans un souffle. Quelqu'un venait de parler, c'était une voix féminine avec une touche de désespoir dedans. Squall, comprenant bien la langue qu'elle parlait bien qu'il ne comprenait pas le sens de sa phrase, se pencha légèrement pour pouvoir jeter un œil à la demoiselle. Elle était là, assise ou plutôt prostrée sur le sol, sa position indiquait clairement qu'elle venait de tomber, quant à son expression... elle indiquait qu'elle celle-ci ne pouvait plus se relever.

Squall posa sa main sur la cross de sa gunblade, ses doigts se serrèrent doucement alors qu'il visualisait le mouvement qu'il allait faire. Rapide et précis, il sorti à découvert et d'un geste, plaça la lame de sa gunblade sous le menton de la jeune femme.


" Qui êtes-vous et où sommes nous ? répondez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:05

Toujours au sol, Yuna se massait la cheville. A priori, rien n'avait été cassé, mais foulé, peut-être... Observant les alentours, elle ne se sentait pas du tout en sécurité dans cete forêt, au combien inconnue à ses yeux. Tout était nouveau... Les odeurs, les sensations... Mais où etait-elle atterit ? Et comment ? Voilà les deux questions qui résonnaient dans l'esprit de Yuna, qui ne fut pas assez sur ses gardes. Un bruit, très leger, puis le vombrissement d'une lame fendant l'air... Yuna ne put réagir plus vite que l'inconnu qui avait surgit devant elle, et la jeune femme se retrouvait à présent menacé, et en très mauvaise posture. Fronçant les sourcils en détaillant son agresseur, Yuna ne le connaissait pas non plus. C'était bien sa veine, tiens... Cependant, elle connaissait son arme, ou du moins un dérivé, ce qui la fit penser qu'il n'était peut etre pas si différent, ni inconnu. Regardant durement l'inconnu, Yuna se decida enfin de lui répondre.
"Je m'apelle Yuna.. Et je ne sais pas où nous sommes. Ca vous va comme réponse ? Je ne peux pas faire plus claire, alors vous devrez vous en satisfaire."
Le ton qu'elle avait employé était assez sec, mais elle s'en fichait. D'abord, il surgissait comme ca devant elle, puis il lui plaçait sous la gorge sa lame, et enfin il la questionnait. C'était bien jolie tout ca, mais elle aussi avait le droit de poser des questions... Detachant son regard de l'inconnu, elle continua de masser sa cheville, avec une certaine indifference à la lame qui etait toujours sous son nez.
"Et vous, comment vous appelez-vous ?"
Après tout, ce jeune homme devait etre coincé, tout comme elle, puisqu'il ne savait pas non plus où ils étaient. Cette pensé rassura quelque peu Yuna, bien que son monde à elle commencait à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

La jeune femme s'appelait Yuna et à priori, la lame ne l'inquiétait pas. A vrai dire, on aurait pu croire que c'était le cadet de ses soucis ! cependant Squall ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde, ni de révéler son nom. Il devait agir avec prudence et sang froid, c'était le mieux à faire. D'une main il prit les armes de la demoiselle et les accrocha à sa ceinture. Hors de question de la laisser armer. Ensuite il se releva, tout en la gardant en joue de sa gunblade.

"Je ne vous le dirai pas."

Simple, concis, il n'y avait pas à en dire plus. C'est bien dans des moments comme cela que sa formation de Seed entrait en jeu, il avait désarmé son ennemi potentiel, il connaissait son identité, il ne lui restait plus qu'à sécuriser le périmètre et de garder en vue cette jeune fille. Squall jeta un oeil à sa cheville sans doute foulé, dans un état pareil elle ne serait pas capable de bouger seule.

" Rester-ici, je reviens. "

Le jeune seed s'éloigna de Yuna et commença à faire le tour des alentours avec minutie. Aucun monstre dans les parages ni de piège, à vrai dire il n'y avait pas non plus d'animaux ! juste quelques fruits ressemblant à s'y méprendre à des pommes étaient accrochés aux branches des arbres. Rapidement il en prit quelqu'un uns et revint là où la jeune femme était toujours. Il lui lança une pomme, gardant un air assez stoïque sur le visage.

" Tiens, mange. Ça doit être une pomme. "

Squall alla s'assoir sur une racine en gardant Yuna en vue, une main sur la cross de sa gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Soupirant lorsque l'inconnu prit ses armes, Yuna ne daigna même plus faire attention à lui. Elle ne dit pas un mot lorsqu'il partit, et même si l'envie de partir lui avait effleuré l'esprit, elle ne pouvait bouger. Condamner pour l'instant à n'avoir pour compagnie que ce jeune homme plutôt froid, Yuna attendit alors qu'il revienne. Entendant du bruit, et attrapant rapidement le fruit qu'il lui lanca, la jeune femme l'observa quelques instants, avant de poser la soit disante pomme à terre. Yuna nota également le passage au tutoiement de sa part.
"Si vous croyez que je vais manger ce fruit, qui m'est totalement inconnu, juste parceque vous me certifier que ca doit être une pomme, alors là... Ce serait un manque total de prudence."
Pivotant sur les fesses, et restant au sol, mais ainsi face au jeune homme, Yuna observa son arme, mais aussi sa position. Ah ca c'est sur, il n'avait pas confiance en elle. Après tout, c'était normal, ils ne se connaissaient pas...
"Dites-moi, monsieur l'inconnu, d'où venez-vous ?"
Yuna avait envie d'en savoir un peu plus. Jusqu'a present, c'était elle qui avait répondu avec franchise à ses questions, alors il pourrait au moins repondre à cette petite question, qui permettrait à Yuna de le situer un peu, du moins, si elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

Squall tourna légèrement la tête, détournant ses yeux bleus miroitant. Elle finirait par manger, lui même finirait par croquer dans la pseudo pomme qui tenait dans son autre main. Cela faisait déjà un moment qu'il était perdu, la faim viendra et le fera manger tout ce qu'il pensera être comestible. C'est l'instinct de survie, enfin tout du moins c'est ce qu'il pensait. Prenant en compte la question de Yuna il haussa des épaules.

" Pas d'ici, ni de ton monde je suppose. "

Si le seed avait commencé à la tutoyer, ce fut en partie inconsciemment, par la suite il ne trouva pas cela utile de changer. Ils n'étaient que deux pauvres gens perdus dans une faille temporel, ils étaient dans le même panier, inutile dans faire plus ou moins. Squall décrocha les deux armes de sa ceinture et les lui redonna, elle ne pouvait pas marcher et avait besoin de lui. Yuna ne trouverait aucun intérêt à le tuer et Squall non plus. Il préférait d'ailleurs la savoir armé au cas ou ils se feraient attaquer.

" Tiens. "

Le jeune homme se leva, fit quelques pas en avant pour se retrouver devant la demoiselle et s'agenouilla. Il regarda brièvement ses jambes avant de revenir sur son visage.

" Dit moi où tu es blessé. "

Il attendit patiemment qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:42

Pas de son monde.. Yuna commençait à comprendre.. Ce lieu n'était autre qu'une frontière séparant plusieurs mondes. Etonnée qu'il lui rende ses armes, Yuna les récupera, et les remit à leur place respective.
"Merci.." fit-elle avec un léger sourire.
Finalement, il n'était pas agressif, et elle aurait put être un peu plus amicale avec lui. Mais bon, ce qui était fait était fait, et l'on ne peut revenir si facilement sur ses pas, ca, Yuna le savait très bien.
Observant le jeune homme s'agenouiller en face d'elle, Yuna fut surprise une fois de plus par la question qu'il lui posa. Decidement, cet inconnu n'avait pas un caractère facile à cerner. Il pouvait changer si soudainement, que ses actes en devenaient imprévisibles, et que sa force residait surement de là... Un adversaire surement dur à affronter. Mais ce n'était pas son adversaire, ni même un ami... Il était juste une personne, qui, tout comme Yuna, ne savait pas où elle était. Posant ses yeux sur sa cheville droite, elle décida alors de lui répondre.
"A la cheville droite. J'ai trébuché sur une racine.. J'ai perdu mon calme, j'étais assez affolée.. Et voilà le résultat d'une erreur."
Bien que l'inconnu s'en fichait surement du pourquoi du comment, Yuna avait besoin de parler un peu. Il était la seule présence, peut etre pas amicale, mais du moins non agressive, qu'elle avait rencontré jusque là dans cet etrange univers.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

" Je vois. "

Simple et stoïque à la fois, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Voulait-elle qu'il la rassure en disant " tout le monde peut faire des erreurs ? " ou alors en lui souriant en soupirant ? Ce n'était pas son genre et quand bien même cela l'aurait été, il aurait quand même évité de se prononcer. Yuna semblait avoir un caractère dynamique, naturellement enthousiaste et un peu agité. D'ailleurs cet façon d'être, pas forcément de parler mais de se tenir, de respirer... lui faisait penser à quelqu'un... immanquablement....

* Zell ! cet fille me fait penser à Zell ! *

Il soupira pour lui même, prenant un air fatigué tout d'un coup sans le vouloir. Squall se rassura en se disant que ce n'était que les apparences, les premières impressions, si elle s'avouait réellement ressembler à Zell, le reste du voyage deviendrait vraiment épuisant pour lui. Rangeant sa gunlabde, le Seed attrapa le poignet de Yuna afin de la tirer et de la maintenir debout. Se permettant de poser ses mains sur ses cuisses, il la prit sur son dos sans attendre vaine protestation de sa part et commença à marcher. Elle n'était pas bien lourde et plutôt fine, il lui était facile de la porter sur son dos. La situation lui rappela le souvenir de lui même marchant sur rail reliant Horizon à Esthar, Rinoa dans le coma sur son dos. Rinoa était froide, inerte, morte même ? elle ne respirait plus mais il avait sût qu'elle était encore là, il avait sût qu'elle n'était pas morte. Pour la simple raison de leur promesse... un serment resté enfoui profondément dans son cœur comme un lointain et doux souvenir. Tout le contraire de cet situation-ci ! Il pouvait aisément sentir la chaleur que dégageait le corps de Yuna, chauffant son dos, et il pouvait aussi sentir ses muscles se contracter quand la route devenait un peu tortueuse. C'est d'ailleurs ses tressaillements qui le fit revenir à la réalité.

" Tu ne peux pas marcher non ? je vais te porter jusqu'à ce qu'on trouve un endroit un peu plus accueillant. "


Squall continua d'avancer alors que la forêt désépaississait peu à peu.


Dernière édition par Squall Leonheart le Sam 6 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:50

Etonnée par le geste qu'eu le jeune homme envers elle, Yuna ne savait comment le remercier. Ayant passé ses mains autour du cou de son inconnu, mais ne l'etranglant pas cependant, elle essayait de ne pas trop le déranger dans ses gestes. Elle se demandait pourquoi il l'aidait, alors qu'il semblait être peu enclin à ce qu'on appelait le sociale. Baissant les yeux, même si le jeune homme ne pouvait la voir, Yuna tenait à le remercier déjà vocalement.
"Je te remercie pour ce que tu fais, vraiment .. Tu ne me connais pas, et pourtant tu m'aide .."
La jeune femme ne savait pas trop quoi ajouter. Pour sur, elle le remercierait. Puis, tiquant sur le soupir qu'il avait eu, elle décida de relancer la conversation, toujours amicalement, car elle n'avait aucune raison d'etre agressive. C'est ainsi qu'elle demanda sur un ton assez enjoué :
"Tu as soupiré tout à l'heure quand tu m'a observé .. Je sais que ca ne veut peut etre tout simplement rien dire, mais tu connais une personne comme moi ?"
Yuna avait un faible espoir que le jeune homme connaisse quelqu'un de son monde, et qu'ainsi tout serait plus facile .. Oui, tout .. Mais cet espoir paraissait tellement mince, qu'elle devinait pertinnement la réponse de son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Leader Des Seeds / Modérateur
Leader Des Seeds / Modérateur
Squall Leonheart


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Balamb Garden Square
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
MP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue100/100Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Si tu me cherches, je te promets d'être là Left_bar_bleue500/500Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty_bar_bleue  (500/500)

Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

Elle le remercia bien qu'elle n'en n'aurait pas eu besoin. Sa formation de seed lui avait apprit à aider les gens dans le besoin. Certes, il ne recevrait pas de payement car il n'y avait pas de contrat... mais ! le seed n'est pas une machine de guerre que l'on paye, c'est un être capable de penser et protéger autrui ! tel était les mots du proviseur Cid Kramer du temps où il venait tout juste d'intégrer les jeunes pouces de Balamb. Squall continua à marcher, la forêt continuait de désépaissir ce qui était plutôt bon signe et mauvais signe. Ils seraient à découvert mais le terrain leur seraient bien plus avantageux. Une nouvelle fois, la demoiselle sur son dos prit la parole et Squall pensa vivement qu'elle aurait mieux fait de se taire. Que pouvait-il répondre à cela ? oui il avait quelqu'un un peu comme elle dans son monde, énergique et surtout très puéril...à la différence près que lui était un homme.

Il resta longtemps silencieux, continuant d'avancer, seul ses lourdes bottes se faisaient entendre, soulevant de la poussière et quelques débris .... enfin il laissa juste échapper une petite phrase.


" Juste quelqu'un ayant le même caractère, rien d'important. "

A ses mots, ils sortirent de la forêt et tombèrent sur une prairie fleurie de mille couleur. L'endroit... de sa promesse ! était-ce parce qu'il l'avait désiré avec ardeur qu'il était parvenu ici ? restant immobile un instant, contemplant l'endroit, il fit quelques pas et au loin crut apercevoir Sa silhouette, il aurait pu la reconnaître parmi tant d'autre ... elle se dissipa comme un mirage. Squall regardant ensuite derrière lui, se rendit compte que la forêt avait disparu pour donner sur un monde qu'il ne connaissait pas. L'endroit était divisé en deux partie, l'endroit de sa promesse et certainement, le monde de Yuna. Il déposa la jeune fille à terre et se recula en se faisant face.

" Je crois que nous sommes arrivés, je dois retourner dans mon monde, et toi, dans le tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Si tu me cherches, je te promets d'être là Empty
MessageSujet: Re: Si tu me cherches, je te promets d'être là   Si tu me cherches, je te promets d'être là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me cherches, je te promets d'être là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Les Terres Inconnues ¤ :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser