Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cloud Strife   Mar 29 Juil - 22:47

¤ Nom(s) ¤Strife
¤ Prénom(s) ¤Cloud

¤ Age ¤ 23 ans
¤ Sexe ¤ Masculin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ code bon

¤ Caractère ¤ (2 lignes mini) au debut de son aventure, nous decouvrons un "Clad" enjoué, heureux d'être l'homme qu'il est, un valeureux "First Class SOLDIER". Mais, au fur et a mesure de son aventure, son moral descend en chute libre... jusqu'a attendre son point le plus bas, lorsqu'il a sauvé le monde, qu'il n'a plus rien a faire et qu'il s'en veut de la mort de Aerith. Il reussi tout de même a retrouver le moral apres la fin des geostigma, il a alors, pour la premiere fois de sa vie sourie...

¤ Physique ¤ (2 lignes mini) Grand et bien batit, Cloud possede la tenue reglemeentaire noir du SOLDAT avec un ruban rose noué autour de son biceps gauche, signe de reconnaissance de l'equipe qui a defait le grand heros Sephiroth. Il se battait a l'epoque avec l'épée broyante (contenant deux orifice a materia) qu'il tient de Zack sur son lit de mort qui le tenais lui-même d'Angeal sur son propre lit de mort. Il a depuis planté cette lame sur le Mont Zack, en souvenir.
Depuis, il possede une lame special, en "kit Ikea" qui se demonte en six lame, des effets devastateur, surtout lors de sa limite... Sephiroth y succomba.
A une boucle d'oreille simple en argent et roule le plus souvent dur Fenrir, sa fidele moto noir , créée specialement pour distancé les monstres et contenir son épée dessassemblé.

¤ Histoire ¤ (5 lignes mini)
Voici, l'histoire du heros qui s'ignorait, qui ne se connaissait pas et dont la connaissance de lui-même le detruisit peu a peu avant de le rendre surpuissant.
Tout commença par une belle soirée, sous les etoiles, dans une petite ville de campagne, Nibelheim... Nous nous trouvons sur un chateau d'eau à observer deux jeunes gens. Un petit garçon avec des etoiles plein les yeux, des rêves plein la tete. Et une jeune fille, dans une belle robe rouge dans l'attente d'une histoire d'amour. Cloud Strife et Tifa lockheart ne se verront plus pendant dix ans.
Il lui fit part de son envie de partir de ce village, qu'il voulait devenir un SOLDAT, à l'image du heros Sephiroth. Tifa se rendant compte qu'elle le perdra, elle mit en marche ce qui les reunirait des années plus tard.
"Et si je suis en danger, tu viendras me sauver?
-Oui
-Promis?
-Promis!"
Ensuite, la vie de Cloud bascula, il arriva a Midgar, échoua a son test de SOLDAT mais, il rencontra Hojo... Il experimenta sur lui de nouveau test mako, sans que Cloud ne s'en rende compte (prenant cela pour le test classique) devellopant sa force a son ainsu. Mais, il etait encore un echec, une experience raté de plus pour Hojo...
N'acceptant pas de revenir a Nibelheim sous les moqueries, Cloud s'engagea dans la milice de Midgar pour garder un semblant d'honneur.
Son destin le mis sur les traces de Zack Fair, un nouveau premiere classe avec qui il se lia d'amitier. Ils firent quelques missions ensemble avant d'avoir la terrible mission qui changea tout ce qu'il a connus... Inspection du reacteur mako de Nibelheim... Habituellement, il retirais son casque en presence de Zack, pourtant, arriver dans sa ville, il refusa de l'enlever, cela attira la curiosité de Zack, sans qu'il sache qu'il avait peur de decevoir celle qu'il aimait secretement depuis toujours, Tifa. Par malchance, celle-ci leurs servie de guide dans les montagnes.
Arriver au reacteur, Cloud en sut pas ce qu'il si passait, il etait chargé de surveiller Tifa pour eviter qu'elle en rentre. Il ne l'apprit que plus tard...
Il fut temoin du changement de Sephiroth. Un jour, apres que Sephiroth ait passé une semaine dans les sous-sol du manoir Shinra, il fini par remonter et incendier le village. Cloud, s'opposa a lui, il fut mit hors d'etat d'un revers de main. A terre, il vit Zack courir vers lui, lui demandant qui etait l'auteur de ce massacre. Cloud lui dit et l'envoya vers le reacteur où Sephiroth etait partit a la recherche de sa mere.
Peu avant, Tifa etait deja passé devant lui, decidé a venger son pere, tomber sous le coup du SOLDA. Se rendant compte que ni Zack, ni Tifa ne s'en sortirais, quelque chose s'eveilla en lui, il se releva et courut vers le reacteur. Il n'arriva ue pour voir Tifa inconsciente et etaller a terre et Zack volant dans les airs, et s'ecrasant dans les escalier. De rage, Cloud prit l'épée de Zack et courut dans la salle de Jenova, il vit Sephiroth en train de parler à sa mere. Il lui planta l'épée a travers le torse, fissurant la paroi de verre de Jenova. Sephiroth se retourne et decoche un coup d'épée circulaire, fesant voler Cloud dans l'escalier. Il se releva, sur les conseils de Zack, ramassa sa lame et courut defié de nouveau Sephiroth. Encore une fois... il ne fit pas long feu... il se fit empalé sur Masamune et mit au dessus du vide. A ce moment, son potentiel de combat s'est totalement deployé par sa haine, et sa deception envers ce grand heros qui vient de foudroyer ses meilleurs amis.
Il surpassa alors sa douleur, empoigna la lame, de toute sa force, il glissa le lond de l'épée pour revenir sur la terre ferme. Il souleva ensuite Sephiroth qui est resté accroché a la garde, se retourna et jeta Sephiroth dans la mako, la tete de sa mere entre ses mains. il retira la lame de son thorax, et descendit vers Tifa qui reprit connaissance a ses coté.
"Mon sauveur... Je savais que tu viendrais!"
Cloud tomba ensuite dans les pommes. Hojo vint ensuite avec la milice et emmena les deux hommes, plein de curiosité envers l'homme qui a vaincu Sephiroth.





¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ code bon

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ Final Fantasy VII




PAS FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Cloud Strife   Sam 2 Aoû - 11:30

Bienvenue, et validé =) Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
 
Cloud Strife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloud strife alias kevin
» Presentaion de CloudStrife
» Final Fantasy 7 Crisis Core
» ARMES comment atomiser ces saloperies ?!! xD
» Strife Invasion [Topic V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: