Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour remarqué [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour remarqué [LIBRE]   Lun 28 Juil - 17:13

Genesis à deposé Weiss peu avant, il etait de retour a Midgar. Il se doutait bien que d'apparaitre sur le plateau superieur serait mauvais pour sa santé... Surtout qu'il n'avait plus de materia... C'est ainsi qu'il atterit dans le desert entourant Midgar, assez loin pour qu'on ne remarque pas qu'il soit venu en volant. Il rangea son unique aile noir et observa l'entrée de la porte 7, gardé par un seul homme faiblement armé.
Il avançat tranquillement vers l'entrée.Quand il arrive a deux metre du garde, il se mit a reciter:
"Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my RETURN!"
Il appuya le dernier mot, alors qu'il etait a vingts centimetre du garde, en empoignant la gorge du garde, le soulevant au dessus de lui et lui broya la gorge. Il mourut dans la minute. Genisis attrapa laclé qui depassait de sa poche et jeta le garde derriere son epaule.
Il enclencha la clé n°7 dans la porte, la deverouilla et entra. En posant le pied dans Midgar, quelque chose lui revint en tête. Ilse retourna vers le garde mort et ajouta:
"LOVELESS Act V"
Un sourire se deforma sur ses levres, il observait maintenant le nouveau midgar. Il passa la main dans ses cheveux, soupira et avançat tranquillement dans les taudis du secteur 7.
*J'ai l'impression d'être nu... Il me faut du feu...*
Il marcha tranquillement dans les rues, quelques personnes se retournerent sur son passage, admirant la beauté de cet être.
Il fini par trouver ce qu'il cherchait, un magasin de materia. Un gros bonhomme se tenait vautré sur son coussin alongé. Il ne semblait pas determiné a exercer son metier...
"C'est fermé! laissez-moi dormir!"
"J'ai besoin de votre marchandise..."
"degage pauvre taré! ou je te reduis en poussiere!!!"
"Grave erreur..."
Genesis avançat tranquillement vers le vendeur, passa sa main sous son manteau et en sortit sa lame rouge vif. Le bruit du metal semblat reveiller le vendeur feignant. Mais, c'etait trop tard... le tranchant etait deja poser sous sa gorge.
"Je cherche du brasier... Je veus se que vous avez de mieu..."
Le vendeur en put que begayer maladroitement et sortit d'un etalage un petite boule scintillante rouge.
"Brasier+?! c'est tout se que vous avez???
Bande d'arrieré..."

Il l'a pris, l'enclencha dans son arme. Il leva son épée devant ses yeux, passa la main sur le lame. Elle prit feu au fur et a mesure que la main avançait.
"ça serat suffisant pour cette region de degeneré..."
Trente seconde plus tard, Genesis sortit du magasin en flamme, un faible hurlement se fit entendre. Les flammes projetait l'ombre de Genesis devant lui.
Il partit, tranquillement personne ne se souciait de se qui venait de se passer, les incendies etaient monnaie courante dans les taudis.
Au milieu de la rue, Genesis regarda autour de lui. Cherchant un echope du regard et avançat tranquillementvers un etablissement qui semblait contenir ce qu'il cherchait.
"Maintenant... Loveless a nous deux, je te retrouverai bientot..."
Il avançait en direction d'une petite librairie d'ouvrage ancien...
Revenir en haut Aller en bas

Un retour remarqué [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1