¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre quelque peu bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:40

Aujourd’hui était une très belle journée, avec un ciel sans nuage et un soleil qui diffusait ses rayons sur la grande ville de Midgard, venant répandre sa chaleur sur le parterre de fleurs situé dans l’église du secteur n°5 ,le quartier le plus pauvre de la ville. Comme tous les après-midi, Aeris était sortit pour s’occuper avec amour des seules fleurs qui poussait ici. Elle s’était accroupie devant le petit tas de verdures qui était au milieu de l’église, venant délicatement arroser les racines en évitant de mettre de l’eau sur les feuilles, sinon, avec le soleil, elles jauniront et finiront par tomber. Ensuite, elle reposa doucement son petit arrosoir près d’elle et regarda, en souriant gaiement, la beauté que dégageait le parterre de fleurs quand son regard se fixa sur une sorte de lierre qui nuisait à ces jolies fleurs et se dépêcha de l’enlever. Toute contente de son travail, elle se releva et pencha sa tête en arrière, un petit sourire aux lèvres, pour regarder en direction du soleil et mit sa main en visière pour cacher ses yeux des rayons aveuglants que projetait la petite sphère jaune.

Au plus profond d’elle-même, Aeris sentait qu’il s’était passé quelque chose ici mais elle n’arrivait toujours pas à déterminer quoi alors sentant qu’elle n’arriverait pas à s’en souvenir, elle revint regarder son parterre de fleurs avec un grand sourire. *Elles sont magnifiques…je suis sûr que les gens les achèteront…comme ça, je fleuris un peu Midgard, la rendant un peu plus gaie…* Après un moment à contempler son chef-d’œuvre, elle se baissa pour reprendre son petit arrosoir et vint s’accroupir à l’opposé de l’endroit où elle avait arrosé toute à l’heure, c’est-à-dire en faisant face désormais, à la grande porte en bois qui servait d’entrée pour l’église.

Après un petit moment, elle entendit un bruit sourd qui lui fit relever la tête en direction de l’immense porte et vit surgir un charmant jeune homme. Elle se releva doucement, après avoir posé son petit arrosoir au sol et sourit de loin à l’homme qui venait de mettre un pied dans son église. * hmm… normalement personne ne vient ici à part moi...Pourquoi est-il là ?* Aeris était intrigué par le venue de cette inconnu dans son petit sanctuaire et elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà rencontré dans les taudis.

D’après sa réaction en la voyant, le jeune homme devait bien la connaître, pourtant, Aeris fut très surprise qu’il connaisse son prénom et qu’il soit si familier avec elle alors que pour elle, c’est la première fois qu’elle le voyait. Enfin, pas totalement, car elle ressentait exactement le même sentiment au fond d’elle que toute à l’heure quand elle avait lever les yeux vers le ciel. Une sensation fort désagréable d’ailleurs, comme si il lui manquait un pan de sa vie. Encore un peu étonné, Aeris vint tout de même à la rencontre de cet homme pour savoir ce qu’il faisait là et s’il avait besoin d’aide pour quelque chose. Arrivé à sa hauteur, elle lui sourit chaleureusement même s’il avait l’air un peu dérangé, tout en passant ses bras dans son dos pour se tenir les mains. Son visage ne reflétait que naïveté et bonté mais en aucun cas la peur qu’elle ressentait en lui faisant face malgré le charme que dégageait l’homme, qu’elle ne pouvait pas ignorer.


- Bonjour, je ne saisis pas vraiment de quoi vous me parlez mais… peut-être que je pourrais vous aidez ?
, lui dit-elle avec un ton chaleureux et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15

Zack se dirigea ves les taudis,il était triste mais aussi exitée à l'idée de retourné à cette église.Il croisa des visages familier mais ne s'attarda pas à leur parler,il continua sa route,jusqu'à ce qu'il tombe sur un jeune homme.C'était le petit garçon qui lui avait volé son porte-monnaie autrefois.

*C'est fou à quel point il a grandi celui la,il m'a reconnu tout de suite,il faut dire aussi que je n'est pas beaucoup changé.*

Il arriva devant l'église,c'était un grand batiment qui tombait en ruine mais qui était encore habitable.A ce moment,tout les souvenirs liés à Aeris refirent surface et c'est le coeur endolorie qu'il entra par la porte.L'église n'avait pas changé d'un pouce,les bancs étaient toujours à leur place,les fleurs poussaient toujours comme si quelqu'un les entretenaient,elles sentaient bon.l'odeur lui rappelaient le parfum d'Aeris,à force de s'occuper des fleurs elle a pris leur odeur.Il resta à l'entrée pendant quelque minute en feramnt les yeux.Quand il les ouvrit il crut avoir une attaque,devant lui se tenait sa bien aimée.

"Aeris... c'est bien toi ?? Non ce...ce n'est pas possible... Tifa m'a affirmé que tu étais morte ...A moins que j'ai des hallucinations et que je vois un ange ..."

Il écouta sa réponce,la jeune femme semblait ne plus le reconnaitre,il commença à pleurer et la prit dans ses bras.Aeris ne savait plus quoi faire

*Il y a un truc qui cloche...on m'a accordé une deuxième chance pour rester à ses côté ... mais le problème c'est quel m'a oublié et je la comprend,resté tout se temps sans avoir de nouvelle ...*

Il la relacha et sécha ses larmes en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:18

Aeris attendit patiemment que l’homme rouvre les yeux pour savoir si elle pouvait faire quelque chose pour lui mais au lieu de ça, le soldat eut comme une sorte de choc en la voyant et commença à dire des choses qu’elle ne comprenait pas vraiment mais qui confirma ses doutes : L’homme la connaissait bel et bien. *il me fait un peu peur…* Malgré ce sentiment qu’elle éprouvait, elle lui souriait toujours chaleureusement, ne se laissant pas submerger par sa peur.

- Excusez-moi mais…je ne crois pas que l’on se connaisse… je ne vois pas non plus qui peut bien être Tifa…et puis, pourquoi serais-je morte ? Dans les taudis, c’est plutôt calme…il n’y a pas de monstres ou quelque chose dans le genre je crois…Vous allez l’air d’être désorienté…Peut-être que votre ami Tifa pourrait vous aider…vous voulez que je vous accompagne jusqu’à chez elle ?

Après avoir fini de parler, Aeris vit l’homme commencer à pleurer et ne savait plus quoi faire quand il l’a pris dans ses bras. Surprise de cette marque d’affection, elle ne bougea pas, laissant ses bras pendre le long de son corps, en attendant qu’il daigne enfin la lâcher. * il n’a vraiment pas l’air d’aller bien…mais…qu- ma tête !* Elle sentit l’homme la lâcher quelques instant plus tard et prit sa tête entre ses mains tout en crispant les yeux de douleur.

- mhn…mais…qu’est-ce…qui m’arrive…

Des salves de flashbacks se percutaient dans son esprit et lui donnait mal à la tête. Les images étaient tellement rapides qu’Aeris n’arrivait pas à savoir de quoi cela s’agissait mais une chose était certaine, elles avaient un rapport avec ce jeune inconnu qui lui faisait face en ce moment même. ** mais…qu’est-ce que…cela veut…dire ? ** Elle tomba à genou lentement tout en continuant de tenir sa tête entre ses mains, comme si elle avait atteint sa limite, ne pouvant résister plus longtemps à cette douleur insupportable. Aeris arrivait à distinguer qu’une scène dans tout ce qu’elle voyait. Celle d’un homme tombé du ciel venant s’écraser sur son parterre de fleurs mais ne savait pas qui pouvait être cet homme.

Après quelques minutes, Aeris cessa d’avoir mal à la tête quand les flashbacks qui avaient assaillis son esprit s’envolèrent. Elle se releva doucement puis regarda à nouveau le jeune homme avec un faible sourire.

- Pardonnez-moi…j’ai eu soudain très mal à la tête quand vous m’avez prise dans vos bras…mais je ne sais pas pourquoi…j’ai vu…quelqu’un tomber du ciel…et venir écraser mes fleurs…

Aeris le regarda avec des yeux qui cherchaient à reconnaitre la personne qu’elle avait aperçu un bref instant dans un des flashbacks qu’elle venait d’avoir.

- Etait-ce vous ? Mais je ne comprends pas…personne est tombé dans mes fleurs…on dirait que je perds un peu la tête. Oublié ma question…c’est stupide…je ne vous connais pas…ça ne peut pas être vous…

Elle lui sourit avant d’émettre un petit rire nerveux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.


[Désolé du retard >< la prochaine, je répondrais beaucoup plus vite^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45

Zack vit Aeris s'écroulé, la tête entre les mains. Il ne savait pas quoi faire, il était impuissant face à se désastre.

"Qu'est ce qui se passe ?? Tu as mal à la tête ??"

Il commença à s'affoler quand la jeune femme repris son calme. Elle lui dit alors

"Etait-ce vous ? Mais je ne comprends pas…personne est tombé dans mes fleurs…on dirait que je perds un peu la tête. Oublié ma question…c’est stupide…je ne vous connais pas…ça ne peut pas être vous…

- Tu ne te souvient plus de moi ?? Je suis tombé dans l'église il y a maintenant 6 ans, j'ai atterris dans tes fleurs et tu m'a sauvé ...
Je t'es ensuite proposer de vendre tes fleurs pour te remplir les poches.
Tu t'en souvient " remplis Midgard de fleur et tu remplira tes poches" c'est ce que je t'ai dit. Ne me dit pas que tu m'a quad même oublié...
Je sais que je t'ai fait attendre, je suis désolé, mais ce n'est pas une raison pour m'oublier.

Il se laissa tomber sur l'un des banc de l'église en attendant la réponse d'Aeris.



[dsl pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

Aeris avait baissé la tête, se trouvant stupide d’avoir cru que le jeune homme qui lui faisait face pouvait être celui qu’elle avait vu dans ses flash-back et se disait que de toute manière, ce qu’elle avait vu n’était peut-être que des hallucinations mais elle releva bien vite la tête quand elle l’entendit confirmé ce qu’elle venait juste de penser. **Impossible…alors ce que j’ai vu était vrai ? Mais pourquoi je ne m’en souviens pas… ?** Elle le regardait avec un air à la fois surpris et triste, en voyant le mal qu’elle faisait à l’homme en ne se rappelant vraiment pas l’histoire qu’il venait de lui raconter. Elle le vit se laisser tomber sur l’un des bancs que contenait l’église, comme si il était anéantis. **Que faire ? Je…Qu’est-ce qui a pu se passer ? Je ne me souviens pas de ce garçon…Pourquoi ?**

Après son moment de réflexion, elle vint délicatement se poser aux côtés de l’homme pour le regarder avec son éternel sourire, essayant de lui redonner espoir. Aeris était une fille qui ne se laissait pas submerger par la situation même si elle ne comprenait pas tout ce qui se passait.


- Comme je ne m'en souviens pas, peut-être que si on passe un peu de temps ensemble, la mémoire me reviendrait…Commençons par exemple par se présenter…apparemment, vous savez déjà mon prénom mais moi, je ne connais pas le votre…Quel est-il ?

Aeris lui souriait toujours avec son air angélique, légèrement charmeur, trouvant le jeune homme à son goût. Elle le détailla un peu plus, regardant ses vêtements et son visage vu que tout à l’heure, elle n’eut pas le temps de le faire. ** la tenue…c’est celle du SOLDAT…En fait-il partie ? Normalement, j’ai peur d’eux mais étrangement, lui, m’a l’air…adorable…**

- Vous faites parti du SOLDAT, n’est-ce pas ? Vous êtes plutôt mignon…Dites-moi…on était ensemble ? Je n’arrive pas à me souvenir…

Aeris pouvait se montrer légèrement charmeuse quand elle le voulait. De plus, elle sentait au plus profond d’elle-même que ce jeune homme était quelqu’un de cher à ses yeux mais ne savait pas pourquoi et tentait par tout les moyens, de le savoir. Et puis, cela ne lui déplairait pas d’entendre de la bouche de ce garçon, qu’ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:40

Aeris lui demandait son nom, elle avait vraiment perdu la mémoire... Elle lui demanda son nom. Il se leva, croisa les bras et dit d'une voix clair.

"Je suis Zack Fair, ex-SOLDAT de 1er classe, mais maintenant je suis un homme a tout faire, y compris rendre les femmes heureuse."

Il lui sourit, tout en repensant au passé, il se revoiyait avec Aeris, a vendre des fleurs dans le parc du taudis. Elle le sortait de ses rêve en lui posant une autre question.

"Euh... Et bien, on était toujours ensemble lorsque je n'avait pas de missions. J'allais te demander d'être ma petite amie lorsque j'était en mission à Nibelheim, mais je n'est pas eu l'occasion. Je voulais revenir à Midgard pour te revoir mais..."

Il ne put terminer sa phrase.... Il décroisa ses bras et lui dit en rougissant légèrement:

"Mais cette fois, je ne veut plus faire la même erreur, je veux rester auprès de toi, je ne veux plus jamais te perdre."


Il attendit ensuite sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:30

La première réponse que lui fournit Zack l’a fit lâché un petit rire cristallin, amusée par ce qu’elle venait d’entendre.

- Enchanté Zack et je suis contente d’apprendre qu’un ex-soldat de 1er classe est un homme à rendre les femmes heureuses mais je me demande comment vous faîtes...Très peu d’hommes y arrivent parce que nous, les femmes, nous sommes difficiles à être comblé…

Elle répondit ensuite au sourire du jeune homme en lui en faisant un à son tour mais Aeris comprit rapidement que celui-ci était en pleine nostalgie et devait sûrement repensé à leur passé qu’elle ignorait malheureusement, et son cœur se serra légèrement, s’en voulant un peu de ne pas pouvoir s’en souvenir elle aussi. Apparemment, sa deuxième question fit sortir le jeune homme de sa rêverie et elle le vit lui répondre. Ce qu’elle entendit la fit légèrement rougir, à la fois par bonheur et par gêne mais quand le soldat s’arrêta dans sa réponse, elle le regarda dans les yeux avec un petit air interrogateur, se demandant pourquoi il s’arrêtait comme ça en plein milieu de sa phrase.

- Mais quoi ? Continuez s’il vous plait…

Elle lui lança un large sourire pour l’encourager à finir sa phrase et c’est ce qu’il fit un instant plus tard, les joues virant au rouge légèrement. Aeris fut agréablement touchée par les paroles de cet homme et aussi par la couleur qu’il lui était monté aux joues. Elle ne se doutait pas un instant qu’un homme, de surcroît un ex-soldat de 1er classe, tenait autant à elle dans ce monde et Aeris, malgré tout l’effort pour contrôler ses émotions, eut une montée de rouge aux joues aussi. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ces propos qui étaient presque une déclaration de la part de l’homme et pour se donner un peu de temps pour le faire, Aeris se leva du banc et alla prendre son petit arrosoir avant de revenir vers Zack pour planter son regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres.

- Bien…je…vous remercie de l’attention que vous me portez Zack. Je ne comprend pas très bien la situation mais…je suis prête à faire quelques efforts pour essayer de retrouver la mémoire…alors…restez à mes côtés…

Juste après ses quelques mots, Aeris se mit sur la pointe des pieds et vint poser sa main sur l’une des joues du jeune homme et déposer un doux baiser sur l’autre avant de le regarder dans les yeux en lui souriant. Plus elle le regardait, plus elle se disait qu’elle le connaissait mais aucun souvenir ne voulait revenir encore à sa mémoire mais Aeris gardait espoir et peut-être qu’un jour, cela lui reviendra. Après l’avoir regarder un long moment, elle passa devant l’homme et marcha en direction de la sortie et quand elle fut au niveau des grandes portes, elle se retourna lentement et fit un petit sourire au jeune homme.

- Vous me raccompagner chez moi ? Je dois déposer mon arrosoir…Ensuite, si vous voulez, on pourra aller se balader.

[Voilaaa, si tu veux que je continue encore un peu l'action, envoie-moi un MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:38

Cela faisait combien de temps que Zack n'avait pas entendu ce rire, ce rire qui venait du fond du coeur. Il dut s'assoir pour saisir chaque mot qui sortait de sa belle bouche et se qu'il entendit le figeait sur place.

- Bien…je…vous remercie de l’attention que vous me portez Zack. Je ne comprend pas très bien la situation mais…je suis prête à faire quelques efforts pour essayer de retrouver la mémoire…alors…restez à mes côtés…

Le temps que ses mots montèrent jusqu'au cerveau, Zack se leva par réflexe. Aeris s'avança mit une main sur sa joue et embrassa l'autre côté, il la regarda dans les yeux, ses yeux lui avaient manqués, on pouvait les regarder pendant des heures entières se poser de question comme: Qui suis-je ? Où suis-je ? Qu'est ce que je fais içi ?
Ce petit moment de tranquilité prit fin, Aeris commença à s'éloigner vers la sortie mais avant de partir elle se retourna

- Vous me raccompagner chez moi ? Je dois déposer mon arrosoir…Ensuite, si vous voulez, on pourra aller se balader.

- Je suis d'accord, après tout je suis un homme à tout faire, et escorter les belles demoiselles fait partit de mon travaille, en plus pour toi je le fais gratuitement.

Une fois sa phrase terminer, il se mit a rire. Si Tifa le voyait, elle serait bien surprise de cette rencontre, enfin bref pour l'instant, il était avec la fille qu'il a aimé, qu'il aime et qu'il aimera pour toujours...

Ils sortèrent de l'église et se retourna, ack ne put s'empêcher de faire défiler dans sa tête tous les bon moment passé avec Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:41

Aeris émit un petit rire discret aux paroles du jeune homme, très amusé par ce qu’il venait de lui répondre.

- Gratuitement ? Alors je suis une privilégiée…Je suis touchée, merci…

Elle le regarda rire un moment, le trouvant magnifique mais elle se ressaisit et se retourna avec grâce et recommença à marcher pour sortir de l’église et se retrouver dans les taudis. Le jeune homme la rejoignit bien vite et Aeris se dirigea donc vers la maison de sa mère adoptive qui l’attendait sûrement pour le repas.* il pourra peut-être rester manger avec nous…* Durant le trajet, elle ne dit rien au début préférant l’observer en lui jetant quelques regards de temps à autre avec un petit sourire.* Sans nul doute, il est vraiment mignon pour un soldat…mais je me demande vraiment pourquoi j’ai la sensation de le connaître et pourquoi lui, il me connaît…* Malgré les apparences, Aeris cherchait toujours des réponses à ce qu’il venait de se passer dans l’église et pourquoi elle ne pouvait se rappeler du jeune homme mais elle se disait que se triturer l’esprit avec ça ne servirait à rien vu qu’elle n’avait pas les réponses donc elle soupira intérieurement en pensant que la meilleure chose à faire, c’est de se laisser porter par les évènements et de passer du temps avec Zack.

- Vous resterez manger avec nous ? Ma mère doit sûrement être en train de faire le repas. On ira se promener ensuite à moins que vous ayez d’autres obligations que passer un peu de temps en ma compagnie.

Elle lui sourit en tournant la tête vers lui puis elle revint regarder droit devant elle, toute contente d’être avec Zack mais ne sachant vraiment pas pourquoi. Le long du chemin, Aeris croisa pas mal de personnes qui la saluèrent et lui demandèrent des nouvelles de ses fleurs ou de sa mère et elle leur répondait volontiers. Elle se retourna ensuite vers Zack.

- Avez-vous de la famille ici ? Des amis peut-être ? Si je suis trop indiscrète, dîtes-le moi mais c’est juste l’histoire de faire un peu la conversation et faire connaissance. Peut-être que je me rappellerais de vous plus facilement si j’en sais un peu plus de vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:05

- Vous resterez manger avec nous ? Ma mère doit sûrement être en train de faire le repas. On ira se promener ensuite à moins que vous ayez d’autres obligations que passer un peu de temps en ma compagnie.

Qu'est ce que Zack aurait pu demander de mieu, il allait manger avec la fille qu'il a aimé et qu'il aimera toujours, en compagnie de la mère mais ce n'est qu'un petit détail. La suite du programme, une promenade. Pour rien au monde il aurait refuser.

- Bien sur que je reste, j'ai une faim de loup et j'ai vraiment envie de rencontrer ta mère, tu sais tu n'est pas obligé de me vouvoyer

Elle lui répondit un peu confuse et préféra changer de sujet :

- Avez-vous de la famille ici ? Des amis peut-être ? Si je suis trop indiscrète, dîtes-le moi mais c’est juste l’histoire de faire un peu la conversation et faire connaissance. Peut-être que je me rappellerais de vous plus facilement si j’en sais un peu plus de vous…

- Avant de passer à l'église j'ai rencontré une amis, on ne s'était pas revue depuis ... l'accident à Nibelheim, elle s'appelle Tifa, et c'est une chance que je la trouve à Midgard, d'ailleur je lui ait pas demander des nouvelles de Cloud, j'espère qu'il va bien, il était plutôt mal en point lorsqu'on s'est séparé. mais arrétons de parler de moi, parle moi plutôt de toi, tu vends toujours des fleurs à ce que je vois, c'est plutôt une bonne chose.

Ils continuèrent à avancer jusqu'à arriver devant une petite maisonnette, elle était certe petite mais très charmente, l'intérieur devait être ausii magnifique de l'extérieur. Aux fenêtres était accroché des bouquets de fleurs. Zack se tourna vers Aeris et lui dit :

-Ces bouquets sont magnifiques mais n'égalent pas ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:05

[HJ vu que l'ancienne Aerith est absente je reprend son rôle maintenant, ne t'en fait pas je suis une experte en aerith^^]

Cloud... Aerith eu de nouveau des flash elle s'arreta net tout en se tenant la tête elle tomba a genoux, elle voyait... Cloud, oui c'était Cloud... Elle le sentait... Et elle vit aussi cette Tifa... Elle les connaissaient, et ils étaient très important a ses yeux, elle le sentait.

-Ces bouquets sont magnifiques mais n'égalent pas ta beauté.

Aerith entendit les paroles de zack au loin, comme étouffés dans de l'eau, puis d'autres paroles lui vinrent de loin...


"Aerith est partie, Aerith ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera... elle ne se mettra plus en colère"
"cette douleur que je ressent?"
"Je t'ai laissé mourir"
"je cherche a me faire pardonner"
"tu était la n'est ce pas? merci pour tout"


C'était leur voix, a Cloud, mais aussi a Tifa. Elle revoyait leur visage de plus en plus nettement, sans pour autant savoir quels liens elle avaient avec eux, elle voulait les voirs, ils avaient la clé de son passé...

-Cloud...


Les flash s'arreterent aussi soudaienement qu'ils étaient apparues, elle se releva et depoussiera sa robe, elle saisit vivement la main de Zack.

-S'il vous plait emmenez moi les voir, emmenez moi voir Cloud et Tifa, je... sens... que je les connais... ils pourrons me mettre sur les traces de mon passé... oh zack s'il vous plait...

Aerith avait bien consciente qu'elle bousculait le jeune homme qui lui tenait compagnie mais son passé était bien plus important pour elle que n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:18

Zack vit Aerith s'arrêter, puis se tenir la tête et tomber, il se baissa pour voir si elle n'avait rien. Soudain il eut peur, peur que la femme qu'il aime disparaisse à nouveau. Il l'entendit prononcer le nom de son seul et meilleur ami, Cloud. Ainsi elle le connaissait, pourquoi est ce que cela ne l'étonnait pas...
Elle se releva enfin,dépoussièra sa robe et attrapa sa main pour lui dire:


-S'il vous plait
emmenez moi les voir, emmenez moi voir Cloud et Tifa, je... sens... que
je les connais... ils pourrons me mettre sur les traces de mon passé...
oh zack s'il vous plait...

Quoi, comment, Tifa, Cloud; Tout se mélangea dans sa tête, il commença à avoir la tête qui tournait, cela ne faisait pas longtemps qu'il était sortit du coma, il devait se réhabituer à vivre normalement Ex-SOLDAT ou non il était toujours un être humain, il réussi à dire d'une voix haletante:

- Désolé... Je n'ai vu....que Tifa, je ne sais pas... où est Cloud...

Puis il s'écroula devant Aerith lachant la main de cette dernière...

* Cloud ... Que c'est-il passé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

Aerith se precipita immédiatement vers Zack, a terre, elle lui pris la main et le secoua.

-Zack, Zack vous allez bien?


Il avait prononcé le nom de Cloud, ils se connaissaient donc, il fallait qu'Aerith les rencontre, lui et Tifa, ils avaient la clef de son passé, puisque apparemment Zack et elle étaient sortis ensemble et que c'est grace a lui qu'elle plantait des fleurs pour gagner sa vie... lui aussi avec certaines clef de son passé, mais elle sentais que malgré ce qu'il lui racontait des choses avaient changé, elle avait encore un doux sentiment pour lui, quand elle le regardai son cœur se pinçait encore, mais qu'est ce qui avait changé a se point? Elle avait beau réfléchir rien ne parvenait a son esprit, c'était un trou noir...

Elle et lui avait succombé a la mort, lui avant elle... alors pourquoi lui se souvenait de tout et pas elle? Aerith se sentais un peu amer, non pas qu'elle était jalouse du fait que Zack se souvienne de tout, elle était heureuse pour lui, mais elle trouvai ça injuste...

Aerith se baissa vers Zack et pris son pouls il allait bien elle était quand même très inquiete...


-Zack, dite quelque chose s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

Zack resta silencieux, ses yeux bleus mako dans le vide. Il songeait à toute sorte de chose, à Tifa par exemple, lorsqu'elle lui avait annoncé la mort d'Aerith, à sa peine, et ensuite, à sa joie de l'avoir retrouvé dans cette église par pur hasard, par pur coïncidence du destin. Il en était des plus heureux ! bien que celle-ci, ne semblait plus le connaître. Sa mémoire lui faisait grandement défaut, ne pas se souvenir de lui quand même... ni de Cloud ! par ailleurs, Cloud, son meilleur ami, comment allait-il ? ou était-il ? il se souvint vaguement, l'avoir protégé, mais après c'est le trou noir. Sans doute que cela fut le moment où il fut plongé dans le coma, par une balle, par une blessure qui avait presque arraché la vie de son corps.

Le jeune homme n'avait pas envie de parler, encore confus de toutes les informations qu'il assimilait depuis qu'il s'était réveillé, c'est à dire il y a moins de 24 heures. Il resta un long moment le souffle court, genoux à terre, poings fermés contre la poussière. Le jeune homme ferma ses paupières, poussa un grand soupire, presque un râle avant de se hisser lourdement sur ses jambes. Cinq années de coma ne vous laisse nullement indifférant, il se sentait soudainement un peu faible, son ventre grognait discrètement malgré l'omelette de Tifa. Ouvrant à nouveau les yeux, il les posa sur Aerith. Physiquement... elle n'avait pas du tout changé, il pourrait même dire que son attitude était la même ! mais d'une autre manière, elle ne devait plus être elle même. Les souvenirs... car ils sont l'expérience de la vie, sont les supports du caractère en lui même. Zack n'avait pas ou très peu changé, mais Aerith émanait quelques choses de différent, et pour lui, quelque chose de douloureux.

Sur son visage, bien que accablé intérieurement , il afficha un sourire bien que très léger.


" D'accord, je t'emmènerai voir Tifa. Je t'emmène même tout de suite ! Pour Cloud, elle t'expliquera tout bien mieux que moi. "

Il fit quelques pas dans la ruelle, ses lourdes bottes se trainant un peu au pavé.

" Tu me suis ? "

Sa voix frissonnait un peu d'impatience, voir ces fleurs lui rappelaient qu'il l'aimait, et que pour le moment, ce n'était pas réciproque. En allant voir Tifa peut être que... que ses souvenirs mèneraient sur la porte de son cœur et que... pour l'instant il fallait qu'il modère ses belles paroles , rien qu'un peu.

( l'ancien Zack m'a confié le compte pour quelques temps vu qu'il croule sous le travail. Je réclame indulgence , n'ayant jamais joué à FF7, je ( Squall ) vais sûrement faire quelques erreurs sur le caractère du personnage. )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue100/100Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Une rencontre quelque peu bizarre... Left_bar_bleue500/500Une rencontre quelque peu bizarre... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

Aerith était accroupie a côté de Zack, sa main posé sur son épaule, elle s'inquiétait... Il avait un regard si vide, si triste...
Lui aussi devait ressentir "ça"... Ce sentiment d'impuissance face au temps qui passe... Il c'était passé tellement de chose depuis leurs morts que, c'était dur de "redevenir normal"...
Cependant, elle sentait au fond d'elle qu'elle l'avait blessé... Elle espérait seulement qu'elle ne lui avait pas trop fait mal, que ce soit elle ou autre chose, car malgré tout un sentiment de nostalgie l'enivrais dès qu'elle était auprès de Zack.

" D'accord, je t'emmènerai voir Tifa. Je t'emmène même tout de suite ! Pour Cloud, elle t'expliquera tout bien mieux que moi. "

Aerith regarda Zack, un petit sourire c'était dessiné sur ses lèvres.

" Merci beaucoup Zack, je ne sais pas comment vous remercier... "

Aerith regarda Zack se lever, il commença a marcher dans une ruelle... Cette démarche... elle l'avait déjà vu... mais, ce n'était pas Zack c'était... quelqu'un d'autre... Une silouette se dessinait dans ses souvenirs... Qui était-il?

La jeune femme ramena ses mains sur sa poitrine. Son cœur se serra, il battait de plus en plus fort.


" Tu me suis ? "

Les paroles du jeune homme la sortir de ses pensées.

" Euh... oui, oui j'arrive. "

La jeune femme se dépêcha de le rejoindre, elle marchait maintenant a côté de lui. Un sentiment étrange la tourmentait... Elle était un peu gênée, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis son flashback, ce n'était plus pareil... Ses souvenirs allaient-ils finir par la rattraper?


(Hors Post : Pas de problème ne t'inquiète pas, pour l'instant tu a très bien respecté le personnage de Zack =D et puis t'inquiète pas si y'a des "faute" de caractère, après tout on est libre d'interprété chaque personnage comme on le veux ^^ en tout cas moi j'espère que mon premier post en tant qu' "Aerith" est correct XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre quelque peu bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu bizarre...   Une rencontre quelque peu bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre quelque peu bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser