Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Linoa Heartilly [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Ex-Chef des Résistants
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Linoa Heartilly [ FINI]   Dim 27 Juil - 19:03

~ L’adolescente rebelle ~



¤ Nom(s) ¤ Heartilly

¤ Prénom(s) ¤ Linoa

¤ Age ¤ 17 ans

¤ Sexe ¤ Féminin jusqu’à preuve du contraire

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ Code bon

¤ Caractère ¤

Cette superbe jeune femme, large d´esprit, indépendante et volontaire, fascine littéralement tout ceux qu´elles rencontrent au cours de ses voyages... Linoa dirige un petit groupe de résistants qui s´oppose au force de Galbadia. Son caractère déterminé n´est pas sans lui poser parfois quelques problèmes... C’est une personne pleine de vie qui a la capacité de toucher le cœur des gens. Ouverte et honnête avec ses sentiments, elle a tendance à dire ce qu'elle pense sans rien dissimuler.

Bien qu´elle ne soit pas une Seed, Linoa possède de grandes aptitudes au combat. Elle s´avère une amie loyale et sincère. Même si elle n´est pas toujours facile, elle sait se montrer juste et franche et ne laisse passer ses ambitions personnelles avant la cause qu´elle défend. Elle ne renonce jamais, et résout toujours les problèmes qui se posent devant elle. Nombreux sont ceux qui sont séduits par son charme et sa grâce, même Squall a bien du mal à lui résister.

De part son caractère spontané, enjoué, et son sens de l'humour un peu moqueur, Linoa peut parfois passer pour une fille totalement immature, mais c'est en vérité une jeune femme mûre et déterminée croyant en la justice et la liberté.

Côté cœur, Linoa croit au grand amour et peut être très dure puis fleur bleue l'instant d'après. Elle aime se faire désirer et faire tourner en bourrique les hommes pour obtenir ce qu’elle veut d’eux et c’est une jeune femme légèrement allumeuse sans forcément le vouloir.


¤ Physique ¤

Linoa est une belle jeune femme, mesurant un mètre soixante-trois. Elle est fine et élancée, avec un très joli visage « rond » encadré par de magnifiques cheveux mi-longs brun foncé tirant sur un noir ébène. De fines mèches cuivrées viennent parsemé le devant de la chevelure de Linoa qui lui donne un petit côté rebelle. Une petite frange souvent en bataille vient mettre en valeur ses jolis yeux noirs en amande qui fait souvent effet sur la gente masculine, particulièrement sur un beau brun ténébreux, ainsi que son parfait sourire. La gaieté et la vitalité sont principalement les sentiments que dégage le physique de Linoa.

Elle porte le plus souvent une tenue aussi pratique que sexy, dans les tons bleu clair, comme la couleur du ciel sans nuages, avec deux petites ailes d’anges brodées au dos de son long gilet, au niveau des omoplates de Linoa. Elle utilise, pour se battre, une sorte de boomerang propulsé par une arbalète accrochée à son bras. Ses limites font toutes appel au chien de Linoa, Angel, et se révèlent être d'une grande utilité, en particulier les deux dernières, dont Sélénium, qui rend invincible tout le groupe. Au cou, Linoa à une fine chaîne en argent avec une bague qui lui sert de pendentif dont la jeune femme à l’air d’y être très attachée…


¤ Histoire ¤

Lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans, sa mère,Julia Heartilly, décède. Peu à peu, Linoa se détache de son père, qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère. Son père, qui ne la comprend pas, l'enferme dans la maison. Linoa s'échappe et, dégoûtée des actions de son père, elle va lutter contre lui et Galbadia. Elle va rencontrer Zone et Watts, avec qui elle va former le groupuscule de résistants connus sous le nom de Hiboux de la forêt. Basés à Timber, les Hiboux vont, dès l'invasion de la ville par Galbadia, mener des actions contre le joug que maintient l'armée sur la cité, et vont même ramener à leur cause bon nombre d'habitants. Linoa va demander l'aide du Seed pour l'assister dans sa tentative d'enlèvement du président Delling. Elle tombe sous le charme de Squall dès qu'elle le voit au bal où elle était venue demander de l'aide à Cid, le proviseur. Plus tard, elle intègrera définitivement l'équipe suite à l'accident survenu après l'enlèvement où elle apprend qu'une sorcière nommée Edea Kramer est le cerveau derrière les attaques de Galbadia.

Au cours de l'aventure, Linoa rejoins les objectifs de son père qui commandite l'assassinat d'Edea, qu'il sait très dangereuse. Mais même si leur objectif est semblable dans un sens, la crise d'adolescence de Linoa qui lui fait rejeter en bloc les idéaux de son père, ainsi que le caractère trop protecteur du Major, font que,paradoxalement, elle reste un "ennemi" de son père. Après de nombreux conflits et une guerre qui opposa Balamb à Galbadia, le groupe apprend bien vite qu’Edea est seulement une marionnette contrôlée par une sorcière plus puissante encore, nommée « Ultimecia », qui vit dans le futur et souhaite compresser tous les temps en un seul moment. Cela lui donnerait le pouvoir de toutes les sorcières n’ayant jamais existé. . Une bataille contre Edea oblige Ultimecia à transférer ses pouvoirs à Linoa , laissant Edea en vie, mais faisant tomber Linoa dans un profond coma. Cependant, lorsqu’elle se fait soigner dans la station spatiale d'Esthar, Ultimecia l'utilise pour libérer Adel, une sorcière emprisonnée responsable de la guerre qui s'est déroulée dix-sept ans auparavant. Linoa n’a plus du tout conscience de ce qu’elle fait.

Ayant choisi Adel comme dernier hôte, Ultimecia abandonne Linoa dans le vide de l'espace. Elle ère un moment dans l’immensité bleu nuit, parsemés d’étoiles, avant que Squall ne la sauve de son sort, mais ils échouent sur un vaisseau spatial abandonné. Ils l'utilisent pour retourner sur la planète et sont approchés par une délégation d'Esthar qui l’enferme par peur de ses dons de sorcière. Squall et ses compagnons sauvent une nouvelle fois Linoa et rencontre finalement Laguna Loire, se révélant être le père adoptif d'Ellone. Un plan est conçu avec le Dr Docteur Geyser afin de laisser Ultimecia se servir d'Ellone pour comprimer le temps, ce qui permettra au groupe de l'affronter dans sa propre époque.

Durant tout le périple, Linoa développa des liens d’amitiés presque indestructibles avec les membres du groupe auquel elle appartenait, ce qui lui a permis d’être secouru de nombreuses fois par ses fidèles amis. En elle, des sentiments naquit à l’égard du jeune ténébreux mais elle ne les lui déclara pas puisqu’elle n’arrivait pas à cerner ce que pouvait bien ressentir Squall pour elle. Plusieurs fois, Linoa crut qu’elle ne pourrait pas s’en sortir vivante mais le soutien du groupe l’aida à surmonter moult danger, lui permettant de s’endurcir et de gagner en maturité.

Après la bataille contre Ultimécia, qu’ils remportent avec quelques difficultés, le groupe est séparé de leur chef, Squall qui est presque perdu dans les flux du temps où il est témoin des origines de toute l'histoire. Après quoi, il est transporté encore plus loin dans le temps et est incapable de retrouver son chemin vers son présent jusqu'à ce que Linoa vienne l’en sauver, grâce à ses sentiments pour lui, le ramenant dans la bonne époque.

¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ Code Bon

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ Final Fantasy VIII évidemment^^

[Désolé pour le retard ><]


Dernière édition par Linoa Heartilly le Jeu 14 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.forumchti.com
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly [ FINI]   Dim 3 Aoû - 19:01

Bien le bonjour à toi =) Cela fait depuis une semaine que tu es sur ta présentation, et je voudrais avoir des nouvelles de ton activité et voir un peu de progrès dans cette presentation bien commencée Smile Merci d'avance,
Lightning.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly [ FINI]   Mar 12 Aoû - 13:13

Hé poulette tu sais que t'as pas besoin de signer, on sait que c'est toi ^^

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Linoa Heartilly [ FINI]   Mer 20 Aoû - 20:59

Valideeeee ^^

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linoa Heartilly [ FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Heartilly [ FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly
» linoa heartilly
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: