Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A One Winged Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A One Winged Angel   Dim 27 Juil - 18:01

¤ Nom(s) ¤ Aucun, aurait pu être Valentine.
¤ Prénom(s) ¤ Sephiroth
¤ Dernier Age connu ¤ 25 ans.
¤ Sexe ¤ Masculin.

¤ Code bon ¤

¤ Caractère ¤ Mystérieux. Sephiroth est toujours d'un calme olympien, sauf s'il se retrouve dans une situation qui le surpasse, Il semble mépriser les personnes faibles, et l'humanité toute entière. Il est donc profondément nihiliste. Mais a-t-il toujours été ainsi ?

¤ Physique ¤ Il fait un mètre quatre-vingt cinq. Il a des yeux bleus glace perçants, et des cheveux raides gris clairs tombant jusqu'aux fesses, avec deux énormes mèches sur le devant. Il a des épaulières en métal, une veste longue en cuir seulement fermée au niveau de la taille avec une ceinture, le pantalon standard du "SOLDAT" et de longues bottes jusqu'aux genoux. Il est torse nu en dessous, avec de sortes de bretelles croisées sur la poitrine. Il est intégralement en noir, sauf ses épaulières, grises. Il a toujours sur lui son épée "Masamune", une arme que lui seul peut manier.

¤ Histoire ¤

Pour vous mettre dans l'ambiance, cliquez ici.

L'on ne sait rien de son enfance.
Son histoire nous est contée lorsqu'il est Sephiroth, le soldat légendaire de première classe du SOLDAT. Son seul nom inspire la peur, et le respect.
Il étais idolâtré de tous.
Il n'était ni plus ni moins que le meilleur SOLDAT n'ayant jamais existé.
Il travaillais en collaboration avec ses deux plus proches coéquipiers, les deux seuls autres premières classe du SOLDAT, Genesis Rhapsodos et Angeal Hewley. Ces deux hommes étaient surtout ses deux meilleurs amis. Ses deux seuls amis.Mais un jour, Genesis déserta le SOLDAT en compagnie du professeur Hollander. Ce dernier créa des clones de Genesis en tant que guerriers, et ceux ci menèrent des attaques terroristes contre la Shinra. Sephiroth et Zack Fair, le nouveau première classe depuis le départ de Genesis et la récente disparition d'Angeal, partirent en mission pour arrêter Genesis et empêcher Angeal de suivre ses traces, ce qui étais peine perdue. Zack Fair mis fin a l'existence d'Angeal transformé en monstre et de Genesis, ayant perdu la trace de Hollander.
Quelques temps plus tard, l'armée de Genesis refit son apparition. Zack ne l'avait pas achevé, il l'avait juste fait tomber dans le vide, sans vérifier s'il étais bien mort, ou vivant. Sephiroth ne commenta pas l'événement, et ils se contentèrent d'aller régler un problème situé dans un réacteur mako, en compagnie d'un autre SOLDAT, Cloud Strife. Il rencontrèrent une jeune fille, Tifa Lockheart, qui leurs firent visiter la ville, ils prirent des photos ensemble.
Une fois s'être rendu au réacteur, Sephiroth se rendit compte de l'affreuse vérité, en voyant tous les clone ratés de Jenova : il n'était que l'un d'eux. Une création de Hojo. Sa mère n'était pas sa mère, elle n'avait été qu'une mère porteuse pour le crée, lui, un monstre. Sa vraie mère, ce n'était pas Lucrecia, c'était Jenova. C'est avec cette pensée qu'il s'en alla du réacteur. Il se rendit dans le sous sol du manoir Shinra, et se mit a lire tout les ouvrages disponibles, tandis que ses coéquipiers vaquèrent a leurs occupations en ville.
Quelques jours plus tard, le village avait été détruit, et brulait. La seule personne que l'on pu voir, c'était Sephiroth. Un Sephiroth avec un sourire sadique aux lèvre, debout, dans les flammes , regardant son œuvre d'un air triomphant. Il s'en alla alors vers le réacteur, la ou Cloud et Zack le suivirent, pour savoir ce qu'il se passait.
Tifa, l'une des rares survivantes, s'y rendit également.
Tout se passa alors très vite. Sephiroth repoussa Tifa d'un simple revers de la main, celle ci tomba au sol, a demi consciente. Tandis que Zack essaya de raisonner Sephiroth, Cloud promis a Tifa de la sauver, et s'en alla rejoindre le combat. Il vit que Zack avait été vaincu, et que Sephiroth contemplait les reste de Jenova, entreposés juste devant lui. C'est a ce moment la qu'il ramassa l'épée de Zack, et transperça le corps de Sephiroth, dos a lui. Ce dernier se retourna et lui trancha légèrement la peau avec sa Masamune, puis il transperça Cloud de part en part. Cloud réussit a soulever l'épée plantée a travers lui, malgré la douleur,toute sa haine pour l'homme qui a réduit son village en cendre et agressé son amie d'enfance servant a décupler sa force, et a jeter Sephiroth dans le vide qui entourait le pont ou ils se trouvaient. Il n'eut que le temps de dire "Non...Ce n'est pas possible !" avant de sombrer, la tête de Jenova en main.
La suite du récit est confuse. L'on ne sait pas réellement ce qu'il est devenu par la suite. L'on ne retrouve sa trace que sept ans plus tard.
Durant toutes ces années, quelque chose s'est déréglé en lui, bien plus qu'auparavant. Il n'était plus Sephiroth. Il étais seulement le pantin de Jenova. Et le Némésis de Cloud.
Il rencontra a nouveau Cloud sur le bateau a destination de la Costa Del Sol. Mais, étrangement, il ne se souvenait pas de lui, il ne se souvenait plus de la personne responsable de sa chute. Il se contenta d'invoquer un monstre, et de s'enfuir.
Nouvelle apparition dans le Temple des Anciens. Après moult pérégrinations de l'équipe, Cloud retrouve la trace de Sephiroth. Ce dernier, alors qu'il étais en train d'absorber tout le savoir des anciens, invoque de nouveau une créature, un dragon, et s'enfuit. Le temple se transforme peu après en matéria noire, Cloud se fais manipuler par Sephiroth, et lui donne. Cette matéria étais le rouage manquant pour provoquer son plan. Il n'avait fait que manipuler l'équipe depuis le début, et les avait laissés en paix de sorte qu'ils la trouvent a sa place.
Un peu plus tard, alors qu'il étais parti a la recherche de Aerith, enfuie, Cloud se prend d'une folie meurtrière et veut a tout prix l'éliminer. Heureusement, il arrive a reprendre ses esprits, et s'arrête juste devant elle, l'épée en avant. Sephiroth tombe alors du plafond, et la transperce devant Cloud. Tandis que ce dernier reste choqué, Sephiroth lui explique qu'on ne peut ressentir de véritables sentiments qu'en ayant perdu un être cher. Il s'enfuit une nouvelle fois, invoquant un nouveau monstre.
Leurs rencontre suivante se passe dans le cratère millénaire, tout au nord du monde. Après que les héros aient trouvés une nouvelle matéria noire, Sephiroth refait son apparition et déclenche une hallucination collective. Il réussi a faire croire a Cloud qu'il n'a jamais eu de passé. Il lui montre la photo prise ce jour la, avec eux tous. au lieu de lui même, il y avait un homme habillé a l'identique, aux cheveux noirs. "Tu n'étais pas à Nibelheim il y a cinq ans. Car tu as été créé de toute pièce après cet incident." Après ces paroles, Cloud, qui n'avait plus aucun souvenir de Zack, devint fou et donna la matéria noire a Sephiroth. Ce dernier n'était enfait qu'une illusion. Le véritable Sephiroth est enfermé dans un bloc de Mako. Ils discutent ensemble. Ce Sephiroth la est le vrai Sephiroth, celui qui n'est pas possédé par Jenova. Mais cet instant fut de courte durée. Sephiroth fusionne avec la matéria noire, créant la météore destinée a détruire l'humanité, et Cloud disparait.
L'on apprend ensuite toute la vérité sur Sephiroth.
Il est le fils de Lucrecia et du professeur Hojo, qui s'est servi de sa "femme" comme mère porteuse du soldat ultime. Il a intégré des cellules de Jenova dans le bébé pour le rendre plus fort, et l'a modifié au Mako. Ce qui a crée Sephiroth. Mais en réalité, Lucrecia et Vincent Valentine avaient eu une relation peu avant qu'elle tombe enceinte. Il y a donc de grandes chances que Sephiroth soit sont fils plutôt que celui de Hojo.
Jenova étais une extraterrestre, trouvée deux mille ans plus tôt dans un immense cratère, après son atterrissage. Elle tua toute la race des Anciens, dont fesait partie Aerith, et fut retrouvée des centaines d'années plus tard. A cause de l'age qu'elle avait, elle fut confondue avec une ancienne. Elle étais étudiée d'abord par le professeur Gast, puis par le professeur Hojo, qui, ayant découvert sa puissance, voulu l'utiliser pour augmenter la puissance des soldats. Mais elle n'étais pas une ancienne, et son utilisation créa un être a la puissance inimaginable.
Après avoir retrouvé Cloud et tué Hojo, l'équipe retourne au cratère pour la confrontation finale avec Sephiroth.
Ils tombèrent sur une version ultime de Jenova, étant ici( suposément) pour protéger son fils, et la tuèrent.
Sephiroth fit alors son apparition. Après un combat dantesque, il réussirent a le vaincre. Mais ce n'était pas terminé pour autant. Sephiroth se transforma en le "One Winged Angel". Une fois cette dernière forme détruite, il redevint normal. Cloud le combattit en duel, comme pour régler lui même le problème une bonne fois pour toutes. Il l'achève avec son attaque ultime, Omniflash, et met suposément fin a l'existence de Sephiroth. Tout le plan de ce dernier fut annulé, et le monde sauvé, tandis que les héros s'enfuirent du cratère pendant que celui ci tomba en ruine.
Deux ans plus tard, trois personnes firent leurs apparition : Kadaj, Loz, et Yazoo. Ils se présentèrent comme les nouveaux fils de Jenova, et voulaient réscuciter leurs "mère". Cloud et le reste de l'équipe, n'ayant plus combattu depuis lors, avaient sérieusement perdus de leurs aptitudes et se firent voler toutes leurs matérias. Après un combat contre Bahamut, Kadaj fusionna avec les reste de Jenova et fit renaitre le pire cauchemar de Cloud : Sephiroth. Ce combat permis a Cloud de regagner sa puissance perdue, et de mener un combat d'égal a égal avec son ennemi de toujours. Il le vaincu après un combat acharné de la même manière que la première fois, et se rendit compte de la triste vérité après une phrase de Sephiroth : "Je ne deviendrais pas un souvenir".
(Partie inventée a partir des éléments de Dirge Of Cerberus===>)
Hojo n'étais pas mort. En réalité, son âme avait survécue dans le corps d'un soldat surpuissant, Weiss. Il en avait ainsi profité pour recrée son chef d'œuvre a partir du corps des autres membres des fils de Jenova. En effet, les corps de Loz et Yazoo n'ayant pas été récupérés, il avait pu les prendre et les manipuler a sa guise, grâce a des reste de Jenova qu'il avait emmagasiné dans un laboratoire secret. Il en avait extrait les parties les plus puissantes, et les avait incorporées aux cadavres de ses deux cobayes.
L'expérience avait été un succès : Sephiroth étais revenu a la vie.
Malheureusement, il lui fallait une période de convalescence pour retrouver toute sa puissance perdue. Pendant cette période, Vincent tua Hojo, laissant Sephiroth abandonné dans un sous sol secret. Mais il y avait un système d'ouverture automatique, en cas de mort de celui ci. Hojo avait prévu Sephiroth comme plan de secours. Et il avait bien fait de prendre ses précautions, car maintenant Sephiroth était revenu. Et ce n'était pas pour s'excuser auprès de Cloud.



¤ Code bon ¤

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ La saga des Final Fantasy VII
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: A One Winged Angel   Lun 28 Juil - 0:41

Mon dieu, mon dieu. Apres Zack, Aeris et Genesis, j'ai droit a la superbe fiche de notre Kenneth Razz
Tu as bosse dur toute une journee pour realiser cette oeuvre d'art qu'est cette presentation ! De plus, on appreciera la touche d'originalite tres appreciable de l'accompagnement audio ! Bravo tu merites largement ta validation !

Bon jeu parmi nous =)

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
 
A One Winged Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Angel][2011] liste de BLOODYTITI
» [Blood Angel][2011] Liste de Luis
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Angel-City,la ville de toutes les folies
» [Dark Angel][2011] Liste Deathwing de Mikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: