¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez Tifa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

A force d'efforts et de volonte de la part des deux compatriotes, ils parvinrent finalement assez vite au Septieme Ciel. Cependant, l'intention de Tifa etait de mener le soldat a l'etage, c'est a dire la ou elle vivait veritablement avec Denzel et, a l'occasion Cloud. Apres avoir referme la porte du bar derriere eux, elle verrouilla la porte, apres avoir bien sur affiche le sempiternel : FERME. N'osant pas croiser le regard de son ami, elle lui fit gentiment signe de la suivre, tandis qu'elle commencait a monter les escaliers en essayant de le faire le plus discretement possible, de crainte de reveiller son fils qui, a cette heure-ci, devait sans doute encore dormir profondement. Une fois sur le palier, la jeune femme se retourna vers Zack, un doigt sur ses levres, avant d'ouvrir la porte de la chambre du petit garcon. Confirmation : il dormait. Ce doux spectacle ramena un petit sourire triste sur les levres de sa mere, puis elle referma delicatement le battant avant de regagner le bureau ou, d'ordinaire, elle faisait ses comptes, fermant egalement la porte de la piece pour plus d'intimite.
Faisant signe a Zack de s'asseoir sur un des fauteuils present, elle se posa a son tour, un peu penchee sur sa chaise, mains jointes, tete baissee.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:14

Zack et Tifa arrivèrent au Septième Ciel : le bar qui appartenait à Tifa. Celle-ci l'invita à monter à l'étage sans faire de bruit, car Denzel, qui etait apparemment le fils adoptif de Tifa, dormait encore. Arrivé à son bureau, il s'affala sur une chaise l'esprit encore brouille .Il avait arrêté de pleurer mais il avait toujours cet air triste. La dernière fois qu'il avait autant pleuré,c'était à la mort de son mentor Angeal.

" Dis-moi Tifa, sais tu comment est morte Aeris ?"

Après avoir entendu les terribles paroles de Tifa, son visage s'assombrit et il se prit la tête entre les mains.

" Il faut absolument que j'aille à l'église. "

Il commença à se lever ....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:05

Le silence qui s'etait etire entre les deux jeunes gens etait devenu pesant... Lourd... Trop ecrasant... Mais pour rien au monde, Tifa n'aurait commence a parler la premiere. Pour dire quoi ? Sinceres condoleances ? Vraiment desolee ? Pff ! Pourquoi pas : on peut en parler si tu veux ?. Non. Elle etait bien trop fine pour se permettre d'insister avec aussi peu de tact sur ce sujet qui serait sans doute considere comme tabou a present.

* Dire que Cloud gagnait souvent la montagne de Zack, lorsque l'on a cru ce dernier mort... Et maintenant... Zack ira-t-il se recueillir dans l'eglise d'Aeris ? *

La voix du soldat resonna dans la piece. Cette question, la jeune femme la redoutait plus que tout. Mais il avait le droit de savoir. Inspirant un bon coup, elle lui raconta tout, sans honnir quoi que ce soit. Cela lui prit longtemps. Durant son recit, elle crut meme entendre Denzel regagner la cuisine : elle n'avait pas pense a retirer le petit mot de sa commode.

* Bah, ce n'est pas plus mal. Je n'aurai vraiment pas eu le courage de faire semblant d'etre d'humeur enjouee. *

La reaction de Zack ne s'etait pas fait attendre. Il paraissait effondree, et si elle avait partage de plus amples moments d'intimite avec lui, sans doute aurait-elle pose une main sur son bras muscle. Mais une legere timidite, provenant sans doute de la carrure et du charisme impressionnant du jeune homme, l'en empechait. Sans crier gare, elle le vit se lever, decide a partir vers l'eglise. Se levant a son tour, elle etait fermement decidee a le retenir.

" Je... je ne pense pas que c'est ce dont tu as besoin pour le moment ! Tu as pour le moment surtout besoin de repos, et de reprendre des forces, a commencer par te nourrir. Et puis... ne voudrais tu pas attendre que Cloud... que Cloud... revienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

* Cloud ... Cloud .... alors il a vraiment réussi à rejoindre Midgard ....*

Zack décida d'attendre le retour de Cloud avant de se recueillir à l'église d'Aeris. Il n'en revenait toujours pas que Séphiroth ait pu faire un acte aussi ignoble ...

* Ce jour-la, à Nibelheim, je savais qu'il avait mal tourné, mais je croyais que Cloud en avait fini avec lui... mais il a survécu et il est revenu pour détruire la planète... mais Aeris s'est interposée et elle s'est fait tuer. *

Il faisait les cent pas dans la pièce, quand tout a coup son estomac poussa un cri de détresse : malgré ses émotions, un homme reste un homme même s'il appartenait au SOLDAT... et il se demanda si le SOLDAT existait toujours.

"Excuse moi Tifa mais j'ai vraiment très très faim, est-ce que je pourrais manger quelque chose s'il te plait ? Quand est ce que Cloud arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

Tifa se rassit calmement, tete levee et penchee sur le cote vers Zack, le temps de lui laisser comprendre et assimilier tout ce qu'il venait d'apprendre par sa bouche. Le pauvre... Elle-meme se demanda comment elle aurait reagi dans une situation pareille.

* On peut dire que c'est pas banal... *

Plonge dans de profondes reflexions, la jeune femme se douta qu'il devait sans doute essayer de recoller les morceaux entre sa propre memoire et les evenements racontes. Comme un loup en cage, voila que le soldat se mettait a marcher a travers la piece, de long en large, sans s'arreter un seul instant. Hyperactivite en reflechissant ? Il lui donnait presque le tournis, et elle cessa de le regarder.

* Quand je pense que Cloud ne bouge pas d'un pouce quand il est dans cet etat. Je me demanderai toujours comment il fait... *

Prenant entierement le parti de Zack, Tifa n'avait jamais pu supporter de voir les gens rester immobile comme des statues comme son ami d'enfance le faisait souvent. Bon, ca lui arrivait aussi a elle, mais...
La voix du guerrier la sortit de ses reflexions. Il avait faim... Si elle n'avait pas ete aussi triste, sans doute se serait-elle permis un eclat de rire devant tant de... naturel. Mais elle n'en fit rien, se contentant de se relever afin de descendre a la cuisine lui chercher quelque chose a manger. Elle allait partir quand il lui demanda si le retour de Cloud etait pour bientot.
S'etant retrouvee de dos a lui, la jeune femme crispa ses poings quelques instants, avant de se detendre progressivement et de lui repondre sans lui faire face :

" Je... Je ne sais pas. Bientot, peut-etre. Je... je vais te chercher quelque chose a manger, reste ici, je reviens vite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:06

"Merci beaucoup Tifa"

Quand la jeune femme fut sortie de la pièce en direction de la cuisine, Zack en profita pour explorer la maison. Il entra dans une pièce qui ressemblait à un salon, on pouvait voir diverses photos de Cloud,Tifa et Denzel, mais aussi d'AVALANCHE. Derrière se cachaient plusieurs photos dont celles prises à Nibelheim en présence de Séphiroth. Il y avait aussi une photo d'Aeris... A la vue de sa bien aimée, il recommença à pleurer, mais en silence cette fois. Il arriva dans la salle d'arme de Cloud.

*Tient on dirait que Cloud possède quelques épées qu'il n'utilise pas. Comme ça je n'aurait pas besoin de passer à l'armurie. *

Il prit une grosse épée, elle ressemblait beaucoup à la buster sword mais avec beaucoup de différences neanmoins.Après avoir fini, il descendit voir Tifa dans la cuisine.

" Tifa, j'emprunte cette épée en attendant d'en trouver une autre et ... mais ça sent super bon ! Qu'est ce que tu prépares ? Moi je n'ai jamais été très doué pour la cuisine. "

Après avoir entendu la réponse de la jeune femme,il commença à rire, l'ambiance était moins lourde et pesante à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Bien que le jeune homme ne puisse pas la voir, un sourire illumina la face triste de Tifa. Reprenant sa marche, elle se rendit dans la chambre de Denzel et ouvrit la fenetre, afin d'aerer quelque peu la piece. Elle ferait le lit plus tard. Pour l'instant, le plus important etait de nourrir un homme torture par son estomac. Elle pensa qu'en remontant, il faudrait qu'elle songe a refermer la fenetre. La jeune femme ne la laissait pas longtemps ouverte, tout simplement a cause de la pollution constante et envahissante de la ville. Mais un peu d'air frais ne faisait jamais de mal a une chambre d'enfant. Descendant prestement l'escalier, elle gagna rapidement la cuisine, ne passant pas par le bar. N'y trouvant pas son fils, sa mere se douta qu'il devait deja etre parti jouer dans la rue. Elle ne se faisait pas de souci : il etait un petit garcon plus que raisonnable.
S'affairant a ouvrir le frigo et a en sortir diverses ingredients, Tifa se demanda quoi lui preparer. Regardant brievement le cadran de l'horloge de la cuisine, elle nota qu'il etait midi. Hmm... Pourquoi ne pas lui preparer une omelette ? Il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas fait mais bon... Tandis qu'elle cuisinait, ses oreilles capterent des bruits de pas a l'etage. Sans doute deambulait-il dans les pieces a vivre la-haut.

Un peu plus tard, l'omelette etait fin prete, et la jeune femme surveillait avec attention le plat qui cuisait dans une casserole sur le feu. La voix de Zack retentissant tout d'un coup lui fit faire un bond. Se retournant vers lui, une main sur sa poitrine haletante, elle lui sourit affectueusement. Son rire lui fit du bien et, dans un elan de chaleur, elle se joignit a lui.

" Merci. Je fais ce que je peux, la cuisine n'etait pas franchement mon domaine de predilection tout comme toi. J'ai fait simple, et j'espere qu'une omelette te suffira. Si tu as encore faim apres dis le moi. "

Servant la nourriture dans une assiette qu'elle posa sur la petite table et face a une des chaises, accompagnee d'une serviette, la jeune femme lui repondit :

" Pour l'epee, tu as eu raison, garde-la. Je suis sure que Cloud n'y verra aucune objection. Tiens, c'est pret, assieds toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Le plat venait d'être servi et Zack commençait déja à déguster l'omelette. C'était vraiment très bon, et la jeune lui servit aussi un peu d'eau pour tout faire descendre. Après avoir bien manger il demanda à Tifa ce qu'elle voulait faire à présent. Pour lui c'était clair : il voulait à tout prix retourner à l'église mais ...

"Dis-moi Tifa es-tu retournée à l'église récemment ?"

Après avoir entendu la réponse il préfera changer de sujet.

" Est-ce que tu a progressé en art martiaux ?"

Zack étant dans le coma depuis plusieurs années, à son reveil il n'avait pas eu l'occasion de voir si il savait toujours se battre comme un vrai membre du SOLDAT.

* Je n'ai pas à m'inquiéter pour ça pour le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

S'asseyant face a lui, Tifa avait regarde Zack avec plaisir deguster son repas, ou plutot, le devorer. Pas etonnant... il devait mourir de faim. Pendant qu'il mangeait, tous deux parlerent de banalites, meme si la jeune femme etait certaine que cela ne durerait pas. Une fois qu'il eut termine, en effet, le soldat lui demanda si elle etait recemment retournee a l'eglise d'Aeris. Se levant un peu brusquement, elle entreprit de commencer a nettoyer un peu la cuisine, tournant le dos a son interlocuteur. Au moins, la combattante n'aurait guere besoin de masquer ses emotions... D'une voix qu'elle esperait ferme, elle repondit :

" Je... j'y suis retournee il y a un an a peu pres, je crois. Quand je cherchais Cloud... il y dormait de temps a autre. Je me demande si il ne continue pas une fois ou deux. "

Commencant a faire la vaisselle, sa voix redevint un peu plus enjouee en entendant la seconde question de Zack. Il etait vrai que, quand il avait disparu, son niveau etait loin d'etre ce qu'il etait aujourd'hui.

" Oui, oui, je n'ai pas de probleme la-dessus, rassure-toi. En revanche, je me vois mal te demander comment va ton niveau en escrime. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

" C'est sur que je n'ai pas pu m'améliorer... "

Zack se leva et regarda par la fenêtre. Cette ville n'était pas la Midgard qu'il connaissait... il s'y sentait étranger. Les enfants courraient dans la rue,les parents les surveillaient.

* Voila à quoi ressemble la vie sans la Shinra pour exploiter le mako, mais cette vie est un peu triste sans danger et surtout sans missions... mais bon, la paix est revenue c'est tout ce qui compte... *

Il voulait sortir pour visiter Midgard, mais est ce ce que Tifa allait le laisser sortir ?

" Euh... Tifa,je voudrais sortir me dégourdir un peu les jambes, mais promis je ne vais pas à l'église ...."

Bien sur c'était un mensonge, mais il lui fallait vraiment faire un tour même pour cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue100/100Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Chez Tifa... Left_bar_bleue500/500Chez Tifa... Empty_bar_bleue  (500/500)

Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Toujours de dos, sur le point de terminer sa vaisselle, Tifa eut un sourire, gardant néanmoins un étrange arriére-goût doux-amer dans sa bouche. Le pauvre...

* Quel fouillis... Pourquoi faut-il que tout nous tombe dessus précisément lorsque Cloud n'est pas là ? C'est fou, ça... *

Attrapant le torchon de sa main fine, pour essuyer les derniéres assiettes, la jeune femme entendit distinctement le bruit de la chaise de Zack racler le sol et se reculer, laissant présager qu'il devait s'être levé. Et en effet, il s'arrêta non loin d'elle, le regard tourné vers la fenêtre. Un regard mélancolique, nostalgique,... Rien de bien folichon, quoi. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire afin d'observer à son tour ce qui se passait dehors. L'espace d'un instant, un flash-back passa en sa mémoire.

Des rues sombres... Des enfants étendus à terre... Malades... Les géostigmates sont partout présents... La solitude pésent sur chaque paire d'épaules... la peur aussi... peur d'être le prochain atteint... peur de voir son fils, sa fille atteints... peur... peur... peur...

La lumiére revint. Brusquement. Secouée, Tifa réalisa qu'elle avait le tournis. Posant un court instant une main sur son front et espérant que le soldat n'avait rien remarqué, ce dernier s'adressa à elle, la voix un peu hésitante, comme incertain de sa réponse.

* Sortir se dégourdir les jambes... Oh, Zack, pourquoi ne pas m'avouer directement que tu veux te recueillir sans attendre là où je pense... ? Dans cet endroit sacré et pour toi et pour Cloud ? Crois-tu sincérement que je pourrais avoir le coeur à te retenir ? *

" Bien sûr, tu n'as pas à me demander la permission. Vas-y, si tu veux. Et... reviens ici quand tu le voudras... d'accord ? "

Sa seule crainte à présent était que le jeune homme tombe sur une connaissance, entre autre, un membre d'AVALANCHE... mais bon...

* Nous verrons bien... *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-fantasy.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Chez Tifa... Empty
MessageSujet: Re: Chez Tifa...   Chez Tifa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tifa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Tifa Lockheart
» Joyeux aniversaire Tifa
» Eglise de Taudis [Tifa/libre]
» Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser