Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeris Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeris Gainsborough   Ven 25 Juil - 15:27

~Descendante d'une civilisation oubliée~



¤ Nom(s) ¤ Gainsborough

¤ Prénom(s) ¤ Aeris

¤ Age ¤ 24 ans

¤ Sexe ¤ Féminin

¤ Code à trouver dans les règles du forum/RP ¤ Code bon

¤ Caractère ¤

La civilisation Cetra s'exprime en Aeris au travers de sa grande affinité avec la nature. Capable de ressentir les
forces et énergies de la planète, elle va peu à peu prendre conscience du rôle qu'elle peut jouer face à la mort lente de la planète et face au sombre projet de Sephiroth.

D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, Aeris est une personne qui émeut par sa gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. En dépit d'un poids qu'elle sent de plus en plus écrasant sur ses épaules, et de la solitude qu'elle ressent en tant que dernière survivante de sa civilisation, elle ne se laissera jamais gagner par le désespoir, démontrant une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme résolu qui contraste avec la fatalité d'un destin qu'elle entrevoit de plus en plus.

Aerith est toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même, de ses amis au sort de la planète en passant par chaque habitant des bas quartiers de Midgar. C’est la générosité et la douceur incarnée. Elle garde toujours le sourire, même si tout autour d’elle n’est que chaos et destruction. C’est comme une sorte d’espoir, que tout n’est pas encore perdu et que le jour de la félicité reviendra sur Terre.


¤ Physique ¤

Du haut de ses 163 centimètres, la jeune femme possède de longs cheveux brillant et légèrement bouclé châtain clair qui lui descendent jusqu’au bas du dos. Du fait de leur longueur, Aeris a pris l’habitude de les tresser et de les attacher en queue de cheval, en laissant quelques mèches de chaque côté de son visage qui étaient trop courtes pour pouvoir les prendre, avec un joli petit ruban rose rouge que lui avait gentiment offert Zack lorsqu’ils avaient été ensemble au marché des taudis. Son fin visage, dégageant fraîcheur et bonté, possède de magnifiques yeux vert émeraude, caractéristiques de son peuple aujourd’hui éteint. Aeris a aussi un joli petit nez légèrement en trompette et une bouche avec de jolies lèvres roses tirant sur le rouge qui donne aux hommes l’envie de leur voler un baiser en les voyant.

Côté vestimentaire, Aeris aime bien porter des robes légères descendant jusqu’aux genoux de couleurs claires dans les tons roses ou bien bleu ciel ou blanc, symbolisant la joie de vivre, la pureté,l’amour ainsi que la générosité. Quand le temps se rafraîchit un peu, elle rajoute souvent une mini - veste en jean à manche courte de couleur rouge brique. A ses poignets, Aeris porte toujours quelques bracelets en argents qui sont les seuls bijoux qu’elle possède, ne pouvant pas s’en acheter d’autres avec les maigres revenus qu’elle gagne en vendant ses jolies fleurs.


¤ Histoire ¤

Aeris est la dernière descendante d'une ancienne civilisation ayant peuplé la terre avant les humains, les Cetras. Selon une vieille légende, cette civilisation détiendrait les clés de la Terre Promise, un monde paradisiaque aux ressources illimitées, que de nombreux habitants de la Terre rêvent de rejoindre pour échapper au lent délabrement de la planète, rongée par l'extraction de Mako, son énergie vitale. La Shinra, qui exploite cette énergie pour en faire de l'électricité, poursuit Aeris depuis de nombreuses années dans l'espoir d'en savoir plus sur cette Terre Promise.

Sa mère Ifalna, à l'époque dernière Cetra présente sur terre, fut déjà pourchassée et emprisonnée par la Shinra qui souhaitait mener des expériences sur elle. Le professeur Gast, scientifique de la Shinra chargé de mener ces expériences, tombera amoureux d'Ifalna et fuira avec elle. Ils s'installeront sur le continent du Nord et y mettront au monde Aeris, qui se retrouvera rapidement orpheline lorsque son père sera tué par des soldats de la Shinra venus récupérer Ifalna. En compagnie d'Aeris, Ifalna réussira à nouveau à s'enfuir peu après, mais elle
mourra dans sa tentative en transmettant Aeris à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar.

Elle vécut donc à Midgard en compagnie de sa mère adoptive Elmyra, vendant des fleurs qu’elle cultivait à l’intérieur d'une église délabrée des bas quartiers du secteur 5,l'un des plus pauvres de la ville. Elle y fera d’ailleurs la connaissance de Zack lorsque son parterre de fleurs amortira la chute de celui-ci, tombé du réacteur Mako n°5, quand elle avait 17 ans. Elle se lia rapidement d’amitié avec ce membre du SOLDAT et passa beaucoup de temps avec lui pour apprendre à mieux le connaître. Au fil des jours, Aeris développa des sentiments à l’égard du beau jeune homme qu’était Zack mais elle ne lui a jamais avoué directement.

A la mort supposée de son bien-aimé, Aeris sombra dans la tristesse et le désespoir, ne sortant plus de l’église et passant ses journées à s’occuper de son parterre de fleur en se renfermant sur elle-même. Aeris n’avait alors que 19 ans. Elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas avoir avoué ses sentiments à Zack avant qu’il ne parte pour l’autre monde. Cela avait été dur d’appendre la mort de l’homme qu’elle aimait de tout son cœur et Aeris n’arrivait pas à oublier les moments passé en sa compagnie qu’elle ressassait sans cesse dans sa tête.

Deux ans passèrent depuis l’incident et Aeris avait finalement réussi à reprendre goût à la vie avec l’aide de sa mère et des habitants des taudis ainsi que sa rencontre avec un deuxième membre du SOLDAT : Cloud, qui tomba aussi du ciel pour venir s’écraser sur son parterre de fleurs. Cette rencontre raviva ses vieux souvenirs et plongea Aeris dans une sorte de douce nostalgie. Comme avec Zack, elle fit connaissance avec le jeune homme qui la présenta aux membres du groupe auquel il appartenait : AVALANCHE. Se plaisant en compagnie de Tifa, et bien que quelques tensions s'imposaient de temps a autre entre les deux jeunes femmes, elle s’entendait plutôt bien avec les autres membres. En passant du temps avec eux,Aeris apprit bien vite qui était Sephiroth et ce qu’il comptait faire à la planète Terre, ce qui l’a poussa à se battre à leur côté.

Durant leur périple, Aeris ne put résister au charme que possédait le petit blondinet mais ne sachant pas si il avait des sentiments pour elle, elle préféra ne rien lui dire sur ce qu’elle ressentait au fond de son cœur. De plus, Aeris avait remarqué que Tifa était amoureuse de Cloud et elle ne voulait pas s’interposer entre eux. Elle continua donc d’être discrète sur ses sentiments même si elle ne pouvait s’empêcher de lui tourner un peu autour, avec ses sourires qui feraient chavirer le cœur de n’importe qui.

Ayant comprit que le groupe ne parviendrait pas à arrêter Sephiroth de détruire le monde sans l’aide de ses pouvoirs qu’elle avait hérité de ses origines, elle décida de se rendre seule à la Cité des Anciens pour invoquer le Sacré afin qu'il s'oppose à la destruction de la planète planifiée par Sephiroth. Arrivé au fin fond de ce lieu mythique, elle commença à prier pour invoquer le Sacré mais le diable en personne, portant le nom de Sephiroth, surgit soudainement au-dessus d'elle, s'élançant dans le vide, l'épée en avant. Il la transperça d'un coup d'épée en une fraction de seconde, la laissant sans aucun moyen de réaction. Cloud et ses compagnons, sur les traces de Sephiroth, arrivent trop tard pour la sauver et ne peuvent qu'assister, horrifiés, à sa mort. Lorsque le corps d'Aeris frappa le sol, le choc dénoua ses cheveux et laissa s'échapper la matéria blanche qu'elle y avait placée, qui roula et sauta de rocher en rocher jusque dans l'eau dans un tintement mélodieux, symbole de l'étincelle de vie qui quittait le corps.

En guise de funérailles, Cloud immergea alors le corps d'Aeris dans un petit lac à l'extérieur du temple. Elle s'enfonça lentement dans les abysses de l’étendu d’eau jusqu’à toucher le sol dix mètres plus bas. C’est alors q’une petite voix résonna en elle, une voix venu du centre de la Terre qui lui murmurait :

- Il est l’heure de dire adieu à ce monde…

Juste après que la voix s’éteignit, l’âme d’Aeris sortit du corps inerte et remonta à la surface pour rejoindre le ciel.

Malgré avoir été tué par Sephiroth, elle aida Cloud à le vaincre en utilisant ses pouvoirs issus de ses ancêtres. Comme pour la remercier d’avoir permis à la Terre de rester en vie, les Anciens lui permirent de revenir à la vie mais ses souvenirs seront quelques peu altérés. En effet, quand l’âme d’Aeris reprit possession du corps de la jeune femme et qu’elle remonta à la surface, tous les moments passés avec Zack, Cloud et les membres d’AVALANCHE ont disparu de sa mémoire. Tout ce dont elle se souvenait c’est qu’elle habitait Midgard avec sa mère adoptive et qu’elle s’occupait de fleurs dans une église. Quand elle fut sortit de l’eau, elle reprit le chemin de sa maison en se demandant pourquoi elle était venue dans la Cité des Anciens. Ne trouvant pas de réponse elle abandonna la question et se dépêcha de rentrer à Midgard pour retrouver sa mère.

Un an s’écoula après qu’Aeris ait rejoint Midgard pour reprend le cours de sa vie sans savoir qu’elle avait vécu autre chose. Parfois, elle croisait des personnes qui lui donnait le sentiment qu’elle les connaissait mais n’arrivait toujours pas à se souvenir d’eux. Peut-être retrouvera-elle la mémoire en leur parlant ? Il n'y a que l'avenir qui ne le dira...


¤ Code à trouver dans les règles de jeu ¤ Code bon

¤ Dans quel Final Fantasy jouerez-vous ? ¤ Final Fantasy VII


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Ven 25 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Ven 25 Juil - 21:06

Enfin nous avons egalement notre Aeris ! ( C'est Zack qui va etre content hehe )

Apres un suspense insoutenable quand a la tournure de ta fiche perso, je ne peux que te feliciter pour cet enorme investissement personnel ! Une fiche parfaite, precise et complete que j'acclame haut et fort =)

Valide et bon jeu parmi nous ^^

_________________
You are back ... but why ... ?


Dernière édition par Tifa Lockheart le Ven 25 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Zack Fair
Ex SOLDAT
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Ven 25 Juil - 21:18

O_o Aerith ^^ coucou et bienvenu
j'ai hate de commencer a rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Ven 25 Juil - 21:36

Merci pour l'acceuil!! J'ai hâte aussi d'rp avec toi^^ J'espère que tu lui feras
recouvrer la mémoire xD je suis sûr que tu as tout, pour le faire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   Ven 25 Juil - 22:05

^^ quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeris Gainsborough   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Gainsborough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» [ebay] Aerith theme box
» Figurine Final Fantasy 7 renseignements débutant
» Mon cosplay d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: