¤ Dream Of Fantasy ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitaire [Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:15

Cloud s'était assis près de l'épée rouillée, qu'il avait autrefois plantée dans le sol, en guise de tombe pour son ami mort. La vie était dur, seul... il ne savait pas exactement a quoi elle rimait d'ailleurs... En fait depuis quelques mois l'ancien milicien se contentait de regarder dans le vide, ou sur le calendrier... Quand il réfléchissait a son comportement, se qui arrivait assez régulièrement d'ailleurs, il se rendait compte qu'il agissait exactement comme un bagnard... A y reflechir il se sentait vraiment emprisonné, a 23 ans il était coincé avec des enfants a charge, il ne voulais pas de cette vie, même si il aimait beaucoup Marlene et Denzel, il en avait assez de ses responsabilité, il voulait juste être libre, il ne se sentait jamais aussi bien que quand il roulait indéfiniment sur sa moto...

Parfois il allait dans la capitale perdue, et s'asseyait au bord du lac, comme s'il esperait qu'Aerith en sortirai... Il se sentait tellement inutile... Il portait toujours ses fardeaux...même après le message d'espoir qu'elle lui avait donné... Il n'y croyait plus, ne plus avoir de nouvelles d'eux lui était relativement insupportable, l'air de rien il se sentait mieux a l'époque où il les apercevait dans un brouillard blanc...


*Fou*

-Je vais devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue100/100Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue500/500Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (500/500)

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

Zack était essoufflé, chien d'essoufflé ! pourquoi me le demanderez-vous ? la réponse était très simple et en même temps très évidente... lorsque vous parcourez des kilomètres, à chercher partout à toute hâte une personne sans trop savoir sa location exact, que vous la cherchez voir même en courant depuis bientôt deux jours, ne pourriez-vous donc pas penser qu'il puisse être essoufflé ne serait-ce qu'un peu ? Dès l'aurore, le soldat avait mis enfiler ses bottes lourdes et avait repris sa route. Après fouillé chaque recoin de la ville en commençant par les endroits stratégiques, lieux auxquels Cloud aurait pu porter une grande affection, il avait décidé de visiter l'endroit où il était "mort" 5 ans auparavant.

Oui pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? peut être parce il ne se sentait pas vraiment mort à l'heure actuel, et ce cœur battant dans sa poitrine en étant bien la preuve. Mais pour Cloud, pour Cloud cela devait être différent, car pour Cloud, Zack Fair était toujours mort, comme Aerith d'ailleurs, et Tifa lui avait confié la mission difficile d'aller chercher le jeune blond pour lui annoncer la nouvelle. Cette mission était plus dur qu'aucune autre, il aurait mille fois affronter un autre Sephiroth plutôt que de se présenter devant Cloud, tout frais tout neuf avec un petit " hey Cloud je suis pas mort ! et Aerith non plus ! au faite comment ça va toi ? " Zack secoua sa tête de mèche noir en pagaille. Il était impossible pour lui de réfléchir à ce qu'il dirait, non, il lui parlerait franc jeu, et il se persuada de toute ses forces qu'il trouverait très naturellement les mots.

Zack sentit une boule se former au niveau de ses tripes lorsqu'ils aperçut de loin une tête de cheveux blond platine hérissé. Oh non... impossible que dans tout Midgar il y est une autre tête blonde hérissé comme celle qu'il venait de voir. Non c'était bien Cloud. Même après tout ce temps qui avait passé pour lui comme un clin d'œil, il parvenait à le reconnaître de loin, de dos , balayé par le vent du matin soulevant des poussières grises. La question était maintenant de savoir comment l'approcher, et Zack opta pour la manière la plus discrète, et aussi la plus rapide, pour mettre fin au plus vite au embarrassantes retrouvailles. Il voulait plus savourer la présence de son ami que de grande eau. Debout derrière lui, les bras le long du corps, il jeta d'abord un coup d'œil à cette épée plantée au sol. Il ne lui fallu pas longtemps pour deviner le rôle de celle-ci, et cela lui arracha un sourire mélancolique, qui retira de son visage en secouant la tête.

Il ne faut pas être triste, car le passé est le passé ! et maintenant je suis là, alors il n'y a vraiment plus à être triste.

Et c'est le visage avec une expression douce, presque la même qu'il avait porté au moment de mourir, qu'il appela cet être tourmenté devant lui, Cloud, son ami.


" Cloud... hey Cloud"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:08

Cloud releva la tête d'un coup, il y avait quelqu'un d'autre ici... un homme qui le connaissait... Bien que cette voix ne lui était pas inconnu il ne parvint pas l'identifiée, comme si son identité était enfoui dans un coin profond de sa mémoire et refusait d'en sortir, s'accrochant obstinément aux parois du souvenir... Il eut d'abord du mal a se retourner, comme s'il craignait de perdre quelque chose, une nouvelle fois.

*Pas encore*

Affront la réalité, une voix familière lui susurrait ces mots a l'oreille... Il jeta un coup d'œil rapide au ciel, tout en murmurant:


-Ne me laisse pas tomber


Et il se releva, en prenant appuie sur le sol poussiéreux, tout en faisant bien attention de ne pas écraser les lys qui avait étrangement poussés aux abords de l'épée, semblable a ceux qu'il y avait dans l'église d'Aerith. Cloud se retourna, a la vue de la personne qui lui faisait face il ouvrit grand les yeux et eu un mouvement de recul.

-Que...

Comment se faisait il que Zack se trouvait bien en chair en face de lui? Cloud se croyait a nouveau victime de ses fantôme, mais il n'y avait aucun brouillard blanc autour de lui, se qui indiquait clairement que Zack était aussi vivant que lui, il se retrouvais face a face avec son modèle, avec celui pour qui il c'était pris pendant des mois. Il était totalement désemparé, ses sentiments étaient séparés, entre la honte, la joie, l'espoir, l'incompréhension et la fierté d'être devenu aussi fort que le soldat de première que Zack avait été. Ne sachant vraiment pas quoi dire, il se contenta de fixer son ami dans le blanc des yeux la bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue100/100Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue500/500Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (500/500)

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

Oui c'était Cloud, son visage n'avait pas changé... ou enfin si... il avait changé, mais pas dans le physique non. Bien que plus vieux, il ressemblait encore beaucoup à ses souvenirs, mais quelque chose dans l'expression de son visage et derrière ses yeux était tout à fait différent... oui... il le sentait, il le voyait, ce Cloud devant lui devait maintenant le surpasser, l'égaler, il n'avait sans doute plus besoin de tonton Zack à côté de lui pour survivre dans ce monde. Cela lui fit esquisser un sourire encore plus doux et heureux, le voir lui donnait envie de à nouveau se surpasser. D'être à sa hauteur, lui qui avait perdu cinq années de sa vie.

Le laissant d'abord digérer le choc de le revoir en chair et en os, yeux gros ouvert et bouche pendante, le soldat fit un pas vers lui, puis un second, et sa main vint immédiatement se glisser dans les cheveux du jeune homme, à l'arrière de sa tête, pour attirer son visage contre son poitrail, comme il l'avait fait auparavant.


" Hey, hey... qui a dit que je te laisserai tomber ? toi et moi on est amis non ? et les amis ne se sépare pour rien au monde. "

Le regard de Zack était porté au ciel, bien qu'il voulait le cacher, sa voix était chargée d'émotion. Des retrouvailles... des retrouvailles heureuses... avec Cloud. Il y avait pensé dès qu'il avait ouvert les yeux... et cela se réalisait.

" Je suis désolé, j'ai pris un peu de temps à revenir... y a des travaux sur la route... mais je suis là maintenant, bel et bien là ! tu n'es plus seul, on sera là... "

Le "on" sous entendait qu'il y aurait également Aerith, mais pour l'instant il ne voulait pas le dire. Chaque chose en son temps, aller trop vite ce serait totalement chambouler le jeune homme et Zack en était conscient. Ébouriffant ses cheveux avec affection, il desserra l'étreinte et reporta son regard sur lui, son regard bleu mako.

" On a beaucoup de chose à se dire, alors allons-y pas à pas, d'accord ? "

Il souriait, lui affichait son plus beau sourire, ce sourire constant sur son visage. Et c'était un vrai sourire... car depuis qu'il était revenu, il avait eu peine et déception... mais revoir Cloud ce n'était que de la joie et de la fierté. Il est heureux de voir quel homme était devenu ce petit soldat ... il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:29

Sans même pouvoir s'en rendre compte Cloud se retrouva coincé contre le torse de son ami, il se laissa faire puis, il se dégagea doucement, puis s'assit sur un rocher, pour se ressaisir, il leva la tête vers Zack et tenta de lui sourire, mais rien ne sortit vraiment, comme d'habitude...

Oui, il fallait y aller pas a pas, mais Cloud n'avait rien a raconter sa vie n'avait pas réellement bougé depuis qu'il avait vu zack pour la dernière fois, lorsqu'il avait vaincu Kadaj, alors il ne savait pas trop quoi dire a Zack, il chercha un instant mais rien ne lui vint, il pensait a ses amis, a avalanche, aux enfants...mais rien de précis, ou d'intéressant ne lui venait a l'esprit. Il se contenta de lui dire:

-Je ne sais pas quoi te raconter, il ne c'est rien passé de vraiment intéressante depuis la dernière que je vous ai vu... Désolé...

Cloud se sentait coupable il aurai tellement aimé raconter quelque chose a Zack, quelque chose d'incroyable, dont il aurai put être fière, mais il n'y avait rien de tel dans son passé...rien que Zack ne savait déjà...

-Je suppose que tu sais deja tout non? De la haut vous deviez avoir un point de vu central...

En pensant a sa il ne se sentit pas très a l'aise, Zack l'avait vu avec Aerith aussi, non seulement sa aurait génant si il avait s'agit de n'importe laquelle de ses connaissances mais en plus il se trouvait que zack avait été le premier petit ami d'Aerith, se qui n'aidai pas Cloud a être a l'aise, aussi, il essaya de penser a autre chose. Comme par exemple au maintes défaites que Sephiroth avait essuyées face a lui, se qui lui remonta un peu le moral. Sa il pouvait en etre fiere...c'etait d'ailleurs la seule chose dont il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue100/100Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue500/500Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (500/500)

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:39

Zack ne comprenait pas bien là où Cloud voulait en venir. Oh que si, il avait des choses à lui, il en avait même pas mal ! il devait raconter tout....tout depuis le début, et le début n'était que bien sur sa mort à cet endroit même. Pour lui, la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était il y a 5 ans, il était en train de mourir, et il lui léguait son épée. Ce n'est que la seconde phrase qui le mit un peu plus sur le chemin, le fait qu'il pense que Zack était au "paradis", dans le ciel, là haut...

Revenant devant Cloud, le soldat posa ses mains deux mains sur ses épaules et plongea son regard dans le sien, les même yeux, bleu comme lui, quoi que à ce moment même, ceux de Zack luisait d'une légère colère.


" Écoute moi Cloud, Je n'ai jamais été au ciel ! je n'ai jamais fait parti de la rivière de vie ! ... je n'étais pas mort ! "

Zack pouvait lui en vouloir un peu de l'avoir laissé, à demi-mort...dans le coma et gravement blessé.... si la vieille dame ne l'avait pas récupéré en chemin, sans aucun doute il aurait rejoins le "là haut " ! mais non, il n'avait jamais décédé, son cœur battait encore, et il mit 5 longues années à tout soigner... 5 longues années qu'il n'avait pas vu passer.

" Je suis rester dans le coma tout ce temps, dans le coma mais bien vivant. "

Encore une fois il ne parlait pas d'Aerith non...il s'était dit de lui en parler quand ils arriveraient...ou alors quand il aurait bien digéré tout ce qu'il était en train d'apprendre. Chaque chose en son temps. Puis le faisant se relever en le tirant par le bras, il commença à partir dans le sens inverse, reprenant le chemin vers la ville.

" Il faut qu'on rentre, qu'on rentre chez Tifa ! j'en viens, elle m'a demandé d'aller te chercher. Il y a des importes choses dont on doit tous discuter, toi, moi, Tifa, et tout les autres membres d'avalanche. C'est très important. "

Zack avait insisté sur le " très important "...car cela l'était ! Aerith on ne sait pas quel miracle, était revenu à la vie... et elle, il avait bien peur qu'elle fut vraiment décédé et que ce soit là une résurrection, miraculeuse...ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:43

[HJ, je ne saisi pas la, tu dis que Zack a été dans le coma mais, on le voit bien mourir dans crisis core, ff7, last order et il est également mort dans advent children, dois-je comprendre par la qu'on est pas obligé de suivre ff7?]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Ex SOLDAT
Zack Fair


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue100/100Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (100/100)
HP:
Solitaire [Zack] Left_bar_bleue500/500Solitaire [Zack] Empty_bar_bleue  (500/500)

Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

[ tu dois juste comprendre que je respecte les 1er écrits de la personne qui jouait Zack avant de me le confier car il n'avait pas trop le temps. Son compte étant toujours le sien, je me conforme à ses dires. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Zack]   Solitaire [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Zack
» Absence Zack
» Presentation : Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser