Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Ex SOLDAT
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Jeu 24 Sep - 19:54

Il fut capable bien heureusement de retrouver le chemin du Bar sans trop de problème, il aurait pu croire qu'avec cette faiblesse qui accompagnait son réveil, il aurait pu avoir quelques troubles pour se souvenir de son chemin, il n'en fut rien ou presque. Devant la porte qui avait toujours sa pancarte marqué fermé, Zack s'arrêta quelques instants, le regard posé sur cette vitre qui lui renvoyait son reflet. A partir de maintenant une grande partie allait se jouer, une partie retrouvailles. Lui l'avait déjà vécu, et se remettait peu à peu du choc ! quoi qu'il fut mince, après tout, il n'avait jamais vraiment vécu la mort d'Aerith, et à peine en deuil, il en sortait déjà. Tifa se serait surement différent, pour elle Aerith était morte depuis longtemps, elle avait certainement eu à ressentir toute la douleur, le manque, l'absence.... peut être de la culpabilité de n'avoir pu faire ou pu dire des choses à la jeune femme.

Prenant une petite inspiration, le soldat poussa la porte qui était ouverte, Tifa attendait son retour de l'église sans aucun doute ! il avait promis de repasser après tout. Marchand dans la pièce, il attendit que le son de ses lourdes bottes fasse le travail à sa place et prévienne la propriétaire, quoi que, il s'aventura quand même à l'appeler un peu.


" Tifa ! "

Ce n'est que lorsque celle-ci apparut que le jeune homme se poussa sur le côté pour laisser place à Aerith, laissant le loisir à la combattante de voir ce fantôme vivant... ce fantôme d'une amie.

" Aerith, voici Tifa. Tifa... voici Aerith... et vu que les présentations sont faites... je pense qu'on va devoir parler un peu. "

Zack afficha un léger sourire embarrassé, la situation était quelques gênantes ! pas dans le sens où elle porte la rougeur à vos joues ! mais simplement car cette situation était plus qu'improbable ! et qu'elle faisait battre le cœur du soldat à la chamade dans sa poitrine. Il espérait que Tifa serait plus qu'heureuse de revoir Aerith vivante plutôt que douteuse et distante vis à vis d'une morte revenant soudainement à la vie. Tous allait se passer sur la réaction de celle-ci ! car une fois le choc passé, il lui serait beaucoup plus facile d'écouter la suite et surtout, de l'aider à retrouver sa mémoire perdue. Zach se poussa un peu plus sur le côté au cas où elle aurait envie de lui sauter dans les bras ! histoire de ne pas être sur le passage ! non on ne sait jamais.... un œil sa se perd vite dans ce genre de situation, elle accourt les bras tendus et paf vous voila borgne ! ou alors vous vous recevez un coup de poing monumental par inadvertance... et un coup de poing de Tifa alors ça non merci ! surtout que sa force semblait accru, il l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Mer 30 Sep - 21:47

Aerith marchait derrière Zack, elle regardait attentivement où le jeune homme la menait. Elle ne reconnaissait pas les lieux, les taudis se ressemblaient tous de toute façon. Zack qui marchait devant elle, était silencieux...
Pas un mot n'avait été prononcés depuis leurs "départ"... Il avait l'air pensif, qu'est ce qui le perturbait comme ça?

Aerith sortit de ses pensées, elle n'avait pas remarqué mais elle se trouvait devant un grand bar... La jeune femme senti une boule se formé dans son ventre, c'était sûrement du au stress... mais stress de quoi?
Non, elle en était convaincu, cette "Tifa" elle la connaissait... Elle se souvenait de ses flashbacks, de sa voix, non... de leurs voix à elle et lui. Pourtant tout lui échappait que ce soit leurs visages ou autre, elle ne se souvenait de rien.

Zack ouvrit la porte puis appela cette femme du nom de "Tifa" puis, après quelques instant, une belle brune habillé de noir se présenta devant eux.


" Aerith, voici Tifa. Tifa... voici Aerith... et vu que les présentations sont faites... je pense qu'on va devoir parler un peu. "

Ce visage lui était familier, mais elle n'arrivait pas à se rappeler exactement qui elle était pour elle... Aerith attendait de voir la réaction de Tifa pour pouvoir réagir a son tours... Cette femme, la prendrait-elle pour un monstre qui revient des morts, ou l'accepterait-elle?
Elle ne savait que faire... Elle la regarda timidement et dis.



" Bonjour Tifa... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Dim 4 Oct - 14:18

Dans l'arriere salle. Assise a la table de la cuisine, Tifa etait penchee sur une de ses nombreuses feuilles qui lui permettaient de faire ses comptes. Tout semblait a jour. Machinalement, ses doigts chercherent l'anse de la tasse qui contenait un peu de cafe. Elle n'en consommait que rarement, mais ce matin-la, elle en avait ressenti le besoin. C'etait toujours dans les premieres heures du jour qu'elle savourait sa tranquilite : tres peu de monde se rendait au Septieme Ciel avant onze heures et demie de toute facon. La jeune femme ignorait alors le choc qu'elle recevrait, au moment ou la porte du bar s'ouvrit. Elle avait entendu ce son familier, qu'elle reconnaissait entre mille desormais. Un bruit de bottes. Comme seuls les membres du SOLDAT en portaient. Sa curiosite en fut grandement titillee. Aussitot, avec une discretion et une grace qui lui etaient propres, elle se leva, attentive au mondre bruit. L'inconnu semblait accompagne, comme paraissaient l'indiquer les bruits de pas plus discrets qui martelaient pourtant le plancher. Alors, son intuition se remit a fonctionner. Zack... c'etait surement lui. Dans ce cas, pourquoi restait-elle ici, dissimulee aux regards, au lieu de s'avancer dans la grande salle ? Elle ne lacha pas sa tasse, ses doigts curieusement crispes.

" Tifa ! "


Elle ferma les yeux, avant de prendre son courage a deux mains, pestant contre cette chose inconnue qui la retenait malgre elle ici, au lieu de rejoindre la voix qui l'appelait. Et pourtant, ses jambes finirent pourtant par la porter jusqu'au jeune homme, dont l'expression sur son visage ne lui inspira pas le moins du monde confiance. Quelqu'un se trouvait derriere lui...

" Aerith, voici Tifa. Tifa... voici Aerith... et vu que les présentations sont faites... je pense qu'on va devoir parler un peu. "

Il s'effaca. La silhouette qui la hantait depuis si longtemps se tenait desormais a quelques metres d'elle, irreelle. Tifa entendit un long hurlement en elle, meme si ses levres se tinrent coites. Ce n'etait qu'un mauvais reve parmi tant d'autres, et Marlene ou meme Denzel viendraient la tirer du sommeil, eux aussi en proie a des cauchemars incessants. Mais au lieu de cela... ses doigts lacherent l'anse. La tasse tomba, avant de se briser sur le sol, eclaboussant le sol epars du reste de cafe qu'elle contenait. La bouche de Tifa restait entrouverte, tandis qu'une larme coulait sur sa joue. Ses mains tremblerent, ses jambes vacillerent. Elle secouait la tete, interdite. C'etait impossible... elle etait morte.
Aeris... cette derniere n'avait pas changee, etait restee la meme qu'avant... hormis son regard, desoriente, comme si elle ne la reconnaissait pas. Comme si tout ce parcours, toutes ces souffrances endurees ensemble n'avaient ete ni plus ni moins qu'un souvenir ... tel un reve qui s'evapore sans laisser de traces.

" Bonjour Tifa... "

Joie et peine... Retrouver une personne decedee... et retrouver ce doute, ce sentiment de perte. Le retour d'Aeris signifiait bien pour elle la fin de ses espoirs ... Elle aurait voulu dire quelque chose, n'importe quoi... mais rien ne sortit de sa gorge. Hormis ces larmes qui, une a une, glissaient sur ses joues, rejoignant son menton pour tomber enfin en petites gouttes sur ses genoux. Sa fierte reprit rapidement le dessus quand la jeune femme baissa son visage et essuya vigoureusement ses yeux, tandis qu'elle sentait ses forces l'abandonner peu a peu...

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Dim 4 Oct - 18:16

Aerith vit la tasse se brisé lentement sur le sol en bois, c'était comme si tout était au ralentis... comme si tout lui échappait...
Elle leva ensuite les yeux et regarda Tifa dont la réaction était plus qu'inattendus pour elle. Des larmes, de fines larmes glissaient sur les joues de la jeune femme, des larmes qui mettait Aerith mal à l'aise pour des raisons inconnues.

La marchande de fleurs se retourna vers Zack avec un regard désespéré, elle le regardait comme s'il y avait une réponse à lui donner, une réponse qu'elle cherchait désespérément, une réponse qui répondait a la question " Que dois-je faire? ". Mais, ce n'était pas à Zack de lui dire ce qu'elle devait faire, elle avait toujours été seule et elle s'en était toujours sortit, elle devait se dire que c'était encore le cas aujourd'hui... Même si un sentiment étrange lui disait le contraire...

La jeune femme s'approcha de Tifa qui essuyait ses larmes vigoureusement puis, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, elle la regarda droit dans les yeux et sans aucune raison, elle se mis à lui sourire. Un sourire sortit de nul part qui n'était pas un sourire forcé mais qui sortait droit du cœur... c'était tellement étrange ! Elle réagissait comme ça parce qu'elle avait l'impression de la connaître?


- " Tifa je... j'ai besoin de vous, ne me rejeté pas s'il vous plait... "

Aerith avait prononcé cette phrase sans qu'elle s'en rende vraiment compte, c'était sortit tout seul. Elle continuait de fixé la jeune femme brune. Elle espérait pouvoir, grâce à elle retrouver sa mémoire perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Zack Fair
Ex SOLDAT
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Dim 4 Oct - 21:09

La scène était plus que émouvante, une demoiselle retrouvant une amie perdue depuis très longtemps ! Zack s'était décalé sur le côté et observait, les bras croisés sur son torse. Il s'appuya contre le comptoir derrière lui, observant la scène d'un œil intéressé mais avec une attitude assez passive... si bien qu'il ne put rattraper la tasse lorsqu'elle tomba, ne faisant que sursauter et mimer le geste de quelqu'un qui va s'avancer mais soudainement renonce. Tifa.... Tifa pleurait, il venait à peine de revenir et la voyait déjà pleurer. Son ventre se serra, l'estomac noué, lui même ne pouvait rien dire... que peut-on dire dans ce genre de situation ? lui qui trouvait d'habitude la bonne réplique à dire en toute circonstance était maintenant le bec dans l'eau...non il n'y avait rien à dire dans ce genre de moment, car les mots sont tout simplement superflu.

Aerith lui lança un regard, celui-ci était assez explicite mais le jeune homme haussa les épaules, les paumes levées au ciel dans un air assez désolé. Visiblement cela voulait dire " désolé je ne peux pas t'aider là ! " mais il allait faire ce qu'il pouvait. Zack s'avança et se pencha pour ramasser les débris de porcelaine venant de la tasse, puis se redressant, il poussa légèrement, l'autre main sur l'épaule de Tifa, les deux jeunes femmes vers les sièges de la salle.


" Allez... allez vous assoir et discuter là bas... je vais m'occuper de ça y a pas de soucis !"

Cependant il y eut un léger soucis pour lui... celui de savoir où était la poubelle ! bien heureusement son cerveau marcha assez bien pour qu'il se souvint de l'emplacement de la cuisine et puisse y jeter les débris dedans pour enfin revenir avec une serpillère, dénichée au hasard dans un placard à détergeant pour essuyer la flaque de café qui se répandait dans le bois du parquet. Épongeant plus que frottant, Zack levait de temps à autre la tête vers Tifa et Aerith qui étaient un peu plus loin dans la pièce, il n'entendait pas leurs dire et même si sa curiosité le titillait, il n'allait faire aucun effort pour essayer de ramasser des bribes de conversation. Ces deux là... avaient des choses à se dire dont lui qui avait manqué cinq années de sa vie n'avait pas à savoir.

* cinq ans déjà... ça passe vite lorsque l'on a pas vécu... *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Mar 6 Oct - 20:34

Quand Tifa releva la tête, ce fut pour apercevoir la marchande de fleurs, le visage tourné vers Zack. Ce fut sans doute ce qui lui permit de réaliser la bêtise de sa réaction. Comme si le moment était venu de céder aux sentiments... Oui, ce retour imprévu lui donnait envie de rire, de croire de nouveau à la vie, de courir prévenir son ami d'enfance pour l'en avertir. Et en même temps... son mal-être lui chuchotait sournoisement que ce nouveau rebondissement ravivrait les tourments de Cloud... et les siens. Elle l'avait perdu, avec le ressuscitement d'Aeris. Voilà pourquoi, tiraillée entre cette envie de la serrer dans ses bras, de la sentir bien vivante, et celle de lui reprocher sa venue ici, la jeune femme se sentait sans doute aussi perdue que la demoiselle vêtue de rose. Sa poitrine, comprimée, lui faisait mal. Tifa baissa de nouveau les yeux, les frottant de nouveau sans ménagement, avant de sentir une main légére, fluide et douce se poser sur son épaule. Une main tiède... pas froide. Aussitôt, esquissant un sursaut, elle se retrouva les yeux dans les yeux avec son " amie et rivale ". Les yeux verts questionnant timidement les yeux noirs. Et ce sourire... impossible à en soutenir la vision, après tout ce temps passé à faire son deuil.

- " Tifa je... j'ai besoin de vous, ne me rejeté pas s'il vous plait... "


Rien n'avait changé... pas même sa voix. Délicate, tendre. Une voix contre laquelle des cris ne valaient rien... La dénommée poussa un profond soupir, douloureux. Sa propre main caressa sa joue, sentant encore sous ses doigts l'humidité des larmes taries. Il faudrait revenir comme avant. Redevenir forte. Se taire. Se murer dans une gentillesse et une bonne volonté à toute épreuve. Verrouiller son coeur. Et rester seule. Seule ? Non, pas totalement... Comme Cloud, elle se sentait seul, mais ne l'était pas... et surtout ne l'avouait pas. Loin de s'apitoyer sur elle-même, Tifa se savait responsable de deux gamins, de leur éducation et de leur bien-être, une lourde tâche où elle n'avait pas le droit à l'échec. Elle tiendrait avec ça. Rien d'autre. Seuls les enfants étaient capables d'amour pur...


Un nouveau bruit de verre brisé détourna son attention. Zack ramassait consciencieusement les débris les plus gros qui avaient résulté de la chute de sa tasse. Tout ça par manie de se laisser aller à des sentiments trop forts...et inutiles. Inspirant profondément pour chasser sa souffrance muette, Tifa sourit légérement, d'un air reconnaissant au jeune homme, posant sa paume sur son autre épaule. Pourquoi Cloud n'était-il pas là maintenant ? Oserait-elle demander au SOLDAT d'annoncer lui-même la nouvelle à son amour impossible, ou devrait-elle prendre en charge cette nouvelle épreuve ? Elle ignorait sincérement si elle en serait capable, mais savait qu'elle ne se déroberait pas si le destin en avait décidé ainsi. Fataliste... Elle était devenue fataliste.

" Allez... allez vous assoir et discuter là bas... je vais m'occuper de ça y a pas de soucis !"

Docilement, la jeune mére se dirigea alors vers un des siéges de la salle vide, traînant les pieds. Derrière les deux femmes, assises face à face en silence, elle pouvait entendre les bruits de Zack s'affairant à nettoyer ses bêtises. Enfin, elle osa relever son visage vers le regard d'émeraude d'Aeris, avant de dévier légérement, yeux dans le vague, regardant un point se trouvant quelque part au-dessus de la veste de son interlocutrice. Puis, après un instant de silence, elle laissa échapper, dans un murmure :


" Comment...? "

Elle ne put en dire plus. Une nausée effroyable l'en empêchait....

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Sam 10 Oct - 14:01

Le sourire d'Aerith s'effaça légèrement quand elle entendit Tifa soupirer, vraiment, elle avait l'impression d'être mal tombé, d'être mise a l'écart. Elles se connaissaient, maintenant elle en était sur, mais comment était leur relation d'antan? étaient t-elles amies? ennemies? cette question trottait dans la tête d'Aerith... elle aurait voulut avoir une réponse, mais elle ne voulait pas précipiter Tifa qui était encore sous le choc de son retour...

Aerith fut extirpé de ses pensée par un bruit de porcelaine qui retombe de nouveau sur le sol. La jeune femme se retourna et vit Zack entrain de ramasser les morceaux de la tasse de Tifa, puis elle se retourna vers cette dernière qui le regardait d'un air triste même si elle avait un faible sourire...


" Allez... allez vous assoir et discuter là bas... je vais m'occuper de ça y a pas de soucis !"

Aerith regarda Zack tristement. Elle se tourna vers la jeune femme brune qui marchait a travers la grande pièce vide, Aerith la suivit. Tifa s'arrêta devant un siège ou elle s'essaya, Aerith fit de même, timidement. Elle était face à face mais ne pouvaient pas se regarder, comme si quelque chose les en empêchaient... Les souvenirs sans doutes... La jeune femme leva les yeux et regarda Tifa, au même moment ou elle l'entendit murmurer...

" Comment...? "

Le cœur d'Aerith se serra, il était temps de lui expliqué ce qui c'était passé... mais, le pouvait-elle vraiment? Elle ne comprenait pas trop elle même... mais, elle essaierai coute que coute.


- " Je... Je ne sais pas... Je... ne me souviens plus... "

Elle baissa les yeux, fixant un coin de la table. C'était si... frustrant, de ne pas savoir, Il y avaient tant de questions qu'elle se posait mais il n'y avaient aucunes réponse... Elle avait envie de pleurer, mais elle se retenait, elle devait se montrer forte devant cette femme qui semblait abattu... L'une pour soutenir l'autre... C'était comme ça et pas autrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Sam 17 Oct - 20:20

- " Je... Je ne sais pas... Je... ne me souviens plus... "

Lorsqu'elle entendit ca, Tifa fit revenir aussitot ses yeux sur Aeris. Bouche legerement entrouverte, regard fixe, la jeune femme se demandait en effet si la marchande de fleurs ne se moquait pas d'elle. Quoi ? Elle, une Cetra, une ancienne, ignorait comment elle etait parvenue a revenir a la vie, quelques annees apres sa mort ? Reprimant un rire nerveux, elle secoua doucement la tete. Toute cette histoire etait folle... incomprehensible... et douloureuse a un point qu'elle ne l'aurait pas cru capable. Elle eut froid. Frottant ses bras machinalement, la meme et obsedante question criait dans son esprit : Comment allait-elle avouer ca a Cloud ? Comment pourrait-elle repondre a ses interrogations si elle-meme ne possedait aucun renseignement a lui fournir quand a ce miracle ?


Pourtant, Aeris semblait sincere. Et sa vis-a-vis se dit alors que celle qui devait le plus souffrir de cette situation etait elle... ne pas savoir pourquoi l'on vous arrache de nouveau a la mort apres vous avoir arrache a la vie ... Non, decidemment, plus rien n'avait de sens.

" D'accord... "

Poussant un autre soupir, exaspere, elle sentit un mal de tete commencer a poindre et enfouit donc son visage dans ses mains, essayant de chasser les traces de fatigue. Peut-etre Zack savait-il quelque chose... ?
Se tournant alors vers lui, elle l'apostropha :


" Zack ... suis-je bien la premiere a l'avoir vue ? Comment l'as-tu retrouvee ? "

Elle doutait qu'aucun autre membre d'Avalanche n'ait sut quoi que ce soit a propos de ce retour incongru, mais on ne savait jamais ... Au passage, la jeune femme se demanda quelle aurait ete la reaction de Vincent... celle de Yuffie, ou encore de Barret. Cependant, elle pouvait aisement se les imaginer. La jovialite et la spontaneite joyeuse de la petite ninja, la satisfaction bourrue du mercenaire, ou la reflexion silencieuse du vampire. Mais pour Cloud ... qu'allait-il en etre pour Cloud ? Serait-ce le debut d'un nouveau drame ? D'un nouveau depart pour une vie meilleure ? De complications inutiles ... ?

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Zack Fair
Ex SOLDAT
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Attend Aerith en vain
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Mer 21 Oct - 19:20

Je trouvais que c'était assez silencieux, elles ne se disaient pas grand chose, il crut même qu'elles ne parlaient pas du tout. Cela l'étonnait à moitié, les deux femmes avaient normalement beaucoup à se dire, mais la situation n'était peut être pas assez favorable pour cela. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine pour aller poser le torchon imbibé de café dans le levier, Zack entendit Tifa le héler et il revint sur ses pas sans même se retourner, marchant à reculons pour juste passer la tête en dehors de la porte et écouter sa question.

Le jeune homme s'avança alors vers elle, croisant les bras et penchant la tête sur le côté presque à moitié embarrassé.


" Eh bien... je crois que tu t'en doutes mais.... je suis quand même allé à l'Eglise ! et c'est là bas que je l'ai trouvé. Crois bien que j'étais assez surpris, tu venais juste de m'annoncer sa mort et voila que je tombais nez à nez avec un fantôme ! "

Le jeune homme posa son regard bleu sur Aerith, ses yeux avaient une expression douce et à la fois triste. Il ne se lassait pas de voir cette pureté immaculée...cette franchise....il ne s'en lassait pas, vraiment pas ! avant aussi, c'était très agréable pour lui, c'était un visage d'amour. Maintenant, il y devinait un amour à sens unique. Il y avait tant de chose qu'il n'avait pas partagé avec elle....
Puis revenant sur Tifa, il haussa des épaules.


" Je ne sais pas, ça, il n'y a qu'elle qui pourra nous le dire. Je ne doute pas que nous ne soyons pas les seuls à savoir qu'Aerith est de retour, pareil pour moi ! je n'ai pas du passer inaperçu en ville. "

Sur le visage de Tifa, Zack lut une certaine confusion, c'était peut être un peu trop d'un coup, peut être devaient-ils attendre un peu, et surtout, peut être devaient-ils attendre Cloud ? mais d'ailleurs.... où était-il ? Le soldat... ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Jeu 29 Oct - 0:33

Si la situation ne s'etait pas averee aussi grave, Tifa se serait sans doute allee a laisser un sourire fleurir sur ses levres, grace aux intonations legeres de Zack, ou a ses mimiques insouciantes. Mais pas ici ... pas maintenant. Ce fut donc le visage le moins expressif possible qu'elle le regarda revenir vers elles, en pleine reflexion. Pourquoi n'aimait-elle donc pas sa posture, trahissant ainsi une gene quelconque... ? Probablement parce que ses craintes devaient etre fondees... comment une jeune fille, connue de tous ici, et decedee depuis un bon moment, pouvait-elle passer inapercue a se promener tout d'un coup en ville, le teint fraiche comme une rose ?

" Eh bien... je crois que tu t'en doutes mais.... je suis quand même allé à l'Eglise ! et c'est là bas que je l'ai trouvé. Crois bien que j'étais assez surpris, tu venais juste de m'annoncer sa mort et voila que je tombais nez à nez avec un fantôme ! "

La jeune femme baissa les yeux. Quelle ironie du sort... Le destin s'acharnait-il donc a la contrarier dans ses espoirs et ses reves d'avenir ? Elle s'y plierait, bien evidemment ... On peut s'opposer a des organisations monstres comme la Shinra, affronter la mort pour defendre un ideal ou risquer sa vie pour la sauvegarde d'un ami ... mais on ne fait pas le poids face aux tournants que la vie nous imposait ...
Ce fut alors qu'une nouvelle question, elle aussi sans reponse, s'imposa a elle : que ressentait donc Zack, a present ? Dans chacun de ses mots, de ses gestes vis-a-vis d'Aeris, son amour se lisait si ... clairement. Presque de facon douloureuse et emouvante. Quel place lui serait donc destinee, desormais ? S'effacerait-il comme elle avait appris a le faire ? Elle imaginait mal le Soldat dans ce role, et pourtant ...

" Je ne sais pas, ça, il n'y a qu'elle qui pourra nous le dire. Je ne doute pas que nous ne soyons pas les seuls à savoir qu'Aerith est de retour, pareil pour moi ! je n'ai pas du passer inaperçu en ville. "

Tifa fit la moue. Vite, que les autres membres d'Avalanche soient prevenus...

" J'enverrai un message pour prevenir les autres... J'espere qu'ils ne tarderont pas a revenir ici. Surtout Cloud ... "

A ces mots, elle ne put s'empecher de relever le visage vers celle qu'elle avait longtemps considere comme une rivale. Et encore aujourd'hui, cette rancoeur reviendrait-elle se nicher dans son ame meurtrie, en mal d'amour ? Vite, chasser les pensees noires... Reprenant rapidement son attitude de femme pratique et de mere attentive, Tifa se leva doucement de son siege, tournee vers la marchande de fleurs.

" Tu as besoin de te reposer... Je vais te donner une chambre, a l'etage. "

Puis, se tournant vers Zack, la jeune mere s'adressa a lui, les yeux brillants :

" Cherche Cloud ... previens-le avant de le ramener ici ... Je vous attendrai. "

Mue par un reflexe, elle ajouta a voix basse.

" Ne t'en fais pas... je m'occuperai bien d'elle. "

C'etait etrange... pour la premiere fois, elle realisait qu'elle n'etait pas seule a souffrir de ce manque d'affection. Cette douleur la rapprochait-elle de l'ancien compagnon d'Aeris ? Elle n'en savait rien ... mais n'en aurait pas ete surprise le moins du monde...

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Jeu 29 Oct - 15:31

Tout sur le visage de Tifa laissait croire a Aerith qu'elle regrettait. Par le passé il devait y avoir eu un évènement qui les avaient séparé, cependant, Aerith n'aurait pas pu dire quoi. Peut être était-ce en rapport avec cet homme nommé Cloud... Qui était-il? Pourquoi son nom résonnait dans la tête de la jeune marchande de fleurs? Pourquoi le simple fait de prononcé ce nom accélérait les battements de son cœur? Elle ne comprenait rien, elle était faible.

" D'accord... Zack ... suis-je bien la première a l'avoir vue ? Comment l'as-tu retrouvée ? "

Tifa c'était tournée vers Zack. Aerith les regardait toujours assise sur la petite chaise en bois, elle ne voulait pas intégré la conversation qu'elle jugeait personnel, même si, elle en était l'élément principal.


" Eh bien... je crois que tu
t'en doutes mais.... je suis quand même allé à l'Église ! et c'est là bas que je l'ai trouvé. Crois bien que j'étais assez surpris, tu venais juste de m'annoncer sa mort et voila que je tombais nez à nez avec un fantôme !
Je ne sais pas, ça, il n'y a qu'elle qui pourra nous le dire. Je ne doute pas que nous ne soyons pas les seuls à savoir qu'Aerith est de retour, pareil pour moi ! je n'ai pas du passer inaperçu en ville. "

Un fantôme... Était-ce tout ce qu'elle était? un fantôme du passé? Non, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas être oubliée...
La jeune femme regarda Tifa, celle ci avait un regard vide, froid. Depuis son retour, jamais elle ne lui avait adressé un sourire. Elle baissa les yeux, fixant de nouveau un coin de la table.

" J'enverrai un message pour prevenir les autres... J'espere qu'ils ne tarderont pas a revenir ici. Surtout Cloud ... "

Lorsqu'elle entendit ce nom, Aerith leva les yeux. Tant de question lui traversait l'esprit, mais aucune d'entre elles n'arrivaient a se former correctement dans son esprit. D'après ce qu'elle avait compris... Ils étaient plusieurs à la connaître.
Tifa se leva de son siège et s'adressa a la jeune Cetras.


" Tu as besoin de te reposer... Je vais te donner une chambre, a l'etage. "

La jeune femme la regarda avec des yeux plein de surprise.


" Ne t'en fait pas, je vais bien. "

La belle brune se retourna vers Zack.

" Cherche Cloud ... préviens-le avant de le ramener ici ... Je vous attendrai. "

Le prévenir, surement pour éviter le choc comme elle avait eu...

" Ne t'en fais pas... je m'occuperai bien d'elle. "

La marchande de fleurs s'adressa à Tifa.

" Si cela ne te dérange pas... j'aimerais te poser quelques questions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Ven 13 Nov - 22:03

" Ne t'en fait pas, je vais bien. "
Surprise, la jeune femme se tourna avec une mine etonnee a l'intention d'Aeris. Elle allait bien ... inconsciemment, elle fit courir son regard de haut en bas sur la marchande de fleurs. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air particulierement mal en point, ni meme fatiguee. Et pourtant ... Tifa ne se sentait pas a son aise a parler ici, dans cette grande salle, cette foret de tables, de chaises et de tabouret, vide, au silence retentissant ... seul le bruit discret du ventilateur aurait pu eveiller un peu l'endroit. Mais pour l'heure, il etait muet, la temperature etant trop clemente pour en abuser. Le dernier son que les deux demoiselles purent entendre fut le bruit des semelles de Zack, s'eloignant vers la porte, avant que celle-ci n'emette son habituel cliquetis en se refermant.

Ainsi, tout recommencait ... L'une et l'autre , de nouveau face a face. Si differentes. Semblables uniquement dans leur amour pour le meme etre ...a portee de main pour Aeris. Inaccessible pour elle.

" Si cela ne te dérange pas... j'aimerais te poser quelques questions..."


Inevitable. Tifa acquiesca, courageuse.

" Je repondrai a toutes les questions qui te viendront a l'esprit, je te le promets. Mais avant, j'aimerai tout de meme que nous montions dans la chambre que je vais te donner pour la nuit. Nous serons plus tranquilles, ainsi. "

Pour la premiere fois, elle osa un discret sourire. Aussitot, son visage aux traits fins s'eclairerent, ses yeux d'un noir perturbant perdaient de leur durete acquise depuis le debut de l'entrevue, tandis que ses cheveux d'ebene, repousses d'une petit coup de tete derriere son epaule, volaient derriere elle pendant qu'elle se dirigeait d'un pas ferme vers la porte de l'etablissement. La proprietaire apposa le panneau " FERME " avant de revenir vers son hotesse, lui indiquant par un geste gracieux de la main de la suivre. Elles monterent toutes deux jusqu'au premier, a l'etage des chambres. Faisant quelques pas dans le couloir, elle ouvrit une des portes et se recula pour laisser entrer Aeris la premiere, avant de refermer le battant derriere elles deux.

La chambre etait propre, et aeree. Deux chaises. Une petite table. Un lit relativement grand. Tifa inspira profondement avant de se laisser de nouveau tomber vers une des deux chaises , redressant les yeux vers la cetras.

" Je t'ecoute ... "

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Aerith Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Eglise des Taudis
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Sam 14 Nov - 12:54

" Je repondrai a toutes
les questions qui te viendront a l'esprit, je te le promets. Mais
avant, j'aimerai tout de même que nous montions dans la chambre que je
vais te donner pour la nuit. Nous serons plus tranquilles, ainsi. "


Aerith acquiesça d'un signe de la tête. C'est vrai que cette pièce était grande, elle s'y sentait mal a l'aise... et Tifa aussi, la jeune marchande de fleurs le voyait bien, elle était dans le même état qu'elle.
La Cetras continuait de regarder son amie du passé, elle lui avait sourit légèrement et ce petit sourire avait réchauffé le cœur de la revenante sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, cela lui faisait plaisir et c'est tout.

Les deux femme montèrent a l'étage, puis arrivé devant une porte en bois Tifa fit signe a Aerith de passer devant. Ce qu'elle fit. La jeune femme découvrit une chambre propre, agréable et chaleureuse, elle s'y sentait déjà mieux. La propriétaire des lieux s'assit sur une des deux chaise présente dans la chambre, tandis qu'Aerith préféra s'assoir sur le lit qui avait l'air confortable.



" Je t'ecoute ... "

Un frisson parcourra la marchande de fleurs, maintenant qu'elle était prête à répondre a ses questions, est-ce qu'elle pourrait réussir a les poser?
Elle prit une profonde inspiration, puis elle fixa un coin du lit.


" Qui est ce Cloud? Je... J'ai l'impression de le connaître, j'entends sa voix et parfois quelques souvenirs du passé remonte... mais je n'arrive pas a me souvenir pleinement..."

Un silence s'installa, puis elle reprit.

" Qui sont les autres? Qu'avons nous traversés ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Clerith.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Eglise d'Aeris.
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   Sam 12 Déc - 14:32

Tifa assise sur une chaise. Aeris sur le lit. Rien que par ce simple fait, elles marquaient ainsi leurs differences. Deux personnes radicalement opposees, et ce sur de nombreux points. Meme le silence ne parvenait pas a les unir, selon le point de vue de la jeune femme. Peut-etre qu'un trop grand fosse les separait ... Il y a des choses qu'on n'oublie pas ... des jalousies qu'on n'efface pas ... un amour haineux qu'on ne nie pas.

" Qui est ce Cloud? Je... J'ai l'impression de le connaître, j'entends sa voix et parfois quelques souvenirs du passé remonte... mais je n'arrive pas a me souvenir pleinement..."

Tifa crispa aussitot les poings, discretement elle l'esperait. Rien que de l'entendre prononcer le mot de Cloud etait comme une lame enfoncee loin en elle... qui la brulait, qui la dechirait ... Et elle devinait parfaitement qu'il ne s'agissait sans doute que du commencement ... simplement le commencement ...

" Qui sont les autres? Qu'avons nous traversés ensemble? "

" Cloud ... est mon ami d'enfance. Il s'etait engage dans un corps arme, a l'interieur d'une sorte d'entreprise de creation d'armes... Jamais je ne comprendrai reellement cette decision. Pour ma part, au bout de quelques annees, j'avais rejoint ce que beaucoup appelaient " un groupe de terroristes " afin de proteger l'environnement et qui rassemblait donc ces " autres " . L'entreprise dont je t'ai parlee, la Shinra, exploitait notre planete et menacait de la detruire plus vite que tu ne peux l'imaginer. Cloud a egalement fini par se joindre a nous ... de meme que toi. "

A ce point de son recit, elle dut faire une pause. Tout cela remuait trop de souvenirs en elle. Trop de peine... trop de douleur et de souffrance. Le froid saisissait ses membres a nouveau, la faisant trembler comme une feuille. Elle aurait tellement souhaite que Cloud soit la, a ses cotes... elle aurait encore prefere lui entendre sa propre version des faits ...

" Mais nous t'avions perdue ... Cloud ne se l'est jamais pardonne, et ne s'en est jamais remis completement ... "

_________________
You are back ... but why ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revenants marchent sur les bars...[Tifa&Aerith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures Oriental : Saladin-baîbars
» Une nuit a l'hotel [Privée : Dezth et Tifa]
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» Tifa "Saber" Subira
» Versus miss gameon : Finale : Tifa - Aya Brea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ¤ Final Fantasy VII ¤ :: Le Monde de FF VII :: Midgar-
Sauter vers: