Dream of Fantasy est un forum regroupant les mondes de la saga des Final Fantasy & de Kingdom Hearts !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoires des FF VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
MP:
100/100  (100/100)
HP:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Histoires des FF VII   Sam 3 Mai - 15:19

Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT, ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer tous les troubles : guerres visibles comme invisibles. Pourtant, une période de crise s'approche à grands pas, alors que des monstres terrorisent les habitants du petit village de Nibelheim. Crisis Core -Final Fantasy VII- raconte l'histoire d'un SOLDAT de première classe originaire de Gongaga, Zack, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique project "G", doivent être élucidés dans cette nouvelle aventure.

La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.

Deux ans après le jour fatidique où la rivière de la vie a détruit le météore et où Cloud et ses amis ont anéanti Sephiroth, le calme est revenu un peu partout. Autour d'une Midgar en ruines, une nouvelle ville nommée Edge prospère. Cependant, depuis peu de temps, une maladie se répand chez les enfants et se manifeste sous la forme de géostigmates sur la peau. Même s'il a pris en charge la fille de Barret, Marlène, et un garçon du nom de Denzel, Cloud n'arrive pas à se remettre de la disparition d'Aerith et passe son temps sur sa moto à livrer des colis en laissant Tifa seule avec les deux enfants. Cependant, l'épidémie de géostigmates annonce une menace bien plus terrible. Alors que les ex-Turks explorent le cratère nord en enquêtant sur les répercussions des agissements de Sephiroth, ils sont attaqués par un groupe de trois jeunes gens dont le but avoué, comme ils ne cessent de le répéter, n'est autre que de retrouver leur mère. Mais de qui s'agit-il ?

Trois ans ont passé depuis la guerre contre Jenova, un an depuis la fin de l'épidémie de géostigmates. L'organisation WRO (World Regenesis Organization), menée par Reeve Tuesti, s'active pour effacer l'horreur causée par la Shinra. Cependant, depuis quelques semaines, des rumeurs commencent à se répandre à Junon et Edge : des gens ont soudainement disparu sans laisser de traces. Depuis quelques semaines, les habitants d'Edge disent entendre des cris venant de Midgar. La WRO est très inquiète. Cette peur se confirme lorsque finalement, Kalm est attaquée par de mystérieux soldats nommés Deepground. Vincent Valentine, qui est sur place suite à une invitation de Reeve, se trouve rapidement impliqué dans le conflit. Alors que Reeve le raccompagne à Edge et lui explique la situation, ils captent une transmission terrifiante...

"Enfin. L'heure est venue de purifier ce monde.
Pour cela, ceux qui sont purs seront 'épargnés'.
Les autres seront pourchassés et exterminés.
Ils seront tailladés, étouffés et massacrés. Battus, poignardés et broyés.
Etranglés et empalés. Abattus et exécutés sans aucune pitié.
L'heure est venue de purifier ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
 
Histoires des FF VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Dream Of Fantasy ¤ :: ~ Premiers Pas ~ :: Histoires des F.F & de K.H-
Sauter vers: